Examen du bingo de soumission

Bid Bingo est une salle de bingo en ligne utilisant le logiciel Dragonfish , détenue et exploitée par Inter Group Partner Holding Malta Ltd. Il est autorisé et réglementé par la Gibraltar Gambling Commission et la United Kingdom Gambling Commission.

Bid Bingo est un site de bingo avec une vaste communauté de jeux, offrant aux joueurs une expérience sociale tout en profitant du bingo depuis le confort de leur foyer.

Bid Bingo fonctionne avec le logiciel Dragonfish de la plus haute qualité. Il s’agit d’un des jeux de bingo les plus robustes du secteur. Il propose une excellente sélection de bingo sans téléchargement et d'autres jeux que les joueurs peuvent apprécier du monde entier.

Bid Bingo est disponible sur tous les appareils. Son apparence et sa qualité de jeu sont optimales, quelle que soit la taille de l'écran d'affichage choisi. Aucun téléchargement ou application supplémentaire n'est requis pour jouer sur votre mobile ou votre tablette - jouez tout de suite à l'aide de votre navigateur Web.

Bid Bingo propose trois types de jeux de bingo différents: le bingo britannique à 90 boules, le bingo américain à 75 boules et le bingo High 5, un jeu de bingo à la suédoise. Il existe des jeux de jackpot progressif disponibles pour chaque type différent, et les joueurs peuvent également participer à d'excellents jeux de combinaison.

Bid Bingo offre aux joueurs un certain nombre de choix bancaires sûrs et sécurisés, y compris un certain nombre de portefeuilles Web et de programmes de paiement alternatifs. Toutes les informations sensibles entrées sur le site sont cryptées et protégées avec le meilleur logiciel de cryptage de l'industrie - SSL 128 bits.

Le personnel du service clientèle de Bid Bingo peut vous aider 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, via un chat en direct, par téléphone ou par e-mail. L'équipe de support fournit un service de qualité supérieure, extrêmement professionnel et efficace.

Bid Bingo est une salle de bingo approuvée par eCOGRA. Vous pouvez donc être sûr que vos expériences de jeu sont sûres et équitables!
Cliquez sur www.bidbingo.co.uk pour visiter Bid Bingo!
Bid Bingo
rating Évaluation du bingo
3,9
Revue par
Dernière mise à jour: le 22 décembre 2016

Bonus de bienvenue

200% de bonus jusqu'à 20 £ GRATUIT!

Devise

Bid Bingo accepte une variété de devises, y compris la livre sterling.

Les langues

Bid Bingo prend en charge plusieurs langues, dont l'anglais.

Logiciel

Les jeux proposés par Bid Bingo sont conçus par la plate-forme Dragonfish de pointe

Options de dépôt

EntroPay, Master Card, Neteller, Paypal, PaysafeCard, Téléphone, Skrill, Visa et virement bancaire

Options de retrait

Master Card, Neteller, Paypal, Skrill, Visa et virement bancaire

Téléphone

UK: 0800 901 2510 (sans frais)

Email

help@bingosupport.org

Site affilié

Bid Bingo est une marque représentée par le programme Maxi Affiliates .

États-Unis

Bid Bingo n'accepte pas les joueurs américains!

Jouer

Cliquez sur www.bidbingo.co.uk pour visiter Bid Bingo!

Version dans une autre langue

English French German Italian Spanish Swedish Dutch Russian Greek Portuguese Finnish Danish Polish Norwegian Turkish korean Japanese
Certains sites de jeux utilisent le logiciel Dragonfish

Jackpot City Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only

Bid Bingo Review

Bid Bingo is an online bingo room using Dragonfish software, which is owned and operated by Inter Group Partner Holding Malta Ltd. It is licensed and regulated by the Gibraltar Gambling Commission and the United Kingdom Gambling Commission.

Bid Bingo is a bingo site with a huge gaming community, offer players a social experience while enjoying bingo from the comfort of their own home.

Bid Bingo runs on top quality Dragonfish software, it is a powerhouse of the most robust bingo gaming in the industry. It boasts an excellent selection of no-download bingo and other games for the players to enjoy from all over the world.

Bid Bingo is available to play on all devices, and looks and plays well no matter how compact your chosen display screen. No additional download or app is required to play on your mobile or tablet - just play straight away using your web browser.

Bid Bingo hosts three different types of bingo games - 90 ball British bingo, 75 ball American bingo, and High 5 bingo, a Swedish-style pattern bingo games. There are progressive jackpot games available for each different type, and players can get in some great coverall games as well.

Bid Bingo offers players quite a few safe and secure, banking choices, including quite a few web wallets and alternative payment programs. All sensitive information entered on the site is encrypted and protected with the best encryption software in the industry - SSL 128 bit.

Bid Bingo customer service staff can help you 24 hours a day, 7 days a week, via live chat, phone or e-mail. The support team delivers a service of superior quality and they are extremely professional and efficient.

Bid Bingo is an eCOGRA Approved bingo hall, so you can be sure that your gaming experiences are safe and fair!
Click www.bidbingo.co.uk to visit Bid Bingo!
Bid Bingo

Bid Bingo
rating
3.9
Review by

Last updated: December 22, 2016

Welcome Bonus

200% match bonus up to £20 FREE!

Currency

Bid Bingo accepts a variety of currencies including UK Pounds

Languages

Bid Bingo supports a number of different languages including English

Software

The games offered by Bid Bingo are designed by the state-of-the-art Dragonfish platform

Deposit Options

EntroPay, Master Card, Neteller, Paypal, PaysafeCard, Phone, Skrill, Visa, Wire Transfer

Withdraw Options

Master Card, Neteller, Paypal, Skrill, Visa, Wire Transfer

Telephone

UK: 0800 901 2510 (Toll-Free)

Email

help@bingosupport.org

Affiliate Site

Bid Bingo is a brand represented by Maxi Affiliates program

USA Players

Bid Bingo does not accept US players!

Play

Click www.bidbingo.co.uk to visit Bid Bingo!

Other Language Version

English French German Italian Spanish Swedish Dutch Russian Greek Portuguese Finnish Danish Polish Norwegian Turkish korean Japanese
Bid Bingo
Some gambling sites used Dragonfish software
Visit SlotsPlus Casino
Visit Red Stag Casino
onlinecasinodollar.com on Facebook