SlotoCash Casino Critique

SlotoCash Casino est un casino en ligne utilisant le logiciel Realtime Gaming , qui est détenu et exploité par Deckmedia NV . Il est autorisé et réglementé par la Commission des jeux des Antilles néerlandaises.

SlotoCash Casino a été en affaires pendant de nombreuses années et ils ont une réputation fantastique parmi les joueurs de casino en ligne du monde entier. Leur combinaison unique de logiciels de pointe, d'assistance en direct 24h / 24 et des mesures de sécurité les plus avancées disponibles vous permettent de découvrir les sensations et la magie d'un grand et luxueux casino international, facilement et facilement depuis votre propre ordinateur.

SlotoCash Casino est alimenté par le dernier logiciel de casino de Realtime Gaming réputé et bien connu. Cela signifie que vous pouvez trouver un bon nombre de jeux de casino en ligne qui ont d'excellents graphismes et en même temps sont en mesure de vous apporter beaucoup d'excellents moments.

RTG a conçu SlotoCash Casino en deux formats: téléchargement et jeu instantané. Le format de téléchargement est considéré comme meilleur car il vous offre la collection complète de jeux. Le format de jeu instantané vous donne un accès rapide et facile aux jeux de casino, de sorte que vous pouvez les jouer directement sur le net.

Comme vous pouvez le voir sur le nom, les machines à sous règnent au SlotoCash Casino. Il dispose de plus de 100 machines à sous, qui comprennent une grande variété de machines à sous classiques à 3 rouleaux, des jeux à 5 rouleaux, des machines à sous rondes bonus, des tournois de machines à sous et des machines à sous progressives. Il y a bien sûr d'autres options ici que vous pouvez jouer à des jeux classiques comme le Baccarat, le Blackjack, le Pontoon, le Video Ppoker, la Roulette et d'autres.

SlotoCash Casino sécurise les transactions financières grâce à l'utilisation de technologies de cryptage 128 bits éprouvées. Le casino est certifié par Technical Systems Testing (TST) pour surveiller leur pourcentage de paiement et le générateur de nombres aléatoires est testé fréquemment dans leur soutien au jeu équitable.

SlotoCash Casino dispose d'une équipe de soutien à la clientèle très efficace qui fonctionne 24x7 pour vous aider à passer un bon moment au casino. Vous pouvez entrer en contact avec l'équipe de soutien à la clientèle au casino par chat en direct, par courriel ou par téléphone.

Cliquez sur www.slotocash.im pour visiter SlotoCash Casino!
SlotoCash Casino
rating Classement SlotoCash Casino
4,7
Examen par
Dernière mise à jour: 20 janvier 2018

Bonus de bienvenue

Bonus de premier dépôt: 200% jusqu'à 1500 $ GRATUIT!
Bonus de deuxième dépôt: 100% jusqu'à 1500 $ GRATUIT!
Bonus de troisième dépôt: 100% jusqu'à 1500 $ GRATUIT!
Bonus du quatrième dépôt: 100% jusqu'à 1500 $ GRATUIT!
Bonus de cinquième dépôt: 177% jusqu'à 1 777 $ GRATUIT!

Paiement

Le pourcentage moyen de gains des jeux SlotoCash Casino est de 95,20%

Devise

SlotoCash Casino accepte une variété de devises, y compris les dollars américains, les euros et les livres britanniques

Langues

SlotoCash Casino prend en charge un certain nombre de langues différentes, y compris l'anglais

Logiciel

Les jeux proposés par SlotoCash Casino sont conçus par la plate-forme Realtime Gaming à la pointe de la technologie

Jeux

Les joueurs peuvent choisir parmi plus de 200 jeux de casino passionnants

Options de dépôt

American Express, ECOCard, iDeal, Master Card, MyPayLinQ, Neteller, Skrill et Visa

Options de retrait

ECOCard, MyPayLinQ, Neteller et Skrill

Téléphone

1 888 492-9309 (sans frais)
Numéro ordinaire: 1 657-208-5477

Email

Support: support@slotocash.com
Gestionnaire: manager@slotocash.com

Site affilié

SlotoCash Casino est une marque représentée par le programme Deck Media

Joueurs des USA

SlotoCash Casino accepte les joueurs américains de tous les états

Jouer

Cliquez sur www.slotocash.im pour visiter SlotoCash Casino!

Version d'autre langue

English French German Italian Spanish Swedish Dutch Russian Greek Portuguese Finnish Danish Polish Norwegian Turkish korean Japanese
Certains sites de jeu utilisent le logiciel Realtime Gaming

Jackpot City Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only

SlotoCash Casino Review

SlotoCash Casino is an online casino using realtime gaming software, licensed in the Gaming Commission of Netherlands Antilles and owned by the Deckmedia NV.

SlotoCash Casino has been in business for many years and they have a fantastic reputation amongst online casino players from around the world. Their unique combination of cutting-edge software, 24 hour live support, and the most advanced security measures available allow you to experience the thrills and magic of a grand and luxurious international casino, conveniently and easily from your own computer.

SlotoCash Casino is powered by the latest casino software from the reputable and well known Realtime Gaming. This means that you get to find a good number of online casino games that have excellent graphics and at the same time are able to bring you a lot of excellent moments.

RTG has designed SlotoCash Casino in two formats: download and flash. Download format is considered to be better because it offers you the full game collection. The flash format gives you fast and easy access to casino games, so you can play them directly in the net.

As you can tell from the name, slots reign supreme at SlotoCash Casino. It features more than 100 slots, which include a wide variety of classic 3-reel slots, 5-reel games, bonus round slots, slots tournaments and progressive slot games. There are off course other options here as you can play classic games like Baccarat, Blackjack, Pontoon, Video Ppoker, Roulette and others.

SlotoCash Casino secures financial transactions through the use of proven 128 bit encryption technologies. The casino is certified by Technical Systems Testing (TST) to monitor their payout percentage and the Random Number Generator is tested frequently in their support of fair gaming.

SlotoCash Casino has a very efficient customer support team that works 24x7 to help you have a great time at the casino. You can get in touch with the customer support team at the casino through live chat, e-mail, or phone.

Click www.slotocash.im to visit SlotoCash Casino!
SlotoCash Casino

SlotoCash Casino
rating
4.5
Reviewed by

Welcome Bonus

$7 free no deposit required!
First Deposit Bonus: 200% up to $1,500 FREE!
Second Deposit Bonus: 100% up to $1,500 FREE!
Third Deposit Bonus: 100% up to $1,500 FREE!
Fourth Deposit Bonus: 100% up to $1,500 FREE!
Fifth Deposit Bonus: 177% up to $1,777 FREE!

Payout

The average payout percentage of SlotoCash Casino games is of 95.20%

Currency

SlotoCash Casino accepts a variety of currencies including US Dollars, Euros, UK Pounds

Languages

SlotoCash Casino supports a number of different languages including English

Software

The games offered by SlotoCash Casino are designed by the state-of-the-art Realtime Gaming platform

Games

Players can choose from over 200 exciting casino games

Deposit Options

American Express, ECOCard, iDeal, Master Card, MyPayLinQ, Neteller, Skrill, Visa

Withdraw Options

ECOCard, MyPayLinQ, Neteller, Skrill

Telephone

1 888-492-9309 (Toll-Free)
Regular Number: 1 657-208-5477

Email

Support: support@slotocash.com
Manager: manager@slotocash.com

Affiliate Site

SlotoCash Casino is a brand represented by Deck Media program

USA Players

SlotoCash Casino accepts US players from all states

Play

Other Language Version

English French German Italian Spanish Swedish Dutch Russian Greek Portuguese Finnish Danish Polish Norwegian Turkish korean Japanese
SlotoCash Casino
Some gambling sites used Realtime Gaming software
Gambling news related with SlotoCash Casino
Visit SlotsPlus Casino
Visit Red Stag Casino
onlinecasinodollar.com on Facebook