Jackpot Capital Casino Critique

Jackpot Capital Casino est un casino en ligne utilisant le logiciel Realtime Gaming , qui est détenu et exploité par Jackpot Capital Group. Il est autorisé et réglementé par la Securities and Exchange Commission de Chypre.

Jackpot Capital Casino offre les jeux de casino les plus importants et la meilleure expérience de jeu en ligne sur Internet. Jackpot Capital Casino est un site de casino amical aux États-Unis, faisant de son mieux pour recréer cette grande et audacieuse expérience Vegas que presque tout le monde apprécie qui a passé des vacances et de l'argent.

Jackpot Capital Casino est conçu pour offrir l'expérience la plus réaliste possible et utilise un logiciel de jeu développé par Realtime Gaming dont les jeux de casino sont depuis longtemps à la pointe de la technologie. Le logiciel fournit d'excellents graphiques, qui donnent une touche réaliste à l'expérience de jeu.

Vous pouvez jouer aux jeux dans deux versions de logiciel sur Jackpot Capital Casino - le téléchargement et la version de jeu instantané sans téléchargement. Le casino prend également en charge le jeu mobile, ce qui signifie que les joueurs peuvent utiliser des tablettes et des smartphones, y compris iPhone et Android.

Jackpot Capital Casino offre une vaste sélection de jeux en ligne sur plus de 200 jeux de casino passionnants qui offrent des graphismes, des animations et un son exceptionnel. Les joueurs peuvent choisir parmi une large gamme de jeux tels que des machines à sous, des jeux spécialisés, des jeux de jackpot progressif, du vidéo poker, des jeux de table et bien d'autres.

Jackpot Capital Casino offre une plate-forme sécurisée pour le traitement des transactions financières et le stockage des informations d'enregistrement privé. En utilisant le cryptage de données 128 bits et les pare-feu Secure Socket Layer, toutes les données échangées entre les ordinateurs personnels personnels et les serveurs sont garanties en toute sécurité.

Jackpot Capital Casino offre à ses joueurs le plus convivial, 24 heures par jour, 7 jours par semaine, un numéro de téléphone sans frais, un e-mail et un service de chat en direct. L'équipe de support est disponible 24 heures sur 24 et ils sont prêts à répondre à toutes vos questions.

Cliquez sur www.jackpotcapital.eu pour visiter Casino Jackpot Capital!
Jackpot Capital Casino

Jackpot Capital Casino
rating
4
Review by
Last updated: January 25, 2018

Bonus de bienvenue

100% de bonus jusqu'à 100 $ GRATUIT!

Paiement

Le pourcentage moyen de gains des jeux Jackpot Capital Casino est de 96,20%

Devise

Jackpot Capital Casino accepte une variété de devises, y compris les dollars américains

Langues

Jackpot Capital Casino prend en charge un certain nombre de langues différentes, y compris l'anglais

Logiciel

Les jeux proposés par Jackpot Capital Casino sont conçus par la plate-forme Realtime Gaming à la pointe de la technologie

Jeux

Les joueurs peuvent choisir parmi plus de 200 jeux de casino passionnants

Options de dépôt

Paiement direct, eCheck, ECOCard, Master Card, transfert d'argent, Neteller, Skrill, UseMyWallet, Visa et virement bancaire

Options de retrait

ECOCard, Neteller, Skrill, UseMyWallet et virement bancaire

Téléphone

800-571-7009 (sans frais)
Régulier: 678-349-0095

Email

Support: support@jackpotcapital.com

Site affilié

Jackpot Capital Casino est une marque représentée par le programme Jackpot Capital Affiliates

Joueurs des USA

Jackpot Capital Casino accepte les joueurs américains de tous les états

Version d'autre langue

English French German Italian Spanish Swedish Dutch Russian Greek Portuguese Finnish Danish Polish Norwegian Turkish korean Japanese
Certains sites de jeu utilisent le logiciel Realtime Gaming

32 Red Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only

Jackpot Capital Casino Review

Jackpot Capital Casino is an online casino using Realtime Gaming software, which is owned and operated by Jackpot Capital Group. It is licensed and regulated by the Cyprus Securities and Exchange Commission.

Jackpot Capital Casino offers the most prominent casino games and best online gambling experience on the internet. Jackpot Capital Casino is a USA friendly casino site, doing their best to recreate that big and bold Vegas experience that almost everyone enjoys who has spent a vacation and money at.

Jackpot Capital Casino is designed to deliver the most realistic experience possible and uses gaming software developed by Realtime Gaming whose casino gaming has long been on the cutting edge of technology. The software provides for excellent graphics, which impart a realistic touch to the playing experience.

You can play the games in two versions of software at Jackpot Capital Casino - the download and the no-download instant play version. The casino also supports mobile play, meaning players can use tablets and smartphones, including iPhone and Android.

Jackpot Capital Casino offer wide selection of online games over to 200 exciting casino games that delivers cutting edge graphics, animation and great sound. Players can choose from a wide range of games such as slots, specialty games, progressive jackpot games, video poker, table games and many more.

Jackpot Capital Casino offers a secure platform for the processing of financial transactions and storing private registration details. Using 128-bit data encryption and Secure Socket Layer firewalls, all data exchanged between personal home computers and the servers is guaranteed safe and secure.

Jackpot Capital Casino offers their players the friendliest, 24 hour a day, 7 day a week toll-free telephone, email and live chat support. The support team is available around the clock and they are more than ready to answer all your queries.

Click www.jackpotcapital.eu to visit Jackpot Capital Casino!
Jackpot Capital Casino
Jackpot Capital Casino rating
4
Review by
Last updated: January 25, 2018

Welcome Bonus

100% match bonus up to $100 FREE!

Payout

The average payout percentage of Jackpot Capital Casino games is of 96.20%

Currency

Jackpot Capital Casino accepts a variety of currencies including US Dollars

Languages

Jackpot Capital Casino supports a number of different languages including English

Software

The games offered by Jackpot Capital Casino are designed by the state-of-the-art Realtime Gaming platform

Games

Players can choose from over 200 exciting casino games

Deposit Options

Direct Money, eCheck, ECOCard, Master Card, Money Transfer, Neteller, Skrill, UseMyWallet, Visa and Wire Transfer

Withdraw Options

ECOCard, Neteller, Skrill, UseMyWallet and Wire Transfer

Telephone

800-571-7009 (Toll-Free)
Regular: 678-349-0095

Email

Support: support@jackpotcapital.com

Affiliate Site

Jackpot Capital Casino is a brand represented by Jackpot Capital Affiliates program

USA Players

Jackpot Capital Casino accepts US players from all states

Other Language Version

English French German Italian Spanish Swedish Dutch Russian Greek Portuguese Finnish Danish Polish Norwegian Turkish korean Japanese
Some gambling sites used Realtime Gaming software
Visit SlotsPlus Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only