Critique du casino BetRocker

BetRocker Casino est un casino en ligne lancé en 2020 en utilisant 25 fournisseurs de logiciels, dont Net Entertainment, Microgaming et Betsoft Gaming, Il appartient et est exploité par HighWeb Ventures NV, est autorisé et réglementé par le gouvernement de Curaçao.

BetRocker Casino offre aux clients une large gamme de devises et fournit également des méthodes de paiement et de retrait rapides et faciles à utiliser.

BetRocker Casino a été alimenté par un bon nombre de développeurs de jeux, dont certaines des meilleures sociétés de logiciels de l'industrie. Ici, vous pouvez trouver des jeux de NetEnt, Microgaming, Playson, Pragmatic Play, Evolution, 1x2Gaming et bien d'autres. Tous les jeux présentent la dernière technologie et des effets supérieurs, vous transportant vers le plaisir ultime.

Tous les jeux de BetRocker Casino sont disponibles pour jouer à partir de votre navigateur Web, sans avoir à télécharger de logiciel. Connectez-vous où que vous soyez et quand vous le souhaitez, le site Web mobile a été optimisé pour fonctionner parfaitement, que vous choisissiez de jouer sur ordinateur de bureau ou smartphone.

BetRocker Casino regorge de tous les mêmes jeux que vous trouverez dans n'importe quel grand casino du Strip. Vous avez le choix entre plus de 1000 jeux de casino dans un large éventail de catégories. Les joueurs peuvent profiter d'une large gamme de jeux de machines à sous en ligne attrayants, de jeux de table, de jeux de croupiers en direct, de vidéo poker, de jeux d'arcade et de jeux à jackpot.

BetRocker Casino maintient la sécurité de ses données en utilisant une connexion cryptée SSL. Il s'agit d'une mesure de sécurité largement utilisée qui crypte toutes les données partagées entre les joueurs et le site Web. Tous les jeux sont régulièrement testés pour s'assurer qu'ils fournissent des résultats équitables et aléatoires à tout moment au cours du jeu.

Une équipe de professionnels du support client dédié est à votre disposition pour vous aider avec vos questions et problèmes lorsque vous jouez sur BetRocker Casino. Les réponses aux questions les plus générales et aux problèmes techniques peuvent être trouvées sur les nombreuses pages de FAQ, et l'équipe du service client peut être contactée 24h / 24 et 7j / 7 par chat en direct et par e-mail.

Cliquez sur www.betrocker.com pour visiter BetRocker Casino!
www.betrocker.com Capture d'écran du casino BetRocker
BetRocker Casino note
3,9
Examen par
Dernière mise à jour: 04 novembre 2020
Nom Casino BetRocker
Site Internet www.betrocker.com
Entreprise HighWeb Ventures NV
Établi 2020
Juridiction Gouvernement de Curaçao
Bonus de bienvenue Bonus de premier dépôt: 150% jusqu'à 150 €!
Bonus de deuxième dépôt: 100% jusqu'à 200 €!
Bonus de troisième dépôt: 70% jusqu'à 700 €!
Devise Dollars américains, euros, dollars canadiens, dollars australiens, couronnes suédoises, couronnes norvégiennes et dollars néo-zélandais
Langues Tchèque, anglais, finnois, français, allemand, polonais, portugais, roumain et espagnol
Logiciel Net Entertainment, Microgaming, Betsoft Gaming, Pragmatic Play, iSoftBet, 1x2Gaming, QuickSpin, NextGen Gaming, Evolution Gaming, Playson, MrSlotty, Endorphina, Habanero, Big Time Gaming, Booming Games, Ezugi, BetConstruct, Red Tiger Gaming, Oryx Gaming, Kalamba Jeux, Betgames TV, Gamomat, Givme, Golden Hero et Lady Luck Games
Jeux Plus de 1000 jeux de casino sans téléchargement
Options de dépôt AstroPay, Bitcoin, ecoPayz, EPS, Flexepin, Interac, Master Card, Neosurf, Neteller, PaysafeCard, Skrill, Visa, Virement bancaire et Zimpler
Options de retrait AstroPay, Bitcoin, ecoPayz, Interac, Neosurf, Neteller, Skrill, Visa, virement bancaire et Zimpler
Téléphone ou chat Chat en direct
Email Service client: support@betrocker.com
Documents KYC: kyc@betrocker.com
Site affilié BetRocker Casino est une marque représentée par le programme Btag Master
Jouer
Cliquez sur www.betrocker.com pour visiter BetRocker Casino!
Autre version linguistique Anglais français allemand italien Espagnol suédois néerlandais russe grec Portugais finlandais danois polonais norvégien turc coréen Japonais
Casino BetRocker
FAQ du casino BetRocker
Comment évaluez-vous BetRocker Casino?
Selon notre page de revue du casino BetRocker, la note de ce casino est de 3,9 sur 5. Le casino est bon, vous pouvez jouer ici!
Quand BetRocker Casino a-t-il été fondé?
BetRocker Casino a été fondé en 2020.
Qui est l'opérateur de BetRocker Casino?
BetRocker Casino fait partie du groupe de casinos exploité et géré par HighWeb Ventures NV.
Quelles licences de jeu le casino BetRocker détient-il?
BetRocker Casino détient une licence de jeu du gouvernement de Curaçao.
Le casino BetRocker est-il sûr?
BetRocker Casino utilise la technologie de cryptage Secure Socket Layer (SSL) pour protéger toutes les données.
Quels fournisseurs de jeux sont proposés sur BetRocker Casino?
Les jeux proposés par BetRocker Casino sont conçus par 1x2Gaming, BetConstruct, Betgames TV, Betsoft Gaming, Big Time Gaming, Booming Games, Endorphina, Evolution Gaming, Ezugi, Gamomat, Givme, Golden Hero, Habanero, iSoftBet, Kalamba Games, Lady Luck Games, Microgaming, MrSlotty, Net Entertainment, NextGen Gaming, Oryx Gaming, Playson, Pragmatic Play, QuickSpin et Red Tiger Gaming.
Quelle est la sélection de jeux sur BetRocker Casino?
Les joueurs peuvent choisir parmi plus de 1000 jeux de casino sans téléchargement sur BetRocker Casino.
Autres sites de jeu liés au casino BetRocker

Jackpot City Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only

BetRocker Casino Review

BetRocker Casino is an online casino launched in 2020 using 23 software providers including Net Entertainment, Microgaming and Pragmatic Play. It is owned and operated by HighWeb Ventures NV, is licensed and regulated by the Government of Curacao.

BetRocker Casino provides clients with an extensive range of currencies and also provides payment and withdrawal methods which are prompt and easy to use.

BetRocker Casino has been powered by a good number of game developers, which include some of the best software companies in the industry. Here, you can find games from NetEnt, Microgaming, Playson, Pragmatic Play, Evolution, 1x2Gaming and many others. All the games showcase the newest technology and superior effects, transporting you to the ultimate pleasure.

All of the games at BetRocker Casino are available to play from your web browser, without the need to download any software. Log in wherever you are and whenever you want, the mobile website has been optimized to work perfectly, no matter if you choose to play on desktop or smartphone.

BetRocker Casino is packed full of all the same games you would find at any major casino on the Strip. There are over 1,000 casino games to choose from in a wide range of categories. Players can enjoy a wide range of appealing online slots games, table games, live dealer games, video poker, arcade games and jackpot games.

BetRocker Casino maintains the security of its data by using an SSL encrypted connection. This is a widely used security measure which encrypts all the data shared between the players and the website. All games are regularly tested to make sure they provide fair and random results at all times during the course of the game.

A team of dedicated customer support professionals is at hand to help you with your queries and issues when you play at BetRocker Casino. The answers to the most general questions and technical issues can be found at the extensive FAQ pages, and the customer service team can be contacted 24/7 via live chat and e-mail.

Click www.betrocker.com to visit BetRocker Casino!
www.betrocker.com BetRocker Casino Screenshot
BetRocker Casino rating
3.9
Review by
Last updated: August 23, 2020
Name BetRocker Casino
Website www.betrocker.com
Company HighWeb Ventures NV
Established 2020
Jurisdiction Government of Curacao
Welcome Bonus First Deposit Bonus: 150% up to €150!
Second Deposit Bonus: 100% up to €200!
Third Deposit Bonus: 70% up to €700!
Currency US Dollars, Euros, Canadian Dollars, Australian Dollars, Swedish Kronor, Norwegian Kroner and New Zealand Dollars
Languages Czech, English, Finnish, French, German, Polish, Portuguese, Romanian and Spanish
Software Net Entertainment, Microgaming, Pragmatic Play, iSoftBet, 1x2Gaming, NextGen Gaming, Evolution Gaming, Playson, MrSlotty, Endorphina, Habanero, Big Time Gaming, Booming Games, Ezugi, BetConstruct, Red Tiger Gaming, Oryx Gaming, Kalamba Games, Betgames TV, Gamomat, Givme, Golden Hero and Lady Luck Games
Games Over 1,000 no-download casino games
Deposit Options AstroPay, Bitcoin, ecoPayz, EPS, Flexepin, Interac, Master Card, Neosurf, Neteller, PaysafeCard, Skrill, Visa, Wire Transfer and Zimpler
Withdraw Options AstroPay, Bitcoin, ecoPayz, Interac, Neosurf, Neteller, Skrill, Visa, Wire Transfer and Zimpler
Telephone or chat Live Chat
Email Customer Service: support@betrocker.com
KYC Documents: kyc@betrocker.com
Affiliate Site BetRocker Casino is a brand represented by Btag Master program
Play
Click www.betrocker.com to visit BetRocker Casino!
Other Language Version English French German Italian Spanish Swedish Dutch Russian Greek Portuguese Finnish Danish Polish Norwegian Turkish korean Japanese
BetRocker Casino
BetRocker Casino FAQ
How do you review BetRocker Casino?
According to our BetRocker Casino review page, the rating of this casino is 3.9 out of 5. The casino is good, you can play here!
When was BetRocker Casino founded?
BetRocker Casino was founded in the year 2020.
Who is the operator for BetRocker Casino?
BetRocker Casino is part of the group of casinos operated and managed by HighWeb Ventures NV.
What gambling licences does BetRocker Casino hold?
BetRocker Casino holds gambling license from the Government of Curacao.
Is BetRocker Casino safe?
BetRocker Casino uses Secure Socket Layer (SSL) encryption technology to keep all data safe.
What game providers are offered at BetRocker Casino?
The games offered by BetRocker Casino are designed by the state-of-the-art 1x2Gaming, BetConstruct, Betgames TV, Big Time Gaming, Booming Games, Endorphina, Evolution Gaming, Ezugi, Gamomat, Givme, Golden Hero, Habanero, iSoftBet, Kalamba Games, Lady Luck Games, Microgaming, MrSlotty, Net Entertainment, NextGen Gaming, Oryx Gaming, Playson, Pragmatic Play and Red Tiger Gaming platform.
What is the game selection at BetRocker Casino?
Players can choose from over 1,000 no-download casino games at BetRocker Casino.
Other gambling sites related with BetRocker Casino
Visit SlotsPlus Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only