Revue du casino Bets Palace

Bets Palace Casino est un casino en ligne lancé en 2020 utilisant 45 fournisseurs de logiciels dont Net Entertainment, Microgaming et Betsoft Gaming, Il est détenu et exploité par HighWeb Ventures NV, est autorisé et réglementé par le gouvernement de Curaçao.

Bets Palace Casino propose une offre de bienvenue raisonnable ainsi que des promotions pour les joueurs qui en veulent plus pour leurs dépôts en crypto-monnaie.

Bets Palace Casino a développé un modèle de partenariat avec plusieurs fournisseurs de logiciels afin de créer l'un des meilleurs sites du moment. Cela inclut des géants de l'industrie tels que NetEnt, Microgaming, iSoftBet et NextGen Gaming. Avec des graphismes agréables et colorés et des effets sonores assez réalistes sur les jeux, ils offrent aux joueurs une bonne expérience de jeu.

Bets Palace Casino est optimisé pour tous les appareils mobiles et vous pouvez jouer en déplacement avec un smartphone ou une tablette. Le casino s'assure que les joueurs puissent profiter de leurs jeux de casino en ligne préférés quand ils le souhaitent, rendant ainsi le site entièrement compatible avec tous les appareils Windows, Android et iOS.

Bets Palace Casino possède une collection impressionnante de plus de 2 000 jeux parmi les plus populaires de l'industrie. Les jeux sont faciles à trouver sur la page d'accueil, et il existe des filtres de recherche pour les affiner par type ou par fournisseur. Vous avez le choix entre des jeux de machines à sous, des jeux de table, des jeux de jackpot, des jeux de croupier en direct et des jeux d'arcade.

Bets Palace Casino dispose d'une technologie de cryptage de pointe qui protège toutes vos activités sur le site contre tout accès non autorisé par un tiers malveillant. Avec des niveaux élevés de sécurité des joueurs en place, les joueurs peuvent effectuer des dépôts et des retraits de casino en toute sécurité, sachant que leurs informations sont toujours sûres et sécurisées.

Bets Palace Casino dispose d'un support client hautement qualifié qui est toujours à portée de main si vous avez une question ou un problème. Vous recevez instantanément des réponses et le support est extrêmement amical et serviable. Le service client est ouvert 24h/24 et 7j/7 et est disponible par chat en direct et par e-mail. Il y a aussi une belle section FAQS sur le site Web pour toutes les questions les plus courantes.

Cliquez sur www.betspalace.com pour visiter le casino Bets Palace !
www.betspalace.com Bets Palace Casino Capture d'écran
Classementdu casino Bets Palace
3.9
Revue par
Dernière mise à jour : 04 août 2021
Nom Paris Palace Casino
Site Internet www.betspalace.com
Compagnie HighWeb Ventures SA
Établi 2020
Juridiction Gouvernement de Curaçao
Bonus de bienvenue 100 % de bonus de match jusqu'à 400 € GRATUIT !
Monnaie Dollars américains, euros, dollars canadiens, dollars australiens, couronnes danoises, couronnes suédoises, couronnes norvégiennes et dollars néo-zélandais
Langues Tchèque, anglais, finnois, français, allemand, polonais, portugais, roumain et espagnol
Logiciel 1x2Gaming, Arcadem, BetConstruct, Betgames TV, Betsoft Gaming, BGaming, Big Time Gaming, Booming Games, Booongo, Caleta Gaming, CandleBets, EGT, Elbet, Endorphina, Evolution Gaming, EvoPlay, Ezugi, Fazi Interactive, Gamomat, Givme Games, Golden Héros, Habanero, Machines à sous Indi, iSoftBet, KA Gaming, Kalamba Games, Lady Luck Games, Microgaming, MrSlotty, Net Entertainment, NextGen Gaming, Nolimit City, Oryx Gaming, Pariplay, Peter & Sons, Playson, Pragmatic Play, QuickSpin, Red Tiger Gaming, Spearhead Studios, Spinmatic, Spribe, Swintt, Thunderkick etXProGaming
Jeux Plus de 1 000 jeux de casino sans téléchargement
Options de dépôt Bitcoin, ecoPayz, EPS, Master Card, Neosurf, Neteller, PaysafeCard, Skrill, Visa et Zimpler
Options de retrait ecoPayz, Master Card, Neteller, Skrill, Visa et virement bancaire
Téléphone ou chat Chat en direct
E-mail Assistance : support@betspalace.com
KYC : kyc@betspalace.com
Site affilié Bets Palace Casino est une marque représentée par le programme Btag Media
Jouer
Cliquez sur www.betspalace.com pour visiter le casino Bets Palace !
Autre version linguistique Anglais français Allemand italien Espagnol suédois Néerlandais russe grec Portugais finlandais danois polonais norvégien turc coréen Japonais
Paris Palace Casino
Bets Palace Casino FAQ
Comment évaluez-vous le casino Bets Palace?
Selon notre page d'évaluation de Bets Palace Casino, la note de ce casino est de 3,9 sur 5. Le casino est bon, vous pouvez jouer ici !
Quand le Casino Bets Palace a-t-il été fondé ?
Bets Palace Casino a été fondé en 2020.
Qui est l'opérateur du Bets Palace Casino ?
Bets Palace Casino fait partie du groupe de casinos exploités et gérés par HighWeb Ventures NV.
Quelles licences de jeu Bets Palace Casino détient-il ?
Bets Palace Casino détient une licence de jeu du gouvernement de Curaçao.
Le casino Bets Palace est-il sûr ?
Bets Palace Casino utilise la technologie de cryptage Secure Socket Layer (SSL) pour protéger toutes les données.
Quels fournisseurs de jeux sont proposés au Bets Palace Casino ?
Les jeux proposés par Bets Palace Casino sont conçus par l'état de l'art 1x2Gaming, Arcadem, BetConstruct, Betgames TV, Betsoft Gaming, BGaming, Big Time Gaming, Booming Games, Booongo, Caleta Gaming, CandleBets, EGT, Elbet, Endorphina, Evolution Gaming, EvoPlay, Ezugi, Fazi Interactive, Gamomat, Givme Games, Golden Hero, Habanero, Indi Slots, iSoftBet, KA Gaming, Kalamba Games, Lady Luck Games, Microgaming, MrSlotty, Net Entertainment, NextGen Gaming, Nolimit City, Oryx Gaming, Pariplay, Peter & Sons, Playson, Pragmatic Play, QuickSpin, Red Tiger Gaming, Spearhead Studios, Spinmatic, Spribe, Swintt, Thunderkick et la plateforme XProGaming.
Quelle est la sélection de jeux au Bets Palace Casino ?
Les joueurs peuvent choisir parmi plus de 1 000 jeux de casino sans téléchargement au Bets Palace Casino.
Autres sites de jeu liés au casino Bets Palace

Bovada Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only

Bets Palace Casino Review

Bets Palace Casino is an online casino launched in 2020 using 21 software providers including Net Entertainment, Microgaming and Pragmatic Play. It is owned and operated by HighWeb Ventures NV, is licensed and regulated by the Government of Curacao.

Bets Palace Casino offers a reasonable welcome offer as well as promotions for players who want more for their cryptocurrency deposits.

Bets Palace Casino has developed a partnership model with several software providers in order to build one of the best sites around. This includes such industry giants as NetEnt, Microgaming, iSoftBet and NextGen Gaming. With pleasing and colourful graphics and quite realistic sound effects on the games, they give players a good gaming experience.

Bets Palace Casino is optimized for all mobile devices, and you can play on the go with either smartphone or tablet. The casino makes sure players get to enjoy their favorite online casino games whenever they want, thus making the site completely compatible with all the Windows, Android and iOS devices.

Bets Palace Casino holds an impressive collection of over 2,000 of the industry's most popular games. The games are easily found on the homepage, and there are search filters to narrow them down by type or provider. You have slot games, table games, jackpot games, live dealer games, and arcade games available to choose from.

Bets Palace Casino features cutting-edge encryption technology that protects all your activities on the site from unauthorized access by a malicious third party. With high levels of player security in place, players can safely make casino deposits and withdrawals, knowing their information is always safe and secure.

Bets Palace Casino has highly trained customer support that is always at hand if you have a query or a problem. You instantly receive answers and the support are extremely friendly and helpful. The customer service is open 24/7 and are available on live chat and email. There is also a nice FAQS section on the website for all most common questions.

Click www.betspalace.com to visit Bets Palace Casino!
www.betspalace.com Bets Palace Casino Screenshot
Bets Palace Casino rating
3.8
Review by
Last updated: April 18, 2020
Name Bets Palace Casino
Website www.betspalace.com
Company HighWeb Ventures NV
Established 2020
Jurisdiction Government of Curacao
Welcome Bonus 100% match bonus up to €400 FREE!
Currency US Dollars, Euros, Canadian Dollars, Australian Dollars, Danish Kroner, Swedish Kronor, Norwegian Kroner and New Zealand Dollars
Languages Czech, English, Finnish, French, German, Polish, Portuguese, Romanian and Spanish
Software Net Entertainment, Microgaming, Pragmatic Play, iSoftBet, 1x2Gaming, NextGen Gaming, Evolution Gaming, Playson, MrSlotty, Endorphina, Habanero, Booming Games, Ezugi, BetConstruct, Vivo Gaming, Oryx Gaming, Kalamba Games, Betgames TV, Gamomat, Givme and Golden Hero
Games Over 1,000 no-download casino games
Deposit Options Bitcoin, ecoPayz, EPS, Master Card, Neosurf, Neteller, PaysafeCard, Skrill, Visa and Zimpler
Withdraw Options ecoPayz, Master Card, Neteller, Skrill, Visa and Wire Transfer
Telephone or chat Live Chat
Email Support: support@betspalace.com
KYC: kyc@betspalace.com
Affiliate Site Bets Palace Casino is a brand represented by Btag Media program
Play
Click www.betspalace.com to visit Bets Palace Casino!
Other Language Version English French German Italian Spanish Swedish Dutch Russian Greek Portuguese Finnish Danish Polish Norwegian Turkish korean Japanese
Bets Palace Casino
Bets Palace Casino FAQ
How do you review Bets Palace Casino?
According to our Bets Palace Casino review page, the rating of this casino is 3.8 out of 5. The casino is good, you can play here!
Bets Palace Casino was founded in the year 2020.
Who is the operator for Bets Palace Casino?
Bets Palace Casino is part of the group of casinos operated and managed by HighWeb Ventures NV.
What gambling licences does Bets Palace Casino hold?
Bets Palace Casino holds gambling license from the Government of Curacao.
Is Bets Palace Casino safe?
Bets Palace Casino uses Secure Socket Layer (SSL) encryption technology to keep all data safe.
What game providers are offered at Bets Palace Casino?
The games offered by Bets Palace Casino are designed by the state-of-the-art 1x2Gaming, BetConstruct, Betgames TV, Booming Games, Endorphina, Evolution Gaming, Ezugi, Gamomat, Givme, Golden Hero, Habanero, iSoftBet, Kalamba Games, Microgaming, MrSlotty, Net Entertainment, NextGen Gaming, Oryx Gaming, Playson, Pragmatic Play and Vivo Gaming platform.
What is the game selection at Bets Palace Casino?
Players can choose from over 1,000 no-download casino games at Bets Palace Casino.
Other gambling sites related with Bets Palace Casino
Visit SlotsPlus Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only