Revue de Casino Dingo

Casino Dingo est un casino en ligne lancé en 2018 utilisant 16 fournisseurs de logiciels dont Net Entertainment, Betsoft Gaming et NextGen Gaming, Il est détenu et exploité par Topia Solutions NV, est autorisé et réglementé par le gouvernement de Curaçao.

Casino Dingo offre l'expérience la plus fluide et la plus simple en matière d'inscription, de dépôts, de retraits et, bien sûr, le large choix de jeux de casino.

Casino Dingo a réuni certains des meilleurs développeurs de logiciels de l'industrie, notamment NetEnt, Play'n Go, MrSlotty, Xplosive, GameScale, NextGen et Betsoft Gaming. Les jeux présentent des graphismes nets et des fonctionnalités amusantes, et ils sont conçus de manière à garantir un jeu totalement équitable.

Le logiciel Casino Dingo a été conçu avec la dernière technologie HTML5. Cela permet à tous les joueurs d'utiliser le site Web en mode de jeu instantané sans avoir à télécharger de logiciel supplémentaire. Que vous ayez un iPhone, un iPad ou un appareil Android, vous pourrez facilement profiter de vos favoris de casino.

La sélection incroyable de jeux proposés par Casino Dingo signifie que vous pouvez toujours trouver quelque chose qui vous divertira. La gamme de jeux comprend des machines à sous vidéo, des machines à sous classiques, des jeux de cartes et de table, du vidéo poker, un grand jeu de jackpot gratifiant, un micro pari, des jeux d'action et un casino en direct.

Casino Dingo utilise une technologie de protection par cryptage SSL 128 bits qui empêche toute tierce partie d'obtenir des informations personnelles, des détails bancaires ou des transactions de paiement. Les joueurs ont le luxe de choisir parmi une variété d'options de paiement sûres et sécurisées à la fois pour financer leur compte et pour traiter les retraits.

Casino Dingo offre un service client de première classe, qui est là pour vous aider à tout moment grâce au support par chat, téléphone et email. L'équipe de support client est composée d'un personnel hautement qualifié et professionnel qui est disponible 24h / 24 pour répondre à toutes les questions ou requêtes que les joueurs peuvent avoir.

Cliquez sur www.casinodingo.com pour visiter Casino Dingo!
www.casinodingo.comCapture d'écran de Casino Dingo
Classement Casino Dingo
3.8
Examen par
Dernière mise à jour: 12 décembre 2019
NomCasino Dingo
Site Internetwww.casinodingo.com
CompagnieTopia Solutions NV
Établi2018
JuridictionGouvernement de Curaçao
Bonus de bienvenueBonus de premier dépôt: 100% jusqu'à 200 $ GRATUITS!
Bonus de second dépôt: 100% jusqu'à 300 $ GRATUITS!
Bonus de troisième dépôt: 100% jusqu'à 400 $ GRATUIT!
Bonus de quatrième dépôt: 100% jusqu'à 500 $ GRATUITS!
DeviseDollars américains, euros, livres britanniques, dollars canadiens, dollars australiens et rouble russe
Les languesDanois, anglais, finnois, français, allemand, italien, norvégien, russe, espagnol et suédois
LogicielNet Entertainment, Betsoft Gaming, NextGen Gaming, GameScale, Play N GO, Extreme Gaming en direct, Playson, MrSlotty, Jeux en plein essor, Spinomenal, Xplosive, BestSlots, Fugaso, Felix Gaming, Booongo et SA Gaming
JeuxPlus de 600 jeux de casino sans téléchargement
Options de dépôtBitcoin, EasyEFT, ecoPayz, EPS, GiroPay, Maestro, Master Card, Multibanco, Neteller, PaysafeCard, PostePay, Przelewy24, Qiwi, Siru, Skrill, Sofort, TrustPay, UseMyServices, Visa, Visa Electron et Zimpler
Options de retraitBitcoin, ecoPayz, EPS, GiroPay, Maestro, Master Card, Neteller, PostePay, Przelewy24, Qiwi, Skrill, Sofort, TrustPay, Visa, Visa Electron et Zimpler
Téléphone ou chat 35722008354
EmailSupport: support@casinodingo.com
Site affiliéCasino Dingo est une marque représentée par le programme Smile Affiliates
Jouer
Cliquez sur www.casinodingo.com pour visiter Casino Dingo!
Autre version linguistiqueAnglais français allemand italien Espagnol suédois néerlandais russe grec Portugais finlandais danois polonais norvégien turc coréen Japonais
Casino Dingo
FAQ Casino Dingo
Comment évaluez-vous Casino Dingo?
Selon notre page d'avis sur Casino Dingo, la note de ce casino est de 3,8 sur 5. Le casino est bon, vous pouvez jouer ici!
Casino Dingo a été fondé en 2018.
Qui est l'opérateur de Casino Dingo?
Casino Dingo fait partie du groupe de casinos exploités et gérés par Topia Solutions NV.
Quelles sont les licences de jeu détenues par Casino Dingo?
Casino Dingo détient une licence de jeu du gouvernement de Curaçao.
Casino Dingo est-il sûr?
Casino Dingo utilise la technologie de cryptage SSL (Secure Socket Layer) pour protéger toutes les données.
Quels fournisseurs de jeux sont proposés au Casino Dingo?
Les jeux offerts par Casino Dingo sont conçus par BestSlots, Betsoft Gaming, Booming Games, Booongo, Extreme Live Gaming, Felix Gaming, Fugaso, GameScale, MrSlotty, Net Entertainment, NextGen Gaming, Play N GO, Playson, SA Gaming, Spinomenal et Xplosive plateforme.
Quelle est la sélection de jeux sur Casino Dingo?
Les joueurs peuvent choisir parmi plus de 600 jeux de casino sans téléchargement sur Casino Dingo.
Autres sites de jeu liés à Casino Dingo

Jackpot City Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only

Casino Dingo Review

Casino Dingo is an online casino launched in 2018 using 16 software providers including Net Entertainment, Betsoft Gaming and NextGen Gaming. It is owned and operated by Topia Solutions NV, is licensed and regulated by the Government of Curacao.

Casino Dingo provides the smoothest and easiest experience when it comes to registration, deposits, withdrawals and, of course, the wide choice of casino games.

Casino Dingo has brought together some of the best software developers in the industry including NetEnt, Play'n Go, MrSlotty, Xplosive, GameScale, NextGen and Betsoft Gaming. The games feature sharp graphics and fun features, and they're designed in a way that ensures completely fair game-play.

Casino Dingo software has been designed with the latest in HTML5 technology. This allows all players to use the website in instant play mode without having to download any additional software. Whether you have an iPhone, iPad or an Android device, you'll be able to enjoy your casino favourites with ease.

The amazing selection of games Casino Dingo offers means you can always find something that will entertain you. The games range includes video slots, classic slots, card & table games, video poker, large rewarding jackpot game, micro bet, action games and live casino.

Casino Dingo uses 128-Bit SSL encryption protection technology that prevents any personal information, banking details or payment transactions from being obtained by third parties. Players have the luxury of choosing from a variety of safe and secure payment options to both funds their account and process withdrawals.

Casino Dingo offers a top class customer service, which is there to help you at all times through chat, telephone and email support. The customer support team comprises of highly knowledgeable and professional personnel that are available around the clock to answer any questions or queries players may have.

Click www.casinodingo.com to visit Casino Dingo!
www.casinodingo.com Casino Dingo Screenshot
Casino Dingo rating
3.8
Review by
Last updated: December 12, 2019
Name Casino Dingo
Website www.casinodingo.com
Company Topia Solutions NV
Established 2018
Jurisdiction Government of Curacao
Welcome Bonus First Deposit Bonus: 100% up to $200 FREE!
Second Deposit Bonus: 100% up to $300 FREE!
Third Deposit Bonus: 100% up to $400 FREE!
Fourth Deposit Bonus: 100% up to $500 FREE!
Currency US Dollars, Euros, UK Pounds, Canadian Dollars, Australian Dollars and Russian Ruble
Languages Danish, English, Finnish, French, German, Italian, Norwegian, Russian, Spanish and Swedish
Software Net Entertainment, Betsoft Gaming, NextGen Gaming, GameScale, Play N GO, Extreme Live Gaming, Playson, MrSlotty, Booming Games, Spinomenal, Xplosive, BestSlots, Fugaso, Felix Gaming, Booongo and SA Gaming
Games Over 600 no-download casino games
Deposit Options Bitcoin, EasyEFT, ecoPayz, EPS, GiroPay, Maestro, Master Card, Multibanco, Neteller, PaysafeCard, PostePay, Przelewy24, Qiwi, Siru, Skrill, Sofort, TrustPay, UseMyServices, Visa, Visa Electron and Zimpler
Withdraw Options Bitcoin, ecoPayz, EPS, GiroPay, Maestro, Master Card, Neteller, PostePay, Przelewy24, Qiwi, Skrill, Sofort, TrustPay, Visa, Visa Electron and Zimpler
Telephone or chat +35722008354
Email Support: support@casinodingo.com
Affiliate Site Casino Dingo is a brand represented by Smile Affiliates program
Play
Click www.casinodingo.com to visit Casino Dingo!
Other Language Version English French German Italian Spanish Swedish Dutch Russian Greek Portuguese Finnish Danish Polish Norwegian Turkish korean Japanese
Casino Dingo
Casino Dingo FAQ
How do you review Casino Dingo?
According to our Casino Dingo review page, the rating of this casino is 3.8 out of 5. The casino is good, you can play here!
Casino Dingo was founded in the year 2018.
Who is the operator for Casino Dingo?
Casino Dingo is part of the group of casinos operated and managed by Topia Solutions NV.
What gambling licences does Casino Dingo hold?
Casino Dingo holds gambling license from the Government of Curacao.
Is Casino Dingo safe?
Casino Dingo uses Secure Socket Layer (SSL) encryption technology to keep all data safe.
What game providers are offered at Casino Dingo?
The games offered by Casino Dingo are designed by the state-of-the-art BestSlots, Betsoft Gaming, Booming Games, Booongo, Extreme Live Gaming, Felix Gaming, Fugaso, GameScale, MrSlotty, Net Entertainment, NextGen Gaming, Play N GO, Playson, SA Gaming, Spinomenal and Xplosive platform.
What is the game selection at Casino Dingo?
Players can choose from over 600 no-download casino games at Casino Dingo.
Other gambling sites related with Casino Dingo
Visit SlotsPlus Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only