Examen de Casinodep

Casinodep est un casino en ligne lancé en 2020 avec 23 fournisseurs de logiciels, dont Net Entertainment, Microgaming et Pragmatic Play, Il appartient et est exploité par HighWeb Ventures NV, est autorisé et réglementé par le gouvernement de Curaçao.

Casinodep est un casino entièrement sous licence avec une vaste sélection d'options de jeu pour vous divertir et maximiser votre expérience de jeu.

Casinodep s'est associé à des sociétés de développement de logiciels réputées pour contribuer à leur riche bibliothèque de jeux. NetEnt, NextGen, 1x2Gaming, iSoftBet, Evolution, Pragmatic Play et Microgaming sont parmi les fournisseurs que vous trouverez ici. Il y a de bons graphismes pour une expérience de jeu fluide, et il a en fait de très bons graphismes et son.

Construit avec la technologie HTML5 de pointe, Casinodep détecte automatiquement sur quel appareil vous vous trouvez. Il est entièrement compatible avec les systèmes d'exploitation iOS et Android et est conçu pour fonctionner correctement sur une large gamme d'appareils portables, y compris les smartphones et les tablettes.

Plus de 1000 jeux de casino en ligne de haute qualité peuvent être trouvés sur Casinodep. Vous avez le choix entre des jeux de machines à sous, des jeux de table, des jeux à jackpot progressif, des jeux avec croupier en direct et des jeux d'arcade. Quelques-unes des machines à sous disponibles sont assez bien connues des joueurs en ligne, notamment Starburst, Ruler of Egypt, Sunny Sevens, Super Striker et The Hive.

Casinodep garantit que toutes les transactions de dépôt et de retrait restent 100% confidentielles et sécurisées à tout moment, avec l'utilisation des dernières normes en matière de cryptage des données et de technologies de pare-feu. Le générateur de nombres aléatoires qui garantit l'imprévisibilité de tous les jeux est régulièrement testé indépendamment et certifié équitable par iTech Labs.

Casinodep dispose d'une équipe de service client de premier ordre qui se consacre à fournir la meilleure assistance possible aux joueurs. L'équipe de support amicale est prête et attend pour fournir toute l'assistance nécessaire 24/7 via le chat en direct et par e-mail. Il existe également une bonne section FAQ qui propose des solutions à de nombreux problèmes de joueurs les plus courants.

Cliquez www.casinodep.com pour visiter Casinodep!
www.casinodep.comCapture d'écran de Casinodep
Classement Casinodep
3,9
Examen par
Dernière mise à jour: 15 octobre 2020
NomCasinodep
Site Internetwww.casinodep.com
CompagnieHighWeb Ventures NV
Établi2020
JuridictionGouvernement de Curaçao
Bonus de bienvenueBonus 100% mtach jusqu'à 200 € 20 tours gratuits!
DeviseDollars américains, euros, dollars canadiens, dollars australiens, couronnes suédoises, couronnes norvégiennes et dollars néo-zélandais
LanguesTchèque, anglais, finnois, français, allemand, polonais, portugais, roumain et espagnol
LogicielNet Entertainment, Microgaming, Pragmatic Play, iSoftBet, 1x2Gaming, NextGen Gaming, Evolution Gaming, Playson, MrSlotty, Endorphina, Habanero, Big Time Gaming, Booming Games, Ezugi, BetConstruct, Red Tiger Gaming, Oryx Gaming, Kalamba Games, Betgames TV, Jeux Gamomat, Givme, Golden Hero et Lady Luck
JeuxPlus de 1000 jeux de casino sans téléchargement
Options de dépôtAstroPay, Bitcoin, ecoPayz, EPS, Flexepin, Interac, Master Card, Neosurf, Neteller, PaysafeCard, Skrill, Visa, Virement bancaire et Zimpler
Options de retraitAstroPay, Bitcoin, ecoPayz, Interac, Neosurf, Neteller, Skrill, Visa, virement bancaire et Zimpler
Téléphone ou chat
EmailService client: support@casinodep.com
Documents KYC: kyc@casinodep.com
Site affiliéCasinodep est une marque représentée par le programme Btag Master
Jouer
Cliquez www.casinodep.com pour visiter Casinodep!
Autre version linguistiqueAnglais français allemand italien Espagnol suédois néerlandais russe grec Portugais finlandais danois polonais norvégien turc coréen Japonais
Casinodep
FAQ sur Casinodep
Comment évaluez-vous Casinodep?
Selon notre page d'avis sur Casinodep, la note de ce casino est de 3,9 sur 5. Le casino est bon, vous pouvez jouer ici!
Quand Casinodep a-t-il été fondé?
Casinodep a été fondée en 2020.
Qui est l'opérateur de Casinodep?
Casinodep fait partie du groupe de casinos exploité et géré par HighWeb Ventures NV.
Quelles licences de jeu détient Casinodep?
Casinodep détient une licence de jeu du gouvernement de Curaçao.
Casinodep est-il sûr?
Casinodep utilise la technologie de cryptage Secure Socket Layer (SSL) pour protéger toutes les données.
Quels fournisseurs de jeux sont proposés à Casinodep?
Les jeux proposés par Casinodep sont conçus par 1x2Gaming, BetConstruct, Betgames TV, Big Time Gaming, Booming Games, Endorphina, Evolution Gaming, Ezugi, Gamomat, Givme, Golden Hero, Habanero, iSoftBet, Kalamba Games., Lady Luck Games, Microgaming, MrSlotty, Net Entertainment, NextGen Gaming, Oryx Gaming, Playson, Pragmatic Play et Red Tiger Gaming.
Quelle est la sélection de jeux chez Casinodep?
Les joueurs peuvent choisir parmi plus de 1000 jeux de casino sans téléchargement sur Casinodep.
Autres sites de jeu liés à Casinodep

Jackpot City Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only

Casinodep Review

Casinodep is an online casino launched in 2020 using 23 software providers including Net Entertainment, Microgaming and Pragmatic Play. It is owned and operated by HighWeb Ventures NV, is licensed and regulated by the Government of Curacao.

Casinodep is a fully licenced casino with a huge selection of gaming options to keep you entertained and maximise your gambling experience.

Casinodep has partnered with reputable software developing companies to contribute to their rich game library. NetEnt, NextGen, 1x2Gaming, iSoftBet, Evolution, Pragmatic Play and Microgaming are among the providers you will find here. There is good graphics at a smooth gameplay experience, and it does actually have pretty good graphics and sound.

Built with cutting-edge HTML5 technology, Casinodep automatically detects which device you are on. It's fully compatible with both iOS and Android operating systems and is designed to run smoothly on a broad range of handheld devices, including both smartphones and tablets.

Over 1,000 high quality online casino games can be found at Casinodep. You have slot games, table games, progressive jackpot games, live dealer games, and arcade games available to choose from. A few of the available slots are pretty well known by online players, these include Starburst, Ruler of Egypt, Sunny Sevens, Super Striker and The Hive.

Casinodep ensures all deposit and withdrawal transactions remain 100% confidential and secure at all times, with the use of the latest standards in data encryption and firewall technologies. The Random Number Generator that ensure unpredictability of all games is independently tested on a regular basis and certified fair by iTech Labs.

Casinodep has a top-notch customer service team that is dedicated to providing the best possible assistance to players. The friendly support team is ready and waiting to provide any assistance needed 24/7 via live chat and e-mail. There's also a good FAQ section that offers solutions to many of the most common player issues.

Click www.casinodep.com to visit Casinodep!
www.casinodep.com Casinodep Screenshot
Casinodep rating
3.9
Review by
Last updated: October 15, 2020
Name Casinodep
Website www.casinodep.com
Company HighWeb Ventures NV
Established 2020
Jurisdiction Government of Curacao
Welcome Bonus 100% mtach bonus up to €200 + 20 free spins!
Currency US Dollars, Euros, Canadian Dollars, Australian Dollars, Swedish Kronor, Norwegian Kroner and New Zealand Dollars
Languages Czech, English, Finnish, French, German, Polish, Portuguese, Romanian and Spanish
Software Net Entertainment, Microgaming, Pragmatic Play, iSoftBet, 1x2Gaming, NextGen Gaming, Evolution Gaming, Playson, MrSlotty, Endorphina, Habanero, Big Time Gaming, Booming Games, Ezugi, BetConstruct, Red Tiger Gaming, Oryx Gaming, Kalamba Games, Betgames TV, Gamomat, Givme, Golden Hero and Lady Luck Games
Games Over 1,000 no-download casino games
Deposit Options AstroPay, Bitcoin, ecoPayz, EPS, Flexepin, Interac, Master Card, Neosurf, Neteller, PaysafeCard, Skrill, Visa, Wire Transfer and Zimpler
Withdraw Options AstroPay, Bitcoin, ecoPayz, Interac, Neosurf, Neteller, Skrill, Visa, Wire Transfer and Zimpler
Telephone or chat
Email Customer Service: support@casinodep.com
KYC Documents: kyc@casinodep.com
Affiliate Site Casinodep is a brand represented by Btag Master program
Play
Click www.casinodep.com to visit Casinodep!
Other Language Version English French German Italian Spanish Swedish Dutch Russian Greek Portuguese Finnish Danish Polish Norwegian Turkish korean Japanese
Casinodep
Casinodep FAQ
How do you review Casinodep?
According to our Casinodep review page, the rating of this casino is 3.9 out of 5. The casino is good, you can play here!
When was Casinodep founded?
Casinodep was founded in the year 2020.
Who is the operator for Casinodep?
Casinodep is part of the group of casinos operated and managed by HighWeb Ventures NV.
What gambling licences does Casinodep hold?
Casinodep holds gambling license from the Government of Curacao.
Is Casinodep safe?
Casinodep uses Secure Socket Layer (SSL) encryption technology to keep all data safe.
What game providers are offered at Casinodep?
The games offered by Casinodep are designed by the state-of-the-art 1x2Gaming, BetConstruct, Betgames TV, Big Time Gaming, Booming Games, Endorphina, Evolution Gaming, Ezugi, Gamomat, Givme, Golden Hero, Habanero, iSoftBet, Kalamba Games, Lady Luck Games, Microgaming, MrSlotty, Net Entertainment, NextGen Gaming, Oryx Gaming, Playson, Pragmatic Play and Red Tiger Gaming platform.
What is the game selection at Casinodep?
Players can choose from over 1,000 no-download casino games at Casinodep.
Other gambling sites related with Casinodep
Visit SlotsPlus Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only