Critique du casino Casinomia

Casinomia Casino est un casino en ligne lancé en 2019 utilisant 20 fournisseurs de logiciels, dont Net Entertainment, Microgaming et Betsoft Gaming, Il appartient et est exploité par Abudantia BV, est agréé et réglementé par le gouvernement de Curaçao.

Casinomia Casino utilise la technologie de pointe d'une multitude de fournisseurs de logiciels de premier ordre pour offrir une expérience de jeu rapide et colorée.

Casinomia Casino offre aux joueurs une excellente sélection de jeux de haute qualité alimentés par NetEnt, Betsoft, Microgaming, GameArt, Play'n GO, iSoftBet, Ezugi et autres. Vous apprécierez non seulement la grande variété de jeux, mais également les graphismes, les sons et les animations de qualité supérieure, qui ajoutent grandement au plaisir de jouer.

Casinomia Casino est conçu pour fonctionner sur presque tous les appareils mobiles, y compris les smartphones et tablettes iOS et Android. Aucun téléchargement n'est requis pour profiter des jeux et le logiciel utilise la technologie HTML5 pour rendre les jeux compatibles sur toutes les plates-formes.

Il y a des centaines de machines à sous et de jeux de casino qui traînent au Casino Casinomia. Certaines des machines à sous les plus populaires trouvées ici sont: Book of Dead, Reactoonz, Starburst, Big Bad Wolf, Sweet Bonanza et Blood Suckers parmi beaucoup d'autres. Ils proposent également des jeux de jackpot, de la roulette, du blackjack, des jeux de table et des jeux de croupiers en direct.

Casinomia Casino est fier de fournir aux joueurs les méthodes les plus sûres et les plus rapides pour les paiements de casino. Les joueurs peuvent être assurés que leur vie privée est conservée à 100% à tout moment. Toutes les transactions et informations financières et personnelles sont protégées par la technologie Secure Socket Layer (SSL) la plus avancée, la même technologie utilisée par les banques et les institutions financières.

Casinomia Casino offre à ses joueurs une aide rapide et compétente au moment où ils en ont le plus besoin. L'équipe de service à la clientèle professionnelle est toujours disponible pour aider les clients avec leurs questions ou préoccupations. L'équipe du service client est joignable 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 par chat en direct ou par e-mail.

Cliquez www.casinomia.com pour visiter Casinomia Casino!
www.casinomia.com Capture d'écran du casino Casinomia
Casinomia Casino note
3,5
Examen par
Dernière mise à jour: 03 avril 2020
Nom Casino Casinomia
Site Internet www.casinomia.com
Entreprise Abudantia BV
Établi 2019
Juridiction Gouvernement de Curaçao
Bonus de bienvenue Bonus de premier dépôt: 100% jusqu'à 500 € GRATUIT!
Bonus de deuxième dépôt: 50% jusqu'à 500 € GRATUIT!
Bonus supplémentaire Bonus de recharge hebdomadaire de 50% jusqu'à 500 € GRATUIT!
Devise Dollars américains et euros
Langues Anglais et russe
Logiciel Net Entertainment, Microgaming, Betsoft Gaming, QuickSpin, iSoftBet, Pragmatic Play, Playson, Play N GO, Yggdrasil, 1x2Gaming, GameArt, Habanero, Spinomenal, Ezugi, Join Games, Red Rake Gaming, Tom Horn, EGT, Booming Games et Booongo
Jeux Plus de 500 jeux de casino sans téléchargement
Options de dépôt Bitcoin, ecoPayz, Ethereum, Litecoin, Master Card, Neteller, Qiwi, Ripple, Skrill, Visa, Virement bancaire et Yandex.Money
Options de retrait Bitcoin, ecoPayz, Ethereum, Litecoin, Neteller, Qiwi, Ripple, Skrill, Virement bancaire et Yandex.Money
Téléphone ou chat Chat en direct
Email Formulaire en ligne
Site affilié Casinomia Casino est une marque représentée par le programme High Affiliates
Jouer
Cliquez www.casinomia.com pour visiter Casinomia Casino!
Autre version linguistique Anglais français allemand italien Espagnol suédois néerlandais russe grec Portugais finlandais danois polonais norvégien turc coréen Japonais
Casino Casinomia
FAQ du casino Casinomia
Comment évaluez-vous Casinomia Casino?
Selon notre page d'évaluation du casino Casinomia, la note de ce casino est de 3.5 sur 5. Le casino est moyen, vous pouvez jouer ici!
Quand Casinomia Casino a-t-il été fondé?
Casinomia Casino a été fondé en 2019.
Qui est l'opérateur de Casinomia Casino?
Casinomia Casino fait partie du groupe de casinos exploité et géré par Abudantia BV.
Quelles sont les licences de jeu détenues par Casinomia Casino?
Casinomia Casino détient une licence de jeu du gouvernement de Curaçao.
Le casino Casinomia est-il sûr?
Casinomia Casino utilise la technologie de cryptage Secure Socket Layer (SSL) pour protéger toutes les données.
Quels fournisseurs de jeux sont proposés au Casino Casinomia?
Les jeux proposés par Casinomia Casino sont conçus par 1x2Gaming, Betsoft Gaming, Booming Games, Booongo, EGT, Ezugi, GameArt, Habanero, iSoftBet, Join Games, Microgaming, Net Entertainment, Play N GO, Playson, Pragmatic Play, QuickSpin, Red Rake Gaming, Spinomenal, Tom Horn et Yggdrasil.
Quelle est la sélection de jeux sur Casinomia Casino?
Les joueurs peuvent choisir parmi plus de 500 jeux de casino sans téléchargement sur Casinomia Casino.
Autres sites de jeu liés à Casinomia Casino

Jackpot City Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only

Casinomia Casino Review

Casinomia Casino is an online casino launched in 2019 using 20 software providers including Net Entertainment, Microgaming and Betsoft Gaming. It is owned and operated by Abudantia BV, is licensed and regulated by the Government of Curacao.

Casinomia Casino utilizes cutting-edge technology from a wealth of the topnotch software suppliers to provide a quick and colorful gaming experience.

Casinomia Casino provides players with an excellent selection of high quality games powered by NetEnt, Betsoft, Microgaming, GameArt, Play'n GO, iSoftBet, Ezugi and others. You will welcome not only the wide variety of games, but the superior graphics, sounds, and animations, which greatly add to the enjoyment of playing.

Casinomia Casino is designed to work on nearly any mobile device, including iOS and android smartphones and tablets. There is no download required to enjoy the games and the software uses HTML5 technology to make the games compatible across all platforms.

There are hundreds of slots and casino games hanging out at Casinomia Casino. Some of the most popular slots found here are: Book of Dead, Reactoonz, Starburst, Big Bad Wolf, Sweet Bonanza and Blood Suckers amongst many more. They also feature jackpot games, roulette, blackjack, table games and live dealer games.

Casinomia Casino prides itself on providing players with the safest and quickest methods for casino payments. Players can be rest assured that their privacy is 100% kept at all times. All transactions and financial and personal information are protected by the most advanced Secure Socket Layer (SSL) technology, the same technology used by banks and financial institutions.

Casinomia Casino offers their players quick and knowledgeable help when they need it best. The professional customer service team is always available to assist customers with their questions or concerns. The customer service team can be reached 24 hours a day, 7 days a week by live chat or email.

Click www.casinomia.com to visit Casinomia Casino!
www.casinomia.com Casinomia Casino Screenshot
Casinomia Casino rating
3.5
Review by
Last updated: April 03, 2020
Name Casinomia Casino
Website www.casinomia.com
Company Abudantia BV
Established 2019
Jurisdiction Government of Curacao
Welcome Bonus First Deposit Bonus: 100% up to €500 FREE!
Second Deposit Bonus: 50% up to €500 FREE!
Extra Bonus 50% weekly reload bonus up to €500 FREE!
Currency US Dollars and Euros
Languages English and Russian
Software Net Entertainment, Microgaming, Betsoft Gaming, QuickSpin, iSoftBet, Pragmatic Play, Playson, Play N GO, Yggdrasil, 1x2Gaming, GameArt, Habanero, Spinomenal, Ezugi, Join Games, Red Rake Gaming, Tom Horn, EGT, Booming Games and Booongo
Games Over 500 no-download casino games
Deposit Options Bitcoin, ecoPayz, Ethereum, Litecoin, Master Card, Neteller, Qiwi, Ripple, Skrill, Visa, Wire Transfer and Yandex.Money
Withdraw Options Bitcoin, ecoPayz, Ethereum, Litecoin, Neteller, Qiwi, Ripple, Skrill, Wire Transfer and Yandex.Money
Telephone or chat Live Chat
Email Online Form
Affiliate Site Casinomia Casino is a brand represented by High Affiliates program
Play
Click www.casinomia.com to visit Casinomia Casino!
Other Language Version English French German Italian Spanish Swedish Dutch Russian Greek Portuguese Finnish Danish Polish Norwegian Turkish korean Japanese
Casinomia Casino
Casinomia Casino FAQ
How do you review Casinomia Casino?
According to our Casinomia Casino review page, the rating of this casino is 3.5 out of 5. The casino is average, you can play here!
When was Casinomia Casino founded?
Casinomia Casino was founded in the year 2019.
Who is the operator for Casinomia Casino?
Casinomia Casino is part of the group of casinos operated and managed by Abudantia BV.
What gambling licences does Casinomia Casino hold?
Casinomia Casino holds gambling license from the Government of Curacao.
Is Casinomia Casino safe?
Casinomia Casino uses Secure Socket Layer (SSL) encryption technology to keep all data safe.
What game providers are offered at Casinomia Casino?
The games offered by Casinomia Casino are designed by the state-of-the-art 1x2Gaming, Betsoft Gaming, Booming Games, Booongo, EGT, Ezugi, GameArt, Habanero, iSoftBet, Join Games, Microgaming, Net Entertainment, Play N GO, Playson, Pragmatic Play, QuickSpin, Red Rake Gaming, Spinomenal, Tom Horn and Yggdrasil platform.
What is the game selection at Casinomia Casino?
Players can choose from over 500 no-download casino games at Casinomia Casino.
Other gambling sites related with Casinomia Casino
Visit SlotsPlus Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only