Critique du casino Classy Slots

Classy Slots Casino est un casino en ligne lancé en 2019 en utilisant 28 fournisseurs de logiciels, dont Betsoft Gaming, Microgaming et GameScale, Il appartient et est exploité par Game Tech Group NV, est autorisé et réglementé par le gouvernement de Curaçao.

Classy Slots Casino est un excellent choix pour tous ceux qui recherchent un casino en ligne où les propriétaires se soucient réellement du bien-être de leurs clients.

Classy Slots Casino utilise un certain nombre de fournisseurs de logiciels de premier plan pour s'assurer que les joueurs peuvent profiter des meilleurs jeux. Cela inclut les leaders de logiciels tels que NetEnt, GameArt, 1x2Gaming, LightningBox, Betsoft, Amaya et NextGen Gaming. Cette combinaison gagnante offre une expérience de jeu optimale grâce à des graphismes de pointe, un son stéréo et des fonctionnalités de jeu améliorées.

Classy Slots Casino a été entièrement optimisé pour les mobiles et peut donc être consulté et apprécié à partir de n'importe quel appareil mobile Android, iOS ou Windows ainsi que de votre ordinateur personnel ou portable. Vous n'avez pas besoin de télécharger de logiciel pour jouer à des jeux et d'attendre des heures, visitez simplement le site Web et profitez de votre jeu instantanément sans téléchargement.

Avec la large sélection de jeux de Classy Slots Casino, les joueurs n'auront aucun problème à trouver un jeu qu'ils aiment. Les joueurs peuvent choisir parmi leurs jeux de table préférés, poker vidéo, machines à sous classiques, machines à sous vidéo, jeux d'action, microbet, jeux vip, jeux à jackpot et autres. Tous les jeux sont de haute qualité et sont très appréciés des joueurs.

Pour offrir un jeu équitable, Classy Slots Casino utilise un générateur de nombres aléatoires qui a été testé et audité pour l'exactitude et le caractère aléatoire par des auditeurs tiers. La technologie de cryptage à la pointe de la technologie SSL (échange de sécurité) offre le plus haut niveau de sécurité disponible pour votre protection et l'intégrité de vos données dans le casino.

Classy Slots Casino dispose d'une équipe de support client amicale et bien informée pour vous aider avec toutes les questions ou problèmes. Il existe plusieurs lignes de communication ouvertes pour le joueur, y compris le chat en direct, le téléphone et le courrier électronique. Vous pouvez également utiliser une page FAQ détaillée qui vous aidera à résoudre les problèmes par vous-même.

Cliquez sur www.classyslots.com pour visiter Classy Slots Casino!
www.classyslots.com Capture d'écran du casino Classy Slots
ClassementClassy Slots Casino
3,6
Examen par
Dernière mise à jour: 27 février 2020
Nom Casino de machines à sous chic
Site Internet www.classyslots.com
Entreprise Game Tech Group NV
Établi 2019
Juridiction Gouvernement de Curaçao
Bonus de bienvenue Bonus de 400% jusqu'à 800 € GRATUIT!
Bonus supplémentaire 15% de bonus supplémentaire lors d'un dépôt via Neteller, PostePay, Skrill!
Devise Dollars américains, euros, livres britanniques, dollars canadiens, dollars australiens, rands sud-africains et rouble russe
Langues Anglais, finnois, français, allemand, italien, norvégien, russe, espagnol et suédois
Logiciel Betsoft Gaming, Microgaming, GameScale, NextGen Gaming, jeux Blueprint, MrSlotty, Playson, 1x2Gaming, BGaming, Nolimit Ville, Xplosive, Booming Jeux, Wazdan, BestSlots, Fugaso, EvoPlay, fer Chien, Felix Gaming, Booongo, PlayPearls, SA Gaming, Leap Gaming, Noble Gaming, MG Gaming, Revolver Gaming, Betixon, Nucleus Gaming et Gamshy
Jeux Plus de 800 jeux de casino sans téléchargement
Options de dépôt AstroPay, Bitcoin, EasyEFT, ecoPayz, EPS, Euteller, iDeal, Master Card, Multibanco, Neteller, PaysafeCard, PostePay, Qiwi, SafetyPay, Skrill, Sofort, SporoPay, Trustly, TrustPay, Visa, WebMoney, Virement bancaire et Zimpler
Options de retrait AstroPay, Bitcoin, ecoPayz, Euteller, GiroPay, iDeal, Master Card, Neteller, PostePay, Skrill, Sofort, Trustly, TrustPay, Visa, WebMoney, virement bancaire et Zimpler
Téléphone ou chat 357 25 281876
Email Assistance: support@classyslots.com
Site affilié Classy Slots Casino est une marque représentée par le programme AffPower
Jouer
Cliquez sur www.classyslots.com pour visiter Classy Slots Casino!
Autre version linguistique Anglais français allemand italien Espagnol suédois néerlandais russe grec Portugais finlandais danois polonais norvégien turc coréen Japonais
Casino de machines à sous chic
FAQ sur le casino Classy Slots
Comment évaluez-vous Classy Slots Casino?
Selon notre page de revue Classy Slots Casino, la note de ce casino est 3.6 sur 5. Le casino est moyen, vous pouvez jouer ici!
Quand Classy Slots Casino a-t-il été fondé?
Classy Slots Casino a été fondé en 2019.
Qui est l'opérateur de Classy Slots Casino?
Classy Slots Casino fait partie du groupe de casinos exploités et gérés par Game Tech Group NV.
Quelles licences de jeu détient Classy Slots Casino?
Classy Slots Casino détient une licence de jeu du gouvernement de Curaçao.
Le casino Classy Slots est-il sûr?
Classy Slots Casino utilise la technologie de cryptage Secure Socket Layer (SSL) pour protéger toutes les données.
Quels fournisseurs de jeux sont proposés au Classy Slots Casino?
Les jeux proposés par Classy Slots Casino sont conçus par l'état de l'art 1x2Gaming, BestSlots, Betixon, Betsoft Gaming, BGaming, Blueprint Gaming, Booming Games, Booongo, EvoPlay, Felix Gaming, Fugaso, GameScale, Gamshy, Iron Dog, Leap Gaming, MG Gaming, Microgaming, MrSlotty, NextGen Gaming, Noble Gaming, Nolimit City, Nucleus Gaming, PlayPearls, Playson, Revolver Gaming, SA Gaming, Wazdan et plateforme Xplosive.
Quelle est la sélection de jeux sur Classy Slots Casino?
Les joueurs peuvent choisir parmi plus de 800 jeux de casino sans téléchargement sur Classy Slots Casino.
Autres sites de jeu liés à Classy Slots Casino

Jackpot City Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only

Classy Slots Casino Review

Classy Slots Casino is an online casino launched in 2019 using 28 software providers including Betsoft Gaming, Microgaming and GameScale. It is owned and operated by Game Tech Group NV, is licensed and regulated by the Government of Curacao.

Classy Slots Casino is a great choice for all those who are in search of an online casino where the owners actually care about the well-being of their customers.

Classy Slots Casino uses a number of top software providers to ensure that players can enjoy the best games around. This includes software leaders such as NetEnt, GameArt, 1x2Gaming, LightningBox, Betsoft, Amaya and NextGen Gaming. This winning combination delivers an optimal gaming experience through state-of-the-art graphics, stereo sound and enhanced gaming features.

Classy Slots Casino has been completely mobile-optimised and therefore can be accessed and enjoyed from any Android, iOS or Windows mobile device as well as your home computer or laptop. You need not to download any software to play games and wait for hours, simply visit the website and enjoy your game instantly without downloading.

With the wide selection of games at Classy Slots Casino, players will have no problem finding a game that they love. Players can pick and choose from their favourite table games, video poker, classic slots, video slots, action games, microbet, vip games, jackpot games and others. All the games are of high quality and are highly estimated by gamblers.

To provide fair gaming, Classy Slots Casino uses a random number generator that has been tested and audited for accuracy and randomness by third party auditors. Encryption technology to the state of the art SSL (security exchange) provides the highest level of security available for your protection and integrity of your data in the casino.

Classy Slots Casino has a friendly and well-informed customer support team to help with any queries or issues. There are multiple lines of communication open for the player including live chat, telephone and email. You can also make use of a detailed FAQ page which will help you troubleshoot issues on your own.

Click www.classyslots.com to visit Classy Slots Casino!
www.classyslots.com Classy Slots Casino Screenshot
Classy Slots Casino rating
3.6
Review by
Last updated: February 27, 2020
Name Classy Slots Casino
Website www.classyslots.com
Company Game Tech Group NV
Established 2019
Jurisdiction Government of Curacao
Welcome Bonus 400% match bonus up to €800 FREE!
Extra Bonus 15% extra bonus when depositing via Neteller, PostePay, Skrill!
Currency US Dollars, Euros, UK Pounds, Canadian Dollars, Australian Dollars, South African Rands and Russian Ruble
Languages English, Finnish, French, German, Italian, Norwegian, Russian, Spanish and Swedish
Software Betsoft Gaming, Microgaming, GameScale, NextGen Gaming, Blueprint Gaming, MrSlotty, Playson, 1x2Gaming, BGaming, Nolimit City, Xplosive, Booming Games, Wazdan, BestSlots, Fugaso, EvoPlay, Iron Dog, Felix Gaming, Booongo, PlayPearls, SA Gaming, Leap Gaming, Noble Gaming, MG Gaming, Revolver Gaming, Betixon, Nucleus Gaming and Gamshy
Games Over 800 no-download casino games
Deposit Options AstroPay, Bitcoin, EasyEFT, ecoPayz, EPS, Euteller, iDeal, Master Card, Multibanco, Neteller, PaysafeCard, PostePay, Qiwi, SafetyPay, Skrill, Sofort, SporoPay, Trustly, TrustPay, Visa, WebMoney, Wire Transfer and Zimpler
Withdraw Options AstroPay, Bitcoin, ecoPayz, Euteller, GiroPay, iDeal, Master Card, Neteller, PostePay, Skrill, Sofort, Trustly, TrustPay, Visa, WebMoney, Wire Transfer and Zimpler
Telephone or chat +357 25 281876
Email Support: support@classyslots.com
Affiliate Site Classy Slots Casino is a brand represented by AffPower program
Play
Click www.classyslots.com to visit Classy Slots Casino!
Other Language Version English French German Italian Spanish Swedish Dutch Russian Greek Portuguese Finnish Danish Polish Norwegian Turkish korean Japanese
Classy Slots Casino
Classy Slots Casino FAQ
How do you review Classy Slots Casino?
According to our Classy Slots Casino review page, the rating of this casino is 3.6 out of 5. The casino is average, you can play here!
Classy Slots Casino was founded in the year 2019.
Who is the operator for Classy Slots Casino?
Classy Slots Casino is part of the group of casinos operated and managed by Game Tech Group NV.
What gambling licences does Classy Slots Casino hold?
Classy Slots Casino holds gambling license from the Government of Curacao.
Is Classy Slots Casino safe?
Classy Slots Casino uses Secure Socket Layer (SSL) encryption technology to keep all data safe.
What game providers are offered at Classy Slots Casino?
The games offered by Classy Slots Casino are designed by the state-of-the-art 1x2Gaming, BestSlots, Betixon, Betsoft Gaming, BGaming, Blueprint Gaming, Booming Games, Booongo, EvoPlay, Felix Gaming, Fugaso, GameScale, Gamshy, Iron Dog, Leap Gaming, MG Gaming, Microgaming, MrSlotty, NextGen Gaming, Noble Gaming, Nolimit City, Nucleus Gaming, PlayPearls, Playson, Revolver Gaming, SA Gaming, Wazdan and Xplosive platform.
What is the game selection at Classy Slots Casino?
Players can choose from over 800 no-download casino games at Classy Slots Casino.
Other gambling sites related with Classy Slots Casino
Visit SlotsPlus Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only