Critique du casino Fantasino

Fantasino Casino est un casino en ligne lancé en 2017 avec 26 fournisseurs de logiciels, dont Net Entertainment, QuickSpin et Play N GO, Il appartient et est exploité par EveryMatrix Ltd, est agréé et réglementé par la Malta Gaming Authority et le gouvernement de Curaçao.

Fantasino Casino vous donne la chance d'explorer le monde des casinos en ligne d'une nouvelle manière aventureuse et fantastique comme vous n'avez jamais joué auparavant. Le casino est exploité et géré par EveryMatrix qui s'occupe de certains des meilleurs casinos en ligne et mobiles auxquels vous avez déjà joué.

Fantasino Casino est définitivement un opérateur multi-plateforme, utilisant une large gamme de logiciels différents pour donner vie à son casino. Les graphismes et la qualité audio des jeux sont parmi les meilleurs de l'industrie et les joueurs sont assurés d'un jeu fluide et fluide et d'un environnement de jeu sûr et sécurisé.

Fantasino Casino vous permet de jouer à partir de n'importe quel ordinateur de votre choix en utilisant votre navigateur Internet. Tous les appareils sont superbement pris en charge, donc peu importe si vous jouez sur Android, iOS ou autre - vous aurez toujours une excellente expérience mobile.

Il existe une vaste sélection de jeux de machines à sous en ligne au Fantasino Casino, ainsi que des jeux de table avec croupiers en direct de haute qualité ainsi que des jeux de table de style arcade. Les joueurs intéressés par les machines à sous en ligne auront le choix parmi des centaines. Il existe des machines à sous classiques, des machines à sous vidéo modernes et des machines à sous à jackpot progressif.

Fantasino Casino utilise la technologie SSL et se conforme à toutes les autorités de régulation en termes de confidentialité et de confidentialité pour assurer la sécurité ultime des joueurs. Il existe également des sociétés d'audit indépendantes de confiance qui testent le casino pour s'assurer que le jeu est équitable.

L'équipe de service à la clientèle professionnelle de Fantasino Casino est toujours disponible pour aider les clients avec leurs questions ou préoccupations. L'équipe de support est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 par e-mail et chat en ligne.

Cliquez sur www.fantasino.com pour visiter Fantasino Casino!
www.fantasino.comCapture d'écran du casino Fantasino
Fantasino Casino note
3,7
Examen par
Dernière mise à jour: 12 décembre 2019
NomCasino Fantasino
Site Internetwww.fantasino.com
CompagnieEveryMatrix Ltd
Établi2017
JuridictionAutorité des jeux de Malte et gouvernement de Curaçao
Bonus de bienvenueBonus de premier dépôt: 100% jusqu'à 50 € GRATUIT!
Bonus de deuxième dépôt: 50% jusqu'à 150 € GRATUIT!
Bonus de troisième dépôt: 25% jusqu'à 500 € GRATUIT!
DeviseEuros
LanguesAnglais, finnois, allemand, norvégien et suédois
LogicielNet Entertainment, QuickSpin, Play N GO, NextGen Gaming, Evolution Gaming, Nyx Interactive, 1x2Gaming, Endorphina, MrSlotty, Playson, Leander Games, OMI Gaming, Pariplay, Habanero, Spigo, World Match, Vivo Gaming, Betgames TV, Lega, MultiSlot, Jeux authentiques, Hybrino, Jeux en plein essor, Rejoignez des jeux, Spinomenal et Lucky Streak
JeuxPlus de 1000 jeux de casino sans téléchargement
Options de dépôtecoPayz, Euteller, Master Card, Neteller, PaysafeCard, Skrill, Trustly, Visa et Zimpler
Options de retraitecoPayz, Euteller, Master Card, Neteller, Skrill, Trustly et Visa
Téléphone ou chatChat en direct
Emailbonjour@fantasino.com
Site affiliéFantasino Casino est une marque représentée par le programme d' affiliation Fantasino
Jouer
Cliquez sur www.fantasino.com pour visiter Fantasino Casino!
Autre version linguistiqueAnglais français allemand italien Espagnol suédois néerlandais russe grec Portugais finlandais danois polonais norvégien turc coréen Japonais
Casino Fantasino
FAQ du casino Fantasino
Comment évaluez-vous Fantasino Casino?
Selon notre page de revue Fantasino Casino, la note de ce casino est de 3.7 sur 5. Le casino est bon, vous pouvez jouer ici!
Quand Fantasino Casino a-t-il été fondé?
Fantasino Casino a été fondé en 2017.
Qui est l'opérateur du Fantasino Casino?
Fantasino Casino fait partie du groupe de casinos exploité et géré par EveryMatrix Ltd.
Quelles licences de jeu le casino Fantasino détient-il?
Fantasino Casino détient une licence de jeu de la Malta Gaming Authority et du gouvernement de Curaçao.
Le casino Fantasino est-il sûr?
Fantasino Casino utilise la technologie de cryptage Secure Socket Layer (SSL) pour protéger toutes les données.
Quels fournisseurs de jeux sont proposés au Fantasino Casino?
Les jeux proposés par Fantasino Casino sont conçus par l'état de l'art 1x2Gaming, Authentic Gaming, Betgames TV, Booming Games, Endorphina, Evolution Gaming, Habanero, Hybrino, Join Games, Leander Games, Lega, Lucky Streak, MrSlotty, MultiSlot, Net Entertainment, NextGen Gaming, Nyx Interactive, OMI Gaming, Pariplay, Play N GO, Playson, QuickSpin, Spigo, Spinomenal, Vivo Gaming et World Match.
Quelle est la sélection de jeux au Fantasino Casino?
Les joueurs peuvent choisir parmi plus de 1 000 jeux de casino sans téléchargement sur Fantasino Casino.
Autres sites de jeu liés au Fantasino Casino

Jackpot City Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only

Fantasino Casino Review

Fantasino Casino is an online casino launched in 2017 using 26 software providers including Net Entertainment, QuickSpin and Play N GO. It is owned and operated by EveryMatrix Ltd, is licensed and regulated by the Malta Gaming Authority and the Government of Curacao.

Fantasino Casino gives you the chance to explore the world of casinos online in a new adventurous and fantastic way like you've never played before. The casino is operated and managed by EveryMatrix who look after some of the top online and mobile casinos you've already played at.

Fantasino Casino is definitely a multi-platform operator, using a wide range of different software to bring their casino to life. The graphics and the audio quality of the games are among the best in the industry and players are ensured of smooth flowing game play and a safe and secure gaming environment.

Fantasino Casino allows you to play from any computer you choose by using your internet browser. All devices are superbly supported, so it doesn't matter if you're playing on Android, iOS or other - you will still have a great mobile experience.

There is a massive selection of online slot game at Fantasino Casino and also some high quality live dealer table games as well as arcade-style table games. Players that are interested in online slots will have hundreds to pick and choose from. There are classic slots, modern video slots and progressive jackpot slots.

Fantasino Casino uses SSL technology and complies with all the regulating authorities in terms of privacy and confidentiality to ensure ultimate player security. There are also trusted independent auditing companies that test the casino to ensure gaming is fair.

The professional customer service team at Fantasino Casino is always available to assist customers with their questions or concerns. The support team is available 24 hours a day, 7 days a week by email and online chat.

Click www.fantasino.com to visit Fantasino Casino!
www.fantasino.com Fantasino Casino Screenshot
Fantasino Casino rating
3.7
Review by
Last updated: December 12, 2019
Name Fantasino Casino
Website www.fantasino.com
Company EveryMatrix Ltd
Established 2017
Jurisdiction Malta Gaming Authority and Government of Curacao
Welcome Bonus First Deposit Bonus: 100% up to €50 FREE!
Second Deposit Bonus: 50% up to €150 FREE!
Third Deposit Bonus: 25% up to €500 FREE!
Currency Euros
Languages English, Finnish, German, Norwegian and Swedish
Software Net Entertainment, QuickSpin, Play N GO, NextGen Gaming, Evolution Gaming, Nyx Interactive, 1x2Gaming, Endorphina, MrSlotty, Playson, Leander Games, OMI Gaming, Pariplay, Habanero, Spigo, World Match, Vivo Gaming, Betgames TV, Lega, MultiSlot, Authentic Gaming, Hybrino, Booming Games, Join Games, Spinomenal and Lucky Streak
Games Over 1,000 no-download casino games
Deposit Options ecoPayz, Euteller, Master Card, Neteller, PaysafeCard, Skrill, Trustly, Visa and Zimpler
Withdraw Options ecoPayz, Euteller, Master Card, Neteller, Skrill, Trustly and Visa
Telephone or chat Live Chat
Email hello@fantasino.com
Affiliate Site Fantasino Casino is a brand represented by Fantasino Affiliates program
Play
Click www.fantasino.com to visit Fantasino Casino!
Other Language Version English French German Italian Spanish Swedish Dutch Russian Greek Portuguese Finnish Danish Polish Norwegian Turkish korean Japanese
Fantasino Casino
Fantasino Casino FAQ
How do you review Fantasino Casino?
According to our Fantasino Casino review page, the rating of this casino is 3.7 out of 5. The casino is good, you can play here!
When was Fantasino Casino founded?
Fantasino Casino was founded in the year 2017.
Who is the operator for Fantasino Casino?
Fantasino Casino is part of the group of casinos operated and managed by EveryMatrix Ltd.
What gambling licences does Fantasino Casino hold?
Fantasino Casino holds gambling license from the Malta Gaming Authority and the Government of Curacao.
Is Fantasino Casino safe?
Fantasino Casino uses Secure Socket Layer (SSL) encryption technology to keep all data safe.
What game providers are offered at Fantasino Casino?
The games offered by Fantasino Casino are designed by the state-of-the-art 1x2Gaming, Authentic Gaming, Betgames TV, Booming Games, Endorphina, Evolution Gaming, Habanero, Hybrino, Join Games, Leander Games, Lega, Lucky Streak, MrSlotty, MultiSlot, Net Entertainment, NextGen Gaming, Nyx Interactive, OMI Gaming, Pariplay, Play N GO, Playson, QuickSpin, Spigo, Spinomenal, Vivo Gaming and World Match platform.
What is the game selection at Fantasino Casino?
Players can choose from over 1,000 no-download casino games at Fantasino Casino.
Other gambling sites related with Fantasino Casino
Visit SlotsPlus Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only