Revue du casino Lionel Bets

Lionel Bets Casino est un casino en ligne lancé en 2019 utilisant 23 fournisseurs de logiciels, dont Betsoft Gaming, Microgaming et GameScale, Il appartient et est exploité par Tall Mountain Limited, est autorisé et réglementé par le gouvernement de Curaçao.

Lionel Bets Casino offre à ses membres une expérience de jeu de première classe soutenue par une sécurité haut de gamme et un support client 24h / 24.

Lionel Bets Casino s'est associé à des sociétés de développement de logiciels réputées pour contribuer à leur riche bibliothèque de jeux. Il existe des titres de certains des fournisseurs les mieux notés, notamment NextGen, 1x2Gaming, Microgaming, Betsoft et bien d'autres. Ils présentent des normes techniques élevées ainsi que des graphismes, des animations et des effets sonores attrayants.

Parce que Lionel Bets Casino est encodé avec HTML5, il se charge rapidement malgré de nombreux fichiers image et prend en charge tous les systèmes d'exploitation mobiles. Les utilisateurs peuvent profiter de jeux de casino haute définition sur à peu près n'importe quelle taille d'écran, des plus grandes tablettes aux plus petits téléphones intelligents.

Il y a une énorme quantité de jeux parmi lesquels les joueurs peuvent choisir sur Lionel Bets Casino. Le portefeuille de jeux comprend des catégories telles que les nouveaux jeux, les jeux populaires, les jeux bonus, les jeux de cartes et de table, les machines à sous vidéo, les machines à sous classiques et le casino en direct. Certains des meilleurs titres vantés sur le site sont Gonzo's Quest, South Park, The Bermuda Mysteries, Dragon Island.

Lorsque vous vous inscrivez en tant que joueur sur Lionel Bets Casino et que vous leur fournissez des données sensibles à des fins bancaires, les informations que vous donnez sont conservées en toute sécurité grâce au dernier cryptage SSL et à la technologie de pare-feu sécurisé. Sur le casino, la technologie des nombres aléatoires est mise en œuvre afin de garantir aux membres l'équité du processus de jeu.

Lionel Bets Casino emploie une équipe de support client sympathique et compétente qui est toujours heureuse de vous aider. Des options de courrier électronique, de téléphone et de chat en direct sont disponibles dans ce casino pour les joueurs qui ont besoin d'un support client pour une raison quelconque. Il existe une FAQ qui met en évidence les questions les plus courantes et leur fournit des réponses détaillées.

Cliquez sur www.lionelbets.com pour visiter Lionel Bets Casino!
www.lionelbets.comCapture d'écran du casino Lionel Bets
Classement Lionel Bets Casino
3,5
Examen par
Dernière mise à jour: 15 juillet 2020
NomCasino de paris Lionel
Site Internetwww.lionelbets.com
CompagnieTall Mountain Limited
Établi2019
JuridictionGouvernement de Curaçao
Bonus de bienvenueBonus de premier dépôt: 200% jusqu'à 2000 €!
Bonus de deuxième dépôt: 100% jusqu'à 1000 €!
Bonus de troisième dépôt: 100% jusqu'à 500 € 50 tours gratuits!
DeviseEuros
LanguesAnglais, finnois, français, allemand, italien, norvégien, portugais, russe, espagnol et suédois
LogicielBetsoft Gaming, Microgaming, GameScale, NextGen Gaming, MrSlotty, Playson, 1x2Gaming, Xplosive, Booming Jeux, Wazdan, BestSlots, Fugaso, EvoPlay, fer Chien, Felix Gaming, Booongo, SA Gaming, Leap Gaming, Gaming Noble, MG Gaming, Revolver Gaming, Betixon et Gamshy
JeuxPlus de 500 jeux de casino sans téléchargement
Options de dépôtMaster Card et Visa
Options de retraitMaster Card et Visa
Téléphone ou chat 35722008354
EmailAssistance: support@lionelbets.com
Site affiliéLionel Bets Casino est une marque représentée par le programme d' affiliation de Bali
Jouer
Cliquez sur www.lionelbets.com pour visiter Lionel Bets Casino!
Autre version linguistiqueAnglais français allemand italien Espagnol suédois néerlandais russe grec Portugais finlandais danois polonais norvégien turc coréen Japonais
Casino de paris Lionel
FAQ du casino Lionel Bets
Comment évaluez-vous Lionel Bets Casino?
Selon notre page de revue Lionel Bets Casino, la note de ce casino est de 3.5 sur 5. Le casino est moyen, vous pouvez jouer ici!
Quand Lionel Bets Casino a-t-il été fondé?
Lionel Bets Casino a été fondé en 2019.
Qui est l'opérateur de Lionel Bets Casino?
Lionel Bets Casino fait partie du groupe de casinos exploité et géré par Tall Mountain Limited.
Quelles sont les licences de jeu détenues par Lionel Bets Casino?
Lionel Bets Casino détient une licence de jeu du gouvernement de Curaçao.
Le casino Lionel Bets est-il sûr?
Lionel Bets Casino utilise la technologie de cryptage Secure Socket Layer (SSL) pour protéger toutes les données.
Quels fournisseurs de jeux sont proposés au Lionel Bets Casino?
Les jeux proposés par Lionel Bets Casino sont conçus par l'état de l'art 1x2Gaming, BestSlots, Betixon, Betsoft Gaming, Booming Games, Booongo, EvoPlay, Felix Gaming, Fugaso, GameScale, Gamshy, Iron Dog, Leap Gaming, MG Gaming, Microgaming, MrSlotty, NextGen Gaming, Noble Gaming, Playson, Revolver Gaming, SA Gaming, Wazdan et plateforme Xplosive.
Quelle est la sélection de jeux au Lionel Bets Casino?
Les joueurs peuvent choisir parmi plus de 500 jeux de casino sans téléchargement au Lionel Bets Casino.
Autres sites de jeu liés au casino Lionel Bets

Jackpot City Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only

Lionel Bets Casino Review

Lionel Bets Casino is an online casino launched in 2019 using 23 software providers including Betsoft Gaming, Microgaming and GameScale. It is owned and operated by Tall Mountain Limited, is licensed and regulated by the Government of Curacao.

Lionel Bets Casino delivers members a first-class gaming experience supported by top-of-the-line security and round-the-clock customer support.

Lionel Bets Casino has partnered with reputable software developing companies to contribute to their rich game library. There are titles from some of the top rated providers, including NextGen, 1x2Gaming, Microgaming, Betsoft and many more. They feature high technical standards as well as attractive graphics, animations and sound effects.

Because Lionel Bets Casino is encoded with HTML5, it loads quickly despite numerous image files and supports all of the mobile operating systems. Users can enjoy high definition casino gaming on just about any screen size, from larger tablets, to the smaller smartphone handsets.

There is a huge amount of games for players to choose from at Lionel Bets Casino. The portfolio of games includes categories such as new games, hot games, bonus games, card & table games, video slots, classic slots and live casino. Some of the best titles boasted on the site are Gonzo's Quest, South Park, The Bermuda Mysteries, Dragon Island.

When you register as a player at Lionel Bets Casino and provide them sensitive data for the purpose of banking, the information you give is kept safe using the latest SSL encryption and secure firewall technology. On the casino it is implemented the random number technology in order to ensure the members about the fairness of the gaming process.

Lionel Bets Casino employs a friendly and knowledgeable customer support team that is always glad to help. Email, telephone and live chat options are available at this casino for players who require customer support for any reason. There is an FAQ which highlights the most common questions and provides detailed answers to them.

Click www.lionelbets.com to visit Lionel Bets Casino!
www.lionelbets.com Lionel Bets Casino Screenshot
Lionel Bets Casino rating
3.5
Review by
Last updated: July 15, 2020
Name Lionel Bets Casino
Website www.lionelbets.com
Company Tall Mountain Limited
Established 2019
Jurisdiction Government of Curacao
Welcome Bonus First Deposit Bonus: 200% up to €2,000!
Second Deposit Bonus: 100% up to €1,000 !
Third Deposit Bonus: 100% up to €500 + 50 free spins!
Currency Euros
Languages English, Finnish, French, German, Italian, Norwegian, Portuguese, Russian, Spanish and Swedish
Software Betsoft Gaming, Microgaming, GameScale, NextGen Gaming, MrSlotty, Playson, 1x2Gaming, Xplosive, Booming Games, Wazdan, BestSlots, Fugaso, EvoPlay, Iron Dog, Felix Gaming, Booongo, SA Gaming, Leap Gaming, Noble Gaming, MG Gaming, Revolver Gaming, Betixon and Gamshy
Games Over 500 no-download casino games
Deposit Options Master Card and Visa
Withdraw Options Master Card and Visa
Telephone or chat +35722008354
Email Support: support@lionelbets.com
Affiliate Site Lionel Bets Casino is a brand represented by Bali Affiliates program
Play
Click www.lionelbets.com to visit Lionel Bets Casino!
Other Language Version English French German Italian Spanish Swedish Dutch Russian Greek Portuguese Finnish Danish Polish Norwegian Turkish korean Japanese
Lionel Bets Casino
Lionel Bets Casino FAQ
How do you review Lionel Bets Casino?
According to our Lionel Bets Casino review page, the rating of this casino is 3.5 out of 5. The casino is average, you can play here!
Lionel Bets Casino was founded in the year 2019.
Who is the operator for Lionel Bets Casino?
Lionel Bets Casino is part of the group of casinos operated and managed by Tall Mountain Limited.
What gambling licences does Lionel Bets Casino hold?
Lionel Bets Casino holds gambling license from the Government of Curacao.
Is Lionel Bets Casino safe?
Lionel Bets Casino uses Secure Socket Layer (SSL) encryption technology to keep all data safe.
What game providers are offered at Lionel Bets Casino?
The games offered by Lionel Bets Casino are designed by the state-of-the-art 1x2Gaming, BestSlots, Betixon, Betsoft Gaming, Booming Games, Booongo, EvoPlay, Felix Gaming, Fugaso, GameScale, Gamshy, Iron Dog, Leap Gaming, MG Gaming, Microgaming, MrSlotty, NextGen Gaming, Noble Gaming, Playson, Revolver Gaming, SA Gaming, Wazdan and Xplosive platform.
What is the game selection at Lionel Bets Casino?
Players can choose from over 500 no-download casino games at Lionel Bets Casino.
Other gambling sites related with Lionel Bets Casino
Visit SlotsPlus Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only