Critique du casino Magicazz

Magicazz Casino est un casino en ligne lancé en 2020 avec 28 fournisseurs de logiciels, dont Betsoft Gaming, Microgaming et GameScale, Il appartient et est exploité par Alpha Interactive Solutions NV, est autorisé et réglementé par le gouvernement de Curaçao.

Magicazz Casino promet une expérience de jeu enrichissante qui comprend un site Web coloré, des jeux incroyables et une équipe d'assistance incroyable.

Les jeux Magicazz Casino sont alimentés par plusieurs des meilleurs développeurs et fournisseurs de jeux de casino de l'industrie. Le portefeuille comprend des jeux de grands noms, tels que Microgaming, Blueprint, NextGen, 1x2Gaming, GameScale, Wazdan et Betsoft Gaming. Les graphismes des jeux sont tout simplement excellents, les effets sonores sont réalistes et les animations sont passionnantes.

Magicazz Casino est un site bien conçu pour la compatibilité, car il a été conçu pour fonctionner sur les navigateurs HTML5. Vous pouvez accéder à tous vos jeux de casino préférés en déplacement, sur plusieurs appareils de jeu et les jeux proposés sont compatibles avec les appareils iOS et Android.

Magicazz Casino booste une bibliothèque de jeux avec plus de 600 titres de casino en ligne et il y a un grand choix de jeux. La gamme de jeux comprend des casinos en direct, des jeux de table et de cartes, des jeux bonus, des cartes à gratter et une énorme collection de machines à sous comprenant des machines à sous progressives, des machines à sous vidéo et des jeux de machines à sous classiques.

Faire des dépôts et des retraits sur Magicazz Casino est sûr et sécurisé et offre une variété de méthodes bancaires. Toutes les transactions sont effectuées à l'aide d'une technologie de cryptage 128 bits garantissant une confidentialité totale des informations personnelles des joueurs. Les contrôles d'équité et de RNG des jeux sont régulièrement réalisés par des sociétés d'audit tierces indépendantes.

Magicazz Casino compte parmi les représentants du service à la clientèle les plus professionnels de l'industrie. L'équipe d'assistance fonctionne 24 heures sur 24 et peut être contactée par téléphone, e-mail et chat en direct. Leur équipe de service client est sympathique et toujours là pour répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir concernant leurs services ou leurs jeux.

Cliquez sur www.magicazz.com pour visiter Magicazz Casino!
www.magicazz.com Capture d'écran du casino Magicazz
Magicazz Casino note
3,7
Examen par
Dernière mise à jour: 7 août 2020
Nom Casino Magicazz
Site Internet www.magicazz.com
Entreprise Alpha Interactive Solutions NV
Établi 2020
Juridiction Gouvernement de Curaçao
Bonus de bienvenue Bonus de match de 10% jusqu'à 5000 €!
Devise Euros
Langues Danois, anglais, finnois, français, allemand, norvégien, russe, espagnol et suédois
Logiciel Betsoft Gaming, Microgaming, GameScale, NextGen Gaming, jeux Blueprint, MrSlotty, Playson, 1x2Gaming, BGaming, Nolimit Ville, Xplosive, Booming Jeux, Wazdan, BestSlots, Fugaso, EvoPlay, fer Chien, Felix Gaming, Booongo, PlayPearls, SA Gaming, Leap Gaming, Noble Gaming, MG Gaming, Revolver Gaming, Betixon, Nucleus Gaming et Gamshy
Jeux Plus de 600 jeux de casino sans téléchargement
Options de dépôt AstroPay, Bitcoin, EasyEFT, ecoPayz, EPS, Euteller, GiroPay, iDeal, Master Card, Multibanco, Neteller, PaysafeCard, PostePay, Qiwi, SaftyPay, Skrill, Sofort, SporoPay, Trustly, TrustPay, Visa, WebMoney, virement bancaire et Zimpler
Options de retrait AstroPay, Bitcoin, ecoPayz, Euteller, GiroPay, iDeal, Master Card, Neteller, PostePay, Skrill, Trustly, Visa, WebMoney et virement bancaire
Téléphone ou chat 33187210346
Email Assistance: support@magicazz.com
Site affilié Magicazz Casino est une marque représentée par le programme Affchoice
Jouer
Cliquez sur www.magicazz.com pour visiter Magicazz Casino!
Autre version linguistique Anglais français allemand italien Espagnol suédois néerlandais russe grec Portugais finlandais danois polonais norvégien turc coréen Japonais
Casino Magicazz
FAQ du casino Magicazz
Comment évaluez-vous Magicazz Casino?
D'après notre page de revue Magicazz Casino, la note de ce casino est de 3.7 sur 5. Le casino est bon, vous pouvez jouer ici!
Quand Magicazz Casino a-t-il été fondé?
Magicazz Casino a été fondé en 2020.
Qui est l'opérateur de Magicazz Casino?
Magicazz Casino fait partie du groupe de casinos exploité et géré par Alpha Interactive Solutions NV.
Quelles licences de jeu sont détenues par Magicazz Casino?
Magicazz Casino détient une licence de jeu du gouvernement de Curaçao.
Le casino Magicazz est-il sûr?
Magicazz Casino utilise la technologie de cryptage Secure Socket Layer (SSL) pour protéger toutes les données.
Quels fournisseurs de jeux sont proposés au Magicazz Casino?
Les jeux proposés par Magicazz Casino sont conçus par l'état de l'art 1x2Gaming, BestSlots, Betixon, Betsoft Gaming, BGaming, Blueprint Gaming, Booming Games, Booongo, EvoPlay, Felix Gaming, Fugaso, GameScale, Gamshy, Iron Dog, Leap Gaming, MG Gaming, Microgaming, MrSlotty, NextGen Gaming, Noble Gaming, Nolimit City, Nucleus Gaming, PlayPearls, Playson, Revolver Gaming, SA Gaming, Wazdan et plateforme Xplosive.
Quelle est la sélection de jeux sur Magicazz Casino?
Les joueurs peuvent choisir parmi plus de 600 jeux de casino sans téléchargement au Magicazz Casino.
Autres sites de jeu liés à Magicazz Casino

Jackpot City Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only

Magicazz Casino Review

Magicazz Casino is an online casino launched in 2020 using 28 software providers including Betsoft Gaming, Microgaming and GameScale. It is owned and operated by Alpha Interactive Solutions NV, is licensed and regulated by the Government of Curacao.

Magicazz Casino promises an enriching gaming experience that includes a colorful website, amazing games and an incredible support team.

Magicazz Casino games are powered by several of the industry's top casino game developers and suppliers. The portfolio includes games from such big names, like Microgaming, Blueprint, NextGen, 1x2Gaming, GameScale, Wazdan and Betsoft Gaming. The graphics of the games is just excellent, the sound effects are life-like and the animations are thrilling.

Magicazz Casino is a well-designed site for compatibility, as it has been made to work on HTML5 browsers. You can access all your favourite casino games on the go, on multiple gaming devices and the games offered are compatible with both iOS and Android devices.

Magicazz Casino boosts a game library with over 600 online casino titles and there is a great deal of games to choose from. The game range includes live casino, table & card games, bonus games, scratch cards and a huge slots collection including progressive slots, video slots and classic slots games.

Making deposits and withdrawals at Magicazz Casino is safe and secure and they offer a variety of banking methods. All transactions are conducted using a 128-bit encryption technology ensuring complete confidentiality for players' personal information. The fairness and RNG checks of the games are regularly conducted by independent third-party audit companies.

Magicazz Casino has some of the most professional customer care representatives in the industry. The support team operates round the clock and can be contacted by telephone, e-mail and live chat. Their customer service team is friendly and always there to answer any questions that you might have regarding their services or games.

Click www.magicazz.com to visit Magicazz Casino!
www.magicazz.com Magicazz Casino Screenshot
Magicazz Casino rating
3.7
Review by
Last updated: August 07, 2020
Name Magicazz Casino
Website www.magicazz.com
Company Alpha Interactive Solutions NV
Established 2020
Jurisdiction Government of Curacao
Welcome Bonus 10% match bonus up to €5,000!
Currency Euros
Languages Danish, English, Finnish, French, German, Norwegian, Russian, Spanish and Swedish
Software Betsoft Gaming, Microgaming, GameScale, NextGen Gaming, Blueprint Gaming, MrSlotty, Playson, 1x2Gaming, BGaming, Nolimit City, Xplosive, Booming Games, Wazdan, BestSlots, Fugaso, EvoPlay, Iron Dog, Felix Gaming, Booongo, PlayPearls, SA Gaming, Leap Gaming, Noble Gaming, MG Gaming, Revolver Gaming, Betixon, Nucleus Gaming and Gamshy
Games Over 600 no-download casino games
Deposit Options AstroPay, Bitcoin, EasyEFT, ecoPayz, EPS, Euteller, GiroPay, iDeal, Master Card, Multibanco, Neteller, PaysafeCard, PostePay, Qiwi, SaftyPay, Skrill, Sofort, SporoPay, Trustly, TrustPay, Visa, WebMoney, Wire Transfer and Zimpler
Withdraw Options AstroPay, Bitcoin, ecoPayz, Euteller, GiroPay, iDeal, Master Card, Neteller, PostePay, Skrill, Trustly, Visa, WebMoney and Wire Transfer
Telephone or chat +33187210346
Email Support: support@magicazz.com
Affiliate Site Magicazz Casino is a brand represented by Affchoice program
Play
Click www.magicazz.com to visit Magicazz Casino!
Other Language Version English French German Italian Spanish Swedish Dutch Russian Greek Portuguese Finnish Danish Polish Norwegian Turkish korean Japanese
Magicazz Casino
Magicazz Casino FAQ
How do you review Magicazz Casino?
According to our Magicazz Casino review page, the rating of this casino is 3.7 out of 5. The casino is good, you can play here!
When was Magicazz Casino founded?
Magicazz Casino was founded in the year 2020.
Who is the operator for Magicazz Casino?
Magicazz Casino is part of the group of casinos operated and managed by Alpha Interactive Solutions NV.
What gambling licences does Magicazz Casino hold?
Magicazz Casino holds gambling license from the Government of Curacao.
Is Magicazz Casino safe?
Magicazz Casino uses Secure Socket Layer (SSL) encryption technology to keep all data safe.
What game providers are offered at Magicazz Casino?
The games offered by Magicazz Casino are designed by the state-of-the-art 1x2Gaming, BestSlots, Betixon, Betsoft Gaming, BGaming, Blueprint Gaming, Booming Games, Booongo, EvoPlay, Felix Gaming, Fugaso, GameScale, Gamshy, Iron Dog, Leap Gaming, MG Gaming, Microgaming, MrSlotty, NextGen Gaming, Noble Gaming, Nolimit City, Nucleus Gaming, PlayPearls, Playson, Revolver Gaming, SA Gaming, Wazdan and Xplosive platform.
What is the game selection at Magicazz Casino?
Players can choose from over 600 no-download casino games at Magicazz Casino.
Other gambling sites related with Magicazz Casino
Visit SlotsPlus Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only