Critique du casino Megaslot

Megaslot Casino est un casino en ligne lancé en 2020 utilisant 24 fournisseurs de logiciels, dont BGaming, Net Entertainment et Microgaming, Il appartient et est exploité par N1 Interactive Ltd, est autorisé et réglementé par la Malta Gaming Authority et le gouvernement de Curaçao.

Megaslot Casino offre une combinaison gagnante des meilleurs jeux, des paiements rapides, des promotions passionnantes, un support client professionnel et une gamme de méthodes de paiement sûres et sécurisées.

Les jeux de Megaslot Casino sont fournis par des fournisseurs de logiciels de grande classe et bien connus tels que BGaming, Play'N GO, Evolution, NetEnt, Betsoft, Quickspin, Yggdrasil, Microgaming et Thunderkick. Vous apprécierez non seulement la grande variété de jeux, mais également les graphismes, les sons et les animations de qualité supérieure, qui ajoutent grandement au plaisir de jouer.

Le casino Megaslot vous permet de jouer à des jeux où que vous soyez, vous n'avez pas besoin de télécharger des jeux avant de pouvoir y jouer et ils permettent une commodité. Que vous jouiez depuis un smartphone Android, un iPhone ou un iPad, vous pouvez profiter de centaines de jeux directement sur votre téléphone.

Vous avez le choix entre plus de 1000 jeux différents au casino Megaslot et toute une gamme de machines à sous impressionnantes. Parmi les plus grands jeux proposés, citons: Starburst, Book Of Aztec, Wolf Gold, Gonzo's Quest, Jammin Jars et bien d'autres. Il existe également une sélection de vidéo poker et de jeux de table, ainsi que des jeux de casino en direct.

Megaslot Casino propose une bonne variété d'options de paiement pour effectuer des dépôts instantanés et des retraits rapides de votre compte casino. Toutes les informations personnelles privées des membres reposent sur des serveurs protégés par les pare-feu les plus avancés et toutes les transactions financières effectuées avec le casino sont cryptées avec un cryptage SSL 128 bits.

Le support client est excellent chez Megaslot Casino grâce à une équipe de professionnels du support client dévoués et sympathiques. Non seulement ils ont une sélection de FAQ pour vous aider avec des demandes générales, mais ils ont une équipe de support dédiée que vous pouvez contacter par e-mail ou par chat en direct.

Cliquez sur www.megaslot.com pour visiter Megaslot Casino!
www.megaslot.comCapture d'écran du casino Megaslot
Megaslot Casino note
3,6
Examen par
Dernière mise à jour: 28 juin 2020
NomCasino Megaslot
Site Internetwww.megaslot.com
CompagnieN1 Interactive Ltd
Établi2020
JuridictionAutorité des jeux de Malte et gouvernement de Curaçao
Bonus de bienvenueBonus de 100% jusqu'à 100 € 100 tours de frais!
DeviseEuros
LanguesAnglais, finnois, français, allemand, italien, norvégien et polonais
LogicielBGaming, Net Entertainment, Microgaming, Betsoft Gaming, 1x2Gaming, Amatic, Ezugi, iSoftBet, Pragmatic Play, Evolution Gaming, Play N GO, Thunderkick, QuickSpin, GameArt, Endorphina, MrSlotty, Yggdrasil, Iron Dog, Habanero, EGT, Spinomenal, Booming Jeux, Belatra et Platipus Gaming
JeuxPlus de 1000 jeux de casino sans téléchargement
Options de dépôtecoPayz, iDebit, InstaDebit, Interac, Klarna, Master Card, Neosurf, Neteller, PaysafeCard, Qiwi, Rapid, Skrill, Trustly, Visa et Yandex.Money
Options de retraitecoPayz, iDebit, InstaDebit, Interac, Master Card, Neosurf, Neteller, PaysafeCard, Qiwi, Skrill, Trustly, Visa, Virement bancaire et Yandex.Money
Téléphone ou chatChat en direct
EmailAssistance: support@megaslot.com
AdresseN1 Interactive Ltd
206, Wisdom House,
Old Bakery Street,
La Valette VLT1451,
Malte
Site affiliéMegaslot Casino est une marque représentée par le programme Mega Partners
Jouer
Cliquez sur www.megaslot.com pour visiter Megaslot Casino!
Autre version linguistiqueAnglais français allemand italien Espagnol suédois néerlandais russe grec Portugais finlandais danois polonais norvégien turc coréen Japonais
Casino Megaslot
FAQ du casino Megaslot
Comment évaluez-vous Megaslot Casino?
Selon notre page d'évaluation du casino Megaslot, la note de ce casino est de 3.6 sur 5. Le casino est moyen, vous pouvez jouer ici!
Quand Megaslot Casino a-t-il été fondé?
Le casino Megaslot a été fondé en 2020.
Qui est l'opérateur du casino Megaslot?
Megaslot Casino fait partie du groupe de casinos exploité et géré par N1 Interactive Ltd.
Quelles licences de jeu détient Megaslot Casino?
Megaslot Casino détient une licence de jeu de la Malta Gaming Authority et du gouvernement de Curaçao.
Le casino Megaslot est-il sûr?
Megaslot Casino utilise la technologie de cryptage Secure Socket Layer (SSL) pour protéger toutes les données.
Quels fournisseurs de jeux sont proposés au casino Megaslot?
Les jeux proposés par Megaslot Casino sont conçus par 1x2Gaming, Amatic, Belatra, Betsoft Gaming, BGaming, Booming Games, EGT, Endorphina, Evolution Gaming, Ezugi, GameArt, Habanero, Iron Dog, iSoftBet, Microgaming., MrSlotty, Net Entertainment, Platipus Gaming, Play N GO, Pragmatic Play, QuickSpin, Spinomenal, Thunderkick et Yggdrasil.
Quelle est la sélection de jeux sur Megaslot Casino?
Les joueurs peuvent choisir parmi plus de 1000 jeux de casino sans téléchargement au casino Megaslot.
Autres sites de jeu liés au casino Megaslot

Jackpot City Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only

Megaslot Casino Review

Megaslot Casino is an online casino launched in 2020 using 24 software providers including BGaming, Net Entertainment and Microgaming. It is owned and operated by N1 Interactive Ltd, is licensed and regulated by the Malta Gaming Authority and the Government of Curacao.

Megaslot Casino offers a winning combination of the best games, fast payouts, thrilling promotions, professional customer support and a range of safe and secure payment methods.

The games of Megaslot Casino are delivered by high class and well-known software providers like BGaming, Play'N GO, Evolution, NetEnt, Betsoft, Quickspin, Yggdrasil, Microgaming and Thunderkick. You will welcome not only the wide variety of games, but the superior graphics, sounds, and animations, which greatly add to the enjoyment of playing.

Megaslot Casino allows you to play games from anywhere you are, you don't have to download games before you can play them and they allow for convenience. No matter whether you play from an Android smartphone, iPhone or iPad you can enjoy hundreds of games directly on your phone.

There are over 1,000 different games at Megaslot Casino for you to choose from, and a whole range of awesome slots. A handful of the biggest name games on offer include: Starburst, Book Of Aztec, Wolf Gold, Gonzo's Quest, Jammin Jars and many more. There is also a selection of video poker and table games, as well as live casino games.

Megaslot Casino has a decent variety of payment options for making instant deposits and fast withdrawals from your casino account. All private personal member information rests on servers protected by the most advanced firewalls and all financial transactions made with the casino are encrypted with 128-bit SSL encryption.

The customer support is excellent at Megaslot Casino thanks to a team of dedicated and friendly customer support professionals. Not only do they have a selection of FAQ's to help you out with general enquiries - they have a dedicated support team who you can contact via email or live chat.

Click www.megaslot.com to visit Megaslot Casino!
www.megaslot.com Megaslot Casino Screenshot
Megaslot Casino rating
3.6
Review by
Last updated: June 28, 2020
Name Megaslot Casino
Website www.megaslot.com
Company N1 Interactive Ltd
Established 2020
Jurisdiction Malta Gaming Authority and Government of Curacao
Welcome Bonus 100% match bonus up to €100 + 100 fee spins!
Currency Euros
Languages English, Finnish, French, German, Italian, Norwegian and Polish
Software BGaming, Net Entertainment, Microgaming, Betsoft Gaming, 1x2Gaming, Amatic, Ezugi, iSoftBet, Pragmatic Play, Evolution Gaming, Play N GO, Thunderkick, QuickSpin, GameArt, Endorphina, MrSlotty, Yggdrasil, Iron Dog, Habanero, EGT, Spinomenal, Booming Games, Belatra and Platipus Gaming
Games Over 1,000 no-download casino games
Deposit Options ecoPayz, iDebit, InstaDebit, Interac, Klarna, Master Card, Neosurf, Neteller, PaysafeCard, Qiwi, Rapid, Skrill, Trustly, Visa and Yandex.Money
Withdraw Options ecoPayz, iDebit, InstaDebit, Interac, Master Card, Neosurf, Neteller, PaysafeCard, Qiwi, Skrill, Trustly, Visa, Wire Transfer and Yandex.Money
Telephone or chat Live Chat
Email Support: support@megaslot.com
Address N1 Interactive Ltd
206, Wisely House,
Old Bakery Street,
Valletta VLT1451,
Malta
Affiliate Site Megaslot Casino is a brand represented by Mega Partners program
Play
Click www.megaslot.com to visit Megaslot Casino!
Other Language Version English French German Italian Spanish Swedish Dutch Russian Greek Portuguese Finnish Danish Polish Norwegian Turkish korean Japanese
Megaslot Casino
Megaslot Casino FAQ
How do you review Megaslot Casino?
According to our Megaslot Casino review page, the rating of this casino is 3.6 out of 5. The casino is average, you can play here!
When was Megaslot Casino founded?
Megaslot Casino was founded in the year 2020.
Who is the operator for Megaslot Casino?
Megaslot Casino is part of the group of casinos operated and managed by N1 Interactive Ltd.
What gambling licences does Megaslot Casino hold?
Megaslot Casino holds gambling license from the Malta Gaming Authority and the Government of Curacao.
Is Megaslot Casino safe?
Megaslot Casino uses Secure Socket Layer (SSL) encryption technology to keep all data safe.
What game providers are offered at Megaslot Casino?
The games offered by Megaslot Casino are designed by the state-of-the-art 1x2Gaming, Amatic, Belatra, Betsoft Gaming, BGaming, Booming Games, EGT, Endorphina, Evolution Gaming, Ezugi, GameArt, Habanero, Iron Dog, iSoftBet, Microgaming, MrSlotty, Net Entertainment, Platipus Gaming, Play N GO, Pragmatic Play, QuickSpin, Spinomenal, Thunderkick and Yggdrasil platform.
What is the game selection at Megaslot Casino?
Players can choose from over 1,000 no-download casino games at Megaslot Casino.
Other gambling sites related with Megaslot Casino
Visit SlotsPlus Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only