Revue du casino Spin Shake

Spin Shake Casino est un casino en ligne lancé en 2019 utilisant 22 fournisseurs de logiciels dont NeoGames, Net Entertainment et Microgaming, Il est détenu et exploité par Luckland Group BV, est autorisé et réglementé par la Malta Gaming Authority et la United Kingdom Gambling Commission.

Spin Shake Casino propose une bonne sélection de jeux avec d'excellents graphismes et sons, un support client rapide et efficace et des bonus et promotions intéressants.

Il existe de nombreux fournisseurs parmi les meilleurs et les plus connus du Spin Shake Casino. Vous trouverez des jeux de grands noms comme NeoGames, Play'n GO, Microgaming, NextGen et NetEnt, qui sont tous connus pour créer certains des jeux de la plus haute qualité sur le marché. Les graphismes des jeux sont tout simplement excellents, les effets sonores sont réalistes et les animations sont passionnantes.

Spin Shake Casino exploite une plate-forme de jeu en ligne de jeu instantané, vous donnant la possibilité de profiter de tous leurs jeux sans avoir à télécharger quoi que ce soit. De plus, les fournisseurs ont conçu leurs jeux avec la compatibilité mobile à l'esprit, vous permettant ainsi d'emporter vos titres préférés avec vous où que vous alliez.

Propulsé par divers opérateurs de casino, Spin Shake Casino affiche définitivement un portefeuille impressionnant de jeux. Les joueurs de machines à sous trouveront une impressionnante collection de jeux parmi lesquels choisir, avec des titres populaires comme Fire Joker, Book of Dead, Wolf Riches, Starburst, Fruity Friends et bien d'autres encore. Les autres catégories de jeux du casino sont les jeux de table, les cartes à gratter, le vidéo poker et les jeux de croupiers en direct.

Spin Shake Casino utilise une technologie de protection par cryptage SSL 128 bits qui empêche que des informations personnelles, des détails bancaires ou des transactions de paiement soient obtenus par des tiers. Tous les jeux sont régulièrement testés pour s'assurer qu'ils fournissent des résultats équitables et aléatoires à tout moment au cours du jeu.

Spin Shake Casino dispose d'une équipe de support bien formée pour vous aider avec toutes les questions que vous pourriez avoir. Si vous souhaitez entrer en contact avec l'équipe de support client, vous pouvez le faire via l'option e-mail ou chat en direct. Les agents de support sont compétents et utiles et peuvent vous aider pour toutes questions ou préoccupations que vous pourriez avoir.

Cliquez sur www.spinshake.com pour visiter Spin Shake Casino!
www.spinshake.comCapture d'écran de Spin Shake Casino
Évaluation du Spin Shake Casino
3.9
Examen par
Dernière mise à jour: 01 mai 2020
NomSpin Shake Casino
Site Internetwww.spinshake.com
CompagnieLuckland Group BV
Établi2019
JuridictionMalta Gaming Authority et United Kingdom Gambling Commission
Bonus de bienvenueBonus de premier dépôt: 100% jusqu'à 500 $!
Bonus de second dépôt: 50% jusqu'à 500 $!
Bonus de second dépôt: 50% jusqu'à 500 $!
DeviseDollars américains, euros et livres britanniques
Les languesAnglais, finnois, allemand et norvégien
LogicielNeoGames, Net Entertainment, Microgaming, IGT, NextGen Gaming, iSoftBet, Play N GO, Blueprint Gaming, Evolution Gaming, ELK Studios, Ainsworth, Thunderkick, Big Time Gaming, Habanero, Playson, Red Rake Gaming, Scientific Games, Realistic Games, Booongo, Tom Horn, Inspired Entertainment et Stars Group
JeuxPlus de 1 300 jeux de casino sans téléchargement
Options de dépôtAstroPay, EasyEFT, ecoPayz, EPS, Euteller, GiroPay, InstaDebit, Interac, Klarna, Master Card, MuchBetter, Neteller, Paypal, PaysafeCard, Rapid, Skrill, Trustly, Visa, Wire Transfer et Zimpler
Options de retraitAstroPay, ecoPayz, Master Card, MuchBetter, Neteller, Paypal, Rapid, Skrill, Trustly, Visa et Wire Transfer
Téléphone ou chatChat en direct
Emailcare@Spinshake.com
Site affiliéSpin Shake Casino est une marque représentée par le programme AffiliStars
Jouer
Cliquez sur www.spinshake.com pour visiter Spin Shake Casino!
Autre version linguistiqueAnglais français allemand italien Espagnol suédois néerlandais russe grec Portugais finlandais danois polonais norvégien turc coréen Japonais
Spin Shake Casino
FAQ du casino Spin Shake
Comment jugez-vous Spin Shake Casino?
Selon notre page d'avis sur le casino Spin Shake, la note de ce casino est de 3,9 sur 5. Le casino est bon, vous pouvez jouer ici!
Spin Shake Casino a été fondé en 2019.
Qui est l'opérateur de Spin Shake Casino?
Le Spin Shake Casino fait partie du groupe de casinos exploités et gérés par Luckland Group BV.
Quelles sont les licences de jeu détenues par Spin Shake Casino?
Le Spin Shake Casino détient une licence de jeu de la Malta Gaming Authority et de la United Kingdom Gambling Commission.
Le casino Spin Shake est-il sûr?
Spin Shake Casino utilise la technologie de cryptage SSL (Secure Socket Layer) pour protéger toutes les données.
Quels fournisseurs de jeux sont proposés sur Spin Shake Casino?
Les jeux proposés par Spin Shake Casino sont conçus par Ainsworth, Big Time Gaming, Blueprint Gaming, Booongo, ELK Studios, Evolution Gaming, Habanero, IGT, Inspired Entertainment, iSoftBet, Microgaming, NeoGames, Net Entertainment., NextGen Gaming, Play N GO, Playson, Realistic Games, Red Rake Gaming, Scientific Games, Stars Group, Thunderkick et Tom Horn Platform.
Quelle est la sélection de jeux sur Spin Shake Casino?
Les joueurs peuvent choisir parmi plus de 1 300 jeux de casino sans téléchargement sur Spin Shake Casino.
Autres sites de jeux liés au casino Spin Shake

Jackpot City Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only

Spin Shake Casino Review

Spin Shake Casino is an online casino launched in 2019 using 22 software providers including NeoGames, Net Entertainment and Microgaming. It is owned and operated by Luckland Group BV, is licensed and regulated by the Malta Gaming Authority and the United Kingdom Gambling Commission.

Spin Shake Casino has a good game selection with excellent graphics and sounds, quick and efficient customer service support and worthwhile bonuses and promotions.

There are many of the best and most well know providers at Spin Shake Casino. You'll find games from leading names like award-winning NeoGames, Play'n GO, Microgaming, NextGen and NetEnt who are all known for making some of the highest quality games on the market. The graphics of the games is just excellent, the sound effects are life-like and the animations are thrilling.

Spin Shake Casino operates an instant play online gaming platform, giving you the chance to enjoy all of their games without the need to download anything. Moreover, the providers have made their games with mobile compatibility in mind, thereby allowing you to take your favorite titles with you wherever you go.

Powered by various casino operators, Spin Shake Casino definitely posts an impressive portfolio of games. Slots players will find an impressive collection of games to choose from, with popular titles like Fire Joker, Book of Dead, Wolf Riches, Starburst, Fruity Friends and many, many more. Other categories of games at the casino are table games, scratch cards, video poker and live dealer games.

Spin Shake Casino uses 128-Bit SSL encryption protection technology that prevents any personal information, banking details or payment transactions from being obtained by third parties. All games are regularly tested to make sure they provide fair and random results at all times during the course of the game.

Spin Shake Casino has a well trained support team to assist you with any queries that you may have. If you want to get in touch with the customer support team, then you can do that via the email or live chat option. The support agents are knowledgeable and helpful and can assist you with any questions or concerns you may have.

Click www.spinshake.com to visit Spin Shake Casino!
www.spinshake.com Spin Shake Casino Screenshot
Spin Shake Casino rating
3.9
Review by
Last updated: May 01, 2020
Name Spin Shake Casino
Website www.spinshake.com
Company Luckland Group BV
Established 2019
Jurisdiction Malta Gaming Authority and United Kingdom Gambling Commission
Welcome Bonus First Deposit Bonus: 100% up to $500!
Second Deposit Bonus: 50% up to $500!
Second Deposit Bonus: 50% up to $500!
Currency US Dollars, Euros and UK Pounds
Languages English, Finnish, German and Norwegian
Software NeoGames, Net Entertainment, Microgaming, IGT, NextGen Gaming, iSoftBet, Play N GO, Blueprint Gaming, Evolution Gaming, ELK Studios, Ainsworth, Thunderkick, Big Time Gaming, Habanero, Playson, Red Rake Gaming, Scientific Games, Realistic Games, Booongo, Tom Horn, Inspired Entertainment and Stars Group
Games Over 1,300 no-download casino games
Deposit Options AstroPay, EasyEFT, ecoPayz, EPS, Euteller, GiroPay, InstaDebit, Interac, Klarna, Master Card, MuchBetter, Neteller, Paypal, PaysafeCard, Rapid, Skrill, Trustly, Visa, Wire Transfer and Zimpler
Withdraw Options AstroPay, ecoPayz, Master Card, MuchBetter, Neteller, Paypal, Rapid, Skrill, Trustly, Visa and Wire Transfer
Telephone or chat Live Chat
Email care@Spinshake.com
Affiliate Site Spin Shake Casino is a brand represented by AffiliStars program
Play
Click www.spinshake.com to visit Spin Shake Casino!
Other Language Version English French German Italian Spanish Swedish Dutch Russian Greek Portuguese Finnish Danish Polish Norwegian Turkish korean Japanese
Spin Shake Casino
Spin Shake Casino FAQ
How do you review Spin Shake Casino?
According to our Spin Shake Casino review page, the rating of this casino is 3.9 out of 5. The casino is good, you can play here!
Spin Shake Casino was founded in the year 2019.
Who is the operator for Spin Shake Casino?
Spin Shake Casino is part of the group of casinos operated and managed by Luckland Group BV.
What gambling licences does Spin Shake Casino hold?
Spin Shake Casino holds gambling license from the Malta Gaming Authority and the United Kingdom Gambling Commission.
Is Spin Shake Casino safe?
Spin Shake Casino uses Secure Socket Layer (SSL) encryption technology to keep all data safe.
What game providers are offered at Spin Shake Casino?
The games offered by Spin Shake Casino are designed by the state-of-the-art Ainsworth, Big Time Gaming, Blueprint Gaming, Booongo, ELK Studios, Evolution Gaming, Habanero, IGT, Inspired Entertainment, iSoftBet, Microgaming, NeoGames, Net Entertainment, NextGen Gaming, Play N GO, Playson, Realistic Games, Red Rake Gaming, Scientific Games, Stars Group, Thunderkick and Tom Horn platform.
What is the game selection at Spin Shake Casino?
Players can choose from over 1,300 no-download casino games at Spin Shake Casino.
Other gambling sites related with Spin Shake Casino
Visit SlotsPlus Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only