Revue de casino unique

Unique Casino est un casino en ligne lancé en 2016 en utilisant 19 fournisseurs de logiciels, dont Betsoft Gaming, Net Entertainment et Microgaming, Il appartient et est exploité par Play Logia NV, est autorisé et réglementé par le gouvernement de Curaçao.

Unique Casino vous offre les jeux les plus excitants et les plus divertissants, ainsi qu'un environnement en ligne fluide et sécurisé, afin que vous obteniez la meilleure expérience de jeu en ligne possible.

Unique Casino utilise un certain nombre de grands fournisseurs de logiciels pour s'assurer que les joueurs peuvent profiter des meilleurs jeux du moment. Ils développent des jeux avec soin, en s'assurant qu'ils présentent des animations, des graphiques et des effets audio réalistes pour donner aux joueurs l'impression de jouer au jeu en direct.

Unique Casino est entièrement compatible avec les téléphones intelligents et les tablettes Android ainsi qu'avec les iPhones et iPads. Aucun téléchargement n'est nécessaire car les joueurs peuvent simplement accéder au site Web via le navigateur Internet de leur appareil.

Chez Unique Casino, les joueurs peuvent s'attendre à trouver plus de 300 titres de premier ordre de certains des principaux fournisseurs de l'industrie. La très grande variété de jeux sur le casino est proposée selon des catégories telles que les machines à sous classiques, les machines à sous vidéo, les jackpots, les jeux de table et autres.

Unique Casino dispose de la dernière technologie de cryptage SSL 128 bits pour sécuriser toutes les informations personnelles des joueurs et crypter toutes les données transmises électroniquement, les joueurs pourront approvisionner leur compte et effectuer des retraits en utilisant les méthodes de paiement fiables prises en charge.

Unique Casino dispose d'une équipe professionnelle de représentants du service client disponibles 24h / 24 et 7j / 7 par chat en direct, téléphone et courrier électronique. Le casino dispose également d'une section FAQ qui contient des réponses à certaines des questions les plus fréquemment posées par les clients.

Cliquez sur www.uniquecasino.com pour visiter Unique Casino!
www.uniquecasino.comCapture d'écran de casino unique
Note de casino unique
3,75
Examen par
Dernière mise à jour: 12 décembre 2019
NomCasino unique
Site Internetwww.uniquecasino.com
CompagnieJouez à Logia NV
Établi2016
JuridictionGouvernement de Curaçao
Bonus de bienvenueBonus de 100% jusqu'à 200 € GRATUIT!
DeviseEuros
LanguesAnglais, français, norvégien, espagnol et suédois
LogicielBetsoft Gaming, Net Entertainment, Microgaming, iSoftBet, Pragmatic Play, Playson, Play N GO, Yggdrasil, Evolution Gaming, Merkur Gaming, Wazdan, Vivo Gaming, Spinomenal, Lucky Streak, Booming Games, Tom Horn, Booongo, Gamomat et Bally Wulff
JeuxPlus de 1100 jeux de casino sans téléchargement
Options de dépôtAstroPay, Bitcoin, CashLib, ecoPayz, Maestro, Master Card, Neosurf, Neteller, PaysafeCard, Skrill et Visa
Options de retraitBitcoin, ecoPayz, Neteller, Skrill et virement bancaire
Téléphone ou chat 44 20 3769 7666
EmailAssistance: support@uniquecasino.com
Site affiliéUnique Casino est une marque représentée par le programme Ultra Partners
Jouer
Cliquez sur www.uniquecasino.com pour visiter Unique Casino!
Autre version linguistiqueAnglais français allemand italien Espagnol suédois néerlandais russe grec Portugais finlandais danois polonais norvégien turc coréen Japonais
Casino unique
FAQ sur le casino unique
Comment évaluez-vous Unique Casino?
Selon notre page de revue de Unique Casino, la note de ce casino est de 3.75 sur 5. Le casino est bon, vous pouvez jouer ici!
Quand Unique Casino a-t-il été fondé?
Unique Casino a été fondé en 2016.
Qui est l'opérateur pour Unique Casino?
Unique Casino fait partie du groupe de casinos exploité et géré par Play Logia NV.
Quelles licences de jeu détient Unique Casino?
Unique Casino détient une licence de jeu du gouvernement de Curaçao.
Unique Casino est-il sûr?
Unique Casino utilise la technologie de cryptage Secure Socket Layer (SSL) pour protéger toutes les données.
Quels fournisseurs de jeux sont proposés sur Unique Casino?
Les jeux proposés par Unique Casino sont conçus par Bally Wulff, Betsoft Gaming, Booming Games, Booongo, Evolution Gaming, Gamomat, iSoftBet, Lucky Streak, Merkur Gaming, Microgaming, Net Entertainment, Play N GO, Playson, Pragmatic Play, Spinomenal, Tom Horn, Vivo Gaming, Wazdan et Yggdrasil.
Quelle est la sélection de jeux chez Unique Casino?
Les joueurs peuvent choisir parmi plus de 1 100 jeux de casino sans téléchargement sur Unique Casino.
Autres sites de jeu liés à Unique Casino

Jackpot City Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only

Unique Casino Review

Unique Casino is an online casino launched in 2016 using 19 software providers including Betsoft Gaming, Net Entertainment and Microgaming. It is owned and operated by Play Logia NV, is licensed and regulated by the Government of Curacao.

Unique Casino gives you the most thrilling and entertaining games, together with a smooth and secure online environment, so you get the best online gaming experience possible.

Unique Casino uses a number of top software providers to ensure that players can enjoy the best games around. They develop games with care, making sure that they feature realistic animations, graphics, and audio effects to make players feel as if they are playing the game live.

Unique Casino is fully compatible with Android smart phones and tablets as well as with iPhones and iPads. There is no download necessary as players can simply access the website via the internet browser on their device.

At Unique Casino, players can expect to find over 300 of top notch titles from some of the leading providers in the industry. The very wide variety of games on the casino are offered along categories such as classic slots, video slots, jackpots, table games and others.

Unique Casino features the latest 128-bit SSL encryption technology to secure all personal player information and encrypt any data transmitted electronically, players will be able to fund their account and make withdrawals using the trusted payment methods that are supported.

Unique Casino has a professional team of customer service representative who are available 24/7 through Live Chat, telephone and electronic mail. The casino also has a FAQ section that contains answers to some of the most frequent questions asked by customers.

Click www.uniquecasino.com to visit Unique Casino!
www.uniquecasino.com Unique Casino Screenshot
Unique Casino rating
3.75
Review by
Last updated: December 12, 2019
Name Unique Casino
Website www.uniquecasino.com
Company Play Logia NV
Established 2016
Jurisdiction Government of Curacao
Welcome Bonus 100% match bonus up to €200 FREE!
Currency Euros
Languages English, French, Norwegian, Spanish and Swedish
Software Betsoft Gaming, Net Entertainment, Microgaming, iSoftBet, Pragmatic Play, Playson, Play N GO, Yggdrasil, Evolution Gaming, Merkur Gaming, Wazdan, Vivo Gaming, Spinomenal, Lucky Streak, Booming Games, Tom Horn, Booongo, Gamomat and Bally Wulff
Games Over 1,100 no-download casino games
Deposit Options AstroPay, Bitcoin, CashLib, ecoPayz, Maestro, Master Card, Neosurf, Neteller, PaysafeCard, Skrill and Visa
Withdraw Options Bitcoin, ecoPayz, Neteller, Skrill and Wire Transfer
Telephone or chat +44 20 3769 7666
Email Support: support@uniquecasino.com
Affiliate Site Unique Casino is a brand represented by Ultra Partners program
Play
Click www.uniquecasino.com to visit Unique Casino!
Other Language Version English French German Italian Spanish Swedish Dutch Russian Greek Portuguese Finnish Danish Polish Norwegian Turkish korean Japanese
Unique Casino
Unique Casino FAQ
How do you review Unique Casino?
According to our Unique Casino review page, the rating of this casino is 3.75 out of 5. The casino is good, you can play here!
Unique Casino was founded in the year 2016.
Who is the operator for Unique Casino?
Unique Casino is part of the group of casinos operated and managed by Play Logia NV.
What gambling licences does Unique Casino hold?
Unique Casino holds gambling license from the Government of Curacao.
Is Unique Casino safe?
Unique Casino uses Secure Socket Layer (SSL) encryption technology to keep all data safe.
What game providers are offered at Unique Casino?
The games offered by Unique Casino are designed by the state-of-the-art Bally Wulff, Betsoft Gaming, Booming Games, Booongo, Evolution Gaming, Gamomat, iSoftBet, Lucky Streak, Merkur Gaming, Microgaming, Net Entertainment, Play N GO, Playson, Pragmatic Play, Spinomenal, Tom Horn, Vivo Gaming, Wazdan and Yggdrasil platform.
What is the game selection at Unique Casino?
Players can choose from over 1,100 no-download casino games at Unique Casino.
Other gambling sites related with Unique Casino
Visit SlotsPlus Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only