Revue du casino Blackjack Ballroom | Bonus et jeux

Bonus de match de 40 % jusqu'à 400 $ GRATUIT !

Blackjack Ballroom Casino est un casino en ligne en activité depuis 1999. Le casino appartient et est exploité par Internet Traffic Solutions Ltd, qui est agréé et réglementé par la Kahnawake Gaming Commission. Dans cet examen approfondi de Blackjack Ballroom Casino, nous analyserons leurs bonus de bienvenue, leurs développeurs de logiciels, leur bibliothèque de jeux, leur score d'évaluation, leurs licences de jeu, leurs mesures de sécurité, leurs options de paiement, leur support client et d'autres facteurs. Continuez à lire pour en savoir plus sur le Blackjack Ballroom Casino.

www.blackjackballroom.comCapture d'écran du casino Blackjack Ballroom
Évaluation du casino Blackjack Ballroom
4.3
Dernière mise à jour : 03 mars 2023

Blackjack Ballroom Casino fonctionne en ligne depuis 1999 et s'est imposé comme l'un des principaux casinos en ligne sur Internet. Le casino est membre du groupe Casino Rewards et garantit le droit des joueurs à des transactions justes et honnêtes.

Blackjack Ballroom Casino fonctionne sur le logiciel Microgaming. qui est l'un des fournisseurs de logiciels de jeu les plus importants et les plus respectés. Avec un jeu amélioré, des graphismes et un son de pointe, un mode expert, des fonctionnalités de lecture automatique, davantage de jeux et une navigation supérieure, le logiciel vous offre tout ce que les jeux en ligne ont à offrir.

Blackjack Ballroom Casino offre le choix de télécharger et d'installer le logiciel gratuit, ou simplement d'utiliser la version de jeu instantané directement dans votre navigateur. Le casino est compatible avec les iPhones, iPads et combinés Android et est facilement accessible via un navigateur mobile.

Blackjack Ballroom Casino propose plus de 650 jeux et ce nombre est en constante augmentation. Ceux-ci incluent le vidéo poker, les jeux de table, les jeux de cartes et les machines à sous progressives. Les graphismes, les interfaces et la jouabilité sont tous d'un très haut niveau.

Blackjack Ballroom Casino offre aux joueurs une variété d'options bancaires pour approvisionner leur compte ou retirer leurs gains. La sécurité SSL 128 bits est utilisée pour garantir que, d'une part, toutes vos informations personnelles restent sécurisées et, d'autre part, que les transactions entre les joueurs et le casino se déroulent sans problème et sans aucun problème.

L'équipe de support client de Blackjack Ballroom Casino est composée d'un personnel hautement compétent et professionnel, disponible 24 heures sur 24 pour répondre à toutes les questions ou requêtes que les joueurs pourraient avoir. Ils peuvent être contactés par chat en direct, par e-mail ou par téléphone. Vous pouvez également trouver les réponses aux questions générales en visitant la section FAQ du site.

Blackjack Ballroom Casino est un casino en ligne approuvé par eCOGRA, vous pouvez donc être sûr que vos expériences de jeu sont sûres et équitables !
NomCasino de salle de bal de Blackjack
Site webwww.blackjackballroom.com
EntrepriseSolutions de trafic Internet Ltd
Établi1999
JuridictionCommission des jeux de Kahnawake
DevisesDollars américains, euros, livres sterling et dollars canadiens
LanguesChinois, danois, danois, anglais, français, allemand, grec, italien, japonais, portugais, espagnol et suédois
Fournisseurs de logiciels :Microgaming
JeuxPlus de 650 jeux de casino, dont des jeux à jackpot progressif
Options de dépôtClick2Pay, ClickandBuy, EntroPay, EPS, EZIPay, GiroPay, iDeal, InstaDebit, Maestro, Master Card, Moneta, Neteller, Nordea, PaysafeCard, PostePay, Przelewy24, Skrill, UKash, Visa, Visa Electron, WebMoney et virement bancaire
Options de retraitClick2Pay, ClickandBuy, EntroPay, EZIPay, Maestro, Master Card, Neteller, PostePay, Skrill, Visa, Visa Electron et virement bancaire
Téléphone ou chatÉtats-Unis : 1-888-942-7466 (sans frais)
Canada : 1-866-312-7466 (sans frais)
Royaume-Uni : 0-800-8222-7466 (sans frais)
E-mailGénéral : support@blackjackballroom.com
Marketing : marketing@blackjackballroom.com
AffilierBlackjack Ballroom Casino est une marque représentée par le programme Rewards Affiliates
Jouer
Casino de salle de bal de Blackjack
Résumé

Blackjack Ballroom Casino est un casino en ligne légitime détenant une licence de jeu de la Kahnawake Gaming Commission. Il s'agit d'une marque de jeux gérée et gérée par la société Internet Traffic Solutions Ltd. À l'heure actuelle, le casino dispose d'une bibliothèque impressionnante de plus de 650 titres de jeux de haute qualité, y compris des jeux à jackpot progressif du fournisseur de logiciels primé Microgaming. Le site Web fonctionne en douze versions linguistiques et prend en charge les transactions dans quatre devises. Lors des dépôts et des retraits au casino, il existe une sélection de plus de vingt-deux méthodes de paiement différentes parmi lesquelles les joueurs peuvent choisir n'importe quelle option qui leur convient.

Selon notre système d'évaluation et de notation du Blackjack Ballroom Casino, la note de ce casino est de 4,3 sur 5. C'est un casino en ligne parfait. Nous vous recommandons vivement de consulter le casino le mieux noté aujourd'hui !

Autres sites de jeux liés au Blackjack Ballroom Casino

Blackjack Ballroom Casino Review | Bonuses & Games

40% match bonus up to $400 FREE!

Blackjack Ballroom Casino is an online casino that has been operating since 1999. The casino is owned and operated by the Internet Traffic Solutions Ltd, that is licensed and regulated under the Kahnawake Gaming Commission. In this in-depth review of Blackjack Ballroom Casino, we will analyze their welcome bonuses, software developers, games library, rating score, gambling licenses, security measures, payment options, customer support and other factors. Keep on reading to find out more about Blackjack Ballroom Casino.

www.blackjackballroom.com Blackjack Ballroom Casino Screenshot
Blackjack Ballroom Casino rating
4.3
Last updated: March 03, 2023

Blackjack Ballroom Casino has been operating online since the year 1999 and has established itself to be one of the internet's leading online casinos. The casino is a member of the Casino Rewards Group and guaranteeing a player's rights to fair and honest transactions.

Blackjack Ballroom Casino runs on Microgaming software. which is one of the largest and most respected gambling software providers around. With enhanced game play, state-of-the-art graphics and sound, expert mode, autoplay features, more games and superior navigation, the software brings you all that online gaming has to offer.

Blackjack Ballroom Casino offers a choice of either downloading and installing the free software, or simply using the instant play version right there in your browser. The casino is compatible with iPhones, iPads and Android handsets and is easily accessible via a mobile browser.

Blackjack Ballroom Casino features over 650 games, and this number is constantly increasing. These include video poker, table games, card games and progressive slots. The graphics, interfaces and playability are all of a very high standard.

Blackjack Ballroom Casino provides players with a variety of banking options to fund their account or withdraw winnings. 128-bit SSL security is used to make sure that firstly all of your personal information remains secure and secondly that transactions between players and the casino run smoothly and without any hitches.

Blackjack Ballroom Casino customer support team comprises of highly knowledgeable and professional personnel that are available around the clock to answer any questions or queries players may have. They can be contacted via live chat, email or telephone. You can also find the answers to general questions by visiting the FAQ section on the site.

Blackjack Ballroom Casino is an eCOGRA Approved online casino, so you can be sure that your gaming experiences are safe and fair!
Name Blackjack Ballroom Casino
Website www.blackjackballroom.com
Company Internet Traffic Solutions Ltd
Established 1999
Jurisdiction Kahnawake Gaming Commission
Currencies US Dollars, Euros, UK Pounds and Canadian Dollars
Languages Chinese, Danish, Denmark, English, French, German, Greek, Italian, Japanese, Portuguese, Spanish and Swedish
Software Providers: Microgaming
Games Over 650 casino games including progressive jackpot games
Deposit Options Click2Pay, ClickandBuy, EntroPay, EPS, EZIPay, GiroPay, iDeal, InstaDebit, Maestro, Master Card, Moneta, Neteller, Nordea, PaysafeCard, PostePay, Przelewy24, Skrill, UKash, Visa, Visa Electron, WebMoney and Wire Transfer
Withdraw Options Click2Pay, ClickandBuy, EntroPay, EZIPay, Maestro, Master Card, Neteller, PostePay, Skrill, Visa, Visa Electron and Wire Transfer
Telephone or Chat USA: 1-888-942-7466 (Toll-Free)
Canada: 1-866-312-7466 (Toll-Free)
UK: 0-800-8222-7466 (Toll-Free)
Email General: support@blackjackballroom.com
Marketing: marketing@blackjackballroom.com
Affiliate Blackjack Ballroom Casino is a brand represented by Rewards Affiliates program
Play
Blackjack Ballroom Casino
Summary

Blackjack Ballroom Casino is a legitimate online casino holding gambling license from the Kahnawake Gaming Commission. It is a gaming brand that's managed and run by the company Internet Traffic Solutions Ltd. At present, the casino has an impressive library of more than 650 high-quality game titles including progressive jackpot games from award-winning Microgaming software provider. The website works in twelve language versions and supports transactions in four currencies. When making deposits and withdrawals at the casino, there are a selection of over twenty two different payment methods from which players can choose any convenient option.

According to our Blackjack Ballroom Casino review & rating system, the score of this casino is 4.3 out of 5. It is a perfect online casino. We definitely recommend you check out the highest rated casino today!

Other gambling sites related with Blackjack Ballroom Casino
4.3 / 5
4.5 / 5