Virtual City Casino Critique

Virtual City Casino est un casino en ligne utilisant le logiciel Microgaming , qui est détenu et exploité par Internet Traffic Solutions Ltd. Il est autorisé et réglementé par la Kahnawake Gaming Commission.

Virtual City Casino est l'un des principaux casinos en ligne, offrant l'expérience de jeu ultime à tous les joueurs. Le casino est géré et géré par le groupe Casino Rewards, toujours fiable et professionnel. Avec une réputation de bonnes promotions, un bon service client et un logiciel à jour.

Virtual City Casino fait partie du groupe Casino Rewards, qui possède l'un des meilleurs programmes de fidélisation sur Internet. Avec ce programme, plus vous pariez dans le casino, plus vous gagnez de points de fidélité.

Virtual City Casino est alimenté par le logiciel Microgaming bien connu et fiable qui est rapide et passionnant. Tous les jeux comportent des graphiques incroyables qui fonctionnent sans heurt en couleur et comportent quelques séquences animées renversantes.

Le logiciel Virtual City Casino peut être apprécié à travers le logiciel de téléchargement Deluxe qui est entièrement gratuit ou via la version de casino sans téléchargement qui nécessite un navigateur Internet compatible HTML5. Le logiciel est disponible pour jouer gratuitement et aussi pour parier avec de l'argent réel.

Virtual City Casino offre aux joueurs une chance de profiter des plus de 650 jeux qui sont offerts. Il y a une foule de différents jeux qui offrent de grandes chances de gagner de l'argent sérieux. Vous pouvez choisir parmi l'un des jeux classiques tels que les jeux de table, les jeux de machines à sous classiques, les machines à sous vidéo, les jackpots progressifs, le vidéo poker et plus encore.

Virtual City Casino fournit tout le plaisir et l'excitation dans un environnement complètement sécurisé. Toutes les transactions sont sécurisées et le casino offre un service client 24/7. L'équipe de support client peut être contactée par e-mail, par téléphone ou par chat en direct.

Si vous voulez obtenir un bonus fiable et être traité correctement, téléchargez Virtual City Casino aujourd'hui!

Virtual City Casino est un casino en ligne eCOGRA approuvé, donc vous pouvez être sûr que vos expériences de jeu sont sécuritaires et équitables!
Cliquez sur www.virtualcitycasino.com pour visiter Virtual City Casino!
Virtual City Casino

Virtual City Casino
rating
4.3
Review by
Last updated: January 21, 2018

Bonus de bienvenue

100% de bonus jusqu'à 500 $ GRATUIT!

Paiement

Le pourcentage moyen de gains des jeux Virtual City Casino est de 97,43%

Devise

Virtual City Casino accepte une variété de devises, y compris les dollars américains, les euros, les livres britanniques et les dollars canadiens

Langues

Virtual City Casino prend en charge un certain nombre de langues différentes, y compris l'anglais

Logiciel

Les jeux proposés par Virtual City Casino sont conçus par la plateforme Microgaming à la pointe de la technologie

Jeux

Les joueurs peuvent choisir parmi plus de 600 jeux de casino

Options de dépôt

Click2Pay, ClickandBuy, EntroPay, EPS, EZIPay, GiroPay, iDeal, InstaDebit, Maestro, Master Card, Moneta, Neteller, Nordea, PaysafeCard, PostePay, Przelewy24, Skrill, UKash, Visa, Visa Electron, WebMoney et virement bancaire

Options de retrait

Click2Pay, ClickandBuy, EntroPay, EZIPay, Maestro, Master Card, Neteller, PostePay, Skrill, Visa, Visa Electron et virement bancaire

Téléphone

Canada: 1 888 228 3418
Uk: 0800 014 8108
Danemark: 8088 4574
Allemagne: 0800 724 4572
International: 1 888 408 1689

Email

Support: support@crhelpdesk.com

Site affilié

Virtual City Casino est une marque représentée par le programme Rewards Affiliates

Joueurs des USA

Virtual City Casino n'accepte pas les joueurs américains!

Version d'autre langue

English French German Italian Spanish Swedish Dutch Russian Greek Portuguese Finnish Danish Polish Norwegian Turkish korean Japanese
Certains sites de jeu ont utilisé le logiciel Microgaming

32 Red Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only

Virtual City Casino Review

Virtual City Casino is an online casino using Microgaming software, which is owned and operated by Internet Traffic Solutions Ltd. It is licensed and regulated by the Kahnawake Gaming Commission.

Virtual City Casino is one of the leading online casinos, providing the ultimate gaming experience to all players. The casino is run and managed by the ever reliable and professional Casino Rewards Group. With a reputation for great promotions, good customer service and up to date software.

Virtual City Casino is a part of the Casino Rewards Group, which has one of the best gaming loyalty programs found in the internet. With this program, the more you wager in the casino, the more loyalty points you can earn.

Virtual City Casino is powered by the well known and reliable Microgaming software which is quick and exciting. All of the games feature incredible graphics that run smoothly in full colour and feature some stunning animated sequences.

Virtual City Casino software can be enjoyed through the Deluxe download software which is completely free or through the no-download casino version that requires a HTML5 compatible internet browser. The software is available for play for free and also for wagering with real money.

Virtual City Casino offers players a chance to enjoy the more than 650 games that are offered. There are a host of different games that provide ample chances to win some serious money. You can choose from any of the classic games such as table games, classic slot machine games, video slots, progressive jackpots, video poker and more.

Virtual City Casino provides all the fun and excitement in a completely secure environment. All transactions are secure, and the casino offers 24/7 customer support. The customer support team may be contacted via email, telephone or live chat.

If you want to get a reliable bonus and be treated right, download Virtual City Casino today!

Virtual City Casino is an eCOGRA Approved online casino, so you can be sure that your gaming experiences are safe and fair!
Click to visit Virtual City Casino!
Virtual City Casino
Virtual City Casino rating
Review by
Last updated: January 21, 2018

Welcome Bonus

100% match bonus up to $500 FREE!


The average payout percentage of Virtual City Casino games is of 97.43%


Virtual City Casino accepts a variety of currencies including US Dollars, Euros, UK Pounds and Canadian Dollars


Virtual City Casino supports a number of different languages including English


The games offered by Virtual City Casino are designed by the state-of-the-art Microgaming platform


Players can choose from over 600 casino games

Deposit Options

Click2Pay, ClickandBuy, EntroPay, EPS, EZIPay, GiroPay, iDeal, InstaDebit, Maestro, Master Card, Moneta, Neteller, Nordea, PaysafeCard, PostePay, Przelewy24, Skrill, UKash, Visa, Visa Electron, WebMoney and Wire Transfer

Withdraw Options

Click2Pay, ClickandBuy, EntroPay, EZIPay, Maestro, Master Card, Neteller, PostePay, Skrill, Visa, Visa Electron and Wire Transfer


Canada: 1 888 228 3418
Uk: 0800 014 8108
Denmark: +8088 4574
Germany: 0800 724 4572
International: 1 888 408 1689



Affiliate Site

Virtual City Casino is a brand represented by Rewards Affiliates program

USA Players

Virtual City Casino does not accept US players!

Other Language Version

English French German Italian Spanish Swedish Dutch Russian Greek Portuguese Finnish Danish Polish Norwegian Turkish korean Japanese
Some gambling sites used Microgaming software
Visit SlotsPlus Casino
18+ Only