Critique du casino Unibet

Unibet Casino est un casino en ligne lancé en 2002 en utilisant 30 fournisseurs de logiciels, dont Microgaming, Net Entertainment et Playtech, Il appartient et est exploité par Kindred Group Plc, est agréé et réglementé par la Gibraltar Gambling Commission et la United Kingdom Gambling Commission.

Unibet Casino est l'un des casinos en ligne les plus réputés qui offre aux joueurs la possibilité de profiter de leurs jeux préférés directement dans le confort de leur foyer.

Unibet est l'un des plus grands opérateurs de jeux d'argent en ligne sur le marché européen avec plus de 1,8 million de clients dans le monde. Unibet Casino vous donne une idée claire de tout ce qui vous attend dès que vous consultez le site.

Les jeux Unibet Casino sont fournis par les meilleurs développeurs de jeux sur le marché, notamment NetEnt, QuickSpin, Microgaming, Evolution Gaming, Yggdrasil, Leander et ELK Studios, entre autres. Le logiciel est bien connu pour offrir un logiciel fiable et fluide qui offre des graphismes et des sons exceptionnels.

Puisque Unibet Casino est disponible pour être joué instantanément sur le site, vous n'avez pas à vous soucier du téléchargement de logiciel d'installation supplémentaire. Les joueurs peuvent également profiter d'une sélection de jeux de casinos via leur appareil mobile car le casino propose un casino mobile entièrement optimisé.

Unibet Casino propose une large gamme de jeux auxquels vous vous attendez - toutes sortes de machines à sous, jeux de cartes, jeux de table, vidéo-pokers, bingos, jeux de société, arcades, jeux de sport et autres. Il y a aussi le casino en direct où vous pouvez jouer au baccarat, au blackjack et à la roulette avec des croupiers en direct.

Unibet Casino offre un large éventail d'options de paiement de jeu à ses clients. Toutes les transactions de jeu sont gérées par les dernières technologies et gérées par des serveurs sécurisés. Le logiciel et Unibet Casino sont surveillés et vérifiés par différentes sociétés tierces pour garantir la sécurité et l'honnêteté.

L'équipe de support client proposée par Unibet Casino est l'une des meilleures du secteur. Ils sont joignables par e-mail, chat en direct ou par numéro vert dans un certain nombre de pays. Les représentants de l'équipe de support sont sympathiques et résolvent vos problèmes rapidement.

Unibet Casino est un casino en ligne approuvé par eCOGRA, vous pouvez donc être sûr que vos expériences de jeu sont sûres et équitables!
Cliquez sur www.unibet.co.uk pour visiter Unibet Casino!
www.unibet.co.ukCapture d'écran du casino Unibet
Classement du casino Unibet
4
Examen par
Dernière mise à jour: 19 mars 2020
NomCasino Unibet
Site Internetwww.unibet.co.uk
CompagnieKindred Group Plc
Établi2002
JuridictionGibraltar Gambling Commission et Royaume-Uni Gambling Commission
Bonus de bienvenueBonus de 200% jusqu'à 200 € GRATUIT!
DeviseDollars américains, euros et livres britanniques
LanguesCroate, tchèque, danois, néerlandais, anglais, estonien, finnois, français, allemand, grec, hongrois, italien, norvégien, polonais, portugais, roumain, russe, espagnol, suédois et turc
LogicielMicrogaming, Net Entertainment, Playtech, IGT, Thunderkick, Play N GO, 1x2Gaming, Yggdrasil, NextGen Gaming, Pragmatic Play, Leander Games, QuickSpin, Blueprint Gaming, Greentube, ELK Studios, Nyx Interactive, Realistic Games, Evolution Gaming, Big Time Gaming, Red Tiger Gaming, Ash Gaming, Push Gaming, Playson, Scientific Games, Genesis Gaming, High 5 Games, Nolimit City, Authentic Gaming, Relax Gaming et Williams Interactive
JeuxPlus de 500 jeux de casino sans téléchargement
Options de dépôtClickandBuy, iDeal, IVOBank, Master Card, Neteller, PaysafeCard, Przelewy24, Skrill, Solo, Switch, UKash, Visa, Visa Electron, WebMoney et virement bancaire
Options de retraitNeteller, Skrill, Solo, Switch, Visa, WebMoney et virement bancaire
Téléphone ou chatRoyaume-Uni: 0-800-013-1571 (appel gratuit)
International: 356 2343 1610
EmailAssistance: info@unibet.com
Site affiliéUnibet Casino est une marque représentée par le programme d' affiliation Kindred
Jouer
Cliquez sur www.unibet.co.uk pour visiter Unibet Casino!
Autre version linguistiqueAnglais français allemand italien Espagnol suédois néerlandais russe grec Portugais finlandais danois polonais norvégien turc coréen Japonais
Casino Unibet
FAQ du casino Unibet
Comment évaluez-vous Unibet Casino?
Selon notre page d'évaluation du casino Unibet, la note de ce casino est de 4 sur 5. Le casino est bon, vous pouvez jouer ici!
Quand Unibet Casino a-t-il été fondé?
Unibet Casino a été fondé en 2002.
Qui est l'opérateur d'Unibet Casino?
Unibet Casino fait partie du groupe de casinos exploité et géré par Kindred Group Plc.
Quelles licences de jeu détient Unibet Casino?
Unibet Casino détient une licence de jeu de la Gibraltar Gambling Commission et de la United Kingdom Gambling Commission.
Le casino Unibet est-il sûr?
Unibet Casino utilise la technologie de cryptage Secure Socket Layer (SSL) pour protéger toutes les données.
Quels fournisseurs de jeux sont proposés sur Unibet Casino?
Les jeux proposés par Unibet Casino sont conçus par 1x2Gaming, Ash Gaming, Authentic Gaming, Big Time Gaming, Blueprint Gaming, ELK Studios, Evolution Gaming, Genesis Gaming, Greentube, High 5 Games, IGT, Leander Jeux, Microgaming, Net Entertainment, NextGen Gaming, Nolimit City, Nyx Interactive, Play N GO, Playson, Playtech, Pragmatic Play, Push Gaming, QuickSpin, Realistic Games, Red Tiger Gaming, Relax Gaming, Scientific Games, Thunderkick, Williams Interactive et Plateforme Yggdrasil.
Quelle est la sélection de jeux sur Unibet Casino?
Les joueurs peuvent choisir parmi plus de 500 jeux de casino sans téléchargement sur Unibet Casino.
Autres sites de jeu liés au casino Unibet

Jackpot City Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only

Unibet Casino Review

Unibet Casino is an online casino launched in 2002 using 30 software providers including Microgaming, Net Entertainment and Playtech. It is owned and operated by Kindred Group Plc, is licensed and regulated by the Gibraltar Gambling Commission and the United Kingdom Gambling Commission.

Unibet Casino is one of the more highly regarded online casinos which provides players with the chance to enjoy their favorite games right from the comfort of their own home.

Unibet is one of the largest online gambling operators in the European market with over 1.8 million customers worldwide. Unibet Casino gives you a clear idea of all that is in store for you as soon as you take a look at the site.

Unibet Casino games are provided by the best game developers on the market including NetEnt, QuickSpin, Microgaming, Evolution Gaming, Yggdrasil, Leander and ELK Studios among others. The software is well known for offering reliable and smooth running software that offers exceptional graphics and sounds.

Since Unibet Casino is available to be played instantly on the site, you do not have to worry about downloading any extra installation software. Players can also enjoy a selection of the casinos games via their mobile device as the casino offer a fully optimized mobile casino.

Unibet Casino offers a wide range of games you would expect - all sorts of slot machines, card games, table games, video-pokers, bingos, board games, arcades, sports games and others. There is also the live casino where you can play baccarat, blackjack and roulette with live-dealers.

Unibet Casino offers a wide array of gambling payment options to their customers. All gaming transactions are serviced by the latest technology and handled by secure servers. The software and Unibet Casino are monitored and checked by different third-party companies to guarantee the security and honesty.

The customer support team that Unibet Casino offers is one of the best in the industry. They can be reached either by e-mail, live chat or by toll free number in a number of countries. The representatives at support team is friendly and solve your issues quickly.

Unibet Casino is an eCOGRA Approved online casino, so you can be sure that your gaming experiences are safe and fair!
Click www.unibet.co.uk to visit Unibet Casino!
www.unibet.co.uk Unibet Casino Screenshot
Unibet Casino rating
4
Review by
Last updated: March 19, 2020
Name Unibet Casino
Website www.unibet.co.uk
Company Kindred Group Plc
Established 2002
Jurisdiction Gibraltar Gambling Commission and United Kingdom Gambling Commission
Welcome Bonus 200% match bonus up to €200 FREE!
Currency US Dollars, Euros and UK Pounds
Languages Croatian, Czech, Danish, Dutch, English, Estonian, Finnish, French, German, Greek, Hungarian, Italian, Norwegian, Polish, Portuguese, Romanian, Russian, Spanish, Swedish and Turkish
Software Microgaming, Net Entertainment, Playtech, IGT, Thunderkick, Play N GO, 1x2Gaming, Yggdrasil, NextGen Gaming, Pragmatic Play, Leander Games, QuickSpin, Blueprint Gaming, Greentube, ELK Studios, Nyx Interactive, Realistic Games, Evolution Gaming, Big Time Gaming, Red Tiger Gaming, Ash Gaming, Push Gaming, Playson, Scientific Games, Genesis Gaming, High 5 Games, Nolimit City, Authentic Gaming, Relax Gaming and Williams Interactive
Games Over 500 no-download casino games
Deposit Options ClickandBuy, iDeal, IVOBank, Master Card, Neteller, PaysafeCard, Przelewy24, Skrill, Solo, Switch, UKash, Visa, Visa Electron, WebMoney and Wire Transfer
Withdraw Options Neteller, Skrill, Solo, Switch, Visa, WebMoney and Wire Transfer
Telephone or chat UK: 0-800-013-1571 (Toll-Free)
International: +356 2343 1610
Email Support: info@unibet.com
Affiliate Site Unibet Casino is a brand represented by Kindred Affiliates program
Play
Click www.unibet.co.uk to visit Unibet Casino!
Other Language Version English French German Italian Spanish Swedish Dutch Russian Greek Portuguese Finnish Danish Polish Norwegian Turkish korean Japanese
Unibet Casino
Unibet Casino FAQ
How do you review Unibet Casino?
According to our Unibet Casino review page, the rating of this casino is 4 out of 5. The casino is good, you can play here!
Unibet Casino was founded in the year 2002.
Who is the operator for Unibet Casino?
Unibet Casino is part of the group of casinos operated and managed by Kindred Group Plc.
What gambling licences does Unibet Casino hold?
Unibet Casino holds gambling license from the Gibraltar Gambling Commission and the United Kingdom Gambling Commission.
Is Unibet Casino safe?
Unibet Casino uses Secure Socket Layer (SSL) encryption technology to keep all data safe.
What game providers are offered at Unibet Casino?
The games offered by Unibet Casino are designed by the state-of-the-art 1x2Gaming, Ash Gaming, Authentic Gaming, Big Time Gaming, Blueprint Gaming, ELK Studios, Evolution Gaming, Genesis Gaming, Greentube, High 5 Games, IGT, Leander Games, Microgaming, Net Entertainment, NextGen Gaming, Nolimit City, Nyx Interactive, Play N GO, Playson, Playtech, Pragmatic Play, Push Gaming, QuickSpin, Realistic Games, Red Tiger Gaming, Relax Gaming, Scientific Games, Thunderkick, Williams Interactive and Yggdrasil platform.
What is the game selection at Unibet Casino?
Players can choose from over 500 no-download casino games at Unibet Casino.
Other gambling sites related with Unibet Casino
Visit SlotsPlus Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only