Revue du casino Evobet

Evobet Casino est un casino en ligne lancé en 2018 avec 22 fournisseurs de logiciels, dont Net Entertainment, Betsoft Gaming et ELK Studios, Il appartient et est exploité par CW Marketing BV, est agréé et réglementé par le gouvernement de Curaçao.

Evobet Casino propose un large éventail de jeux parmi lesquels choisir, qui sont proposés aux joueurs dans leur qualité de première classe par des fournisseurs de logiciels de haut niveau.

Evobet Casino propose de nombreux jeux, qui ont été fournis par certains des meilleurs développeurs de jeux au monde. Les joueurs peuvent profiter des jeux de Betsoft, NetEnt, 1x2Gaming, NextGen, iSoftBet, ELK, Playson et plus encore. Vous trouverez que les jeux sont très attrayants en termes de graphismes et d'animations fluides, d'effets sonores et de musique d'une clarté cristalline, ainsi qu'au niveau interactif.

Lorsque vous jouez sur Evobet Casino, vous n'aurez pas besoin de télécharger de logiciel, tous les jeux peuvent être joués directement dans votre navigateur. Leur site est optimisé pour les mobiles, ce qui signifie que les joueurs sur toutes les plates-formes mobiles peuvent jouer à condition qu'ils disposent d'un navigateur prenant en charge la technologie Html5.

Il y a environ 800 jeux et plus disponibles sur le casino Evobet et vous pouvez jouer à n'importe lequel d'entre eux selon votre choix. Les jeux incluent les machines à sous vidéo, les machines à sous classiques, les jeux de table, les jeux de loterie, les jeux à gratter et le croupier en direct. L'énorme sélection de machines à sous, y compris les favoris comme Gonzos Quest, Hotline, Planet of the Apes, Bar Bar Black Sheep, Jungle Jim, Book of Dead, Hugo et bien d'autres.

Evobet Casino est pris en charge par une protection des transactions et des données de haut niveau, alimentée par la dernière technologie de cryptage SSL (Secure Socket Layer) 128 bits, ainsi que par des protocoles de prévention de la fraude de pointe. Cela signifie que les joueurs peuvent se concentrer sur les jeux sans se soucier de la sécurité de leurs informations personnelles, de leurs coordonnées bancaires et de leurs transactions.

Evobet Casino dispose d'une équipe de support client amicale et bien informée pour vous aider avec toutes les questions ou problèmes. L'équipe de conseillers dédiée peut être contactée par chat en direct ou par e-mail. Le casino dispose également d'une section FAQ qui contient des réponses à certaines des questions les plus fréquemment posées par les clients.

Cliquez sur www.evobet.com pour visiter Evobet Casino!
www.evobet.com Capture d'écran du casino Evobet
Evobet Casino note
3,9
Examen par
Dernière mise à jour: 12 décembre 2019
Nom Casino Evobet
Site Internet www.evobet.com
Entreprise CW Marketing BV
Établi 2018
Juridiction Gouvernement de Curaçao
Bonus de bienvenue Bonus de 100% jusqu'à 500 $ GRATUIT!
Bonus supplémentaire Bonus de 50% jusqu'à 1000 $ sur chaque dépôt!
Devise Dollars américains, euros et livres britanniques
Langues Anglais, français, allemand, norvégien, portugais, espagnol et suédois
Logiciel Net Entertainment, Betsoft Gaming, ELK Studios, Play N GO, iSoftBet, NextGen Gaming, Pragmatic Play, GameArt, 1x2Gaming, Endorphina, Playson, Pariplay, Habanero, MrSlotty, MultiSlot, OMI Gaming, World Match, Zeus Play, Genii, Iron Dog, Patagonia et Jeux InBet
Jeux Plus de 800 jeux de casino sans téléchargement
Options de dépôt ecoPayz, EntroPay, GiroPay, iDeal, Master Card, MuchButter, Neosurf, Neteller, PaysafeCard, Skrill, Sofort, Visa et virement bancaire
Options de retrait ecoPayz, Master Card, MuchButter, Neteller, Skrill, Visa et virement bancaire
Téléphone ou chat Chat en direct
Email Assistance: support@evobet.com
Site affilié Evobet Casino est une marque représentée par le programme d' affiliation CampeOn
Jouer
Cliquez sur www.evobet.com pour visiter Evobet Casino!
Autre version linguistique Anglais français allemand italien Espagnol suédois néerlandais russe grec Portugais finlandais danois polonais norvégien turc coréen Japonais
Casino Evobet
FAQ du casino Evobet
Comment évaluez-vous Evobet Casino?
Selon notre page d'évaluation du casino Evobet, la note de ce casino est de 3.9 sur 5. Le casino est bon, vous pouvez jouer ici!
Quand Evobet Casino a-t-il été fondé?
Evobet Casino a été fondé en 2018.
Qui est l'opérateur d'Evobet Casino?
Evobet Casino fait partie du groupe de casinos exploité et géré par CW Marketing BV.
Quelles sont les licences de jeu détenues par Evobet Casino?
Evobet Casino détient une licence de jeu du gouvernement de Curaçao.
Evobet Casino est-il sûr?
Evobet Casino utilise la technologie de cryptage Secure Socket Layer (SSL) pour protéger toutes les données.
Quels fournisseurs de jeux sont proposés sur Evobet Casino?
Les jeux proposés par Evobet Casino sont conçus par 1x2Gaming, Betsoft Gaming, ELK Studios, Endorphina, GameArt, Genii, Habanero, InBet Games, Iron Dog, iSoftBet, MrSlotty, MultiSlot, Net Entertainment, NextGen Gaming, OMI Gaming, Pariplay, Patagonia, Play N GO, Playson, Pragmatic Play, World Match et Zeus Play.
Quelle est la sélection de jeux sur Evobet Casino?
Les joueurs peuvent choisir parmi plus de 800 jeux de casino sans téléchargement sur Evobet Casino.
Autres sites de jeu liés à Evobet Casino

Jackpot City Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only

Evobet Casino Review

Evobet Casino is an online casino launched in 2018 using 22 software providers including Net Entertainment, Betsoft Gaming and ELK Studios. It is owned and operated by CW Marketing BV, is licensed and regulated by the Government of Curacao.

Evobet Casino features a wide array of games to choose from which are availed to players in their first-class quality by high industry software providers.

Evobet Casino has many games to choose from, which have been delivered by some of the world's very best game developers. Players can take advantage of the games from Betsoft, NetEnt, 1x2Gaming, NextGen, iSoftBet, ELK, Playsonand more. You'll find the games to be highly attractive in terms of smooth graphics and animations, crystal clear sound effects and music, and on an interactive level too.

When playing at Evobet Casino you will not need to download software, all the games can be played directly in your browser. Their site is mobile optimized, meaning that players on all mobile platforms can play provided they have a browser that supports Html5 technology.

There are about 800 plus games available on the Evobet Casino and you can play any of them according to your choice. Games include video slots, classic slots, table games, lottery games, scratch games, and live dealer. The huge selection of slots including the favourites as Gonzos Quest, Hotline, Planet of the Apes, Bar Bar Black Sheep, Jungle Jim, Book of Dead, Hugo and many other.

Evobet Casino is supported by top-level transaction and data protection powered by the latest 128-bit Secure Socket Layer (SSL) encryption technology, as well as industry-leading fraud prevention protocols. This means that players can focus on playing the games without worrying about the safety of their personal information, banking details and transactions.

Evobet Casino has a friendly and well-informed customer support team to help with any queries or issues. The dedicated team of advisors can be contacted via live chat or e-mail. The casino also has a FAQ section that contains answers to some of the most frequent questions asked by customers.

Click www.evobet.com to visit Evobet Casino!
www.evobet.com Evobet Casino Screenshot
Evobet Casino rating
3.9
Review by
Last updated: December 12, 2019
Name Evobet Casino
Website www.evobet.com
Company CW Marketing BV
Established 2018
Jurisdiction Government of Curacao
Welcome Bonus 100% match bonus up to $500 FREE!
Extra Bonus 50% match bonus up to $1,000 on every deposit!
Currency US Dollars, Euros and UK Pounds
Languages English, French, German, Norwegian, Portuguese, Spanish and Swedish
Software Net Entertainment, Betsoft Gaming, ELK Studios, Play N GO, iSoftBet, NextGen Gaming, Pragmatic Play, GameArt, 1x2Gaming, Endorphina, Playson, Pariplay, Habanero, MrSlotty, MultiSlot, OMI Gaming, World Match, Zeus Play, Genii, Iron Dog, Patagonia and InBet Games
Games Over 800 no-download casino games
Deposit Options ecoPayz, EntroPay, GiroPay, iDeal, Master Card, MuchButter, Neosurf, Neteller, PaysafeCard, Skrill, Sofort, Visa and Wire Transfer
Withdraw Options ecoPayz, Master Card, MuchButter, Neteller, Skrill, Visa and Wire Transfer
Telephone or chat Live Chat
Email Support: support@evobet.com
Affiliate Site Evobet Casino is a brand represented by CampeOn Affiliates program
Play
Click www.evobet.com to visit Evobet Casino!
Other Language Version English French German Italian Spanish Swedish Dutch Russian Greek Portuguese Finnish Danish Polish Norwegian Turkish korean Japanese
Evobet Casino
Evobet Casino FAQ
How do you review Evobet Casino?
According to our Evobet Casino review page, the rating of this casino is 3.9 out of 5. The casino is good, you can play here!
Evobet Casino was founded in the year 2018.
Who is the operator for Evobet Casino?
Evobet Casino is part of the group of casinos operated and managed by CW Marketing BV.
What gambling licences does Evobet Casino hold?
Evobet Casino holds gambling license from the Government of Curacao.
Is Evobet Casino safe?
Evobet Casino uses Secure Socket Layer (SSL) encryption technology to keep all data safe.
What game providers are offered at Evobet Casino?
The games offered by Evobet Casino are designed by the state-of-the-art 1x2Gaming, Betsoft Gaming, ELK Studios, Endorphina, GameArt, Genii, Habanero, InBet Games, Iron Dog, iSoftBet, MrSlotty, MultiSlot, Net Entertainment, NextGen Gaming, OMI Gaming, Pariplay, Patagonia, Play N GO, Playson, Pragmatic Play, World Match and Zeus Play platform.
What is the game selection at Evobet Casino?
Players can choose from over 800 no-download casino games at Evobet Casino.
Other gambling sites related with Evobet Casino
Visit SlotsPlus Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only