Revue du casino Euro Palace | Bonus et jeux

Bonus de premier dépôt : 100 % jusqu'à 200 € GRATUITS !
Bonus de deuxième dépôt : 100 % jusqu'à 200 € GRATUITS !
Bonus de troisième dépôt : 100 % jusqu'à 200 € GRATUITS !

Euro Palace Casino est un casino en ligne qui fonctionne depuis 2010. Le casino est détenu et exploité par Digimedia Ltd, qui est agréé et réglementé par la Malta Gaming Authority. Dans cet examen approfondi d'Euro Palace Casino, nous analyserons leurs bonus de bienvenue, leurs développeurs de logiciels, leur bibliothèque de jeux, leur score d'évaluation, leurs licences de jeu, leurs mesures de sécurité, leurs options de paiement, leur support client et d'autres facteurs. Continuez à lire pour en savoir plus sur Euro Palace Casino.

www.europalace.comCapture d'écran du casino Euro Palace
Évaluation du casino Euro Palace
4
Dernière mise à jour : 06 février 2020

Euro Palace Casino est un casino en ligne qui propose des tonnes de jeux, de nombreuses options de dépôt et de retrait et dispose d'un excellent service client.

Euro Palace Casino utilise l'un des meilleurs packages de jeux de casino en ligne sur la plateforme Microgaming. Cela signifie que les joueurs bénéficient des graphismes, du son et de la convivialité les plus avancés qui se combinent pour leur offrir la meilleure expérience de jeu possible.

Euro Palace Casino propose deux versions de son casino en ligne, une version téléchargeable et une version de jeu instantané. Les deux versions ont une apparence et des fonctions similaires, mais la version téléchargeable propose davantage de jeux, de meilleurs sons et des graphismes de meilleure qualité.

Sur Euro Palace Casino, vous pouvez télécharger le logiciel et jouer pour de vrai ou pour de l'argent fictif. Cette option de jeu gratuit est idéale pour les débutants, car ils peuvent apprendre à jouer au jeu.

Avec plus de 650 jeux de casino en ligne parmi lesquels les joueurs peuvent choisir, Euro Palace Casino propose une vaste sélection. Ces jeux de casino comprennent les jeux de table, les jeux de cartes, les machines à sous classiques, les machines à sous vidéo, le vidéo poker, les jeux spécialisés et les jeux progressifs.

Euro Palace Casino se soumet volontairement à un audit par des organismes indépendants afin de contrôler leur niveau de sécurité et d'équité. Toutes les transactions de jeu et bancaires sont sécurisées à l'aide du dernier cryptage numérique SSL (Secure Socket Layer) 128 bits, la même technologie utilisée par les banques.

Euro Palace Casino dispose d'un bon service client 24h/24 et 7j/7 pour répondre à toutes vos questions. Cette incroyable équipe de service client peut être contactée par e-mail, chat en direct et téléphone pour votre commodité.

Euro Palace Casino est un casino en ligne approuvé par eCOGRA, vous pouvez donc être sûr que vos expériences de jeu sont sûres et équitables !
NomEuro Palace Casino
Site webwww.europalace.com
EntrepriseDigimédia Ltd
Établi2010
JuridictionAutorité des jeux de Malte
DevisesDollars américains, euros, livres sterling, dollars canadiens, dollars australiens et dollars néo-zélandais
LanguesAnglais, français, allemand, norvégien, espagnol et suédois
Fournisseurs de logiciels :Microgaming
JeuxPlus de 650 jeux de casino
Options de dépôtClick2Pay, ClickandBuy, eCheck, ecoPayz, EntroPay, iDeal, InstaDebit, Maestro, Master Card, Neteller, PaysafeCard, Poli, Skrill, Sofort, Solo, UKash, UseMyFunds, Visa , Visa Electron et virement bancaire
Options de retraitClick2Pay, ClickandBuy, ecoPayz, EntroPay, InstaDebit, Maestro, Master Card, Neteller, Skrill, Solo, Visa, Visa Electron et virement bancaire
Téléphone ou chatAlgérie : 213983200813 (sans frais)
Australie : 1-800-658460 (sans frais)
Canada : 18667452416 (sans frais)
Hong Kong :
800-903483 (sans frais) Malaisie : 1800812500 (sans frais)
Maurice : 0027110613848 (numéro gratuit)
Namibie : 0800 23 22 12 (numéro gratuit)
Nouvelle-Zélande : 0800449767 (numéro gratuit)
Nigeria : 0023414406262 (numéro gratuit)
Norvège : 80019453 (numéro gratuit)
Thaïlande : 1-801-20665859 (numéro gratuit) -Gratuit)
E-mailFormulaire en ligne
AffilierEuro Palace Casino est une marque représentée par le programme Buffalo Partners
Jouer
Euro Palace Casino
Résumé

Euro Palace Casino est un casino en ligne légitime détenant une licence de jeu de la Malta Gaming Authority. Il s'agit d'une marque de jeux gérée et gérée par la société Digimedia Ltd. À l'heure actuelle, le casino dispose d'une bibliothèque impressionnante de plus de 650 titres de jeux de haute qualité provenant du fournisseur de logiciels primé Microgaming. Le site Web fonctionne en six versions linguistiques et prend en charge les transactions dans six devises. Lors des dépôts et des retraits au casino, il existe une sélection de plus de vingt méthodes de paiement différentes parmi lesquelles les joueurs peuvent choisir n'importe quelle option qui leur convient.

Selon notre système d'évaluation et de notation d'Euro Palace Casino, la note de ce casino est de 4 sur 5. C'est un excellent casino en ligne. Nous vous recommandons vivement de consulter le casino très bien noté dès aujourd'hui !

Autres sites de jeux liés à Euro Palace Casino

Euro Palace Casino Review | Bonuses, Games & Ratings

First Deposit Bonus: 100% up to €200 FREE!
Second Deposit Bonus: 100% up to €200 FREE!
Third Deposit Bonus: 100% up to €200 FREE!

Euro Palace Casino is an online casino that has been operating since 2010. The casino is owned and operated by the Digimedia Ltd, that is licensed and regulated under the Malta Gaming Authority. In this in-depth review of Euro Palace Casino, we will analyze their welcome bonuses, software developers, games library, rating score, gambling licenses, security measures, payment options, customer support and other factors. Keep on reading to find out more about Euro Palace Casino.

www.europalace.com Euro Palace Casino Screenshot
Euro Palace Casino rating
4
Last updated: February 06, 2020

Euro Palace Casino is an internet casino that offers tons of games, many deposit and withdrawal options, and has a great customer service department.

Euro Palace Casino uses one of the top online casino games packages on the Microgaming platform. This means that players enjoy the most advanced graphics, sound and usability that combine to give them the best possible gaming experience.

Euro Palace Casino offers two versions of their online casino, downloadable version and instant play version. Both versions have similar looks and functions however the downloadable version has more games better sounds and higher quality graphics.

At Euro Palace Casino you can download the software and play for real or for play money. This free play option is great for beginners, as they can learn how to play the game.

With over 650 online casino games for players to choose from, Euro Palace Casino has a huge selection. These casino games include table games, card games, classic slots, video slots, video poker, specialty games and progressive games.

Euro Palace Casino voluntarily submits to an audit by independent organizations in order to monitor their level of safety and equity. All gaming and banking transactions are secured using the latest 128-bit SSL (Secure Socket Layer) Digital Encryption, the same technology used by banks.

Euro Palace Casino has a good 24/7 customer support service to answer any question that you may have. This incredible customer service team can be contacted via email, live chat and telephone for your convenience.

Euro Palace Casino is an eCOGRA Approved online casino, so you can be sure that your gaming experiences are safe and fair!
Name Euro Palace Casino
Website www.europalace.com
Company Digimedia Ltd
Established 2010
Jurisdiction Malta Gaming Authority
Currencies US Dollars, Euros, UK Pounds, Canadian Dollars, Australian Dollars and New Zealand Dollar
Languages English, French, German, Norwegian, Spanish and Swedish
Software Providers: Microgaming
Games Over 650 casino games
Deposit Options Click2Pay, ClickandBuy, eCheck, ecoPayz, EntroPay, iDeal, InstaDebit, Maestro, Master Card, Neteller, PaysafeCard, Poli, Skrill, Sofort, Solo, UKash, UseMyFunds, Visa, Visa Electron and Wire Transfer
Withdraw Options Click2Pay, ClickandBuy, ecoPayz, EntroPay, InstaDebit, Maestro, Master Card, Neteller, Skrill, Solo, Visa, Visa Electron and Wire Transfer
Telephone or Chat Algeria: 213983200813 (Toll-Free)
Australia: 1-800-658460 (Toll-Free)
Canada: 18667452416 (Toll-Free)
Hong Kong: 800-903483 (Toll-Free)
Malaysia: 1800812500 (Toll-Free)
Mauritius: 0027110613848 (Toll-Free)
Namibia: 0800 23 22 12 (Toll-Free)
New Zealand: 0800449767 (Toll-Free)
Nigeria: 0023414406262 (Toll-Free)
Norway: 80019453 (Toll-Free)
Thailand: 1-801-20665859 (Toll-Free)
Email Online Form
Affiliate Euro Palace Casino is a brand represented by Buffalo Partners program
Play
Euro Palace Casino
Summary

Euro Palace Casino is a legitimate online casino holding gambling license from the Malta Gaming Authority. It is a gaming brand that's managed and run by the company Digimedia Ltd. At present, the casino has an impressive library of more than 650 high-quality game titles from award-winning Microgaming software provider. The website works in six language versions and supports transactions in six currencies. When making deposits and withdrawals at the casino, there are a selection of over twenty different payment methods from which players can choose any convenient option.

According to our Euro Palace Casino review & rating system, the score of this casino is 4 out of 5. It is an excellent online casino. We definitely recommend you check out the highly rated casino today!

Other gambling sites related with Euro Palace Casino
4.1 / 5