Revue du casino Fairground Slots

Fairground Slots Casino est un casino en ligne qui utilise les logiciels Jumpman Gaming , Net Entertainment , Microgaming , Eyecon , Pariplay , Nyx Interactive et NextGen Gaming , propriété de Jumpman Gaming Limited . Elle est autorisée et réglementée par la Alderney Gambling Control Commission et la United Kingdom Gambling Commission.

Fairground Slots Casino est un casino en ligne de qualité et offre un facteur de divertissement élevé sur tous les appareils que vous choisissez de jouer. que ce soit sur votre ordinateur, tablette ou directement sur le mobile.

Fairground Slots Casino propose de nombreux jeux provenant de studios de logiciels réputés tels que NetEnt, Amaya, GameArt, GameScale, ELK, NextGen, Betsoft, pour n'en citer que quelques-uns. Cette combinaison gagnante offre une expérience de jeu optimale grâce à des graphismes de pointe, un son stéréo et des fonctionnalités de jeu améliorées.

Fairground Slots Casino utilise la technologie HTML5 qui vous permet de jouer directement dans votre navigateur Web. Ces jeux mobiles sont accessibles en chargeant le site Web sur n'importe quel smartphone ou tablette compatible, y compris les appareils iPhone et Android.

Fairground Slots Casino propose une excellente sélection de jeux de casino en ligne des principaux fournisseurs de logiciels du secteur. Presque tous les jeux sont des jeux de machines à sous en ligne, bien que les joueurs puissent également trouver des titres du genre de jeux à gains instantanés, tels que des cartes à gratter, du keno et d'autres titres instantanés.

Fairground Slots Casino utilise la technologie SSL et se conforme à toutes les autorités de régulation en termes de confidentialité et de confidentialité afin de garantir la sécurité des joueurs. Les joueurs ont le luxe de choisir parmi une variété d'options de paiement sûres et sécurisées, à la fois pour financer leur compte et traiter les retraits.

Fairground Slots Casino fournit un service d'assistance multilingue professionnel qui fonctionne 24 heures sur 24. Vous pouvez joindre un représentant 24 heures par jour par courrier électronique, WhatsApp ou par chat en direct, qui traitera rapidement toutes vos questions et préoccupations.

Cliquez sur www.fairgroundslots.com pour visiter Fairground Slots Casino!
Fairground Slots Casino
rating Classement du casino Fairground Slots
3,75
Revoir par
Dernière mise à jour: 27 juillet 2018

Bonus de bienvenue

Gagnez jusqu'à 500 tours gratuits sur Starburst!

  • Nouveaux joueurs uniquement
  • Dépôt min £ 10
  • 8 £ maximum de gain pour 10 tours
  • Max bonus conversion £ 250
  • 65x conditions de mise
  • Les conditions générales complètes s'appliquent
  • 18 seulement

Paiement

Le pourcentage de paiement moyen des jeux Fairground Slots Casino est de 98,20%

Devise

Fairground Slots Casino accepte une variété de devises, y compris les livres britanniques

Langues

Fairground Slots Casino prend en charge un certain nombre de langues dont l'anglais

Logiciel

Les jeux proposés par Fairground Slots Casino sont conçus par la plate-forme ultramoderne Jumpman Gaming , Net Entertainment , Microgaming , Eyecon , Pariplay , Nyx Interactive et NextGen Gaming .

Jeux

Les joueurs peuvent choisir parmi plus de 300 jeux de casino sans téléchargement

Options de dépôt

Maestro, Master Card, Paypal, PaysafeCard, Téléphone, Visa, Visa Delta et Visa Electron

Options de retrait

Maestro, Master Card, Paypal, Visa, Visa Delta et Visa Electron

Téléphone

Chat en direct

Email

Support: support@fairgroundslots.com

Site affilié

Fairground Slots Casino est une marque représentée par le programme Jumpman Affiliates

Joueurs USA

Fairground Slots Casino n'accepte pas les joueurs américains!

Jouer

Cliquez sur www.fairgroundslots.com pour visiter Fairground Slots Casino!

Version dans une autre langue

English French German Italian Spanish Swedish Dutch Russian Greek Portuguese Finnish Danish Polish Norwegian Turkish korean Japanese
Certains sites de jeux ont utilisé les logiciels Jumpman Gaming , Net Entertainment , Microgaming , Eyecon , Pariplay , Nyx Interactive et NextGen Gaming .

Jackpot City Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only

Fairground Slots Casino Review

Fairground Slots Casino is an online casino using Jumpman Gaming, Net Entertainment, Microgaming, Eyecon, Pariplay, Nyx Interactive and NextGen Gaming software, which is owned and operated by Jumpman Gaming Limited. It is licensed and regulated by the Alderney Gambling Control Commission and the United Kingdom Gambling Commission.

Fairground Slots Casino is a quality online casino and delivers a high entertainment factor on any device you choose to play from; whether it is on your computer, tablet or directly on the mobile.

Fairground Slots Casino offers plentiful of games coming from such highly acclaimed software studios like NetEnt, Amaya, GameArt, GameScale, ELK, NextGen, Betsoft, just to name a few. This winning combination delivers an optimal gaming experience through state-of-the-art graphics, stereo sound and enhanced gaming features.

Fairground Slots Casino uses HTML5 technology that allows you to play directly in your web browser. These mobile games can be accessed by loading the website on any compatible smartphone or tablet, including the iPhone and Android devices.

Fairground Slots Casino has a terrific selection of online casino games from the leading software providers in the industry. Almost all games are online slot machine games, although players can also find titles from the instant win genre of games, such as scratch cards, keno, and other instant titles.

Fairground Slots Casino uses SSL technology and complies with all the regulating authorities in terms of privacy and confidentiality to ensure ultimate player security. Players have the luxury of choosing from a variety of safe and secure payment options to both funds their account and process withdrawals.

Fairground Slots Casino provides a professional multilingual customer support service that works around the clock. You can reach a representative 24 hours a day by email, WhatsApp or live chat who will promptly handle all your questions and concerns.

Click www.fairgroundslots.com to visit Fairground Slots Casino!
Fairground Slots Casino
Fairground Slots Casino rating
3.75
Review by
Last updated: July 27, 2018

Welcome Bonus

Win up to 500 free spins on Starburst!

Payout

The average payout percentage of Fairground Slots Casino games is of 98.20%

Currency

Fairground Slots Casino accepts a variety of currencies including UK Pounds

Languages

Fairground Slots Casino supports a number of different languages including English

Software

The games offered by Fairground Slots Casino are designed by the state-of-the-art Jumpman Gaming, Net Entertainment, Microgaming, Eyecon, Pariplay, Nyx Interactive and NextGen Gaming platform

Games

Players can choose from over 300 no-download casino games

Deposit Options

Maestro, Master Card, Paypal, PaysafeCard, Phone, Visa, Visa Delta and Visa Electron

Withdraw Options

Maestro, Master Card, Paypal, Visa, Visa Delta and Visa Electron

Telephone

Live Chat

Email

Support: support@fairgroundslots.com

Affiliate Site

Fairground Slots Casino is a brand represented by Jumpman Affiliates program

USA Players

Fairground Slots Casino does not accept US players!

Play

Click www.fairgroundslots.com to visit Fairground Slots Casino!

Other Language Version

English French German Italian Spanish Swedish Dutch Russian Greek Portuguese Finnish Danish Polish Norwegian Turkish korean Japanese
Visit SlotsPlus Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only