Revue de Boom Casino

Boom Casino est un casino en ligne lancé en 2020 utilisant 30 fournisseurs de logiciels, dont Net Entertainment, Microgaming et QuickSpin, Il appartient et est exploité par Hero Gaming Limited, est autorisé et réglementé par le gouvernement de Curaçao.

Boom Casino offre aux joueurs une expérience de jeu exemplaire, avec des temps de retrait rapides, une superbe sélection de jeux et des options de support client conviviales.

Boom Casino dispose d'une gamme diversifiée de fournisseurs de logiciels qui sont derrière la puissance de ses jeux. Parmi les fabricants de jeux, vous trouverez, entre autres, NetEnt, Microgaming, Yggdrasil, Play'n Go et certainement même un certain nombre d'autres fabricants de jeux importants. Tous les jeux sont livrés avec des graphismes amusants et de haute qualité et une animation étonnante ainsi que des effets sonores.

Boom Casino est entièrement mobile, ce qui signifie que vous pouvez facilement y accéder où que vous soyez. Les développeurs présents au casino fournissent des jeux avec un logiciel HTML5, qui ajuste automatiquement le jeu à la taille de votre écran et interagit parfaitement avec un smartphone ou une tablette à écran tactile.

Il existe une grande sélection de jeux parmi lesquels les joueurs peuvent choisir lorsqu'ils jouent au Boom Casino. Vous trouverez tous les jeux les plus connus, y compris Book of Dead, Starburst, Gonzo's Quest, Princess, Dead or Alive 2, Reactoonz et bien d'autres. De plus, vous pouvez également jouer à des jeux de table, à des jeux blitz et accéder au casino en direct du site.

Lorsqu'il s'agit d'effectuer des transactions sécurisées, Boom Casino propose plusieurs méthodes de paiement. Ce casino mobile prend en charge les cartes de crédit et de débit, les portefeuilles électroniques, les cartes prépayées et les virements bancaires. Toutes les transactions financières sont totalement sûres et sécurisées, cryptées avec un logiciel SSL 256 bits et les informations personnelles sont conservées hors site sur des serveurs sécurisés.

Boom Casinoo emploie une équipe de support client amicale et compétente qui est toujours heureuse de vous aider. Les représentants du service client peuvent être contactés 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par e-mail et par chat en direct. Vous pouvez également parcourir la page FAQ où vous pouvez trouver des réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Cliquez sur www.boomcasino.com pour visiter Boom Casino!
www.boomcasino.comCapture d'écran de Boom Casino
Note de Boom Casino
4
Examen par
Dernière mise à jour: 24 avril 2020
NomCasino Boom
Site Internetwww.boomcasino.com
CompagnieHero Gaming Limited
Établi2020
JuridictionGouvernement de Curaçao
Bonus de bienvenuePas de bonus de bienvenue!
DeviseEuros et dollars canadiens
LanguesAnglais et allemand
LogicielNet Entertainment, Microgaming, QuickSpin, Play N GO, 1x2Gaming, NextGen Gaming, Blueprint Gaming, Yggdrasil, Pragmatic Play, Evolution Gaming, Playson, PariPlay, Thunderkick, Big Time Gaming, Red Tiger Gaming, Wazdan, Scientific Games, Push Gaming, Oryx Gaming, Nolimit City, Relax Gaming, OneTouch, Triple Edge Studios, Williams Interactive, Stake Logic, Gamomat, Hacksaw Gaming, Switch Studios, Sigma Gaming et Super Spade Club
JeuxPlus de 1700 jeux de casino sans téléchargement
Options de dépôtBitcoin, ecoPayz, Ethereum, Master Card, Skrill, Trustly, Visa et virement bancaire
Options de retraitBitcoin, ecoPayz, Ethereum, Skrill, Trustly, Visa et virement bancaire
Téléphone ou chatChat en direct
EmailAssistance: support@boomcasino.com
Site affiliéBoom Casino est une marque représentée par le programme Hero Affiliates
Jouer
Cliquez sur www.boomcasino.com pour visiter Boom Casino!
Autre version linguistiqueAnglais français allemand italien Espagnol suédois néerlandais russe grec Portugais finlandais danois polonais norvégien turc coréen Japonais
Casino Boom
FAQ sur Boom Casino
Comment évaluez-vous Boom Casino?
Selon notre page d'évaluation de Boom Casino, la note de ce casino est de 4 sur 5. Le casino est bon, vous pouvez jouer ici!
Quand Boom Casino a-t-il été fondé?
Boom Casino a été fondé en 2020.
Qui est l'opérateur de Boom Casino?
Boom Casino fait partie du groupe de casinos exploité et géré par Hero Gaming Limited.
Quelles licences de jeu détient Boom Casino?
Boom Casino détient une licence de jeu du gouvernement de Curaçao.
Boom Casino est-il sûr?
Boom Casino utilise la technologie de cryptage Secure Socket Layer (SSL) pour protéger toutes les données.
Quels fournisseurs de jeux sont proposés sur Boom Casino?
Les jeux proposés par Boom Casino sont conçus par l'état de l'art 1x2Gaming, Big Time Gaming, Blueprint Gaming, Evolution Gaming, Gamomat, Hacksaw Gaming, Microgaming, Net Entertainment, NextGen Gaming, Nolimit City, OneTouch, Oryx Gaming, PariPlay, Play N GO, Playson, Pragmatic Play, Push Gaming, QuickSpin, Red Tiger Gaming, Relax Gaming, Scientific Games, Sigma Gaming, Stake Logic, Super Spade Club, Switch Studios, Thunderkick, Triple Edge Studios, Wazdan, Williams Interactive et Plateforme Yggdrasil.
Quelle est la sélection de jeux sur Boom Casino?
Les joueurs peuvent choisir parmi plus de 1700 jeux de casino sans téléchargement sur Boom Casino.
Autres sites de jeu liés à Boom Casino

Jackpot City Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only

Boom Casino Review

Boom Casino is an online casino launched in 2020 using 30 software providers including Net Entertainment, Microgaming and QuickSpin. It is owned and operated by Hero Gaming Limited, is licensed and regulated by the Government of Curacao.

Boom Casino provides players an exemplary gaming experience, with quick withdrawal times, a superb selection of games, and friendly customer support options.

Boom Casino has a diverse range of software providers who are behind the power of its games. Among the game makers, you'll find, among other things, NetEnt, Microgaming, Yggdrasil, Play'n Go and certainly even a number of additional prominent game manufacturers. All games come with fun and yet high quality graphics and amazing animation as well as sound effects.

Boom Casino is completely mobile, which means you can easily access it wherever you are. The developers featured at the casino provide games with HTML5 software, which automatically adjusts the game to your screen size and interacts perfectly with a touch screen smartphone or tablet.

There is a great selection of games players can choose from when playing at Boom Casino. You'll find all of the biggest name games including Book of Dead, Starburst, Gonzo's Quest, Princess, Dead or Alive 2, Reactoonz and many more. In addition, you can also play table games, blitz games, and access the site's live casino.

When it comes to conducting secure transactions, Boom Casino offers multiple payment methods. This mobile casino supports credit and debit cards, ewallets, prepaid cards and bank transfers. All financial transactions are completely safe and secure, encrypted with 256-bit SSL software and personal information is kept off-site in secured servers.

Boom Casinoo employs a friendly and knowledgeable customer support team that is always glad to help. The customer support representatives can be contacted 24 hours a day, 7 days a week, via email and live chat. You can also look through the FAQ's page where you can find answers to the most frequently asked questions.

Click www.boomcasino.com to visit Boom Casino!
www.boomcasino.com Boom Casino Screenshot
Boom Casino rating
4
Review by
Last updated: November 27, 2020
Name Boom Casino
Website www.boomcasino.com
Company Hero Gaming Limited
Established 2020
Jurisdiction Government of Curacao
Welcome Bonus No welcome bonus!
Currency Euros and Canadian Dollars
Languages English and German
Software Net Entertainment, Microgaming, QuickSpin, Play N GO, 1x2Gaming, NextGen Gaming, Blueprint Gaming, Yggdrasil, Pragmatic Play, Evolution Gaming, Playson, PariPlay, Thunderkick, Big Time Gaming, Red Tiger Gaming, Wazdan, Scientific Games, Push Gaming, Oryx Gaming, Nolimit City, Relax Gaming, OneTouch, Triple Edge Studios, Williams Interactive, Stake Logic, Gamomat, Hacksaw Gaming, Switch Studios, Sigma Gaming and Super Spade Club
Games Over 1,700 no-download casino games
Deposit Options Bitcoin, ecoPayz, Ethereum, Master Card, Skrill, Trustly, Visa and Wire Transfer
Withdraw Options Bitcoin, ecoPayz, Ethereum, Skrill, Trustly, Visa and Wire Transfer
Telephone or chat Live Chat
Email Support: support@boomcasino.com
Affiliate Site Boom Casino is a brand represented by Hero Affiliates program
Play
Click www.boomcasino.com to visit Boom Casino!
Boom Casino
Boom Casino FAQ
How do you review Boom Casino?
According to our Boom Casino review page, the rating of this casino is 4 out of 5. The casino is good, you can play here!
When was Boom Casino founded?
Boom Casino was founded in the year 2020.
Who is the operator for Boom Casino?
Boom Casino is part of the group of casinos operated and managed by Hero Gaming Limited.
What gambling licences does Boom Casino hold?
Boom Casino holds gambling license from the Government of Curacao.
Is Boom Casino safe?
Boom Casino uses Secure Socket Layer (SSL) encryption technology to keep all data safe.
What game providers are offered at Boom Casino?
The games offered by Boom Casino are designed by the state-of-the-art 1x2Gaming, Big Time Gaming, Blueprint Gaming, Evolution Gaming, Gamomat, Hacksaw Gaming, Microgaming, Net Entertainment, NextGen Gaming, Nolimit City, OneTouch, Oryx Gaming, PariPlay, Play N GO, Playson, Pragmatic Play, Push Gaming, QuickSpin, Red Tiger Gaming, Relax Gaming, Scientific Games, Sigma Gaming, Stake Logic, Super Spade Club, Switch Studios, Thunderkick, Triple Edge Studios, Wazdan, Williams Interactive and Yggdrasil platform.
What is the game selection at Boom Casino?
Players can choose from over 1,700 no-download casino games at Boom Casino.
Other gambling sites related with Boom Casino
Visit SlotsPlus Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only