Revue des héros de casino

Casino Heroes est un casino en ligne lancé en 2014 utilisant 30 fournisseurs de logiciels dont Net Entertainment, Microgaming et QuickSpin, Il est détenu et exploité par Hero Gaming Limited, est autorisé et réglementé par la Malta Gaming Authority.

Casino Heroes a franchi toutes les barrières pour offrir des jeux d'argent réel flexibles, diversifiés et sans tracas sur le World Wide Web.

Mettre hors tension cinq fournisseurs respectés; Microgaming, NetEnt, Playson, NextGen, Pragmatic Play, QuickSpin et Play'n Go, Casino Heroes offre un environnement amusant, sûr et divertissant sans installation requise. Les jeux sont réalistes et ont fière allure, et profitent toujours de la toute dernière technologie pour rendre leurs graphismes et leurs sons.

Avec la large sélection de jeux de Casino Heroes, les joueurs n'auront aucun problème à trouver un jeu qu'ils aiment. Les catégories de jeu parmi lesquelles les joueurs peuvent choisir sont les jeux en vedette, les machines à sous, la roulette, le blackjack, le vidéo poker, les jeux de table et les jeux en direct.

Les joueurs de Casino Heroes peuvent être assurés que leurs informations personnelles et financières seront conservées en toute sécurité. Tous les protocoles de sécurité disponibles sont utilisés, y compris la technologie de cryptage SSL 256 bits, afin de garantir que toutes les transactions financières sont exécutées de la manière la plus sûre et la plus sécurisée possible.

Il existe un nombre suffisant d'options bancaires sécurisées disponibles sur Casino Heroes pour accueillir la plupart des joueurs. Le dépôt d'argent ainsi que le retrait d'argent sont toujours 100% sûrs et sécurisés au casino et ils prospèrent pour fournir un service de premier ordre dans tous les angles.

Casino Heroes offre un support client 24 heures par jour, 7 jours par semaine, 365 jours par an via le chat en direct et l'assistance par e-mail. Les joueurs trouveront le support amical et utile, et toutes les requêtes seront traitées rapidement. Le site propose également une section FAQ qui contient des informations utiles pour les nouveaux membres.

Cliquez sur www.casinoheroes.com pour visiter Casino Heroes!
www.casinoheroes.comCapture d'écran de Casino Heroes
Évaluation de Casino Heroes
3.8
Examen par
Dernière mise à jour: 24 février 2020
NomCasino Heroes
Site Internetwww.casinoheroes.com
CompagnieHero Gaming Limited
Établi2014
JuridictionMalta Gaming Authority
Bonus de bienvenue100% de bonus de match jusqu'à 250 € GRATUIT!
DeviseEuros
Les languesAnglais, finnois, allemand, norvégien et suédois
LogicielNet Entertainment, Microgaming, QuickSpin, Play N GO, 1x2Gaming, NextGen Gaming, Blueprint Gaming, Yggdrasil, Pragmatic Play, Evolution Gaming, Playson, PariPlay, Thunderkick, Big Time Gaming, Red Tiger Gaming, Wazdan, Scientific Games, Push Gaming, Oryx Jeux, Nolimit City, Relax Gaming, OneTouch, Triple Edge Studios, Williams Interactive, Stake Logic, Gamomat, Hacksaw Gaming, Switch Studios, Sigma Gaming et Super Spade Club
JeuxPlus de 1 700 jeux de casino sans téléchargement
Options de dépôtMaster Card, Neteller, PuggyPay, Skrill et Visa
Options de retraitNeteller, Skrill et Visa
Téléphone ou chatChat en direct
EmailSupport: support@casinoheroes.com
Site affiliéCasino Heroes est une marque représentée par le programme Hero Affiliates
Jouer
Cliquez sur www.casinoheroes.com pour visiter Casino Heroes!
Autre version linguistiqueAnglais français allemand italien Espagnol suédois néerlandais russe grec Portugais finlandais danois polonais norvégien turc coréen Japonais
Casino Heroes
FAQ de Casino Heroes
Comment évaluez-vous Casino Heroes?
Selon notre page d'avis sur Casino Heroes, la note de ce casino est de 3,8 sur 5. Le casino est bon, vous pouvez jouer ici!
Casino Heroes a été fondée en 2014.
Qui est l'opérateur de Casino Heroes?
Casino Heroes fait partie du groupe de casinos exploités et gérés par Hero Gaming Limited.
Quelles licences de jeu Casino Heroes détient-il?
Casino Heroes détient une licence de jeu de la Malta Gaming Authority.
Casino Heroes est-il sûr?
Casino Heroes utilise la technologie de cryptage SSL (Secure Socket Layer) pour protéger toutes les données.
Quels fournisseurs de jeux sont proposés sur Casino Heroes?
Les jeux offerts par Casino Heroes sont conçus par le jeu de pointe 1x2Gaming, Big Time Gaming, Blueprint Gaming, Evolution Gaming, Gamomat, Hacksaw Gaming, Microgaming, Net Entertainment, NextGen Gaming, Nolimit City, OneTouch, Oryx Gaming, PariPlay, Play N GO, Playson, Pragmatic Play, Push Gaming, QuickSpin, Red Tiger Gaming, Relax Gaming, Scientific Games, Sigma Gaming, Stake Logic, Super Spade Club, Switch Studios, Thunderkick, Triple Edge Studios, Wazdan, Williams Interactive and Plateforme Yggdrasil.
Quelle est la sélection de jeux sur Casino Heroes?
Les joueurs peuvent choisir parmi plus de 1 700 jeux de casino sans téléchargement sur Casino Heroes.
Autres sites de jeux liés à Casino Heroes

Jackpot City Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only

Casino Heroes Review

Casino Heroes is an online casino launched in 2014 using 30 software providers including Net Entertainment, Microgaming and QuickSpin. It is owned and operated by Hero Gaming Limited, is licensed and regulated by the Malta Gaming Authority.

Casino Heroes has broken through all the barriers to bring flexible, diverse and hassle free real money gaming to the World Wide Web.

Powering off five respected providers; Microgaming, NetEnt, Playson, NextGen, Pragmatic Play, QuickSpin and Play'n Go, Casino Heroes provides a fun, safe and entertaining environment with no install needed. The games are realistic and look great, and always take advantage of the newest technology for rendering their graphics and sounds.

With the wide selection of games at Casino Heroes, players will have no problem finding a game that they love. The gaming categories that players can choose from are featured games, slots, roulette, blackjack, video poker, table games and live games.

Players at Casino Heroes can rest assured that their personal and financial information will be kept safe. All security protocols available are employed, including 256 bit SSL encryption technology, in order to guarantee that all financial transactions are executed in the safest and most secure manner possible.

There are a sufficient number of secure banking options available at Casino Heroes to accommodate most players. Depositing money as well as withdrawing money is always 100% safe and secure at the casino and they thrive to provide a top-notch service in every angle.

Casino Heroes offers customer support 24 hours per day, 7 days per week, 365 days of the year via live chat and email support. Players will find the support friendly and helpful, and all queries are dealt with quickly. The site also offers a FAQ section that contains some useful information for new members.

Click www.casinoheroes.com to visit Casino Heroes!
www.casinoheroes.com Casino Heroes Screenshot
Casino Heroes rating
3.8
Review by
Last updated: February 24, 2020
Name Casino Heroes
Website www.casinoheroes.com
Company Hero Gaming Limited
Established 2014
Jurisdiction Malta Gaming Authority
Welcome Bonus 100% match bonus up to €250 FREE!
Currency Euros
Languages English, Finnish, German, Norwegian and Swedish
Software Net Entertainment, Microgaming, QuickSpin, Play N GO, 1x2Gaming, NextGen Gaming, Blueprint Gaming, Yggdrasil, Pragmatic Play, Evolution Gaming, Playson, PariPlay, Thunderkick, Big Time Gaming, Red Tiger Gaming, Wazdan, Scientific Games, Push Gaming, Oryx Gaming, Nolimit City, Relax Gaming, OneTouch, Triple Edge Studios, Williams Interactive, Stake Logic, Gamomat, Hacksaw Gaming, Switch Studios, Sigma Gaming and Super Spade Club
Games Over 1,700 no-download casino games
Deposit Options Master Card, Neteller, PuggyPay, Skrill and Visa
Withdraw Options Neteller, Skrill and Visa
Telephone or chat Live Chat
Email Support: support@casinoheroes.com
Affiliate Site Casino Heroes is a brand represented by Hero Affiliates program
Play
Click www.casinoheroes.com to visit Casino Heroes!
Other Language Version English French German Italian Spanish Swedish Dutch Russian Greek Portuguese Finnish Danish Polish Norwegian Turkish korean Japanese
Casino Heroes
Casino Heroes FAQ
How do you review Casino Heroes?
According to our Casino Heroes review page, the rating of this casino is 3.8 out of 5. The casino is good, you can play here!
Casino Heroes was founded in the year 2014.
Who is the operator for Casino Heroes?
Casino Heroes is part of the group of casinos operated and managed by Hero Gaming Limited.
What gambling licences does Casino Heroes hold?
Casino Heroes holds gambling license from the Malta Gaming Authority.
Is Casino Heroes safe?
Casino Heroes uses Secure Socket Layer (SSL) encryption technology to keep all data safe.
What game providers are offered at Casino Heroes?
The games offered by Casino Heroes are designed by the state-of-the-art 1x2Gaming, Big Time Gaming, Blueprint Gaming, Evolution Gaming, Gamomat, Hacksaw Gaming, Microgaming, Net Entertainment, NextGen Gaming, Nolimit City, OneTouch, Oryx Gaming, PariPlay, Play N GO, Playson, Pragmatic Play, Push Gaming, QuickSpin, Red Tiger Gaming, Relax Gaming, Scientific Games, Sigma Gaming, Stake Logic, Super Spade Club, Switch Studios, Thunderkick, Triple Edge Studios, Wazdan, Williams Interactive and Yggdrasil platform.
What is the game selection at Casino Heroes?
Players can choose from over 1,700 no-download casino games at Casino Heroes.
Other gambling sites related with Casino Heroes
Visit SlotsPlus Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only