Vegas Paradise Casino Critique

Vegas Paradise Casino est un casino en ligne utilisant Net Entertainment , Microgaming , Jeux NextGen , Studios ELK , 1x2Gaming , Jeux Blueprint , QuickSpin , Thunderkick , LightningBox , Jeux Genesis , Rabcat , Jeux Big Time, Jeux Evolution, Jeux extrêmes en direct , Playson , Jeux de base , Eyecon , Jeux 2by2 , Jeux scientifiques , Gamevy , Wazdan , Iron Dog , Tom Horn , Chance Interactive , BetDigital , Gameslab , Jeux Skillzz, Entrepôt de jeux , Inspired Gaming , les logiciels Juste pour la victoire et Triple Edge Studios, détenus et exploités par ProgressPlay Limited . Il est autorisé et réglementé par la Malta Gaming Authority et la United Kingdom Gambling Commission.

Vegas Paradise Casino est l'endroit idéal pour vous offrir une retraite gagnante et, en plus de cette atmosphère complètement amusante, pour profiter des jeux de casino en ligne.

Propulsé par le logiciel Microgaming, Vegas Paradise Casino vous fournit des graphiques de haute qualité, une excellente collection de jeux ainsi qu'un son incroyable pour rendre votre divertissement parfait. Les jeux sont de haute qualité, alliant l’expérience d’un véritable jeu de casino à la facilité et au confort de chez soi.

Les jeux du Vegas Paradise Casino ne peuvent être lus que via votre navigateur, car il n’existe pas de version téléchargeable de leur logiciel. Betsafe Casino a l'option du mode de jeu gratuit; ceci est destiné aux joueurs qui souhaitent essayer les jeux avant de déposer de l'argent réel dans le casino.

Vegas Paradise Casino propose une gamme complète de jeux de casino en ligne de plus de 300. Les jeux sont divisés en différentes catégories telles que les jeux en vedette, les machines à sous, les jackpots, les jeux de grattage, les jeux de casino et les jeux en direct et mobiles.

Vegas Paradise Casino utilise un cryptage SSL 128 bits, qui protège vos données lors de leur transfert vers les serveurs du casino. Les joueurs peuvent être assurés que toutes les informations personnelles et les transactions financières seront sécurisées à 100%.

Vegas Paradise Casino offre un support client 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an via un chat en direct et une assistance par courrier électronique. L'équipe de support est disponible 24h / 24 et est plus que prête à répondre à toutes vos questions.

Cliquez sur www.vegasparadise.com pour visiter Vegas Paradise Casino!
Vegas Paradise Casino
rating Évaluation du Vegas Paradise Casino
3.7
Revue par
Dernière mise à jour: le 26 avril 2018

Bonus de bienvenue

100% de bonus jusqu'à 200 $ GRATUIT!

Paiement

Le pourcentage de redistribution moyen des jeux Vegas Paradise Casino est de 96,54%

Devise

Vegas Paradise Casino accepte diverses devises, notamment le dollar américain, l'euro, la livre sterling et la couronne suédoise.

Les langues

Vegas Paradise Casino prend en charge un certain nombre de langues dont l'anglais, l'allemand et le suédois

Jeux

Les joueurs peuvent choisir parmi plus de 300 jeux de casino sans téléchargement

Options de dépôt

Maestro, Master Card, Neteller, Skrill, UKash et Visa

Options de retrait

Maestro, Neteller, Skrill, UKash et Visa

Téléphone

Chat en direct

Email

Formulaire en ligne

Site affilié

Vegas Paradise Casino est une marque représentée par le programme Excel Affiliates

États-Unis

Vegas Paradise Casino n'accepte pas les joueurs américains!

Jouer

Cliquez sur www.vegasparadise.com pour visiter Vegas Paradise Casino!

Version dans une autre langue

English French German Italian Spanish Swedish Dutch Russian Greek Portuguese Finnish Danish Polish Norwegian Turkish korean Japanese

Jackpot City Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only

Vegas Paradise Casino Review

Vegas Paradise Casino is an online casino using Net Entertainment, Microgaming, NextGen Gaming, ELK Studios, 1x2Gaming, Blueprint Gaming, QuickSpin, Thunderkick, LightningBox, Genesis Gaming, Rabcat, Big Time Gaming, Extreme Live Gaming, Core Gaming, 2by2 Gaming, Scientific Games, Gamevy, Iron Dog, Chance Interactive, BetDigital, Gameslab, Skillzz Games and Games Warehouse software, which is owned and operated by ProgressPlay Limited. It is licensed and regulated by the Malta Gaming Authority and the United Kingdom Gambling Commission.

Vegas Paradise Casino is the place to give you the winning retreat and besides this completely fun filled atmosphere to enjoy the online casino games.

Powered by Microgaming software, Vegas Paradise Casino provides you with high quality graphics, a great collection of games as well as amazing sound to make your entertainment perfect. The games are high quality, melding together the experience of real casino gameplay with the ease and comfort from home.

The Vegas Paradise Casino games can only be played through your browser, as there is no downloadable version of their software. Betsafe Casino has the Free play mode option; this is for players who wish to try out the games before depositing any real cash into the casino.

Vegas Paradise Casino offers the complete range of online casino games that number more than 300. The games are divided into various categories such as Featured Games, Slots, Jackpots, Scratch, Casino & Live and Mobile Games.

Vegas Paradise Casino employs 128-bit SSL encryption, which protects your data as it travels to the casino servers. Players can rest assured that all personal information and financial transactions will be kept 100% safe and secure.

Vegas Paradise Casino offers customer support 24 hours per day, 7 days per week, 365 days of the year via live chat and email support. The support team is available around the clock and they are more than ready to answer all your queries.

Click www.vegasparadise.com to visit Vegas Paradise Casino!
Vegas Paradise Casino
Vegas Paradise Casino rating
3.7
Review by
Last updated: April 26, 2018

Welcome Bonus

100% match bonus up to $200 FREE!

Payout

The average payout percentage of Vegas Paradise Casino games is of 96.54%

Currency

Vegas Paradise Casino accepts a variety of currencies including US Dollars, Euros, UK Pounds and Swedish Kronor

Languages

Vegas Paradise Casino supports a number of different languages including English, German and Swedish

Games

Players can choose from over 300 no-download casino games

Deposit Options

Maestro, Master Card, Neteller, Skrill, UKash and Visa

Withdraw Options

Maestro, Neteller, Skrill, UKash and Visa

Telephone

Live Chat

Email

Online Form

Affiliate Site

Vegas Paradise Casino is a brand represented by Excel Affiliates program

USA Players

Vegas Paradise Casino does not accept US players!

Play

Click www.vegasparadise.com to visit Vegas Paradise Casino!

Other Language Version

English French German Italian Spanish Swedish Dutch Russian Greek Portuguese Finnish Danish Polish Norwegian Turkish korean Japanese
Visit SlotsPlus Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only