Revue du casino Fezbet

Fezbet Casino est un casino en ligne lancé en 2020 avec 27 fournisseurs de logiciels, dont Net Entertainment, Microgaming et Betsoft Gaming, Il appartient et est exploité par Araxio Development NV, est autorisé et réglementé par le gouvernement de Curaçao.

Fezbet Casino présente un lobby attrayant qui propose des promotions alléchantes, des jeux passionnants, un total de jackpot progressif croissant et une assistance 24 heures sur 24.

La qualité et la quantité des jeux sur Fezbet Casino ne sont possibles que grâce à sa collaboration avec des fournisseurs de logiciels de premier ordre. Certains de ces noms incluent NetEnt, Microgaming, iSoftBet, Quickspin, Betsoft et Evolution Gaming. Vous trouverez ici le gameplay fluide et beaucoup d'expérience, ainsi que des offres avec des graphismes réalistes et des effets sonores étonnants.

Fezbet Casino offre aux joueurs la possibilité de profiter de leur gamme complète de jeux sur leurs appareils mobiles ou tablettes. Les casinos mobiles vous permettent de jouer à des jeux où que vous soyez, vous n'avez pas besoin de télécharger des jeux avant de pouvoir y jouer et ils permettent une plus grande commodité.

Le casino Fezbet propose une grande variété parmi une sélection de plus de 2000 jeux parmi lesquels un joueur peut choisir. Starburst, Great Rhino, Reactoonz, Piggy Riches, Moon Princess et le livre des morts sont quelques-unes des machines à sous à considérer. De plus, de nombreux jeux de table, du vidéo poker ainsi qu'une variété de jeux de casino en direct sont disponibles.

Lorsque les joueurs ouvrent un compte avec Fezbet Casino, ils devront choisir leur méthode de paiement et de retrait préférée en fonction de leur convenance. La technologie de cryptage des données SSL 128 bits et les systèmes de protection contre la fraude sont en place pour garantir que les informations personnelles et les données de transaction restent toujours en sécurité.

Fezbet Casino fournit un service de support client multilingue professionnel qui fonctionne 24 heures sur 24. Il existe différentes façons d'entrer en contact avec l'équipe en cas de requête et les options incluent l'e-mail, les numéros de téléphone et le chat en direct. Il existe également une section FAQ utile qui devrait résoudre de nombreuses requêtes.

Cliquez sur www.fezbet.com pour visiter Fezbet Casino!
www.fezbet.comCapture d'écran du casino Fezbet
Fezbet Casino note
3,5
Examen par
Dernière mise à jour: 18 mai 2020
NomCasino de Fezbet
Site Internetwww.fezbet.com
CompagnieAraxio Development NV
Établi2020
JuridictionGouvernement de Curaçao
Bonus de bienvenueBonus de 100% jusqu'à 100 €!
DeviseEuros
LanguesAnglais, finnois, allemand, hongrois, italien, norvégien, polonais et russe
LogicielNet Entertainment, Microgaming, Betsoft Gaming, Pragmatic Play, Yggdrasil, QuickSpin, iSoftBet, ELK Studios, BGaming, GameArt, Play N GO, Evolution Gaming, Habanero, Ezugi, Pariplay, Amatic, Endorphina, Push Gaming, Tom Horn, Wazdan, Relax Gaming, Igrosoft, Red Tiger Gaming, Spinomenal, Casino Technology, Booongo et Nolimit City
JeuxPlus de 2000 jeux de casino sans téléchargement
Options de dépôtBitcoin, ecoPayz, Ethereum, Interac, Litecoin, Master Card, Neteller, Skrill, Trustly et Visa
Options de retraitBitcoin, ecoPayz, Ethereum, Interac, Litecoin, Neteller, Skrill, Trustly et Visa
Téléphone ou chatInternational: 35627780669
Russie: 78007753489
Autriche:: 43800802111
Pologne: 48800080288
Portugal: 351800506138
Suède: 4620787681
Norvège: 4780025052
Finlande: 358800102141
Malte: 356277806699
Hongrie: 3680088037
EmailAssistance: support@fezbet.com
Site affiliéFezbet Casino est une marque représentée par le programme Mate Affiliates
Jouer
Cliquez sur www.fezbet.com pour visiter Fezbet Casino!
Autre version linguistiqueAnglais français allemand italien Espagnol suédois néerlandais russe grec Portugais finlandais danois polonais norvégien turc coréen Japonais
Casino de Fezbet
FAQ du casino Fezbet
Comment évaluez-vous Fezbet Casino?
Selon notre page d'évaluation du casino Fezbet, la note de ce casino est de 3.5 sur 5. Le casino est moyen, vous pouvez jouer ici!
Quand Fezbet Casino a-t-il été fondé?
Le casino Fezbet a été fondé en 2020.
Qui est l'opérateur du casino Fezbet?
Fezbet Casino fait partie du groupe de casinos exploité et géré par Araxio Development NV.
Quelles licences de jeu le Fezbet Casino détient-il?
Le casino Fezbet détient une licence de jeu du gouvernement de Curaçao.
Le casino Fezbet est-il sûr?
Fezbet Casino utilise la technologie de cryptage Secure Socket Layer (SSL) pour protéger toutes les données.
Quels fournisseurs de jeux sont proposés au Casino Fezbet?
Les jeux proposés par Fezbet Casino sont conçus par Amatic, Betsoft Gaming, BGaming, Booongo, Casino Technology, ELK Studios, Endorphina, Evolution Gaming, Ezugi, GameArt, Habanero, Igrosoft, iSoftBet, Microgaming, Net Divertissement, Nolimit City, Pariplay, Play N GO, Pragmatic Play, Push Gaming, QuickSpin, Red Tiger Gaming, Relax Gaming, Spinomenal, Tom Horn, Wazdan et Yggdrasil.
Quelle est la sélection de jeux sur Fezbet Casino?
Les joueurs peuvent choisir parmi plus de 2000 jeux de casino sans téléchargement au casino Fezbet.
Autres sites de jeu liés au casino Fezbet

Jackpot City Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only

Fezbet Casino Review

Fezbet Casino is an online casino launched in 2020 using 27 software providers including Net Entertainment, Microgaming and Betsoft Gaming. It is owned and operated by Araxio Development NV, is licensed and regulated by the Government of Curacao.

Fezbet Casino presents an appealing lobby that boasts enticing promotions, exciting games, an increasing progressive jackpot total and 24 hour support.

The games quality and quantity at Fezbet Casino are only possible thanks to its collaboration with top-notch software providers. Some of those names includes NetEnt, Microgaming, iSoftBet, Quickspin, Betsoft and Evolution Gaming. You will find here the smooth gameplay and a lot of experience, as well as offers have realistic graphics and amazing sound effects.

Fezbet Casino offers players the opportunity to enjoy their full range of games on their mobile or tablet devices. Mobile casinos allow you to play games from anywhere you are, you don't have to download games before you can play them and they allow for convenience.

Fezbet Casino has a huge variety from a selection of more than 2,000 games from which a player can choose. Starburst, Great Rhino, Reactoonz, Piggy Riches, Moon Princess and the Book of the Dead are some of the slots worth considering. Additionally, plenty of table games, video poker as well as a variety of live casino games are available.

When players open an account with Fezbet Casino, they will have to pick their preferred payment and withdrawal method according to their convenience. The 128-bit SSL data encryption technology and fraud protection systems are in place to ensure that personal information and transaction data always remains safe and secure.

Fezbet Casino provides a professional multilingual customer support service that works around the clock. There are a range of different ways to get in touch with the team should a query arise and the options include email, pohone numbers and live chat. There is also a helpful FAQ section that should resolve many queries.

Click www.fezbet.com to visit Fezbet Casino!
www.fezbet.com Fezbet Casino Screenshot
Fezbet Casino rating
3.5
Review by
Last updated: May 18, 2020
Name Fezbet Casino
Website www.fezbet.com
Company Araxio Development NV
Established 2020
Jurisdiction Government of Curacao
Welcome Bonus 100% match bonus up to €100!
Currency Euros
Languages English, Finnish, German, Hungarian, Italian, Norwegian, Polish and Russian
Software Net Entertainment, Microgaming, Betsoft Gaming, Pragmatic Play, Yggdrasil, QuickSpin, iSoftBet, ELK Studios, BGaming, GameArt, Play N GO, Evolution Gaming, Habanero, Ezugi, Pariplay, Amatic, Endorphina, Push Gaming, Tom Horn, Wazdan, Relax Gaming, Igrosoft, Red Tiger Gaming, Spinomenal, Casino Technology, Booongo and Nolimit City
Games Over 2,000 no-download casino games
Deposit Options Bitcoin, ecoPayz, Ethereum, Interac, Litecoin, Master Card, Neteller, Skrill, Trustly and Visa
Withdraw Options Bitcoin, ecoPayz, Ethereum, Interac, Litecoin, Neteller, Skrill, Trustly and Visa
Telephone or chat International: +35627780669
Russia: +78007753489
Austria: : +43800802111
Poland: +48800080288
Portugal: +351800506138
Sweden: +4620787681
Norway: +4780025052
Finland: +358800102141
Malta: +356277806699
Hungary: +3680088037
Email Support: support@fezbet.com
Affiliate Site Fezbet Casino is a brand represented by Mate Affiliates program
Play
Click www.fezbet.com to visit Fezbet Casino!
Other Language Version English French German Italian Spanish Swedish Dutch Russian Greek Portuguese Finnish Danish Polish Norwegian Turkish korean Japanese
Fezbet Casino
Fezbet Casino FAQ
How do you review Fezbet Casino?
According to our Fezbet Casino review page, the rating of this casino is 3.5 out of 5. The casino is average, you can play here!
When was Fezbet Casino founded?
Fezbet Casino was founded in the year 2020.
Who is the operator for Fezbet Casino?
Fezbet Casino is part of the group of casinos operated and managed by Araxio Development NV.
What gambling licences does Fezbet Casino hold?
Fezbet Casino holds gambling license from the Government of Curacao.
Is Fezbet Casino safe?
Fezbet Casino uses Secure Socket Layer (SSL) encryption technology to keep all data safe.
What game providers are offered at Fezbet Casino?
The games offered by Fezbet Casino are designed by the state-of-the-art Amatic, Betsoft Gaming, BGaming, Booongo, Casino Technology, ELK Studios, Endorphina, Evolution Gaming, Ezugi, GameArt, Habanero, Igrosoft, iSoftBet, Microgaming, Net Entertainment, Nolimit City, Pariplay, Play N GO, Pragmatic Play, Push Gaming, QuickSpin, Red Tiger Gaming, Relax Gaming, Spinomenal, Tom Horn, Wazdan and Yggdrasil platform.
What is the game selection at Fezbet Casino?
Players can choose from over 2,000 no-download casino games at Fezbet Casino.
Other gambling sites related with Fezbet Casino
Visit SlotsPlus Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only