Revue du casino Zet

Zet Casino est un casino en ligne lancé en 2018 avec 27 fournisseurs de logiciels, dont Net Entertainment, Microgaming et Betsoft Gaming, Il appartient et est exploité par Araxio Development NV, est autorisé et réglementé par le gouvernement de Curaçao.

Zet Casino propose un large éventail de jeux parmi lesquels choisir, qui sont proposés aux joueurs dans leur qualité de première classe par des fournisseurs de logiciels de haut niveau.

Zet Casino utilise un certain nombre de fournisseurs de logiciels différents et les joueurs peuvent profiter d'un nombre limité de jeux de NetEnt, Microgaming, Betsoft, Play'n GO, BGaming, ELK Studios, Pragmatic Play et GameArt, ce qui rend en fait inutile d'observer ces jeux. sont de la plus haute qualité, des graphismes et des animations impeccables. Toutes ces options logicielles fonctionnent sans problème et sont compatibles avec tous les types d'appareils imaginables.

Zet Casino fournit du contenu aux joueurs via une plate-forme HTML5 multi-logiciels, avec des jeux fournis par certains des meilleurs développeurs de l'industrie. Vous pouvez jouer à vos jeux préférés à tout moment et n'importe où sur le casino en vous connectant à votre compte depuis votre tablette ou votre smartphone.

Zet Casino possède une énorme collection de jeux avec plus de 500 jeux des fournisseurs de la plus haute qualité de l'industrie. Le portefeuille de jeux comprend des catégories telles que le blackjack, la roulette, les jeux de table, les machines à sous, le vidéo poker et les jeux en direct. Les joueurs ont également une catégorie personnelle dans laquelle ils peuvent sauvegarder leurs jeux préférés, ce qui est une fonctionnalité de personnalisation intéressante.

Zet Casino vous propose une grande variété de méthodes de dépôt et de retrait hautement sécurisées, afin que vous puissiez effectuer des transactions en toute simplicité. Les joueurs seront assurés que toutes leurs informations seront en sécurité et gardées confidentielles à tout moment et en utilisant un logiciel de cryptage, les joueurs pourront désormais que chaque transaction est traitée en toute sécurité.

L'équipe d'assistance client de Zet Casino se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions ou de vous fournir des informations et une assistance 24h / 24 et 7j / 7 tous les jours de la semaine. Les joueurs peuvent contacter l'équipe de support client par chat en direct, téléphone ou e-mail. Il y a aussi une section FAQ informative où il y a des réponses à presque toutes vos questions qui peuvent survenir.

Cliquez sur www.zetcasino.com pour visiter Zet Casino!
www.zetcasino.comCapture d'écran du casino Zet
Évaluation du casino Zet
3,5
Examen par
Dernière mise à jour: 12 décembre 2019
NomCasino Zet
Site Internetwww.zetcasino.com
CompagnieAraxio Development NV
Établi2018
JuridictionGouvernement de Curaçao
Bonus de bienvenue100% de bonus de match jusqu'à 500 € 200 tours gratuits!
DeviseEuros, dollars canadiens, rouble russe, yen japonais, couronnes suédoises, couronnes norvégiennes et BTC
LanguesBulgare, anglais, finnois, allemand, hongrois, norvégien, polonais, russe, suédois et turc
LogicielNet Entertainment, Microgaming, Betsoft Gaming, Pragmatic Play, Yggdrasil, QuickSpin, iSoftBet, ELK Studios, BGaming, GameArt, Play N GO, Evolution Gaming, Habanero, Ezugi, Pariplay, Amatic, Endorphina, Push Gaming, Tom Horn, Wazdan, Relax Gaming, Igrosoft, Red Tiger Gaming, Spinomenal, Casino Technology, Booongo et Nolimit City
JeuxPlus de 500 jeux de casino sans téléchargement
Options de dépôtMaster Card, Neteller, PaysafeCard, Skrill, Visa et virement bancaire
Options de retraitMaster Card, Neteller, Skrill, Visa et virement bancaire
Téléphone ou chat 356 2778 0669
EmailAssistance: support@zetcasino.com
Site affiliéZet Casino est une marque représentée par le programme Mate Affiliates
Jouer
Cliquez sur www.zetcasino.com pour visiter Zet Casino!
Autre version linguistiqueAnglais français allemand italien Espagnol suédois néerlandais russe grec Portugais finlandais danois polonais norvégien turc coréen Japonais
Casino Zet
FAQ du casino Zet
Comment évaluez-vous Zet Casino?
Selon notre page de revue de Zet Casino, la note de ce casino est de 3.5 sur 5. Le casino est moyen, vous pouvez jouer ici!
Quand Zet Casino a-t-il été fondé?
Zet Casino a été fondé en 2018.
Qui est l'opérateur de Zet Casino?
Zet Casino fait partie du groupe de casinos exploité et géré par Araxio Development NV.
Quelles licences de jeu détient Zet Casino?
Zet Casino détient une licence de jeu du gouvernement de Curaçao.
Le Zet Casino est-il sûr?
Zet Casino utilise la technologie de cryptage Secure Socket Layer (SSL) pour protéger toutes les données.
Quels fournisseurs de jeux sont proposés sur Zet Casino?
Les jeux proposés par Zet Casino sont conçus par Amatic, Betsoft Gaming, BGaming, Booongo, Casino Technology, ELK Studios, Endorphina, Evolution Gaming, Ezugi, GameArt, Habanero, Igrosoft, iSoftBet, Microgaming, Net Divertissement, Nolimit City, Pariplay, Play N GO, Pragmatic Play, Push Gaming, QuickSpin, Red Tiger Gaming, Relax Gaming, Spinomenal, Tom Horn, Wazdan et Yggdrasil.
Quelle est la sélection de jeux sur Zet Casino?
Les joueurs peuvent choisir parmi plus de 500 jeux de casino sans téléchargement sur Zet Casino.
Autres sites de jeu liés à Zet Casino

Jackpot City Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only

Zet Casino Review

Zet Casino is an online casino launched in 2018 using 27 software providers including Net Entertainment, Microgaming and Betsoft Gaming. It is owned and operated by Araxio Development NV, is licensed and regulated by the Government of Curacao.

Zet Casino features a wide array of games to choose from which are availed to players in their first-class quality by high industry software providers.

Zet Casino uses a number of different software providers and players can enjoy a limited number of games from NetEnt, Microgaming, Betsoft, Play'n GO, BGaming, ELK Studios, Pragmatic Play and GameArt, which in fact makes it needless to observe that games are of the highest quality, impeccable graphics and animation. All these software options function smoothly, and they're compatible with every sort of device imaginable.

Zet Casino delivers content to players through a multi-software HTML5 platform, with games provided by some of the best developers in the industry. You can play your favourite games anytime and anywhere on the casino by logging on to your account from your tablet or smartphone.

Zet Casino has a huge game collection with over 500 games from the highest quality providers in the industry. The portfolio of games includes categories such as blackjack, roulette, table games, slots, video poker, and live games. Players also have a personal category where they can save their favourite games, which is a nice customisation feature.

Zet Casino offers you a wide variety of highly secure deposit and withdrawal methods, so you can make transactions with ease. Players will be assured that all of their information will be safe and kept confidential at all times and by using encryption software, players will now that every transaction is processed securely.

Zet Casino customer support team is happy to answer any questions or provide you with information and assistance 24/7 every day of the week. Players can contact the friendly customer support team via live chat, phone or email. There is also an informative FAQ section where there are answers to almost all your questions that may arise.

Click www.zetcasino.com to visit Zet Casino!
www.zetcasino.com Zet Casino Screenshot
Zet Casino rating
3.5
Review by
Last updated: December 12, 2019
Name Zet Casino
Website www.zetcasino.com
Company Araxio Development NV
Established 2018
Jurisdiction Government of Curacao
Welcome Bonus 100% match bonus up to €500 + 200 free spins!
Currency Euros, Canadian Dollars, Russian Ruble, Japanese Yen, Swedish Kronor, Norwegian Kroner and BTC
Languages Bulgarian, English, Finnish, German, Hungarian, Norwegian, Polish, Russian, Swedish and Turkish
Software Net Entertainment, Microgaming, Betsoft Gaming, Pragmatic Play, Yggdrasil, QuickSpin, iSoftBet, ELK Studios, BGaming, GameArt, Play N GO, Evolution Gaming, Habanero, Ezugi, Pariplay, Amatic, Endorphina, Push Gaming, Tom Horn, Wazdan, Relax Gaming, Igrosoft, Red Tiger Gaming, Spinomenal, Casino Technology, Booongo and Nolimit City
Games Over 500 no-download casino games
Deposit Options Master Card, Neteller, PaysafeCard, Skrill, Visa and Wire Transfer
Withdraw Options Master Card, Neteller, Skrill, Visa and Wire Transfer
Telephone or chat +356 2778 0669
Email Support: support@zetcasino.com
Affiliate Site Zet Casino is a brand represented by Mate Affiliates program
Play
Click www.zetcasino.com to visit Zet Casino!
Other Language Version English French German Italian Spanish Swedish Dutch Russian Greek Portuguese Finnish Danish Polish Norwegian Turkish korean Japanese
Zet Casino
Zet Casino FAQ
How do you review Zet Casino?
According to our Zet Casino review page, the rating of this casino is 3.5 out of 5. The casino is average, you can play here!
Zet Casino was founded in the year 2018.
Who is the operator for Zet Casino?
Zet Casino is part of the group of casinos operated and managed by Araxio Development NV.
What gambling licences does Zet Casino hold?
Zet Casino holds gambling license from the Government of Curacao.
Is Zet Casino safe?
Zet Casino uses Secure Socket Layer (SSL) encryption technology to keep all data safe.
What game providers are offered at Zet Casino?
The games offered by Zet Casino are designed by the state-of-the-art Amatic, Betsoft Gaming, BGaming, Booongo, Casino Technology, ELK Studios, Endorphina, Evolution Gaming, Ezugi, GameArt, Habanero, Igrosoft, iSoftBet, Microgaming, Net Entertainment, Nolimit City, Pariplay, Play N GO, Pragmatic Play, Push Gaming, QuickSpin, Red Tiger Gaming, Relax Gaming, Spinomenal, Tom Horn, Wazdan and Yggdrasil platform.
What is the game selection at Zet Casino?
Players can choose from over 500 no-download casino games at Zet Casino.
Other gambling sites related with Zet Casino
Visit SlotsPlus Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only