Critique du casino ZulaBet

ZulaBet Casino est un casino en ligne lancé en 2019 en utilisant 35 fournisseurs de logiciels, dont Net Entertainment, Microgaming et Betsoft Gaming, Il appartient et est exploité par Araxio Development NV, est autorisé et réglementé par le gouvernement de Curaçao.

ZulaBet Casino offre aux joueurs des divertissements de jeu de la plus haute qualité dans un environnement en ligne sûr, sécurisé, équitable et amusant et jouissant d'une réputation bien connue et respectée dans l'industrie des casinos en ligne.

Mettre hors tension certains fournisseurs respectés; BGaming, NetEnt, Microgaming, Pariplay, Yggdrasil, Evolution et Betsoft Gaming, ZulaBet Casino offre un environnement amusant, sûr et divertissant sans aucune installation nécessaire. Les jeux sont réalistes et ont fière allure, et tirent toujours parti des dernières technologies pour rendre leurs graphismes et sons.

La collection de jeux ZulaBet Casino est disponible via le jeu instantané, sans téléchargement requis. Le casino est accessible via tous les appareils iOS et Android ainsi que la plupart des autres principaux systèmes de smartphones et de tablettes, la grande majorité des titres étant compatibles avec les appareils mobiles.

La variété des jeux est l'un des points forts du casino ZulaBet. Il y a environ 1 500 jeux disponibles dans le casino. Toutes les meilleures catégories de jeux sont disponibles et les utilisateurs peuvent accéder aux jeux de machines à sous, aux jeux de cartes, à la roulette, au blackjack, au poker, aux jeux à jackpot progressif, au vidéo poker, au casino en direct et autres.

ZulaBet Casino utilise des mesures de sécurité de pointe pour garantir la sécurité des informations personnelles de ses joueurs. Ils utilisent un cryptage 128 bits, pour assurer à la fois la sécurité et la confidentialité de vos informations confidentielles et vos informations restent entièrement privées et ne les partageront jamais avec des tiers.

Si vous avez des questions lorsque vous jouez sur ZulaBet Casino, vous pouvez contacter leur équipe de support client 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Vous pouvez contacter le service client par e-mail ou par chat en direct. Le personnel d'assistance est bien formé et suffisamment efficace pour répondre à toutes vos questions.

Cliquez sur www.zulabet.com pour visiter ZulaBet Casino!
www.zulabet.comCapture d'écran du casino ZulaBet
ZulaBet Casino note
4.2
Examen par
Dernière mise à jour: 26 décembre 2019
NomCasino ZulaBet
Site Internetwww.zulabet.com
CompagnieAraxio Development NV
Établi2019
JuridictionGouvernement de Curaçao
Bonus de bienvenueBonus de 100% jusqu'à 150 € GRATUIT!
DeviseDollars américains, euros, dollars canadiens, rouble russe et couronnes norvégiennes
LanguesAnglais, finnois, allemand, hongrois, norvégien et russe
LogicielNet Entertainment, Microgaming, Betsoft Gaming, Pragmatic Play, Yggdrasil, QuickSpin, iSoftBet, ELK Studios, BGaming, GameArt, Play N GO, Evolution Gaming, 1x2Gaming, Habanero, Ezugi, Playson, Amatic, Endorphina, Push Gaming, Tom Horn, Wazdan, Relax Gaming, Igrosoft, Red Tiger Gaming, Spinomenal, Casino Technology, Booongo, Nolimit City, Merkur Gaming, Iron Dog, Leap Gaming, Red Rake Gaming, Bally Wulff, BF Games et Pocket Games
JeuxPlus de 1500 jeux de casino sans téléchargement
Options de dépôtecoPayz, EnterCash, Master Card, Neosurf, Neteller, PaysafeCard, Skrill, Visa et Zimpler
Options de retraitecoPayz, Master Card, Neosurf, Neteller, Skrill, Visa et Zimpler
Téléphone ou chatChat en direct
EmailAssistance: support@zulabet.com
Site affiliéZulaBet Casino est une marque représentée par 7 étoiles Partners programme
Jouer
Cliquez sur www.zulabet.com pour visiter ZulaBet Casino!
Autre version linguistiqueAnglais français allemand italien Espagnol suédois néerlandais russe grec Portugais finlandais danois polonais norvégien turc coréen Japonais
Casino ZulaBet
FAQ du casino ZulaBet
Comment évaluez-vous ZulaBet Casino?
Selon notre page d'évaluation du casino ZulaBet, la note de ce casino est de 4,2 sur 5. Le casino est excellent, recommandé!
Le casino ZulaBet a été fondé en 2019.
Qui est l'opérateur de ZulaBet Casino?
ZulaBet Casino fait partie du groupe de casinos exploité et géré par Araxio Development NV.
Quelles licences de jeu le ZulaBet Casino détient-il?
ZulaBet Casino détient une licence de jeu du gouvernement de Curaçao.
Le casino ZulaBet est-il sûr?
ZulaBet Casino utilise la technologie de cryptage Secure Socket Layer (SSL) pour protéger toutes les données.
Quels fournisseurs de jeux sont proposés sur ZulaBet Casino?
Les jeux proposés par ZulaBet Casino sont conçus par 1x2Gaming, Amatic, Bally Wulff, Betsoft Gaming, BF Games, BGaming, Booongo, Casino Technology, ELK Studios, Endorphina, Evolution Gaming, Ezugi, GameArt, Habanero., Igrosoft, Iron Dog, iSoftBet, Leap Gaming, Merkur Gaming, Microgaming, Net Entertainment, Nolimit City, Play N GO, Playson, Pocket Games, Pragmatic Play, Push Gaming, QuickSpin, Red Rake Gaming, Red Tiger Gaming, Relax Gaming, Plateforme Spinomenal, Tom Horn, Wazdan et Yggdrasil.
Quelle est la sélection de jeux sur ZulaBet Casino?
Les joueurs peuvent choisir parmi plus de 1 500 jeux de casino sans téléchargement sur ZulaBet Casino.
Autres sites de jeu liés au casino ZulaBet

Jackpot City Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only

ZulaBet Casino Review

ZulaBet Casino is an online casino launched in 2019 using 35 software providers including Net Entertainment, Microgaming and Betsoft Gaming. It is owned and operated by Araxio Development NV, is licensed and regulated by the Government of Curacao.

ZulaBet Casino provides the highest quality gambling entertainment to players in an online environment that is safe, secure, fair, and fun and is a well known and respected reputation in the online casino industry.

Powering off some respected providers; BGaming, NetEnt, Microgaming, Pariplay, Yggdrasil, Evolution and Betsoft Gaming, ZulaBet Casino provides a fun, safe and entertaining environment with no install needed. The games are realistic and look great, and always take advantage of the newest technology for rendering their graphics and sounds.

ZulaBet Casino games collection is available via instant play, with no downloads required. The casino is accessible via all iOS and Android-powered devices as well as most other leading smartphone and tablet systems, with the vast majority of titles being mobile compatible.

Game variety is one of the strongest points of ZulaBet Casino. There are about 1,500 games available in the casino. All the best categories of games are available and the users may access the likes of slots games, card games, roulette, blackjack, poker, progressive jackpot games, video poker, live casino and others.

ZulaBet Casino employs state-of-the-art security measures to guarantee the safety of their players' personal information. They use 128-bit encryption, to ensure both the security and privacy of your confidential information and your information remains entirely private and they will never share it with third parties.

If you have any questions when playing at ZulaBet Casino you can contact their customer service support team 24 hours a day, 7 days a week. You can contact the customer care department via email or live chat. The support staff is well trained and is efficient enough to answer all your queries.

Click www.zulabet.com to visit ZulaBet Casino!
www.zulabet.com ZulaBet Casino Screenshot
ZulaBet Casino rating
4.2
Review by
Last updated: December 26, 2019
Name ZulaBet Casino
Website www.zulabet.com
Company Araxio Development NV
Established 2019
Jurisdiction Government of Curacao
Welcome Bonus 100% match bonus up to €150 FREE!
Currency US Dollars, Euros, Canadian Dollars, Russian Ruble and Norwegian Kroner
Languages English, Finnish, German, Hungarian, Norwegian and Russian
Software Net Entertainment, Microgaming, Betsoft Gaming, Pragmatic Play, Yggdrasil, QuickSpin, iSoftBet, ELK Studios, BGaming, GameArt, Play N GO, Evolution Gaming, 1x2Gaming, Habanero, Ezugi, Playson, Amatic, Endorphina, Push Gaming, Tom Horn, Wazdan, Relax Gaming, Igrosoft, Red Tiger Gaming, Spinomenal, Casino Technology, Booongo, Nolimit City, Merkur Gaming, Iron Dog, Leap Gaming, Red Rake Gaming, Bally Wulff, BF Games and Pocket Games
Games Over 1,500 no-download casino games
Deposit Options ecoPayz, EnterCash, Master Card, Neosurf, Neteller, PaysafeCard, Skrill, Visa and Zimpler
Withdraw Options ecoPayz, Master Card, Neosurf, Neteller, Skrill, Visa and Zimpler
Telephone or chat Live Chat
Email Support: support@zulabet.com
Affiliate Site ZulaBet Casino is a brand represented by 7 Stars Partners program
Play
Click www.zulabet.com to visit ZulaBet Casino!
Other Language Version English French German Italian Spanish Swedish Dutch Russian Greek Portuguese Finnish Danish Polish Norwegian Turkish korean Japanese
ZulaBet Casino
ZulaBet Casino FAQ
How do you review ZulaBet Casino?
According to our ZulaBet Casino review page, the rating of this casino is 4.2 out of 5. The casino is excellent, recommended!
When was ZulaBet Casino founded?
ZulaBet Casino was founded in the year 2019.
Who is the operator for ZulaBet Casino?
ZulaBet Casino is part of the group of casinos operated and managed by Araxio Development NV.
What gambling licences does ZulaBet Casino hold?
ZulaBet Casino holds gambling license from the Government of Curacao.
Is ZulaBet Casino safe?
ZulaBet Casino uses Secure Socket Layer (SSL) encryption technology to keep all data safe.
What game providers are offered at ZulaBet Casino?
The games offered by ZulaBet Casino are designed by the state-of-the-art 1x2Gaming, Amatic, Bally Wulff, Betsoft Gaming, BF Games, BGaming, Booongo, Casino Technology, ELK Studios, Endorphina, Evolution Gaming, Ezugi, GameArt, Habanero, Igrosoft, Iron Dog, iSoftBet, Leap Gaming, Merkur Gaming, Microgaming, Net Entertainment, Nolimit City, Play N GO, Playson, Pocket Games, Pragmatic Play, Push Gaming, QuickSpin, Red Rake Gaming, Red Tiger Gaming, Relax Gaming, Spinomenal, Tom Horn, Wazdan and Yggdrasil platform.
What is the game selection at ZulaBet Casino?
Players can choose from over 1,500 no-download casino games at ZulaBet Casino.
Other gambling sites related with ZulaBet Casino
Visit SlotsPlus Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only