Critique du casino Betzest

Betzest Casino est un casino en ligne lancé en 2018 avec 30 fournisseurs de logiciels, dont Net Entertainment, Microgaming et Evolution Gaming, Il est détenu et exploité par Sportingtech Ltd, est autorisé et réglementé par la Malta Gaming Authority.

Betzest Casino propose une suite impressionnante de jeux de casino en ligne qui sont audités indépendamment et offrent un haut niveau de sécurité, d'équité et de divertissement.

Betzest Casino propose des titres de jeux de certains des meilleurs fournisseurs de logiciels au monde, y compris de grands noms tels que NetEnt, Evolution, Playson, GameArt, Spinomenal, Microgaming et Red Rake Gaming. Vous apprécierez non seulement la grande variété de jeux, mais également les graphismes, les sons et les animations de qualité supérieure, qui ajoutent grandement au plaisir de jouer.

Il n'est pas nécessaire de télécharger un logiciel lorsque vous jouez sur Betzest Casino, profitez d'un accès instantané aux jeux dans votre navigateur Web. Cela donne aux joueurs l'autonomie de jouer lors de leurs déplacements via plusieurs appareils tels que les téléphones mobiles, les tablettes et les ordinateurs de bureau.

Avec une excellente gamme de plus de 500 jeux de casino en ligne parmi lesquels choisir, il y en a pour tous les goûts au casino Betzest. Les jeux incluent des machines à sous, des jackpots, des jeux de table, du vidéo poker, du bingo vidéo et des mini-jeux L'énorme sélection de machines à sous, y compris les favoris comme Aloha, Twin Spin, Starburst Pyramid: Quest for Immortality et Koi Princess.

Betzest Casino prend au sérieux la sécurité de vos informations financières et la protection de vos informations personnelles. Toutes les transactions financières du casino sont sûres et sécurisées, ce qui permet aux joueurs d'effectuer des transactions sans crainte en utilisant une technologie de cryptage haut de gamme qui respecte assez bien toutes les réglementations en matière de sûreté et de sécurité.

Betzest Casino dispose d'une équipe de support client efficace disponible 24h / 24 et 7j / 7 pour répondre à vos questions. Vous pouvez accéder à l'équipe de support client par chat en direct, e-mail ou formulaire en ligne. Le casino a également une page FAQ que vous pouvez parcourir pour voir s'il a la réponse à votre question avant de décider de contacter le service client.

Cliquez sur www.betzest.com pour visiter Betzest Casino!
www.betzest.comCapture d'écran du casino Betzest
Betzest Casino note
4
Examen par
Dernière mise à jour: 12 décembre 2019
NomCasino Betzest
Site Internetwww.betzest.com
CompagnieSportingtech Ltd
Établi2018
JuridictionAutorité des jeux de Malte
Bonus de bienvenue5 $ gratuits sans dépôt requis!
Bonus de 100% jusqu'à 200 $ GRATUIT!
DeviseDollars américains et euros
LanguesAnglais, finnois, allemand, norvégien, portugais, espagnol et suédois
LogicielNet Entertainment, Microgaming, Evolution Gaming, GameArt, Playson, Spinomenal, Red Rake Gaming, QuickSpin, Pragmatic Play, Habanero, LightningBox, Play N GO, Wazdan, Big Time Gaming, Jeux en plein essor, Iron Dog, Just for the Win, Rabcat, Foxium, EvoPlay, WeAreCasino, Belatra, Concept Gaming, Ortiz Gaming, Fortune Factory Studios, PG Soft, Golden Race, Fazi, LiveGames et GMW
JeuxPlus de 500 jeux de casino sans téléchargement
Options de dépôtAstroPay, ecoPayz, Master Card, Neteller, Skrill, Visa, WebMoney, virement bancaire et Zimpler
Options de retraitAstroPay, ecoPayz, Neteller, Skrill, Visa, WebMoney, virement bancaire et Zimpler
Téléphone ou chatChat en direct
EmailAssistance: support@betzest.com
Site affiliéBetzest Casino est une marque représentée par le programme d' affiliation Betzest
Jouer
Cliquez sur www.betzest.com pour visiter Betzest Casino!
Autre version linguistiqueAnglais français allemand italien Espagnol suédois néerlandais russe grec Portugais finlandais danois polonais norvégien turc coréen Japonais
Casino Betzest
FAQ du casino Betzest
Comment évaluez-vous Betzest Casino?
Selon notre page de revue Betzest Casino, la note de ce casino est de 4 sur 5. Le casino est bon, vous pouvez jouer ici!
Quand Betzest Casino a-t-il été fondé?
Betzest Casino a été fondé en 2018.
Qui est l'opérateur de Betzest Casino?
Betzest Casino fait partie du groupe de casinos exploité et géré par Sportingtech Ltd.
Quelles licences de jeu le casino Betzest détient-il?
Betzest Casino détient une licence de jeu de la Malta Gaming Authority.
Betzest Casino est-il sûr?
Betzest Casino utilise la technologie de cryptage Secure Socket Layer (SSL) pour protéger toutes les données.
Quels fournisseurs de jeux sont proposés sur Betzest Casino?
Les jeux proposés par Betzest Casino sont conçus par Belatra, Big Time Gaming, Booming Games, Concept Gaming, Evolution Gaming, EvoPlay, Fazi, Fortune Factory Studios, Foxium, GameArt, GMW, Golden Race, Habanero., Iron Dog, Just for the Win, LightningBox, LiveGames, Microgaming, Net Entertainment, Ortiz Gaming, PG Soft, Play N GO, Playson, Pragmatic Play, QuickSpin, Rabcat, Red Rake Gaming, Spinomenal, Wazdan et WeAreCasino.
Quelle est la sélection de jeux sur Betzest Casino?
Les joueurs peuvent choisir parmi plus de 500 jeux de casino sans téléchargement sur Betzest Casino.
Autres sites de jeu liés au casino Betzest

Jackpot City Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only

Betzest Casino Review

Betzest Casino is an online casino launched in 2018 using 30 software providers including Net Entertainment, Microgaming and Evolution Gaming. It is owned and operated by Sportingtech Ltd, is licensed and regulated by the Malta Gaming Authority.

Betzest Casino boasts an impressive suite of online casino games that are independently audited and offer a high standard of security, fairness and entertainment.

Betzest Casino features gaming titles by some of the top software providers in the world, including big names like NetEnt, Evolution, Playson, GameArt, Spinomenal, Microgaming and Red Rake Gaming. You will welcome not only the wide variety of games, but the superior graphics, sounds, and animations, which greatly add to the enjoyment of playing.

There is no need to download any software when playing at Betzest Casino, enjoy instant access to the games in your web browser. This gives players autonomy of playing while on the go through multiple devices such as mobile phones, tablets and desktop computers.

With an excellent range of more than 500 online casino games to choose from, there is something for everyone at Betzest Casino. Games include slots, jackpots, table games, video poker, video bingo and mini gamesThe huge selection of slots including the favourites as Aloha, Twin Spin, Starburst Pyramid: Quest for Immortality and Koi Princess.

Betzest Casino takes the security of your financial information and the protection of your personal information seriously. All the financial transactions at the casino are safe and secure allowing players to transact fearlessly by using high-end encryption technology that fairly complies with all the safety and security regulations.

Betzest Casino has an efficient customer support team that is available 24x7 to answer your queries. You can access the customer support team through live chat, e-mail, or online form. The casino also has an FAQ page that you can go through to see if it has the answer to your query before you decide to contact customer support

Click www.betzest.com to visit Betzest Casino!
www.betzest.com Betzest Casino Screenshot
Betzest Casino rating
4
Review by
Last updated: December 12, 2019
Name Betzest Casino
Website www.betzest.com
Company Sportingtech Ltd
Established 2018
Jurisdiction Malta Gaming Authority
Welcome Bonus $5 free no deposit required!
100% match bonus up to $200 FREE!
Currency US Dollars and Euros
Languages English, Finnish, German, Norwegian, Portuguese, Spanish and Swedish
Software Net Entertainment, Microgaming, Evolution Gaming, GameArt, Playson, Spinomenal, Red Rake Gaming, QuickSpin, Pragmatic Play, Habanero, LightningBox, Play N GO, Wazdan, Big Time Gaming, Booming Games, Iron Dog, Just for the Win, Rabcat, Foxium, EvoPlay, WeAreCasino, Belatra, Concept Gaming, Ortiz Gaming, Fortune Factory Studios, PG Soft, Golden Race, Fazi, LiveGames and GMW
Games Over 500 no-download casino games
Deposit Options AstroPay, ecoPayz, Master Card, Neteller, Skrill, Visa, WebMoney, Wire Transfer and Zimpler
Withdraw Options AstroPay, ecoPayz, Neteller, Skrill, Visa, WebMoney, Wire Transfer and Zimpler
Telephone or chat Live Chat
Email Support: support@betzest.com
Affiliate Site Betzest Casino is a brand represented by Betzest Affiliates program
Play
Click www.betzest.com to visit Betzest Casino!
Other Language Version English French German Italian Spanish Swedish Dutch Russian Greek Portuguese Finnish Danish Polish Norwegian Turkish korean Japanese
Betzest Casino
Betzest Casino FAQ
How do you review Betzest Casino?
According to our Betzest Casino review page, the rating of this casino is 4 out of 5. The casino is good, you can play here!
When was Betzest Casino founded?
Betzest Casino was founded in the year 2018.
Who is the operator for Betzest Casino?
Betzest Casino is part of the group of casinos operated and managed by Sportingtech Ltd.
What gambling licences does Betzest Casino hold?
Betzest Casino holds gambling license from the Malta Gaming Authority.
Is Betzest Casino safe?
Betzest Casino uses Secure Socket Layer (SSL) encryption technology to keep all data safe.
What game providers are offered at Betzest Casino?
The games offered by Betzest Casino are designed by the state-of-the-art Belatra, Big Time Gaming, Booming Games, Concept Gaming, Evolution Gaming, EvoPlay, Fazi, Fortune Factory Studios, Foxium, GameArt, GMW, Golden Race, Habanero, Iron Dog, Just for the Win, LightningBox, LiveGames, Microgaming, Net Entertainment, Ortiz Gaming, PG Soft, Play N GO, Playson, Pragmatic Play, QuickSpin, Rabcat, Red Rake Gaming, Spinomenal, Wazdan and WeAreCasino platform.
What is the game selection at Betzest Casino?
Players can choose from over 500 no-download casino games at Betzest Casino.
Other gambling sites related with Betzest Casino
Visit SlotsPlus Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only