Revue Casino Nile

Casino Nile est un casino en ligne lancé en 2020 utilisant 22 fournisseurs de logiciels, dont Microgaming, Net Entertainment et IGT, Il appartient et est exploité par One Click Ltd, est agréé et réglementé par la Malta Gaming Authority et la United Kingdom Gambling Commission.

Casino Nile a été fondé en 2020 et vous offre un divertissement sans escale, d'excellents jeux, des méthodes bancaires faciles et un support de premier ordre.

Casino Nile dispose d'une gamme diversifiée de fournisseurs de logiciels qui sont à l'origine de la puissance de ses jeux. Ces développeurs incluent IGT, NetEnt, Microgaming, Blueprint, Play'n GO, Evolution et ELK Studios. Les jeux sont réalistes et ont fière allure, et tirent toujours parti des dernières technologies pour rendre leurs graphismes et sons.

Les casinos mobiles vous permettent de jouer à des jeux où que vous soyez, vous n'avez pas besoin de télécharger des jeux avant de pouvoir y jouer et ils permettent une plus grande commodité. Peu importe si vous jouez via un PC, un ordinateur portable, une tablette ou un smartphone, vous pourrez emporter Casino Nile avec vous où que vous soyez.

Une large sélection de jeux et une variété d'options de jeu sont ce que vous obtenez ici dans Casino Nile. Les joueurs disposent d'une vaste sélection de machines à sous de plusieurs grands développeurs, notamment les titres populaires tels que Starburst, Gonzo's Quest, 7s on Fire, Serengeti Kings, Foxin Twins, Bonanza et Grand Spinn. Vous obtenez également les meilleures machines à sous à jackpot, jeux de table et jeux de croupiers en direct.

Casino Nile fournit à ses joueurs un assortiment d'alternatives bancaires sécurisées et sûres pour financer vos comptes et retirer vos gains. Toutes les transactions seront traitées via un logiciel de cryptage SSL pour assurer la sûreté et la sécurité de tous les joueurs et pour garder les informations importantes entre de bonnes mains.

Si un problème survient en jouant sur Casino Nile, vous pouvez contacter le service client et des agents sympathiques et formés vous aideront. Le casino vous aidera avec quoi que ce soit par e-mail ou par fonction de chat en direct sur le site Web. Il existe également une section FAQ utile qui devrait résoudre de nombreuses requêtes.

Cliquez sur www.casinonile.com pour visiter Casino Nile!
www.casinonile.comCasino Nile Capture d'écran
Classement Casino Nile
3,8
Examen par
Dernière mise à jour: 8 juillet 2020
NomCasino Nil
Site Internetwww.casinonile.com
EntrepriseOne Click Ltd
Établi2020
JuridictionMalta Gaming Authority et United Kingdom Gambling Commission
Bonus de bienvenueBonus de premier dépôt: 100% jusqu'à 200 €!
Bonus de deuxième dépôt: 25% jusqu'à 150 €!
Bonus de troisième dépôt: 25% jusqu'à 150 €!
DeviseEuros, livres britanniques, dollars canadiens et dollars néo-zélandais
LanguesAnglais
LogicielMicrogaming, Net Entertainment, IGT, Playtech, Play N GO, Thunderkick, ELK Studios, NextGen Gaming, Blueprint Gaming, Evolution Gaming, LightningBox, Big Time Gaming, Red Tiger Gaming, Scientific Games, Merkur Gaming, Bally Wulff, Williams Interactive, Inspired Gaming, Shuffle Master, Barcrest, Endemol et Sabre Interactive
JeuxPlus de 1000 jeux de casino sans téléchargement
Options de dépôtMaster Card, Neteller, PaysafeCard, Skrill, Trustly, Visa et virement bancaire
Options de retraitMaster Card, Neteller, Skrill, Visa et virement bancaire
Téléphone ou chatChat en direct
EmailBillet en ligne
Site affiliéCasino Nile est une marque représentée par le programme Affiliateland
Jouer
Cliquez sur www.casinonile.com pour visiter Casino Nile!
Autre version linguistiqueAnglais français allemand italien Espagnol suédois néerlandais russe grec Portugais finlandais danois polonais norvégien turc coréen Japonais
Casino Nil
FAQ sur Casino Nile
Comment évaluez-vous Casino Nile?
D'après notre page d'évaluation de Casino Nile, la note de ce casino est de 3.8 sur 5. Le casino est bon, vous pouvez jouer ici!
Quand Casino Nile a-t-il été fondé?
Casino Nile a été fondé en 2020.
Qui est l'opérateur de Casino Nile?
Casino Nile fait partie du groupe de casinos exploité et géré par One Click Ltd.
Quelles sont les licences de jeu détenues par Casino Nile?
Casino Nile détient une licence de jeu de la Malta Gaming Authority et de la United Kingdom Gambling Commission.
Casino Nile est-il sûr?
Casino Nile utilise la technologie de cryptage Secure Socket Layer (SSL) pour protéger toutes les données.
Quels fournisseurs de jeux sont proposés sur Casino Nile?
Les jeux proposés par Casino Nile sont conçus par Bally Wulff, Barcrest, Big Time Gaming, Blueprint Gaming, ELK Studios, Endemol, Evolution Gaming, IGT, Inspired Gaming, LightningBox, Merkur Gaming, Microgaming, Net Divertissement, NextGen Gaming, Play N GO, Playtech, Red Tiger Gaming, Sabre Interactive, Scientific Games, Shuffle Master, Thunderkick et Williams Interactive.
Quelle est la sélection de jeux sur Casino Nile?
Les joueurs peuvent choisir parmi plus de 1000 jeux de casino sans téléchargement sur Casino Nile.
Autres sites de jeu liés à Casino Nile

Jackpot City Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only

Casino Nile Review

Casino Nile is an online casino launched in 2020 using 22 software providers including Microgaming, Net Entertainment and IGT. It is owned and operated by One Click Ltd, is licensed and regulated by the Malta Gaming Authority and the United Kingdom Gambling Commission.

Casino Nile was founded in 2020 and offers you nonstop entertainment, excellent games, easy banking methods and top notch support.

Casino Nile has a diverse range of software providers who are behind the power of its games. These developers include IGT, NetEnt, Microgaming, Blueprint, Play'n GO, Evolution and ELK Studios. The games are realistic and look great, and always take advantage of the newest technology for rendering their graphics and sounds.

Mobile casinos allow you to play games from anywhere you are, you don't have to download games before you can play them and they allow for convenience. No matter if you are playing via a PC, laptop, tablet or smartphone you'll be able to take Casino Nile with you wherever you may choose to go.

A wide selection of games and a variety of gaming options are what you get here in Casino Nile. Players have a massive selection of slots from several top developers includes the popular titles such as Starburst, Gonzo's Quest, 7s on Fire, Serengeti Kings, Foxin Twins, Bonanza and Grand Spinn. You also get the best jackpot slots, table games and live dealer games.

Casino Nile supplies their players with an assortment of secure and safe banking alternatives to finance your accounts withdraw your winnings. All of the transactions will be processed through SSL encryption software to ensure the safety and security of all players and to keep important information in safe hands.

If any problem appears while playing at Casino Nile, you can contact customer support service and friendly and trained agents will assist you. The casino will help you with anything through email or by live chat feature on the website. There is also a helpful FAQ section that should resolve many queries.

Click www.casinonile.com to visit Casino Nile!
www.casinonile.com Casino Nile Screenshot
Casino Nile rating
3.8
Review by
Last updated: July 08, 2020
Name Casino Nile
Website www.casinonile.com
Company One Click Ltd
Established 2020
Jurisdiction Malta Gaming Authority and United Kingdom Gambling Commission
Welcome Bonus First Deposit Bonus: 100% up to €200!
Second Deposit Bonus: 25% up to €150!
Third Deposit Bonus: 25% up to €150!
Currency Euros, UK Pounds, Canadian Dollars and New Zealand Dollars
Languages English
Software Microgaming, Net Entertainment, IGT, Playtech, Play N GO, Thunderkick, ELK Studios, NextGen Gaming, Blueprint Gaming, Evolution Gaming, LightningBox, Big Time Gaming, Red Tiger Gaming, Scientific Games, Merkur Gaming, Bally Wulff, Williams Interactive, Inspired Gaming, Shuffle Master, Barcrest, Endemol and Saber Interactive
Games Over 1,000 no-download casino games
Deposit Options Master Card, Neteller, PaysafeCard, Skrill, Trustly, Visa and Wire Transfer
Withdraw Options Master Card, Neteller, Skrill, Visa and Wire Transfer
Telephone or chat Live Chat
Email Online Ticket
Affiliate Site Casino Nile is a brand represented by Affiliateland program
Play
Click www.casinonile.com to visit Casino Nile!
Other Language Version English French German Italian Spanish Swedish Dutch Russian Greek Portuguese Finnish Danish Polish Norwegian Turkish korean Japanese
Casino Nile
Casino Nile FAQ
How do you review Casino Nile?
According to our Casino Nile review page, the rating of this casino is 3.8 out of 5. The casino is good, you can play here!
When was Casino Nile founded?
Casino Nile was founded in the year 2020.
Who is the operator for Casino Nile?
Casino Nile is part of the group of casinos operated and managed by One Click Ltd.
What gambling licences does Casino Nile hold?
Casino Nile holds gambling license from the Malta Gaming Authority and the United Kingdom Gambling Commission.
Is Casino Nile safe?
Casino Nile uses Secure Socket Layer (SSL) encryption technology to keep all data safe.
What game providers are offered at Casino Nile?
The games offered by Casino Nile are designed by the state-of-the-art Bally Wulff, Barcrest, Big Time Gaming, Blueprint Gaming, ELK Studios, Endemol, Evolution Gaming, IGT, Inspired Gaming, LightningBox, Merkur Gaming, Microgaming, Net Entertainment, NextGen Gaming, Play N GO, Playtech, Red Tiger Gaming, Saber Interactive, Scientific Games, Shuffle Master, Thunderkick and Williams Interactive platform.
What is the game selection at Casino Nile?
Players can choose from over 1,000 no-download casino games at Casino Nile.
Other gambling sites related with Casino Nile
Visit SlotsPlus Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only