Critique de Casino.com

Casino.com est un casino en ligne utilisant le logiciel Playtech , détenu et exploité par Mansion (Gibraltar) Limited . Il est autorisé et réglementé par la Gibraltar Gambling Commission et la United Kingdom Gambling Commission.

Casino.com est exploité depuis 2007, il a fait ses preuves dans le monde des casinos en ligne, vous pouvez vous amuser en acquérant de l'expérience et en vous préparant à jouer pour de l'argent.

Casino.com utilise la dernière version du célèbre logiciel Playtech. Les graphismes sont à égalité avec les meilleures animations 3D pour ordinateur, tandis que les fonctionnalités de navigation et de jeu en font l'une des plates-formes les plus conviviales du point de vue des joueurs.

Il y a trois façons de jouer aux jeux sur Casino.com. Vous pouvez soit télécharger et installer le logiciel sur votre PC, soit choisir la version de jeu instang et jouer aux jeux instantanément sans téléchargement. Il existe également une version mobile du casino, disponible sur les appareils Android et iOS.

De nombreux jeux passionnants sont disponibles sur Casino.com avec une sélection de plus de 200 jeux de grande qualité. Vous trouverez tous les jeux de table classiques, tels que le blackjack, la roulette et le craps, ainsi qu'un large éventail de machines à sous et de variantes de poker vidéo.

Casino.com est l’un des plus sûrs et des plus avancés d’Internet, et vous pouvez être sûr que toutes vos informations personnelles sont entre de bonnes mains et ne seront jamais entre les mains de qui que ce soit. Il existe une grande variété d'options de paiement permettant aux joueurs d'effectuer des dépôts afin que les joueurs du monde entier puissent jouer au casino.

Casino.com offre un excellent support client. Toutes les options de contact sont ouvertes 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et les joueurs peuvent envoyer un courrier électronique, utiliser le chat en direct ou appeler l'équipe de support. La base de connaissances complète du casino offre également aux joueurs de nombreuses solutions aux questions courantes.

Cliquez sur www.casino.com pour visiter Casino.com!
Casino.com
rating Note de Casino.com
4,5
Revue par
Dernière mise à jour: 14 décembre 2018

Bonus de bienvenue

Bonus de 100% jusqu'à 400 $200 tours!

Paiement

Le pourcentage de paiement moyen des jeux Casino.com est de 97,90%

Devise

Casino.com accepte différentes devises, notamment les dollars américains, les euros, la livre sterling, les dollars australiens, les dollars canadiens, les rands sud-africains, les dollars de Hong Kong et le yen japonais.

Les langues

Casino.com prend en charge un certain nombre de langues, dont l'arabe, le bulgare, le chinois, le tchèque, le danois, le néerlandais, l'anglais, le finnois, le français, l'allemand, le grec, le hongrois, l'islandais, l'indonésien, l'italien, le japonais, le coréen, le letton, le norvégien, le polonais, Roumain, russe, slovène, espagnol, suédois, thaïlandais, turc et ukrainien

Logiciel

Les jeux proposés par Casino.com sont conçus par la plate-forme Playtech à la pointe de la technologie.

Jeux

Les joueurs peuvent choisir parmi plus de 300 jeux de casino

Options de dépôt

Click2Pay, ECOCard, EntroPay, iDeal, InstaDebit, Maestro, Master Card, Moneta, MonCitadel, Neteller, PaysafeCard, Przelewy24, Skrill, Sofo, Solo, Commutateur, UKash, UseMyBank, Visa, Visa Delta, Visa Electron, WebMoney et Wire Tranwer

Retirer des options

Traite bancaire, Click2Pay, ECOCard, EntroPay, iDeal, InstaDebit, Maestro, Moneta, MonCitadel, Neteller, Przelewy24, Skrill, Sofort, Solo, Switch, Visa, Visa Delta, Visa Electron, WebMoney et Wire Tranfwer

Téléphone

UK: 0800 9012 483 (Sans frais)
International: 350 200 44793

Email

Support: support@casino.com

Site affilié

Casino.com est une marque représentée par le programme iAffiliates

États-Unis

Casino.com n'accepte pas les joueurs américains!

Version dans une autre langue

English French German Italian Spanish Swedish Dutch Russian Greek Portuguese Finnish Danish Polish Norwegian Turkish korean Japanese
Certains sites de jeux utilisent le logiciel Playtech

Jackpot City Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only

Casino.com Review

Casino.com is an online casino using Playtech software, which is owned and operated by Mansion (Gibraltar) Limited. It is licensed and regulated by the Gibraltar Gambling Commission and the United Kingdom Gambling Commission.

Casino.com is operated since 2007 it has proven itself in the world of online casinos, you can have fun as you gain the experience and while preparing to play for real money.

Casino.com uses the latest version of the world famous Playtech software, the graphics are on par with the best in 3D computer animations, while navigation and playing features make it one of the most user-friendly platforms from a players perspective.

There are three ways of playing the games on Casino.com. You can either download and install the software on your PC, or you can choose the instang play version and play the games instantly without downloading. There is also a mobile version of the casino and this is available on Android and iOS devices.

There are loads of exciting games available at Casino.com with the selection featuring over 200 top quality games to choose from. You will find all the classic table games, such as blackjack, roulette and craps along with a wide range of slots and video poker variations.

Casino.com is among the most secure and advanced on the internet, and you can per sure that all of your personal information is in safe hands and will never get in the hands of anyone else. There is a good variety of payment options available to players for making deposits so that players around the world can enjoy playing at the casino.

Casino.com offers a brilliant customer support. All contact options are open 24 hours a day, 7 days a week, and the players can email, use Live Chat, or phone the support team. The casino's comprehensive knowledgebase also provides players with many solutions to common questions and issues

Click www.casino.com to visit Casino.com!
Casino.com

Casino.com
rating
4.5
Review by
Last updated: February 23, 2018

Welcome Bonus

$20 free no deposit required!
100% match bonus up to $400 FREE!

Payout

The average payout percentage of Casino.com games is of 97.90%

Currency

Casino.com accepts a variety of currencies including US Dollars, Euros, UK Pounds, Australian Dollars, Canadian Dollars, South African Rands, Hong Kong Dollars and Japanese Yen

Languages

Casino.com supports a number of different languages including Arabic, Bulgarian, Chinese, Czech, Danish, Dutch, English, Finnish, French, German, Greek, Hungarian, Icelandic, Indonesian, Italian, Japanese, Korean, Latvian, Norwegian, Polish, Romanian, Russian, Slovenian, Spanish, Swedish, Thai, Turkish and Ukrainian

Software

The games offered by Casino.com are designed by the state-of-the-art Playtech platform

Games

Players can choose from over 200 casino games

Deposit Options

Click2Pay, ECOCard, EntroPay, iDeal, InstaDebit, Maestro, Master Card, Moneta, MyCitadel, Neteller, PaysafeCard, Przelewy24, Skrill, Sofort, Solo, Switch, UKash, UseMyBank, Visa, Visa Delta, Visa Electron, WebMoney and Wire Tranfwer

Withdraw Options

Bank Draft, Click2Pay, ECOCard, EntroPay, iDeal, InstaDebit, Maestro, Moneta, MyCitadel, Neteller, Przelewy24, Skrill, Sofort, Solo, Switch, Visa, Visa Delta, Visa Electron, WebMoney and Wire Tranfwer

Telephone

UK:0808 238 6049 (Toll-Free)
Canada: 1 866 966 2441 (Toll-Free)
Australia: 1 800 618 467 (Toll-Free)
Germany: 0800 000 5140 (Toll-Free)
France: 0805 101 146 (Toll-Free)
Italy: 800 897 534 (Toll-Free)
Netherlands: 0800 0234 920 (Toll-Free)
Greece: 800 127 301 (Toll-Free)
Sweden: 0200 899 164 (Toll-Free)
Finland: 0800 914 844 (Toll-Free)
South Africa: 0800 981 041 (Toll-Free)
Norway: 800 12491 (Toll-Free)
Denmark: 808 89575 (Toll-Free)

Affiliate Site

Casino.com is a brand represented by iAffiliates program

USA Players

Casino.com does not accept US players!

Other Language Version

English French German Italian Spanish Swedish Dutch Russian Greek Portuguese Finnish Danish Polish Norwegian Turkish korean Japanese
Some gambling sites used Playtech software
Visit SlotsPlus Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only