Revue du casino Casinoisy

Casinoisy Casino est un casino en ligne lancé en 2018 utilisant 21 fournisseurs de logiciels dont Net Entertainment, Microgaming et Pragmatic Play, Il est détenu et exploité par HighWeb Ventures NV, est autorisé et réglementé par le gouvernement de Curaçao.

Casinoisy Casino propose une sélection de jeux amusants et passionnants, offre de nombreux bonus et promotions et accepte des méthodes de paiement sûres et sûres.

Casinoisy Casino héberge une grande sélection de jeux propulsés par certains des plus grands développeurs de jeux au monde, notamment Microgaming, NetEnt, NextGen Gaming, CryptoLogic, ELK Studios, MultiSlot, Endorphina et Pragmatic Play. Cela signifie que les joueurs peuvent s'attendre à une expérience de jeu de première classe avec un gameplay fluide et transparent, d'excellents graphismes et effets sonores et certaines fonctionnalités innovantes.

Casinoisy Casino est entièrement basé sur un navigateur, ce qui signifie que vous pouvez jouer instantanément à des jeux de casino sur un navigateur Web sans avoir à télécharger de logiciel sur votre ordinateur ou ordinateur portable. Les jeux sont disponibles sur une gamme d'appareils, y compris iPad, iPhone et divers autres appareils Android.

Casinoisy Casino offre aux joueurs une grande variété de jeux parmi lesquels choisir. Les jeux sont classés en catégories telles que les machines à sous vidéo, les jeux de jackpot, les machines à sous, les jeux de table, le vidéo poker, les jeux en direct, les jeux d'arcade et d'autres jeux. Dans l'ensemble, il y a plus de 500 jeux de casino disponibles pour les joueurs.

Il existe une gamme très étendue d'options de paiement sur Casinoisy Casino. Vous pouvez opter pour des options de carte de débit et de crédit simples, ou bien essayer un portefeuille électronique tel que Neteller ou Skill. Les protocoles de sécurité SSL (Secure Sockets Layer) assurent la sécurité de tous les lecteurs et données financières. Il s'agit d'une technologie de sécurité permettant d'établir des liens cryptés entre le casino et le joueur.

Si jamais les joueurs rencontrent des problèmes ou ont des questions, Casinoisy Casino dispose d'une équipe de service client très efficace, joignable 24h / 24 et 7j / 7 par chat en direct et email. Le personnel est très arrangeant avec les questions posées et il peut résoudre tous les problèmes, expliquer et aider les clients à se déplacer sur le site, à payer ou même à bénéficier de bonus.

Cliquez www.casinoisy.com pour visiter Casinoisy Casino!
www.casinoisy.comCapture d'écran de Casinoisy Casino
Casinosy Casino rating
3.8
Examen par
Dernière mise à jour: 09 avril 2020
NomCasinoisy Casino
Site Internetwww.casinoisy.com
CompagnieHighWeb Ventures NV
Établi2018
JuridictionGouvernement de Curaçao
Bonus de bienvenue100% de bonus de match jusqu'à 300 € GRATUIT!
DeviseDollars américains, euros, livres britanniques, dollars canadiens, dollars australiens, couronnes danoises, couronnes suédoises, couronnes norvégiennes et dollars néo-zélandais
Les languesAnglais
LogicielNet Entertainment, Microgaming, Pragmatic Play, iSoftBet, 1x2Gaming, NextGen Gaming, Evolution Gaming, Playson, MrSlotty, Endorphina, Habanero, Booming Games, Ezugi, BetConstruct, Vivo Gaming, Oryx Gaming, Kalamba Games, Betgames TV, Gamomat, Givme and Golden héros
JeuxPlus de 500 jeux de casino sans téléchargement
Options de dépôtCubits, ecoPayz, GiroPay, Master Card, Multibanco, Neosurf, Neteller, PaysafeCard, Qiwi, SafetyPay, Skrill, Visa, Wire Transfer et Zimpler
Options de retraitCubits, ecoPayz, Master Card, Neteller, PaysafeCard, Skrill, Visa et virement bancaire
Téléphone ou chatChat en direct
EmailService client: support@casinoisy.com
Documents KYC: kyc@casinoisy.com
Site affiliéCasinoisy Casino est une marque représentée par le programme Btag Media
Jouer
Cliquez www.casinoisy.com pour visiter Casinoisy Casino!
Autre version linguistiqueAnglais français allemand italien Espagnol suédois néerlandais russe grec Portugais finlandais danois polonais norvégien turc coréen Japonais
Casinoisy Casino
FAQ Casinosy Casino
Comment jugez-vous Casinoisy Casino?
Selon notre page d'avis sur le casino Casinoisy, la note de ce casino est de 3,8 sur 5. Le casino est bon, vous pouvez jouer ici!
Casinoisy Casino a été fondé en 2018.
Qui est l'opérateur du Casinoisy Casino?
Casinoisy Casino fait partie du groupe de casinos exploités et gérés par HighWeb Ventures NV.
Quelles sont les licences de jeu détenues par Casinoisy Casino?
Casinoisy Casino détient une licence de jeu du gouvernement de Curaçao.
Le casino Casinoisy est-il sûr?
Casinoisy Casino utilise la technologie de cryptage SSL (Secure Socket Layer) pour protéger toutes les données.
Quels fournisseurs de jeux sont proposés au Casinoisy Casino?
Les jeux proposés par Casinoisy Casino sont conçus par 1x2Gaming, BetConstruct, Betgames TV, Booming Games, Endorphina, Evolution Gaming, Ezugi, Gamomat, Givme, Golden Hero, Habanero, iSoftBet, Kalamba Games, Microgaming, Plateforme MrSlotty, Net Entertainment, NextGen Gaming, Oryx Gaming, Playson, Pragmatic Play et Vivo Gaming.
Quelle est la sélection de jeux au Casinoisy Casino?
Les joueurs peuvent choisir parmi plus de 500 jeux de casino sans téléchargement sur Casinoisy Casino.
Autres sites de jeu liés au casino Casinoisy

Jackpot City Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only

Casinoisy Casino Review

Casinoisy Casino is an online casino launched in 2018 using 21 software providers including Net Entertainment, Microgaming and Pragmatic Play. It is owned and operated by HighWeb Ventures NV, is licensed and regulated by the Government of Curacao.

Casinoisy Casino features a fun and thrilling game selection, offers a great deal of bonuses and promotions and accepts secure and safe payment methods.

Casinoisy Casino hosts a great selection of games powered by some of the world's most premier gaming developers including Microgaming, NetEnt, NextGen Gaming, CryptoLogic, ELK Studios, MultiSlot, Endorphina and Pragmatic Play. This means that players can expect a top class gaming experience with smooth and seamless gameplay, excellent graphics and sound effects and some innovative features.

Casinoisy Casino is completely browser-based which means that you can instantly play casino games on a web browser without having to download any software to your computer or laptop. The games are available across a range of devices, including iPad, iPhone and various other Android devices.

Casinoisy Casino offers players a great variety of games to choose from. The games are arranged in categories such as video slots, jackpot games, slots, table games, video poker, live games, arcade games and other games. All in all, there are more than 500 casino games available to players.

There is a very extensive range of payment options on Casinoisy Casino. You can go for straightforward debit and credit card options, or else try out an eWallet such as Neteller or Skill. SSL (Secure Sockets Layer) security protocols keeps all player and financial data safe. This is a security technology for establishing an encrypted links between the casino and the player.

If players are ever to encounter problems or have any questions, Casinoisy Casino has a very efficient customer service team that can be reached 24/7 through live chat and email. The staff is very accommodating with questions asked and they can clear up any issues, explain and help customers to get around site, payment or even bonus.

Click www.casinoisy.com to visit Casinoisy Casino!
www.casinoisy.com Casinoisy Casino Screenshot
Casinoisy Casino rating
3.8
Review by
Last updated: April 09, 2020
Name Casinoisy Casino
Website www.casinoisy.com
Company HighWeb Ventures NV
Established 2018
Jurisdiction Government of Curacao
Welcome Bonus 100% match bonus up to €300 FREE!
Currency US Dollars, Euros, UK Pounds, Canadian Dollars, Australian Dollars, Danish Kroner, Swedish Kronor, Norwegian Kroner and New Zealand Dollars
Languages English
Software Net Entertainment, Microgaming, Pragmatic Play, iSoftBet, 1x2Gaming, NextGen Gaming, Evolution Gaming, Playson, MrSlotty, Endorphina, Habanero, Booming Games, Ezugi, BetConstruct, Vivo Gaming, Oryx Gaming, Kalamba Games, Betgames TV, Gamomat, Givme and Golden Hero
Games Over 500 no-download casino games
Deposit Options Cubits, ecoPayz, GiroPay, Master Card, Multibanco, Neosurf, Neteller, PaysafeCard, Qiwi, SafetyPay, Skrill, Visa, Wire Transfer and Zimpler
Withdraw Options Cubits, ecoPayz, Master Card, Neteller, PaysafeCard, Skrill, Visa and Wire Transfer
Telephone or chat Live Chat
Email Customer Service: support@casinoisy.com
KYC Documents: kyc@casinoisy.com
Affiliate Site Casinoisy Casino is a brand represented by Btag Media program
Play
Click www.casinoisy.com to visit Casinoisy Casino!
Other Language Version English French German Italian Spanish Swedish Dutch Russian Greek Portuguese Finnish Danish Polish Norwegian Turkish korean Japanese
Casinoisy Casino
Casinoisy Casino FAQ
How do you review Casinoisy Casino?
According to our Casinoisy Casino review page, the rating of this casino is 3.8 out of 5. The casino is good, you can play here!
Casinoisy Casino was founded in the year 2018.
Who is the operator for Casinoisy Casino?
Casinoisy Casino is part of the group of casinos operated and managed by HighWeb Ventures NV.
What gambling licences does Casinoisy Casino hold?
Casinoisy Casino holds gambling license from the Government of Curacao.
Is Casinoisy Casino safe?
Casinoisy Casino uses Secure Socket Layer (SSL) encryption technology to keep all data safe.
What game providers are offered at Casinoisy Casino?
The games offered by Casinoisy Casino are designed by the state-of-the-art 1x2Gaming, BetConstruct, Betgames TV, Booming Games, Endorphina, Evolution Gaming, Ezugi, Gamomat, Givme, Golden Hero, Habanero, iSoftBet, Kalamba Games, Microgaming, MrSlotty, Net Entertainment, NextGen Gaming, Oryx Gaming, Playson, Pragmatic Play and Vivo Gaming platform.
What is the game selection at Casinoisy Casino?
Players can choose from over 500 no-download casino games at Casinoisy Casino.
Other gambling sites related with Casinoisy Casino
Visit SlotsPlus Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only