Critique du casino Dino Spin

Dino Spin Casino est un casino en ligne lancé en 2020 utilisant 25 fournisseurs de logiciels, dont Net Entertainment, Microgaming et Betsoft Gaming, Il appartient et est exploité par HighWeb Ventures NV, est autorisé et réglementé par le gouvernement de Curaçao.

Dino Spin Casino vous propose une aventure de casino passionnante où vous trouverez une très bonne gamme de jeux de casino provenant des fabricants de jeux les plus populaires.

Dino Spin Casino propose une large gamme de jeux de casino de tous les plus grands fabricants de jeux. Vous trouverez des jeux de fournisseurs populaires tels que NetEnt, Microgaming, Playson, iSoftBet, NextGen, Evolution, Pragmatic Play et bien d'autres. Tous les jeux sont livrés avec des graphismes amusants et de haute qualité et une animation étonnante ainsi que des effets sonores.

Si vous êtes celui qui aime jouer à des jeux en ligne lors de vos déplacements, vous êtes au bon endroit. Comme Dino Spin Casino utilise les dernières avancées technologiques, tous les jeux proposés fonctionnent correctement sur toutes sortes d'appareils mobiles, y compris les tablettes et smartphones Android, iOS et Windows.

Il y a actuellement plus de 2000 jeux à jouer sur Dino Spin Casino avec de nombreuses nouvelles versions ajoutées tout le temps. Les joueurs auront accès à des titres de machines à sous populaires sur le site, notamment Starburst, Lucky Heaven, Summer Bliss, Dolphin Quest, entre autres. Ils proposent également des jeux de jackpot, des jeux de table, des jeux d'arcade et des jeux de croupiers en direct.

Dino Spin Casino a été conçu pour prendre en charge la majorité des systèmes bancaires disponibles avec l'inclusion de portefeuilles électroniques. Toutes les transactions financières sont cryptées numériquement à l'aide d'un cryptage SSL 128 bits, pour vous offrir le plus haut niveau de sécurité. Cela garantit que les joueurs peuvent garder toutes leurs données privées confidentielles, même lorsqu'ils jouent en déplacement.

Dino Spin Casino dispose d'un personnel de support dédié prêt à répondre à toutes les questions et à résoudre tous les problèmes 24/7. Les joueurs peuvent entrer en contact avec les représentants du support via eamil ou par chat en direct. Il existe également une excellente section FAQ qui fournira les réponses à de nombreuses questions fréquemment posées.

Cliquez sur www.dinospin.com pour visiter Dino Spin Casino!
www.dinospin.com Capture d'écran du casino Dino Spin
Évaluation ducasino Dino Spin
3,8
Examen par
Dernière mise à jour: 04 novembre 2020
Nom Casino Dino Spin
Site Internet www.dinospin.com
Entreprise HighWeb Ventures NV
Établi 2020
Juridiction Gouvernement de Curaçao
Bonus de bienvenue Bonus de 100% jusqu'à 400 € GRATUIT!
Devise Dollars américains, euros, dollars canadiens, dollars australiens, couronnes danoises, couronnes suédoises, couronnes norvégiennes et dollars néo-zélandais
Langues Tchèque, anglais, finnois, français, allemand, polonais, portugais, roumain et espagnol
Logiciel Net Entertainment, Microgaming, Betsoft Gaming, Pragmatic Play, iSoftBet, 1x2Gaming, QuickSpin, NextGen Gaming, Evolution Gaming, Playson, MrSlotty, Endorphina, Habanero, Big Time Gaming, Booming Games, Ezugi, BetConstruct, Red Tiger Gaming, Oryx Gaming, Kalamba Jeux, Betgames TV, Gamomat, Givme Games, Golden Hero et Lady Luck Games
Jeux Plus de 1000 jeux de casino sans téléchargement
Options de dépôt Bitcoin, ecoPayz, EPS, Master Card, Neosurf, Neteller, PaysafeCard, Skrill, Visa et Zimpler
Options de retrait ecoPayz, Master Card, Neteller, Skrill, Visa et virement bancaire
Téléphone ou chat Chat en direct
Email Assistance: support@dinospin.com
KYC: kyc@dinospin.com
Site affilié Dino Spin Casino est une marque représentée par le programme Btag Media
Jouer
Cliquez sur www.dinospin.com pour visiter Dino Spin Casino!
Autre version linguistique Anglais français allemand italien Espagnol suédois néerlandais russe grec Portugais finlandais danois polonais norvégien turc coréen Japonais
Casino Dino Spin
FAQ du casino Dino Spin
Comment évaluez-vous Dino Spin Casino?
Selon notre page d'évaluation du Dino Spin Casino, la note de ce casino est de 3.8 sur 5. Le casino est bon, vous pouvez jouer ici!
Quand Dino Spin Casino a-t-il été fondé?
Dino Spin Casino a été fondé en 2020.
Qui est l'opérateur de Dino Spin Casino?
Dino Spin Casino fait partie du groupe de casinos exploité et géré par HighWeb Ventures NV.
Quelles licences de jeu détient Dino Spin Casino?
Dino Spin Casino détient une licence de jeu du gouvernement de Curaçao.
Le Dino Spin Casino est-il sûr?
Dino Spin Casino utilise la technologie de cryptage Secure Socket Layer (SSL) pour protéger toutes les données.
Quels fournisseurs de jeux sont proposés au Dino Spin Casino?
Les jeux proposés par Dino Spin Casino sont conçus par 1x2Gaming, BetConstruct, Betgames TV, Betsoft Gaming, Big Time Gaming, Booming Games, Endorphina, Evolution Gaming, Ezugi, Gamomat, Givme Games, Golden Hero, Habanero, iSoftBet, Kalamba Games, Lady Luck Games, Microgaming, MrSlotty, Net Entertainment, NextGen Gaming, Oryx Gaming, Playson, Pragmatic Play, QuickSpin et Red Tiger Gaming platform.
Quelle est la sélection de jeux sur Dino Spin Casino?
Les joueurs peuvent choisir parmi plus de 1000 jeux de casino sans téléchargement sur Dino Spin Casino.
Autres sites de jeu liés à Dino Spin Casino

Jackpot City Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only

Dino Spin Casino Review

Dino Spin Casino is an online casino launched in 2020 using 25 software providers including Net Entertainment, Microgaming and Betsoft Gaming. It is owned and operated by HighWeb Ventures NV, is licensed and regulated by the Government of Curacao.

Dino Spin Casino offers you an exciting casino adventure where you will find a very good range of casino games coming from the most popular game makers.

Dino Spin Casino offers a wide range of casino games from all of the biggest game manufacturers. You will find games from popular providers such as NetEnt, Microgaming, Playson, iSoftBet, NextGen, Evolution, Pragmatic Play and many more. All games come with fun and yet high quality graphics and amazing animation as well as sound effects.

If you are the one who loves to play online games on the go, you are at the right place. As Dino Spin Casino uses the latest technological advances, all of the game's offered run smoothly across all sorts of mobile devices including Android, iOS and Windows-powered tablets and smartphones.

There are currently over 2,000 games to play at Dino Spin Casino with many new releases being added all the time. Players will have access to popular slot titles at the site including Starburst, Lucky Heaven, Summer Bliss, Dolphin Quest, among many more. They also feature jackpot games, table games, arcade games and live dealer games.

Dino Spin Casino has been designed to support majority of the banking systems available with the inclusion of e-wallets. All financial transactions are digitally encrypted using 128-bit SSL encryption, to provide you with the highest level of security. This ensures that players can keep all of their private data confidential, even while playing on the go.

Dino Spin Casino operates a dedicated support staff at the ready to answer all questions and solve all issues 24/7. Players can get in touch with the support representatives via eamil or live chat. There is also a great FAQ section that will provide the answers to many commonly asked questions.

Click www.dinospin.com to visit Dino Spin Casino!
www.dinospin.com Dino Spin Casino Screenshot
Dino Spin Casino rating
3.8
Review by
Last updated: November 04, 2020
Name Dino Spin Casino
Website www.dinospin.com
Company HighWeb Ventures NV
Established 2020
Jurisdiction Government of Curacao
Welcome Bonus 100% match bonus up to €400 FREE!
Currency US Dollars, Euros, Canadian Dollars, Australian Dollars, Danish Kroner, Swedish Kronor, Norwegian Kroner and New Zealand Dollars
Languages Czech, English, Finnish, French, German, Polish, Portuguese, Romanian and Spanish
Software Net Entertainment, Microgaming, Betsoft Gaming, Pragmatic Play, iSoftBet, 1x2Gaming, QuickSpin, NextGen Gaming, Evolution Gaming, Playson, MrSlotty, Endorphina, Habanero, Big Time Gaming, Booming Games, Ezugi, BetConstruct, Red Tiger Gaming, Oryx Gaming, Kalamba Games, Betgames TV, Gamomat, Givme, Golden Hero and Lady Luck Games
Games Over 1,000 no-download casino games
Deposit Options Bitcoin, ecoPayz, EPS, Master Card, Neosurf, Neteller, PaysafeCard, Skrill, Visa and Zimpler
Withdraw Options ecoPayz, Master Card, Neteller, Skrill, Visa and Wire Transfer
Telephone or chat Live Chat
Email Support: support@dinospin.com
KYC: kyc@dinospin.com
Affiliate Site Dino Spin Casino is a brand represented by Btag Media program
Play
Click www.dinospin.com to visit Dino Spin Casino!
Other Language Version English French German Italian Spanish Swedish Dutch Russian Greek Portuguese Finnish Danish Polish Norwegian Turkish korean Japanese
Dino Spin Casino
Dino Spin Casino FAQ
How do you review Dino Spin Casino?
According to our Dino Spin Casino review page, the rating of this casino is 3.8 out of 5. The casino is good, you can play here!
When was Dino Spin Casino founded?
Dino Spin Casino was founded in the year 2020.
Who is the operator for Dino Spin Casino?
Dino Spin Casino is part of the group of casinos operated and managed by HighWeb Ventures NV.
What gambling licences does Dino Spin Casino hold?
Dino Spin Casino holds gambling license from the Government of Curacao.
Is Dino Spin Casino safe?
Dino Spin Casino uses Secure Socket Layer (SSL) encryption technology to keep all data safe.
What game providers are offered at Dino Spin Casino?
The games offered by Dino Spin Casino are designed by the state-of-the-art 1x2Gaming, BetConstruct, Betgames TV, Betsoft Gaming, Big Time Gaming, Booming Games, Endorphina, Evolution Gaming, Ezugi, Gamomat, Givme, Golden Hero, Habanero, iSoftBet, Kalamba Games, Lady Luck Games, Microgaming, MrSlotty, Net Entertainment, NextGen Gaming, Oryx Gaming, Playson, Pragmatic Play, QuickSpin and Red Tiger Gaming platform.
What is the game selection at Dino Spin Casino?
Players can choose from over 1,000 no-download casino games at Dino Spin Casino.
Other gambling sites related with Dino Spin Casino
Visit SlotsPlus Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only