Critique du casino Emojino

Emojino Casino est un casino en ligne lancé en 2020 utilisant 20 fournisseurs de logiciels dont Net Entertainment, Microgaming et Betsoft Gaming, Il est détenu et exploité par True Flip Gaming Ltd, est autorisé et réglementé par la Malta Gaming Authority.

Emojino Casino propose une sélection de jeux amusants et passionnants, offre de nombreux bonus et promotions et accepte les méthodes de paiement sécurisées et sécurisées.

Pour garantir la qualité et la quantité sur Emojino Casino, la liste comprend des fournisseurs de logiciels réputés. Il existe des titres de certains des fournisseurs les mieux notés, notamment NetEnt, Play'n GO, Yggdrasil, Betsoft, Microgaming, ELK et bien d'autres. La qualité du gameplay est excellente avec des graphismes et un son superbes pour vous faire sentir complètement immersif dans votre jeu.

Si vous êtes celui qui aime jouer à des jeux en déplacement, vous êtes au bon endroit. Les jeux Emojino Casino ont été optimisés pour le jeu mobile, ce qui signifie que les joueurs peuvent accéder au lobby via le navigateur de leur appareil portable. La fonctionnalité de casino est disponible pour les appareils dotés des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows.

Emojino Casino propose une gamme fantastique de machines à sous pour le plaisir des joueurs. Une poignée des plus grands jeux proposés incluent : Reel Desire, Great Rhino, Joker Reelz, Book of Dead, Gonzo's Quest, The Dog House et Jammin Jars. Un bon choix de jackpots, de jeux de table et de jeux avec croupiers en direct est également disponible pour jouer.

En matière de sécurité, Emojino Casino utilise un pare-feu hautement sécurisé et des services de cryptage SSL. Cela garantit aux joueurs que leurs transactions financières et leurs données personnelles sont entre de bonnes mains. La gamme de méthodes de paiement disponibles sur le casino sera suffisante pour satisfaire la plupart des gens et pour permettre des dépôts et des retraits fluides.

Emojino Casino dispose d'une équipe d'assistance qui travaille 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, garantissant que les joueurs peuvent trouver toutes les réponses dont ils ont besoin pour tous les problèmes qu'ils rencontrent. L'équipe d'assistance à la clientèle compétente peut être contactée par chat en direct, par téléphone et par e-mail. Le casino propose une section FAQ dédiée où les joueurs peuvent trouver des réponses aux questions fréquemment posées.

Cliquez sur www.emojino.com pour visiter Emojino Casino !
www.emojino.com Capture d'écran du casino Emojino
Évaluationdu casino Emojino
3.8
Revue par
Dernière mise à jour : 12 juin 2022
Nom Emojino Casino
Site Internet www.emojino.com
Compagnie True Flip Gaming Ltd
Établi 2020
Juridiction Autorité des jeux de Malte
Bonus de bienvenue Bonus premier dépôt : 100 % jusqu'à 250 € !
Bonus de deuxième dépôt : 25 % jusqu'à 500 € !
Bonus de deuxième dépôt : jusqu'à 75 tours gratuits !
Devise euros
Langues anglais, finnois, français, allemand, grec, norvégien et portugais
Logiciel Betsoft Gaming, EGT, ELK Studios, Evolution Gaming, Habanero, Microgaming, Net Entertainment, Nolimit City, Play N GO, Playson, Pragmatic Play, Push Gaming, QuickSpin, Relax Gaming, Spinomenal, Thunderkick, Tom Horn, TrueLab Games, Wazdan et Yggdrasil
Jeux Plus de 1 000 jeux de casino sans téléchargement
Options de dépôt ecoPayz, GiroPay, Klarna, Master Card, MuchBetter, Neosurf, Neteller, PaysafeCard, Rapid, Skrill, Trustly, Visa et virement bancaire
Options de retrait ecoPayz, GiroPay, MuchBetter, Neteller, Rapid et Skrill
Téléphone ou chat +447520641833
E-mail Assistance : support@emojino.com
Général : info@emojino.com
Adresse True Flip Gaming Ltd
Niveau G, (Bureau 1/1939),
Quantum House 75, Abate Rigord Street,
Ta'Xbiex XBX 1120, Malte
Site affilié Emojino Casino est une marque représentée par le programme True Partners
Jouer
Cliquez sur www.emojino.com pour visiter Emojino Casino !
Autre version linguistique Anglais Français Allemand italien Espagnol suédois Néerlandais russe grec Portugais finlandais danois polonais norvégien turc coréen Japonais
Emojino Casino
FAQ du casino Emojino
Comment évaluez-vous Emojino Casino?
Selon notre page de revue Emojino Casino, la note de ce casino est de 3,8 sur 5. Le casino est bon, vous pouvez jouer ici !
Quand a été fondé Emojino Casino ?
Emojino Casino a été fondé en 2020.
Qui est l'opérateur du casino Emojino ?
Emojino Casino fait partie du groupe de casinos exploités et gérés par True Flip Gaming Ltd.
Quelles sont les licences de jeu détenues par Emojino Casino ?
Emojino Casino détient une licence de jeu de la Malta Gaming Authority.
Le casino Emojino est-il sûr ?
Emojino Casino utilise la technologie de cryptage Secure Socket Layer (SSL) pour protéger toutes les données.
Quels fournisseurs de jeux sont proposés sur Emojino Casino ?
Les jeux proposés par Emojino Casino sont conçus par l'état de l'art Betsoft Gaming, EGT, ELK Studios, Evolution Gaming, Habanero, Microgaming, Net Entertainment, Nolimit City, Play N GO, Playson, Pragmatic Play, Push Gaming, Plateforme QuickSpin, Relax Gaming, Spinomenal, Thunderkick, Tom Horn, TrueLab Games, Wazdan et Yggdrasil.
Quelle est la sélection de jeux sur Emojino Casino ?
Les joueurs peuvent choisir parmi plus de 1 000 jeux de casino sans téléchargement sur Emojino Casino.
Autres sites de jeu liés à Emojino Casino

Bovada Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only

Emojino Casino Review

Emojino Casino is an online casino launched in 2020 using 20 software providers including Net Entertainment, Microgaming and Betsoft Gaming. It is owned and operated by True Flip Gaming Ltd, is licensed and regulated by the Malta Gaming Authority.

Emojino Casino features a fun and thrilling game selection, offers a great deal of bonuses and promotions and accepts secure and safe payment methods.

To ensure quality and quantity are catered for on Emojino Casino, the list features reputable software providers. There are titles from some of the top rated providers, including NetEnt, Play'n GO, Yggdrasil, Betsoft, Microgaming, ELK and many more. The quality of gameplay is excellent with superb graphics and sound to make you feel fully immersive in your game.

If you are the one who loves to play games on the go, you are at the right place. Emojino Casino games have been optimized for mobile play, which means players can access the lobby through their portable device's browser. The casino feature is available for devices with iOS, Android, and Windows operating systems.

Emojino Casino has a fantastic range of slots for players to enjoy. A handful of the biggest name games on offer include: Reel Desire, Great Rhino, Joker Reelz, Book of Dead, Gonzo's Quest, The Dog House and Jammin Jars. Also available to play are a good choice of jackpots, table games and live dealer games.

When it comes to security, Emojino Casino uses a highly secure firewall and SSL encryption services. This guarantees players that their financial transactions and personal details are in the safe hands. The range of payment methods available from the casino will be enough to satisfy most people and to enable smooth deposits and withdrawals.

Emojino Casino has a support team that works 24/7, ensuring that players can find all the answers they need for any issues they have. The knowledgeable customer support team can be contacted via live chat, phone and e-mail. The casino offers a dedicated FAQ section where players can find answers to the commonly asked questions.

Click www.emojino.com to visit Emojino Casino!
www.emojino.com Emojino Casino Screenshot
Emojino Casino rating
4
Review by
Last updated: April 24, 2021
Name Emojino Casino
Website www.emojino.com
Company True Flip Gaming Ltd
Established 2020
Jurisdiction Malta Gaming Authority
Welcome Bonus First deposit bonus: 100% up to €250!
Second deposit bonus: 25% up to €500!
Second deposit bonus: up to 75 free spins!
Currency Euros
Languages English, Finnish, French, German, Greek, Norwegian and Portuguese
Software Net Entertainment, Microgaming, Betsoft Gaming, Play N GO, Yggdrasil, Evolution Gaming, QuickSpin, Pragmatic Play, ELK Studios, Thunderkick, Habanero, EGT, Nolimit City, Playson, Relax Gaming, Spinomenal, Tom Horn, Wazdan, Push Gaming and TrueLab Games
Games Over 1,000 no-download casino games
Deposit Options ecoPayz, GiroPay, Klarna, Master Card, MuchBetter, Neosurf, Neteller, PaysafeCard, Rapid, Skrill, Trustly, Visa and Wire Transfer
Withdraw Options ecoPayz, GiroPay, MuchBetter, Neteller, Rapid and Skrill
Telephone or chat +447520641833
Email Support: support@emojino.com
General: info@emojino.com
Address True Flip Gaming Ltd
Level G, (Office 1/1939),
Quantum House 75, Abate Rigord Street,
Ta'Xbiex XBX 1120, Malta
Affiliate Site Emojino Casino is a brand represented by Matching Visions program
Play
Click www.emojino.com to visit Emojino Casino!
Emojino Casino
Emojino Casino FAQ
How do you review Emojino Casino?
According to our Emojino Casino review page, the rating of this casino is 4 out of 5. The casino is good, you can play here!
When was Emojino Casino founded?
Emojino Casino was founded in the year 2020.
Who is the operator for Emojino Casino?
Emojino Casino is part of the group of casinos operated and managed by True Flip Gaming Ltd.
What gambling licences does Emojino Casino hold?
Emojino Casino holds gambling license from the Malta Gaming Authority.
Is Emojino Casino safe?
Emojino Casino uses Secure Socket Layer (SSL) encryption technology to keep all data safe.
What game providers are offered at Emojino Casino?
The games offered by Emojino Casino are designed by the state-of-the-art Betsoft Gaming, EGT, ELK Studios, Evolution Gaming, Habanero, Microgaming, Net Entertainment, Nolimit City, Play N GO, Playson, Pragmatic Play, Push Gaming, QuickSpin, Relax Gaming, Spinomenal, Thunderkick, Tom Horn, TrueLab Games, Wazdan and Yggdrasil platform.
What is the game selection at Emojino Casino?
Players can choose from over 1,000 no-download casino games at Emojino Casino.
Other gambling sites related with Emojino Casino
Visit SlotsPlus Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only
Gambling can be addictive and harmful. Gamble responsibly and in moderation. Do not consider gambling as a way of earning money and only play with money that you can afford to lose. If you are worried about your gaming or affected by someone else's gaming, please contact GamCare or GamblersAnonymous for help.