Critique du casino Golden Axe

Golden Axe Casino est un casino en ligne lancé en 2019 utilisant 23 fournisseurs de logiciels, dont Betsoft Gaming, Microgaming et GameScale, Il appartient et est exploité par Tall Mountain Limited, est autorisé et réglementé par le gouvernement de Curaçao.

Golden Axe Casino offre aux joueurs un environnement de jeu où le plaisir de jeu sera grand mais aussi une bonne sélection de jeux des principaux fabricants de jeux.

Les jeux Golden Axe Casino sont alimentés par les principaux développeurs de logiciels mondiaux. Des studios comme Microgaming, MrSlotty, Booongo, Playson, Booming Games, 1X2Gaming, Betsoft, GameScale et NextGen Gaming sont à bord pour offrir leurs meilleurs titres. Tous les jeux fonctionnent correctement avec des graphismes incroyables avec une sécurité, un son et une qualité vidéo inégalés.

Si vous préférez jouer en déplacement, Golden Axe Casino ne vous décevra pas. Les joueurs peuvent jouer aux jeux directement sur le navigateur de leur appareil mobile sans avoir à télécharger de SPP de jeux de casino mobile. Le casino mobile est compatible avec les smartphones et tablettes iOS, Android et Windows.

Golden Axe Casino propose un grand nombre de jeux de casino de plus de cinq cents dans différentes variantes. Les jeux sont bien organisés en catégories distinctes telles que les machines à sous vidéo, les jeux de cartes et de table, les machines à sous classiques, les casinos en direct, les cartes à gratter, le vidéo poker, les micro-paris, les jeux VIP, les jeux d'action et les jeux à jackpot.

Golden Axe Casino offre l'assurance que toutes les données privées et bancaires sont conservées à 100% protégées et privées. Tous les protocoles de sécurité disponibles sont utilisés, y compris la technologie de cryptage SSL 128 bits, afin de garantir que toutes les transactions financières sont exécutées de la manière la plus sûre et la plus sécurisée possible.

Golden Axe Casino dispose d'un système de support client brillant et diversifié qui offre une réponse rapide et immédiate. Les joueurs peuvent contacter l'équipe de support client du casino à tout moment par e-mail ou via leur option de chat en direct. La plupart de vos questions devraient également trouver une réponse dans la vaste section FAQ du site.

Cliquez sur www.goldenaxecasino.com pour visiter Golden Axe Casino!
www.goldenaxecasino.comCapture d'écran du casino Golden Axe
Évaluation du casino Golden Axe
3,5
Examen par
Dernière mise à jour: 17 janvier 2020
NomCasino Golden Axe
Site Internetwww.goldenaxecasino.com
CompagnieTall Mountain Limited
Établi2019
JuridictionGouvernement de Curaçao
Bonus de bienvenueBonus de premier dépôt: 200% jusqu'à 1000 € 50 tours gratuits!
Bonus de deuxième dépôt: 100% jusqu'à 1000 € 20 tours gratuits!
Bonus de troisième dépôt: 150% jusqu'à 1000 € 30 tours gratuits!
DeviseEuros
LanguesAnglais, finnois, français, allemand, italien, norvégien, russe, espagnol et suédois
LogicielBetsoft Gaming, Microgaming, GameScale, NextGen Gaming, MrSlotty, Playson, 1x2Gaming, Xplosive, Booming Jeux, Wazdan, BestSlots, Fugaso, EvoPlay, fer Chien, Felix Gaming, Booongo, SA Gaming, Leap Gaming, Gaming Noble, MG Gaming, Revolver Gaming, Betixon et Gamshy
JeuxPlus de 500 jeux de casino sans téléchargement
Options de dépôtMaster Card et Visa
Options de retraitMaster Card et Visa
Téléphone ou chatChat en direct
EmailAssistance: support@goldenaxecasino.com
Site affiliéGolden Axe Casino est une marque représentée par le programme d' affiliation de Bali
Jouer
Cliquez sur www.goldenaxecasino.com pour visiter Golden Axe Casino!
Autre version linguistiqueAnglais français allemand italien Espagnol suédois néerlandais russe grec Portugais finlandais danois polonais norvégien turc coréen Japonais
Casino Golden Axe
FAQ du casino Golden Axe
Comment évaluez-vous Golden Axe Casino?
Selon notre page d'évaluation du Golden Axe Casino, la note de ce casino est de 3.5 sur 5. Le casino est moyen, vous pouvez jouer ici!
Quand le casino Golden Axe a-t-il été fondé?
Le casino Golden Axe a été fondé en 2019.
Qui est l'opérateur du Golden Axe Casino?
Golden Axe Casino fait partie du groupe de casinos exploité et géré par Tall Mountain Limited.
Quelles licences de jeu le Golden Axe Casino détient-il?
Golden Axe Casino détient une licence de jeu du gouvernement de Curaçao.
Le casino Golden Axe est-il sûr?
Golden Axe Casino utilise la technologie de cryptage Secure Socket Layer (SSL) pour protéger toutes les données.
Quels fournisseurs de jeux sont proposés au Golden Axe Casino?
Les jeux proposés par Golden Axe Casino sont conçus par le 1x2Gaming, BestSlots, Betixon, Betsoft Gaming, Booming Games, Booongo, EvoPlay, Felix Gaming, Fugaso, GameScale, Gamshy, Iron Dog, Leap Gaming, MG Gaming, Microgaming, MrSlotty, NextGen Gaming, Noble Gaming, Playson, Revolver Gaming, SA Gaming, Wazdan et plateforme Xplosive.
Quelle est la sélection de jeux au Golden Axe Casino?
Les joueurs peuvent choisir parmi plus de 500 jeux de casino sans téléchargement au Golden Axe Casino.
Autres sites de jeu liés au Golden Axe Casino

Jackpot City Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only

Golden Axe Casino Review

Golden Axe Casino is an online casino launched in 2019 using 23 software providers including Betsoft Gaming, Microgaming and GameScale. It is owned and operated by Tall Mountain Limited, is licensed and regulated by the Government of Curacao.

Golden Axe Casino provides players a gaming environment where gaming pleasure will be great but also a good selection of games from the leading game makers.

Golden Axe Casino games are powered by global leading software developers. Studios like Microgaming, MrSlotty, Booongo, Playson, Booming Games, 1X2Gaming, Betsoft, GameScale and NextGen Gaming are on board here providing their best titles. All the games run smoothly with amazing graphics with unmatched security, sound and video quality.

If you prefer gambling on the go, Golden Axe Casino does not disappoint. Players can play the games right on the browser of their mobile device without having to download any mobile casino gaming SPP. The mobile casino is compatible with iOS, Android and Windows smartphones and tablets.

Golden Axe Casino provides quite a lot of casino games of over five hundred in different variants. The games are nicely arranged into separate categories such as video slots, card & table games, classic slots, live casino, scratch cards, video poker, micro bets, vip games, action games and jackpot games.

Golden Axe Casino provides a assurance that all private and banking data is maintained 100% protected and private. All security protocols available are employed, including 128 bit SSL encryption technology, in order to guarantee that all financial transactions are executed in the safest and most secure manner possible.

Golden Axe Casino has a brilliant, diversified customer care support system that offers quick and immediate response. The players can contact the customer support team at the casino at any time via email or their live chat option. Most of your questions should also be already answered in the site's extensive FAQ section.

Click www.goldenaxecasino.com to visit Golden Axe Casino!
www.goldenaxecasino.com Golden Axe Casino Screenshot
Golden Axe Casino rating
3.5
Review by
Last updated: January 17, 2020
Name Golden Axe Casino
Website www.goldenaxecasino.com
Company Tall Mountain Limited
Established 2019
Jurisdiction Government of Curacao
Welcome Bonus First Deposit Bonus: 200% up to €1,000 + 50 free spins!
Second Deposit Bonus: 100% up to €1,000 + 20 free spins!
Third Deposit Bonus: 150% up to €1,000 + 30 free spins!
Currency Euros
Languages English, Finnish, French, German, Italian, Norwegian, Russian, Spanish and Swedish
Software Betsoft Gaming, Microgaming, GameScale, NextGen Gaming, MrSlotty, Playson, 1x2Gaming, Xplosive, Booming Games, Wazdan, BestSlots, Fugaso, EvoPlay, Iron Dog, Felix Gaming, Booongo, SA Gaming, Leap Gaming, Noble Gaming, MG Gaming, Revolver Gaming, Betixon and Gamshy
Games Over 500 no-download casino games
Deposit Options Master Card and Visa
Withdraw Options Master Card and Visa
Telephone or chat Live Chat
Email Support: support@goldenaxecasino.com
Affiliate Site Golden Axe Casino is a brand represented by Bali Affiliates program
Play
Click www.goldenaxecasino.com to visit Golden Axe Casino!
Other Language Version English French German Italian Spanish Swedish Dutch Russian Greek Portuguese Finnish Danish Polish Norwegian Turkish korean Japanese
Golden Axe Casino
Golden Axe Casino FAQ
How do you review Golden Axe Casino?
According to our Golden Axe Casino review page, the rating of this casino is 3.5 out of 5. The casino is average, you can play here!
Golden Axe Casino was founded in the year 2019.
Who is the operator for Golden Axe Casino?
Golden Axe Casino is part of the group of casinos operated and managed by Tall Mountain Limited.
What gambling licences does Golden Axe Casino hold?
Golden Axe Casino holds gambling license from the Government of Curacao.
Is Golden Axe Casino safe?
Golden Axe Casino uses Secure Socket Layer (SSL) encryption technology to keep all data safe.
What game providers are offered at Golden Axe Casino?
The games offered by Golden Axe Casino are designed by the state-of-the-art 1x2Gaming, BestSlots, Betixon, Betsoft Gaming, Booming Games, Booongo, EvoPlay, Felix Gaming, Fugaso, GameScale, Gamshy, Iron Dog, Leap Gaming, MG Gaming, Microgaming, MrSlotty, NextGen Gaming, Noble Gaming, Playson, Revolver Gaming, SA Gaming, Wazdan and Xplosive platform.
What is the game selection at Golden Axe Casino?
Players can choose from over 500 no-download casino games at Golden Axe Casino.
Other gambling sites related with Golden Axe Casino
Visit SlotsPlus Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only