Critique du casino Jelly Bean

Jelly Bean Casino est un casino en ligne lancé en 2018 avec 16 fournisseurs de logiciels, dont Net Entertainment, Betsoft Gaming et NextGen Gaming, Il appartient et est exploité par Topia Solutions NV, est agréé et réglementé par le gouvernement de Curaçao.

Jelly Bean Casino a été développé par certains des développeurs de jeux les plus importants et il est sans aucun doute parmi les casinos en ligne les plus importants actuellement disponibles en ligne.

Jelly Bean Casino fonctionne sur des logiciels fabriqués par un certain nombre de sociétés renommées et dignes de confiance: NetEnt, Betsoft, GameScale, MrSlotty, NextGen, Spinomenal et Play'n'Go. La qualité du jeu est excellente avec des graphismes et un son superbes pour que vous vous sentiez pleinement immersif dans votre jeu.

Aucun téléchargement n'est requis pour profiter des jeux et le logiciel utilise HTML 5 et la technologie sans fil pour rendre les jeux compatibles sur toutes les plates-formes. Que vous utilisiez un appareil Android ou que vous soyez sous iOS à partir d'un iPad, d'un iPhone ou d'un iPod Touch, il vous suffit de visiter le site Web pour commencer.

Jelly Bean Casino propose une large gamme de jeux et compte actuellement plus de 600 jeux de tous types dans son offre. Les catégories parmi lesquelles vous pouvez choisir sont les jeux chauds, les nouveaux jeux, les machines à sous vidéo, les jeux de cartes et de table, les machines à sous classiques, le vidéo poker, le casino en direct, les jeux VIP, les micro-paris et les jeux d'action.

Jelly Bean Casino maintient les meilleurs moyens disponibles pour garantir la sécurité des informations sur les joueurs. Toutes les transactions sont entièrement cryptées avec un certificat de sécurité SSL 256, une sécurité similaire à celle des institutions financières, qui garantit la sécurité et la confidentialité des joueurs et de leurs informations.

Jelly Bean Casino exploite une équipe de support client hautement professionnelle équipée de tout pour vous aider à maximiser votre expérience dans le casino. Vous recevez instantanément des réponses et le support est extrêmement amical et utile. Le service client est ouvert 24h / 24 et 7j / 7 et est disponible sur chat en direct, téléphone et email.

Cliquez sur www.jellybeancasino.com pour visiter Jelly Bean Casino!
www.jellybeancasino.comCapture d'écran du casino Jelly Bean
Évaluation du casino Jelly Bean
3,8
Examen par
Dernière mise à jour: 12 décembre 2019
NomCasino Jelly Bean
Site Internetwww.jellybeancasino.com
CompagnieTopia Solutions NV
Établi2018
JuridictionGouvernement de Curaçao
Bonus de bienvenueBonus de 100% jusqu'à 200 € GRATUIT!
DeviseDollars américains, euros, livres britanniques, dollars canadiens, dollars australiens et rouble russe
LanguesDanois, anglais, finnois, français, allemand, italien, norvégien, russe, espagnol et suédois
LogicielNet Entertainment, Betsoft Gaming, NextGen Gaming, GameScale, Play N GO, Extreme Gaming en direct, Playson, MrSlotty, Jeux en plein essor, Spinomenal, Xplosive, BestSlots, Fugaso, Felix Gaming, Booongo et SA Gaming
JeuxPlus de 600 jeux de casino sans téléchargement
Options de dépôtBitcoin, EasyEFT, ecoPayz, EPS, GiroPay, Maestro, Master Card, Multibanco, Neteller, PaysafeCard, PostePay, Przelewy24, Qiwi, Siru, Skrill, Sofort, TrustPay, UseMyServices, Visa, Visa Electron et Zimpler
Options de retraitBitcoin, ecoPayz, EPS, GiroPay, Maestro, Master Card, Neteller, PostePay, Przelewy24, Qiwi, Skrill, Sofort, TrustPay, Visa, Visa Electron et Zimpler
Téléphone ou chat 35722008354
EmailSoutien: support@jellybeancasino.com
Site affiliéJelly Bean Casino est une marque représentée par le programme Smile Affiliates
Jouer
Cliquez sur www.jellybeancasino.com pour visiter Jelly Bean Casino!
Autre version linguistiqueAnglais français allemand italien Espagnol suédois néerlandais russe grec Portugais finlandais danois polonais norvégien turc coréen Japonais
Casino Jelly Bean
FAQ du casino Jelly Bean
Comment évaluez-vous Jelly Bean Casino?
Selon notre page de revue de Jelly Bean Casino, la note de ce casino est de 3.8 sur 5. Le casino est bon, vous pouvez jouer ici!
Quand Jelly Bean Casino a-t-il été fondé?
Jelly Bean Casino a été fondé en 2018.
Qui est l'opérateur de Jelly Bean Casino?
Jelly Bean Casino fait partie du groupe de casinos exploité et géré par Topia Solutions NV.
Quelles licences de jeu le Jelly Bean Casino détient-il?
Jelly Bean Casino détient une licence de jeu du gouvernement de Curaçao.
Le casino Jelly Bean est-il sûr?
Jelly Bean Casino utilise la technologie de cryptage Secure Socket Layer (SSL) pour protéger toutes les données.
Quels fournisseurs de jeux sont proposés au Jelly Bean Casino?
Les jeux proposés par Jelly Bean Casino sont conçus par BestSlots, Betsoft Gaming, Booming Games, Booongo, Extreme Live Gaming, Felix Gaming, Fugaso, GameScale, MrSlotty, Net Entertainment, NextGen Gaming, Play N GO, Playson, SA Gaming, plateforme Spinomenal et Xplosive.
Quelle est la sélection de jeux au Jelly Bean Casino?
Les joueurs peuvent choisir parmi plus de 600 jeux de casino sans téléchargement au Jelly Bean Casino.
Autres sites de jeu liés à Jelly Bean Casino

Jackpot City Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only

Jelly Bean Casino Review

Jelly Bean Casino is an online casino launched in 2018 using 16 software providers including Net Entertainment, Betsoft Gaming and NextGen Gaming. It is owned and operated by Topia Solutions NV, is licensed and regulated by the Government of Curacao.

Jelly Bean Casino has been developed by some of the most prominent game developers and it is undoubtedly amongst the most considerable online casinos currently available online.

Jelly Bean Casino runs on software manufactured by a number of renowned and trustworthy companies: NetEnt, Betsoft, GameScale, MrSlotty, NextGen, Spinomenal and Play'n'Go. The quality of gameplay is excellent with superb graphics and sound to make you feel fully immersive in your game.

There is no download required to enjoy the games and the software uses HTML 5 and wireless technology to make the games compatible across all platforms. Whether you use an Android device or you are on iOS from an iPad, an iPhone, per an iPod Touch - simply visit the website to get started.

Jelly Bean Casino offers a wide range of games and at present counts more than 600 games of all types in its offering. The categories that you can choose from are, hot games, new games, video slots, card and table games, classic slots, video poker, live casino, vip games, micro bet and action games.

Jelly Bean Casino maintain the utmost available means to ensure that player information remains safe. All transactions are fully encrypted with 256 SSL Security certificate, a similar security to that of financial institutions, which guarantees the safety and privacy of players and their information.

Jelly Bean Casino operates a highly-professional customer support team equipped with everything to help maximize your experience in the casino. You instantly receive answers and the support are extremely friendly and helpful. The customer service is open 24/7 and are available on live chat, phone and email.

Click www.jellybeancasino.com to visit Jelly Bean Casino!
www.jellybeancasino.com Jelly Bean Casino Screenshot
Jelly Bean Casino rating
3.8
Review by
Last updated: December 12, 2019
Name Jelly Bean Casino
Website www.jellybeancasino.com
Company Topia Solutions NV
Established 2018
Jurisdiction Government of Curacao
Welcome Bonus 100% match bonus up to €200 FREE!
Currency US Dollars, Euros, UK Pounds, Canadian Dollars, Australian Dollars and Russian Ruble
Languages Danish, English, Finnish, French, German, Italian, Norwegian, Russian, Spanish and Swedish
Software Net Entertainment, Betsoft Gaming, NextGen Gaming, GameScale, Play N GO, Extreme Live Gaming, Playson, MrSlotty, Booming Games, Spinomenal, Xplosive, BestSlots, Fugaso, Felix Gaming, Booongo and SA Gaming
Games Over 600 no-download casino games
Deposit Options Bitcoin, EasyEFT, ecoPayz, EPS, GiroPay, Maestro, Master Card, Multibanco, Neteller, PaysafeCard, PostePay, Przelewy24, Qiwi, Siru, Skrill, Sofort, TrustPay, UseMyServices, Visa, Visa Electron and Zimpler
Withdraw Options Bitcoin, ecoPayz, EPS, GiroPay, Maestro, Master Card, Neteller, PostePay, Przelewy24, Qiwi, Skrill, Sofort, TrustPay, Visa, Visa Electron and Zimpler
Telephone or chat +35722008354
Email Support: support@jellybeancasino.com
Affiliate Site Jelly Bean Casino is a brand represented by Smile Affiliates program
Play
Click www.jellybeancasino.com to visit Jelly Bean Casino!
Other Language Version English French German Italian Spanish Swedish Dutch Russian Greek Portuguese Finnish Danish Polish Norwegian Turkish korean Japanese
Jelly Bean Casino
Jelly Bean Casino FAQ
How do you review Jelly Bean Casino?
According to our Jelly Bean Casino review page, the rating of this casino is 3.8 out of 5. The casino is good, you can play here!
Jelly Bean Casino was founded in the year 2018.
Who is the operator for Jelly Bean Casino?
Jelly Bean Casino is part of the group of casinos operated and managed by Topia Solutions NV.
What gambling licences does Jelly Bean Casino hold?
Jelly Bean Casino holds gambling license from the Government of Curacao.
Is Jelly Bean Casino safe?
Jelly Bean Casino uses Secure Socket Layer (SSL) encryption technology to keep all data safe.
What game providers are offered at Jelly Bean Casino?
The games offered by Jelly Bean Casino are designed by the state-of-the-art BestSlots, Betsoft Gaming, Booming Games, Booongo, Extreme Live Gaming, Felix Gaming, Fugaso, GameScale, MrSlotty, Net Entertainment, NextGen Gaming, Play N GO, Playson, SA Gaming, Spinomenal and Xplosive platform.
What is the game selection at Jelly Bean Casino?
Players can choose from over 600 no-download casino games at Jelly Bean Casino.
Other gambling sites related with Jelly Bean Casino
Visit SlotsPlus Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only