Examen du casino NYspins

NYspins Casino est un casino en ligne lancé en 2016 utilisant 22 fournisseurs de logiciels, dont Net Entertainment, Microgaming et Betsoft Gaming, Il est détenu et exploité par SuprNation Limited, est autorisé et réglementé par la Malta Gaming Authority et la United Kingdom Gambling Commission.

NYspins Casino offre une expérience de jeu de qualité à ceux qui recherchent une gamme passionnante de jeux de casino avec l'assurance de jouer dans un environnement sûr, équitable, sécurisé et réglementé.

NYspins Casino utilise un certain nombre de meilleurs fournisseurs de logiciels pour s'assurer que les joueurs peuvent profiter des meilleurs jeux. Cela inclut les leaders des logiciels tels que NetEnt, Betsoft, Thunderkick, Microgaming, NextGen, Yggdrasil et autres. Chaque jeu offre une expérience de jeu impressionnante, avec de superbes graphismes et un gameplay fiable.

NYspins Casino utilise une interface de lecture instantanée HTML5 moderne et est compatible avec les ordinateurs de bureau / portables et les appareils mobiles. Aucun téléchargement n'est nécessaire car les joueurs peuvent simplement accéder au site Web via le navigateur Internet de leur appareil.

La sélection de jeux est excellente au NYspins Casino, offrant un large éventail de plus de 500 jeux de casino en ligne. Les machines à sous les plus populaires incluent Starburst, Gonzo's Quest, Game of Thrones et Book of Dead. Il y a aussi une sélection décente des jeux de table classiques proposés, y compris le blackjack et la roulette.

NYspins Casino prend en charge les méthodes de paiement les plus fiables de l'industrie, permettant aux joueurs d'utiliser une méthode pratique et sécurisée. Les transactions bancaires sont sécurisées par SSL, y compris des systèmes anti-fraude mis en place pour se prémunir contre toute activité non autorisée sur votre compte.

NYspins Casino dispose d'une équipe d'assistance à la clientèle utile et réactive qui peut être contactée par e-mail ou par chat en direct. Leur équipe de soutien amicale et leur personnel de service de casino sont toujours prêts à répondre à toutes vos questions.

Cliquez sur www.nyspins.com pour visiter NYspins Casino!
www.nyspins.comCapture d'écran de NYspins Casino
NYspins Casino note
4.1
Examen par
Dernière mise à jour: 11 février 2020
NomNYspins Casino
Site Internetwww.nyspins.com
CompagnieSuprNation Limited
Établi2016
JuridictionMalta Gaming Authority et United Kingdom Gambling Commission
Bonus de bienvenueBonus de premier dépôt: 100% jusqu'à 100 € GRATUITS!
Bonus deuxième dépôt: 100% jusqu'à 300 € GRATUITS!
Bonus troisième dépôt: 50% jusqu'à 300 € GRATUITS!
Bonus de quatrième dépôt: 50% jusqu'à 300 € GRATUITS!
DeviseDollars américains, euros, livres britanniques, couronnes suédoises et couronnes norvégiennes
Les languesAnglais, norvégien et suédois
LogicielNet Entertainment, Microgaming, Betsoft Gaming, ELK Studios, QuickSpin, Play N GO, iSoftBet, NextGen Gaming, Pragmatic Play, Thunderkick, Nyx Interactive, Yggdrasil, Evolution Gaming, Blueprint Gaming, Wazdan, Big Time Gaming, Nolimit City, Red Tiger Gaming, Push Gaming, Relax Gaming, Scientific Games et Oryx Gaming
JeuxPlus de 500 jeux de casino sans téléchargement
Options de dépôtEnterCash, Euteller, iDeal, Master Card, Neteller, Skrill, Trustly, Visa et Zimpler
Options de retraitEnterCash, Euteller, Master Card, Neteller, Skrill, Trustly et Visa
Téléphone ou chatChat en direct
EmailSupport: support@nyspins.com
Site affiliéNYspins Casino est une marque représentée par le programme Matching Visions
Jouer
Cliquez sur www.nyspins.com pour visiter NYspins Casino!
Autre version linguistiqueAnglais français allemand italien Espagnol suédois néerlandais russe grec Portugais finlandais danois polonais norvégien turc coréen Japonais
NYspins Casino
FAQ sur le casino NYspins
Comment jugez-vous NYspins Casino?
Selon notre page d'avis sur le casino NYspins, la note de ce casino est de 4,1 sur 5. Le casino est excellent, recommandé!
NYspins Casino a été fondé en 2016.
Qui est l'opérateur de NYspins Casino?
NYspins Casino fait partie du groupe de casinos exploités et gérés par SuprNation Limited.
Quelles sont les licences de jeu détenues par NYspins Casino?
NYspins Casino détient une licence de jeu de la Malta Gaming Authority et de la United Kingdom Gambling Commission.
Le casino NYspins est-il sûr?
NYspins Casino utilise la technologie de cryptage SSL (Secure Socket Layer) pour protéger toutes les données.
Quels fournisseurs de jeux sont proposés sur NYspins Casino?
Les jeux proposés par NYspins Casino sont conçus par Betsoft Gaming, Big Time Gaming, Blueprint Gaming, ELK Studios, Evolution Gaming, iSoftBet, Microgaming, Net Entertainment, NextGen Gaming, Nolimit City, Nyx Interactive, Oryx Gaming, Play N GO, Pragmatic Play, Push Gaming, QuickSpin, Red Tiger Gaming, Relax Gaming, Scientific Games, Thunderkick, Wazdan et Yggdrasil.
Quelle est la sélection de jeux sur NYspins Casino?
Les joueurs peuvent choisir parmi plus de 500 jeux de casino sans téléchargement sur NYspins Casino.
Autres sites de jeu liés au casino NYspins

Jackpot City Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only

NYspins Casino Review

NYspins Casino is an online casino launched in 2016 using 22 software providers including Net Entertainment, Microgaming and Betsoft Gaming. It is owned and operated by SuprNation Limited, is licensed and regulated by the Malta Gaming Authority and the United Kingdom Gambling Commission.

NYspins Casino provides a quality gaming experience to those looking for a thrilling range of casino games with the assurance of playing in a safe, fair, secure, and regulated environment.

NYspins Casino uses a number of top software providers to ensure that players can enjoy the best games around. This includes software leaders such as NetEnt, Betsoft, Thunderkick, Microgaming, NextGen, Yggdrasil and others. Every game offers an impressive player experience, with superb graphics and reliable gameplay.

NYspins Casino uses a modern HTML5 instant-play interface and is compatible with both desktops/laptops and mobile devices. There is no download necessary as players can simply access the website via the internet browser on their device.

The game selection is great at NYspins Casino, offering a broad array of over 500 online casino games. The most popular trending slots include the likes of Starburst, Gonzo's Quest, Game of Thrones and Book of Dead. There's also a decent selection of the classic table games on offer including blackjack and roulette.

NYspins Casino supports the most trusted payment methods in the industry, allowing players to use a method that is convenient and secure. Banking transactions are SSL secured including anti-fraud systems implemented to guard against unauthorized activity on your account.

NYspins Casino has a helpful and responsive Customer Support team that can be contacted by email or Live Chat. Their friendly support team and casino service staff is always standing by and ready to assist with any enquiries that you may have.

Click www.nyspins.com to visit NYspins Casino!
www.nyspins.com NYspins Casino Screenshot
NYspins Casino rating
4.1
Review by
Last updated: February 11, 2020
Name NYspins Casino
Website www.nyspins.com
Company SuprNation Limited
Established 2016
Jurisdiction Malta Gaming Authority and United Kingdom Gambling Commission
Welcome Bonus First Deposit Bonus: 100% up to €100 FREE!
Second Deposit Bonus: 100% up to €300 FREE!
Third Deposit Bonus: 50% up to €300 FREE!
Fourth Deposit Bonus: 50% up to €300 FREE!
Currency US Dollars, Euros, UK Pounds, Swedish Kronor and Norwegian Kroner
Languages English, Norwegian and Swedish
Software Net Entertainment, Microgaming, Betsoft Gaming, ELK Studios, QuickSpin, Play N GO, iSoftBet, NextGen Gaming, Pragmatic Play, Thunderkick, Nyx Interactive, Yggdrasil, Evolution Gaming, Blueprint Gaming, Wazdan, Big Time Gaming, Nolimit City, Red Tiger Gaming, Push Gaming, Relax Gaming, Scientific Games and Oryx Gaming
Games Over 500 no-download casino games
Deposit Options EnterCash, Euteller, iDeal, Master Card, Neteller, Skrill, Trustly, Visa and Zimpler
Withdraw Options EnterCash, Euteller, Master Card, Neteller, Skrill, Trustly and Visa
Telephone or chat Live Chat
Email Support: support@nyspins.com
Affiliate Site NYspins Casino is a brand represented by Matching Visions program
Play
Click www.nyspins.com to visit NYspins Casino!
Other Language Version English French German Italian Spanish Swedish Dutch Russian Greek Portuguese Finnish Danish Polish Norwegian Turkish korean Japanese
NYspins Casino
NYspins Casino FAQ
How do you review NYspins Casino?
According to our NYspins Casino review page, the rating of this casino is 4.1 out of 5. The casino is excellent, recommended!
When was NYspins Casino founded?
NYspins Casino was founded in the year 2016.
Who is the operator for NYspins Casino?
NYspins Casino is part of the group of casinos operated and managed by SuprNation Limited.
What gambling licences does NYspins Casino hold?
NYspins Casino holds gambling license from the Malta Gaming Authority and the United Kingdom Gambling Commission.
Is NYspins Casino safe?
NYspins Casino uses Secure Socket Layer (SSL) encryption technology to keep all data safe.
What game providers are offered at NYspins Casino?
The games offered by NYspins Casino are designed by the state-of-the-art Betsoft Gaming, Big Time Gaming, Blueprint Gaming, ELK Studios, Evolution Gaming, iSoftBet, Microgaming, Net Entertainment, NextGen Gaming, Nolimit City, Nyx Interactive, Oryx Gaming, Play N GO, Pragmatic Play, Push Gaming, QuickSpin, Red Tiger Gaming, Relax Gaming, Scientific Games, Thunderkick, Wazdan and Yggdrasil platform.
What is the game selection at NYspins Casino?
Players can choose from over 500 no-download casino games at NYspins Casino.
Other gambling sites related with NYspins Casino
Visit SlotsPlus Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only