Critique du Wildz Casino

Wildz Casino est un casino en ligne lancé en 2019 utilisant 14 fournisseurs de logiciels dont Net Entertainment, Microgaming et QuickSpin, Il est détenu et exploité par Rootz Limited, est autorisé et réglementé par la Malta Gaming Authority.

Wildz Casino vous offre l'expérience de jeu la plus excitante et la plus fluide possible, que vous utilisiez un ordinateur de bureau, un ordinateur portable, une tablette ou un smartphone.

Les jeux de Wildz Casino sont fournis par des fournisseurs de logiciels de grande classe et bien connus comme NetEnt, QuickSpin, Play'N Go, ELK Studios, Thunderkick, Big Time Gaming et Microgaming. Les jeux sont parfaitement optimisés pour un jeu mobile de premier ordre, avec des graphismes HD de haute qualité et des animations réalistes et des effets sonores assortis.

Wildz Casino n'exige pas que les joueurs téléchargent et installent des logiciels, et vous pouvez jouer pour le plaisir ou pour de l'argent réel en utilisant simplement votre navigateur. Vous pouvez jouer aux jeux du site Web sur des appareils mobiles alimentés par des systèmes d'exploitation tels que iOS, Android et Windows.

Wildz Casino offre un choix de jeux large et varié car il utilise plusieurs fournisseurs de logiciels de casino. Certaines des machines à sous les plus populaires trouvées ici sont: Jammin Jars, Book of Dead, Moon Princess, Reactoonz, Big Bad Wolf parmi beaucoup d'autres. Les autres jeux disponibles incluent les jeux de table, les jeux de jackpots et les jeux de croupiers en direct.

Wildz Casino offre aux joueurs de nombreuses solutions de dépôt sûres et sécurisées, y compris une variété de portefeuilles Web et de services de paiement alternatifs. SSL (Secure Socket Layer) 128 bits et des techniques anti-fraude sont mises en œuvre pour fournir des services de jeu 100% sécurisés et garantir la sécurité de toutes les transactions.

Wildz Casino dispose d'une équipe professionnelle de représentant du service client, disponible 24h / 24 et 7j / 7 par chat en direct et courrier électronique. Les agents de support sont compétents et utiles et peuvent vous aider pour toutes questions ou préoccupations que vous pourriez avoir. Vous pouvez également utiliser une section FAQ détaillée où les questions les plus courantes et les plus fréquemment posées ont trouvé une réponse.

Cliquez sur www.wildz.com pour visiter Wildz Casino!
www.wildz.comCapture d'écran de Wildz Casino
Wildz Casino note
4
Examen par
Dernière mise à jour: 12 décembre 2019
NomWildz Casino
Site Internetwww.wildz.com
CompagnieRootz Limited
Établi2019
JuridictionMalta Gaming Authority
Bonus de bienvenue100% de bonus de match jusqu'à 500 € 200 tours gratuits!
DeviseEuros
Les languesAnglais, finnois, allemand et norvégien
LogicielNet Entertainment, Microgaming, QuickSpin, ELK Studios, Play N GO, Yggdrasil, Thunderkick, Big Time Gaming, Red Tiger Gaming, Relax Gaming, Push Gaming, Nolimit City, Just for the Win et Gamomat
JeuxPlus de 500 jeux de casino sans téléchargement
Options de dépôtecoPayz, Master Card, MuchBetter, Neteller, PaysafeCard, Siru, Skrill, Trustly, Visa, Wire Transfer et Zimpler
Options de retraitecoPayz, Master Card, MuchBetter, Neteller, PaysafeCard, Skrill, Trustly, Visa et virement bancaire
Téléphone ou chatChat en direct
EmailSupport: support@wildz.com
Site affiliéWildz Casino est une marque représentée par le programme Matching Visions
Jouer
Cliquez sur www.wildz.com pour visiter Wildz Casino!
Autre version linguistiqueAnglais français allemand italien Espagnol suédois néerlandais russe grec Portugais finlandais danois polonais norvégien turc coréen Japonais
Wildz Casino
FAQ Wildz Casino
Comment jugez-vous Wildz Casino?
Selon notre page d'avis sur Wildz Casino, la note de ce casino est de 4 sur 5. Le casino est bon, vous pouvez jouer ici!
Wildz Casino a été fondé en 2019.
Qui est l'opérateur de Wildz Casino?
Wildz Casino fait partie du groupe de casinos exploités et gérés par Rootz Limited.
Quelles licences de jeu détiennent Wildz Casino?
Wildz Casino détient une licence de jeu de la Malta Gaming Authority.
Le Wildz Casino est-il sûr?
Wildz Casino utilise la technologie de cryptage SSL (Secure Socket Layer) pour protéger toutes les données.
Quels fournisseurs de jeux sont proposés sur Wildz Casino?
Les jeux proposés par Wildz Casino sont conçus par Big Time Gaming, ELK Studios, Gamomat, Just for the Win, Microgaming, Net Entertainment, Nolimit City, Play N GO, Push Gaming, QuickSpin, Red Tiger Gaming, Relax Gaming, Thunderkick et Yggdrasil.
Quelle est la sélection de jeux sur Wildz Casino?
Les joueurs peuvent choisir parmi plus de 500 jeux de casino sans téléchargement sur Wildz Casino.
Autres sites de jeux liés au casino Wildz

Jackpot City Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only

Wildz Casino Review

Wildz Casino is an online casino launched in 2019 using 14 software providers including Net Entertainment, Microgaming and QuickSpin. It is owned and operated by Rootz Limited, is licensed and regulated by the Malta Gaming Authority.

Wildz Casino offers you the most thrilling and smoothest gambling experience possible, whether you are using a desktop PC, laptop, tablet or smartphone.

The games of Wildz Casino are delivered by high class and well-known software providers like NetEnt, QuickSpin, Play'N Go, ELK Studios, Thunderkick, Big Time Gaming and Microgaming. The games are perfectly optimized for top-notch mobile play, with top-quality HD graphics and realistic animations and matching sound effects.

Wildz Casino does not require players to download and install any software, and you can play for fun or for real money using just your browser. You can play the games of the website on mobile devices that are powered by operating systems such as iOS, Android and Windows.

Wildz Casino offers a wide and varied choice of games as it uses several casino software suppliers. Some of the most popular slots found here are: Jammin Jars, Book of Dead, Moon Princess, Reactoonz, Big Bad Wolf amongst many more. Other games available include table games, jackpots games, and live dealer games.

Wildz Casino provides players numerous safe and secure, deposit solutions, including a variety of web wallets and alternative payment services. 128-bit SSL (Secure Socket Layer) and anti-fraud techniques are implemented to provide 100% secure gambling services and guarantee the safety of all the transactions.

Wildz Casino has a professional team of customer service representative who are available 24/7 through live chat and electronic mail. The support agents are knowledgeable and helpful and can assist you with any questions or concerns you may have. You can also use an extensive FAQ section where most common and frequently asked questions have been answered.

Click www.wildz.com to visit Wildz Casino!
www.wildz.com Wildz Casino Screenshot
Wildz Casino rating
4
Review by
Last updated: December 12, 2019
Name Wildz Casino
Website www.wildz.com
Company Rootz Limited
Established 2019
Jurisdiction Malta Gaming Authority
Welcome Bonus 100% match bonus up to €500 + 200 free spins!
Currency Euros
Languages English, Finnish, German and Norwegian
Software Net Entertainment, Microgaming, QuickSpin, ELK Studios, Play N GO, Yggdrasil, Thunderkick, Big Time Gaming, Red Tiger Gaming, Relax Gaming, Push Gaming, Nolimit City, Just for the Win and Gamomat
Games Over 500 no-download casino games
Deposit Options ecoPayz, Master Card, MuchBetter, Neteller, PaysafeCard, Siru, Skrill, Trustly, Visa, Wire Transfer and Zimpler
Withdraw Options ecoPayz, Master Card, MuchBetter, Neteller, PaysafeCard, Skrill, Trustly, Visa and Wire Transfer
Telephone or chat Live Chat
Email Support: support@wildz.com
Affiliate Site Wildz Casino is a brand represented by Matching Visions program
Play
Click www.wildz.com to visit Wildz Casino!
Other Language Version English French German Italian Spanish Swedish Dutch Russian Greek Portuguese Finnish Danish Polish Norwegian Turkish korean Japanese
Wildz Casino
Wildz Casino FAQ
How do you review Wildz Casino?
According to our Wildz Casino review page, the rating of this casino is 4 out of 5. The casino is good, you can play here!
Wildz Casino was founded in the year 2019.
Who is the operator for Wildz Casino?
Wildz Casino is part of the group of casinos operated and managed by Rootz Limited.
What gambling licences does Wildz Casino hold?
Wildz Casino holds gambling license from the Malta Gaming Authority.
Is Wildz Casino safe?
Wildz Casino uses Secure Socket Layer (SSL) encryption technology to keep all data safe.
What game providers are offered at Wildz Casino?
The games offered by Wildz Casino are designed by the state-of-the-art Big Time Gaming, ELK Studios, Gamomat, Just for the Win, Microgaming, Net Entertainment, Nolimit City, Play N GO, Push Gaming, QuickSpin, Red Tiger Gaming, Relax Gaming, Thunderkick and Yggdrasil platform.
What is the game selection at Wildz Casino?
Players can choose from over 500 no-download casino games at Wildz Casino.
Other gambling sites related with Wildz Casino
Visit SlotsPlus Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only