Revue Ultra Casino

Ultra Casino est un casino en ligne lancé en 2020 avec 17 fournisseurs de logiciels, dont Net Entertainment, Betsoft Gaming et Microgaming, Il appartient et est exploité par Betpoint Group Limited, est autorisé et réglementé par la Malta Gaming Authority.

Ultra Casino est un casino entièrement sous licence avec une vaste sélection d'options de jeu pour vous divertir et maximiser votre expérience de jeu.

L'utilisation de quelques fournisseurs de logiciels chez Ultra Casino a vu une très vaste collection de jeux devenir disponible pour que vous puissiez jouer. Les joueurs peuvent profiter de titres de NetEnt, Microgaming, iSoftBet, 1x2Gaming, Betsoft, Play'n GO et Nyx Gaming. La qualité du jeu est excellente avec des graphismes et un son superbes pour que vous vous sentiez pleinement immersif dans votre jeu.

Ultra Casino a été conçu pour fonctionner parfaitement sur tous les appareils et toutes les tailles d'écran et sur divers systèmes d'exploitation. Le casino est facilement accessible via le navigateur Web de votre appareil et est entièrement compatible avec une large gamme de smartphones et tablettes iOS et Android.

Il y a plus de 1300 jeux que vous trouverez sur Ultra Casino, et la majorité d'entre eux entrent dans la catégorie des machines à sous. Vous trouverez tous les jeux les plus connus, y compris Starburst, Gonzo's Quest, Piggy Riches, Wolf Gold, Great Rhino et bien d'autres. De plus, vous pouvez également jouer à des jeux de table, au vidéo poker et accéder au casino en direct.

Ultra Casino propose une large gamme de méthodes de paiement, dont beaucoup peuvent être utilisées à la fois pour les dépôts et les retraits. Les transactions en ligne et vos données personnelles sont sécurisées à l'aide de la dernière technologie de cryptage numérique afin que vous puissiez être assuré que vous êtes entre de bonnes mains. Les jeux sont basés sur un générateur de nombres aléatoires et ont été régulièrement contrôlés et testés par des tiers indépendants.

Ultra Casino dispose d'un service client 24h / 24, permettant aux joueurs de répondre rapidement à leurs questions ou de les aider exactement quand ils ont besoin de leurs problèmes. Vous pouvez facilement entrer en contact avec le support client via le chat en direct ou par e-mail. De plus, il existe également une page FAQ très détaillée où les requêtes et les problèmes les plus courants peuvent être résolus.

Cliquez sur www.ultracasino.com pour visiter Ultra Casino!
www.ultracasino.comCapture d'écran Ultra Casino
Note Ultra Casino
4
Examen par
Dernière mise à jour: 01 octobre 2020
NomCasino Ultra
Site Internetwww.ultracasino.com
EntrepriseBetpoint Group Limited
Établi2020
JuridictionAutorité des jeux de Malte
Bonus de bienvenuePas de bonus de bienvenue!
DeviseDollars américains, euros, dollars canadiens, couronnes suédoises, couronnes norvégiennes et dollars néo-zélandais
LanguesAnglais, finnois, français, allemand et norvégien
LogicielNet Entertainment, Betsoft Gaming, Microgaming, ELK Studios, iSoftBet, 1x2Gaming, Pragmatic Play, QuickSpin, Play N GO, Nyx Interactive, Thunderkick, Greentube, Push Gaming, Big Time Gaming, Red Tiger Gaming, Relax Gaming et Just For The Win
JeuxPlus de 1300 jeux de casino sans téléchargement
Options de dépôtInterac, Klarna, Master Card, Neteller, Skrill, Trustly et Visa
Options de retraitInterac, Klarna, Master Card, Neteller, Skrill, Trustly et Visa
Téléphone ou chatChat en direct
EmailAssistance: support@ultracasino.com
AdresseBetpoint Group Limited
Sonor Level 1,
66 Cathedral Street,
Sliema SLM2022,
Malte
Site affiliéUltra Casino est une marque représentée par le programme Matching Visions
Jouer
Cliquez sur www.ultracasino.com pour visiter Ultra Casino!
Autre version linguistiqueAnglais français allemand italien Espagnol suédois néerlandais russe grec Portugais finlandais danois polonais norvégien turc coréen Japonais
Casino Ultra
FAQ Ultra Casino
Comment évaluez-vous Ultra Casino?
Selon notre page de revue Ultra Casino, la note de ce casino est 4 sur 5. Le casino est bon, vous pouvez jouer ici!
Quand Ultra Casino a-t-il été fondé?
Ultra Casino a été fondé en 2020.
Qui est l'opérateur d'Ultra Casino?
Ultra Casino fait partie du groupe de casinos exploité et géré par Betpoint Group Limited.
Quelles licences de jeu détient Ultra Casino?
Ultra Casino détient une licence de jeu de la Malta Gaming Authority.
Ultra Casino est-il sûr?
Ultra Casino utilise la technologie de cryptage Secure Socket Layer (SSL) pour protéger toutes les données.
Quels fournisseurs de jeux sont proposés sur Ultra Casino?
Les jeux proposés par Ultra Casino sont conçus par 1x2Gaming, Betsoft Gaming, Big Time Gaming, ELK Studios, Greentube, iSoftBet, Just For The Win, Microgaming, Net Entertainment, Nyx Interactive, Play N GO, Pragmatic Play, Push Gaming, QuickSpin, Red Tiger Gaming, Relax Gaming et Thunderkick.
Quelle est la sélection de jeux sur Ultra Casino?
Les joueurs peuvent choisir parmi plus de 1 300 jeux de casino sans téléchargement sur Ultra Casino.
Autres sites de jeu liés à Ultra Casino

Jackpot City Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only

Ultra Casino Review

Ultra Casino is an online casino launched in 2020 using 17 software providers including Net Entertainment, Betsoft Gaming and Microgaming. It is owned and operated by Betpoint Group Limited, is licensed and regulated by the Malta Gaming Authority.

Ultra Casino is a fully licenced casino with a huge selection of gaming options to keep you entertained and maximise your gambling experience.

The use of a couple software providers at Ultra Casino has seen a very extensive collection of games become available for you to play. Players can enjoy a titles from NetEnt, Microgaming, iSoftBet, 1x2Gaming, Betsoft, Play'n GO and Nyx Gaming. The quality of gameplay is excellent with superb graphics and sound to make you feel fully immersive in your game.

Ultra Casino has been built to function perfectly on all devices and screen sizes and various operating systems. The casino can easily be accessed through your device's web browser and is fully compatible with a broad range of iOS and Android smartphones and tablets.

There are more than 1,300 games that you will find on Ultra Casino, and majority of them fall in the slots category. You'll find all of the biggest name games including Starburst, Gonzo's Quest, Piggy Riches, Wolf Gold, Great Rhino and many more. In addition, you can also play table games, video poker, and access the live casino.

Ultra Casino offers a wide range of payment methods, many of which can be used for both deposits and withdrawals. Online transactions and your personal data are secured using the latest digital encryption technology so you can be assured you are in safe hands. The games are based on a Random Number Generator and have been regularly monitored and tested by independent third parties.

Ultra Casino has a 24-hour customer service, allowing players to respond quickly to their questions or to help them exactly when they need their problems. You can easily get in touch with the customer support via live chat or by e-mail. Plus, there is also a very detailed FAQ page where most common queries and issues can be resolved.

Click www.ultracasino.com to visit Ultra Casino!
www.ultracasino.com Ultra Casino Screenshot
Ultra Casino rating
4
Review by
Last updated: October 01, 2020
Name Ultra Casino
Website www.ultracasino.com
Company Betpoint Group Limited
Established 2020
Jurisdiction Malta Gaming Authority
Welcome Bonus No welcome bonus!
Currency US Dollars, Euros, Canadian Dollars, Swedish Kronor, Norwegian Kroner and New Zealand Dollars
Languages English, Finnish, French, German and Norwegian
Software Net Entertainment, Betsoft Gaming, Microgaming, ELK Studios, iSoftBet, 1x2Gaming, Pragmatic Play, QuickSpin, Play N GO, Nyx Interactive, Thunderkick, Greentube, Push Gaming, Big Time Gaming, Red Tiger Gaming, Relax Gaming and Just For The Win
Games Over 1,300 no-download casino games
Deposit Options Interac, Klarna, Master Card, Neteller, Skrill, Trustly and Visa
Withdraw Options Interac, Klarna, Master Card, Neteller, Skrill, Trustly and Visa
Telephone or chat Live Chat
Email Support: support@ultracasino.com
Address Betpoint Group Limited
Sonor Level 1,
66 Cathedral Street,
Sliema SLM2022,
Malta
Affiliate Site Ultra Casino is a brand represented by Matching Visions program
Play
Click www.ultracasino.com to visit Ultra Casino!
Other Language Version English French German Italian Spanish Swedish Dutch Russian Greek Portuguese Finnish Danish Polish Norwegian Turkish korean Japanese
Ultra Casino
Ultra Casino FAQ
How do you review Ultra Casino?
According to our Ultra Casino review page, the rating of this casino is 4 out of 5. The casino is good, you can play here!
When was Ultra Casino founded?
Ultra Casino was founded in the year 2020.
Who is the operator for Ultra Casino?
Ultra Casino is part of the group of casinos operated and managed by Betpoint Group Limited.
What gambling licences does Ultra Casino hold?
Ultra Casino holds gambling license from the Malta Gaming Authority.
Is Ultra Casino safe?
Ultra Casino uses Secure Socket Layer (SSL) encryption technology to keep all data safe.
What game providers are offered at Ultra Casino?
The games offered by Ultra Casino are designed by the state-of-the-art 1x2Gaming, Betsoft Gaming, Big Time Gaming, ELK Studios, Greentube, iSoftBet, Just For The Win, Microgaming, Net Entertainment, Nyx Interactive, Play N GO, Pragmatic Play, Push Gaming, QuickSpin, Red Tiger Gaming, Relax Gaming and Thunderkick platform.
What is the game selection at Ultra Casino?
Players can choose from over 1,300 no-download casino games at Ultra Casino.
Other gambling sites related with Ultra Casino
Visit SlotsPlus Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only