Critique du casino Peters

Peters Casino est un casino en ligne lancé en 2016 en utilisant 22 fournisseurs de logiciels, dont NeoGames, Net Entertainment et Microgaming, Il appartient et est exploité par Sirrius Venture Capital Ltd, est agréé et réglementé par la Malta Gaming Authority.

Peters Casino est un casino passionnant offrant d'excellents jeux et bonus pour assurer une satisfaction extrême à tous les joueurs, en plus d'offrir une expérience très réaliste dans l'environnement de jeu.

Peters Casino utilise le logiciel NeoGames, et il fonctionne correctement, utilisant des graphismes riches et une qualité sonore élevée pour vous transporter dans un environnement de casino réaliste. Aucun téléchargement n'est requis pour jouer au casino car tous les jeux sont facilement accessibles via un navigateur Web.

Peters Casino propose plus de 150 jeux de casino en ligne, où vous pouvez jouer pour le plaisir et pour de l'argent à la fois. Le casino a un taux de paiement élevé et propose des jackpots progressifs et d'autres jeux classiques de casino comme les machines à sous en ligne, les jeux de table, les jeux de cartes, les jeux bonus, les jeux instantanés et le vidéo poker.

Peters Casino prend les problèmes de sécurité très au sérieux et adopte la technologie la plus sophistiquée pour garantir la sécurité et la protection de votre vie privée. Les informations de votre compte et vos dépôts sont entièrement protégés par des systèmes de sécurité, des logiciels et des services de pointe.

Il existe une variété de méthodes de dépôt et de retrait sûres et sécurisées disponibles sur Peters Casino. Vous pourrez utiliser des portefeuilles électroniques comme ECO, Skrill et Neteller, mais ils acceptent également les principales cartes de crédit de MasterCard, Visa et plus encore.

Le personnel du service client de Peters Casino peut vous aider 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par chat en direct, téléphone ou e-mail. Le personnel de soutien est bien formé, courtois et capable de résoudre la plupart des problèmes assez rapidement.

Cliquez sur www.peterscasino.com pour visiter Peters Casino!
www.peterscasino.comCapture d'écran du casino Peters
Évaluation du casino Peters
3,8
Examen par
Dernière mise à jour: 26 février 2020
NomCasino Peters
Site Internetwww.peterscasino.com
CompagnieSirrius Venture Capital Ltd
Établi2016
JuridictionAutorité des jeux de Malte
Bonus de bienvenueBonus de 100% jusqu'à 200 € GRATUIT!
DeviseDollars américains, euros, livres britanniques, dollars canadiens, dollars australiens, rands sud-africains et yuan chinois
LanguesAnglais, finnois, norvégien et suédois
LogicielNeoGames, Net Entertainment, Microgaming, IGT, NextGen Gaming, iSoftBet, Play N GO, Blueprint Gaming, Evolution Gaming, ELK Studios, Ainsworth, Thunderkick, Big Time Gaming, Habanero, Playson, Red Rake Gaming, Scientific Games, Realistic Games, Booongo, Tom Horn, Inspired Entertainment and Stars Group
JeuxPlus de 150 jeux de casino sans téléchargement
Options de dépôtClickandBuy, ecoPayz, EntroPay, EPS, Euteller, GiroPay, iDeal, InstaDebit, Lobanet, Maestro, Master Card, Mister Cash, Neteller, PayR, PaysafeCard, Poli, Skrill, Ticket Premium, Trustly, UKash, UseMyFunds, Visa, Virement bancaire et Zimpler
Options de retraitClickandBuy, ecoPayz, EntroPay, InstaDebit, Master Card, Neteller, Skrill, Visa et virement bancaire
Téléphone ou chat 442075721215
EmailAssistance: Contactus-ENG@PetersCasino.com
Site affiliéPeters Casino est une marque représentée par le programme Casinofiliates
Jouer
Cliquez sur www.peterscasino.com pour visiter Peters Casino!
Autre version linguistiqueAnglais français allemand italien Espagnol suédois néerlandais russe grec Portugais finlandais danois polonais norvégien turc coréen Japonais
Casino Peters
FAQ du casino Peters
Comment évaluez-vous Peters Casino?
Selon notre page d'évaluation du Peters Casino, la note de ce casino est de 3.8 sur 5. Le casino est bon, vous pouvez jouer ici!
Quand Peters Casino a-t-il été fondé?
Peters Casino a été fondé en 2016.
Qui est l'opérateur de Peters Casino?
Peters Casino fait partie du groupe de casinos exploité et géré par Sirrius Venture Capital Ltd.
Quelles licences de jeu le Peters Casino détient-il?
Peters Casino détient une licence de jeu de la Malta Gaming Authority.
Le casino Peters est-il sûr?
Peters Casino utilise la technologie de cryptage Secure Socket Layer (SSL) pour protéger toutes les données.
Quels fournisseurs de jeux sont proposés au Peters Casino?
Les jeux proposés par Peters Casino sont conçus par Ainsworth, Big Time Gaming, Blueprint Gaming, Booongo, ELK Studios, Evolution Gaming, Habanero, IGT, Inspired Entertainment, iSoftBet, Microgaming, NeoGames, Net Entertainment, NextGen Gaming, Play N GO, Playson, Realistic Games, Red Rake Gaming, Scientific Games, Stars Group, Thunderkick et Tom Horn.
Quelle est la sélection de jeux sur Peters Casino?
Les joueurs peuvent choisir parmi plus de 150 jeux de casino sans téléchargement au Peters Casino.
Autres sites de jeu liés à Peters Casino

Jackpot City Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only

Peters Casino Review

Peters Casino is an online casino using NeoGames, Net Entertainment and Amaya Gaming software, which is owned and operated by Sirrius Venture Capital Ltd. It is licensed and regulated by the Malta Gaming Authority.

Peters Casino is an exciting casino offering great games and bonuses to ensure extreme satisfaction to all players, plus offering a very realistic experience in the gaming environment.

Peters Casino uses NeoGames software, and it runs smoothly, utilizing rich graphics and high sound quality to transport you to a realistic casino environment. There is no download required in order to play at the casino as all the games are easily accessible through web browser.

Peters Casino has over 150 online Casino games to choose, where you can play for fun and cash both. The casino has a high payout ratio and have progressive jackpots and other casino classic games like online Slots, table games, card games, bonus games, instant games and video poker.

Peters Casino takes security issues very seriously and adopts the most sophisticated technology to guarantee security and protection of your privacy. Your account information and deposits are fully protected by state-of-the-art security systems, software and services.

There are a variety of safe, secure deposit and withdrawal methods available at Peters Casino. You'll be able to use electronic wallets like ECO, Skrill and Neteller, but they also accept major credit cards from MasterCard, Visa and more.

Peters Casino customer service staff can help you 24 hours a day, 7 days a week, via live chat, phone or e-mail. The support staff is well trained, courteous and able to resolve most issues pretty quickly.

Click to visit Peters Casino!
Peters Casino
Peters Casino rating
Review by
Last updated: September 07, 2016

Welcome Bonus

100% match bonus up to €200 FREE!


The average payout percentage of Peters Casino games is of 96.10%


Peters Casino accepts a variety of currencies including US Dollars, Euros, UK Pounds, Canadian Dollars, Australian Dollars, South African Rands and Chinese Yuan


Peters Casino supports a number of different languages including English, Finnish, Norwegian and Swedish


The games offered by Peters Casino are designed by the state-of-the-art NeoGames, Net Entertainment and Amaya Gaming platform


Players can choose from over 150 no-download casino games

Deposit Options

ClickandBuy, ECOCard, EntroPay, EPS, Euteller, GiroPay, iDeal, InstaDebit, Lobanet, Maestro, Master Card, Mister Cash, Neteller, PayR, PaysafeCard, Poli, Skrill, Ticket Premium, Trustly, UKash, UseMyFunds, Visa, Wire Transfer and Zimpler

Withdraw Options

ClickandBuy, ECOCard, EntroPay, InstaDebit, Master Card, Neteller, Skrill, Visa and Wire Transfer





Affiliate Site

Peters Casino is a brand represented by Casinofiliates program

USA Players

Peters Casino does not accept US players!


Click to visit Peters Casino!

Other Language Version

English French German Italian Spanish Swedish Dutch Russian Greek Portuguese Finnish Danish Polish Norwegian Turkish korean Japanese
Some gambling sites used NeoGames, Net Entertainment and Amaya Gaming software
Visit SlotsPlus Casino
18+ Only