Critique du casino Wazamba

Wazamba Casino est un casino en ligne lancé en 2019 avec 35 fournisseurs de logiciels, dont Net Entertainment, Microgaming et Betsoft Gaming, Il appartient et est exploité par Araxio Development NV, est agréé et réglementé par le gouvernement de Curaçao.

Le casino Wazamba propose une variété de jeux exclusifs pour le jeu mobile et direct en ligne ainsi que l'attribution de généreux bonus à tous les joueurs.

Wazamba Casino a un certain nombre de développeurs de logiciels en partenariat avec le site pour aider à fournir la variété de jeux disponibles. Certains des plus célèbres de ces NetEnt, NYX, 1x2Gaming, Microgaming et Evolution pour n'en citer que quelques-uns. Tous les jeux présentent la dernière technologie et des effets supérieurs, vous transportant vers le plaisir ultime.

Wazamba Casino est un site Web mobile entièrement optimisé, vous pouvez donc accéder à tous les jeux et outils d'administration directement depuis votre navigateur. Cela donne aux joueurs une autonomie de jeu lors de leurs déplacements sur plusieurs appareils tels que les téléphones mobiles, les tablettes et les ordinateurs de bureau.

Au casino Wazamba, les joueurs trouveront certains des jeux de casino les meilleurs et les plus populaires, en travaillant avec l'un des plus grands fournisseurs de logiciels au monde, vous pourrez profiter d'une vaste sélection des jeux en ligne les plus excitants. Cela comprend les machines à sous, le vidéo poker, les jeux de table, les jeux en direct, les jeux à jackpot progressif et bien plus encore.

Wazamba Casino accepte les paiements et traite les retraits effectués via une variété d'options bancaires. Le cryptage 128 bits assure la sécurité et la confidentialité des données du joueur. Les jeux sont testés de manière indépendante pour s'assurer qu'ils sont équitables, fiables et répondent aux normes logicielles les plus élevées possibles.

Wazamba Casino dispose d'une équipe d'assistance prête à répondre à toutes les questions et préoccupations des joueurs. L'équipe de support amicale est prête et attend pour fournir toute l'assistance nécessaire 24/7 via chat en direct, e-mail et téléphone. Ils ont également une section FAQ où les réponses aux problèmes les plus courants peuvent être facilement trouvées.

Cliquez sur www.wazamba.com pour visiter le casino Wazamba!
www.wazamba.com Capture d'écran du casino Wazamba
Wazamba Casino note
4.2
Examen par
Dernière mise à jour: 26 décembre 2019
Nom Casino de Wazamba
Site Internet www.wazamba.com
Entreprise Araxio Development NV
Établi 2019
Juridiction Gouvernement de Curaçao
Bonus de bienvenue 100% de bonus de match jusqu'à 500 € 200 tours gratuits!
Devise Euros, rouble russe, couronnes suédoises et couronnes norvégiennes
Langues Bulgare, anglais, allemand, hongrois, norvégien, polonais, russe et suédois
Logiciel Net Entertainment, Microgaming, Betsoft Gaming, Pragmatic Play, Yggdrasil, QuickSpin, iSoftBet, ELK Studios, BGaming, GameArt, Play N GO, Evolution Gaming, 1x2Gaming, Habanero, Ezugi, Playson, Amatic, Endorphina, Push Gaming, Tom Horn, Wazdan, Relax Gaming, Igrosoft, Red Tiger Gaming, Spinomenal, Casino Technology, Booongo, Nolimit City, Merkur Gaming, Iron Dog, Leap Gaming, Red Rake Gaming, Bally Wulff, BF Games et Pocket Games
Jeux Plus de 500 jeux de casino sans téléchargement
Options de dépôt Klarna, Master Card, Multibanco, Neteller, PaysafeCard, Skrill, Visa et virement bancaire
Options de retrait Klarna, Multibanco, Neteller, Skrill, Visa et virement bancaire
Téléphone ou chat Russie: 8 (800) 775-34-89 (appel gratuit)
Europe: 356-2778-0669
Email Assistance: support@wazamba.com
Site affilié Wazamba Casino est une marque représentée par 7 étoiles Partners programme
Jouer
Cliquez sur www.wazamba.com pour visiter le casino Wazamba!
Autre version linguistique Anglais français allemand italien Espagnol suédois néerlandais russe grec Portugais finlandais danois polonais norvégien turc coréen Japonais
Casino de Wazamba
FAQ sur le casino Wazamba
Comment évaluez-vous le casino Wazamba?
Selon notre page d'évaluation du casino Wazamba, la note de ce casino est de 4.2 sur 5. Le casino est excellent, recommandé!
Quand le casino Wazamba a-t-il été fondé?
Le casino Wazamba a été fondé en 2019.
Qui est l'opérateur du casino Wazamba?
Wazamba Casino fait partie du groupe de casinos exploité et géré par Araxio Development NV.
Quelles licences de jeu le casino Wazamba détient-il?
Le casino Wazamba détient une licence de jeu du gouvernement de Curaçao.
Le casino Wazamba est-il sûr?
Wazamba Casino utilise la technologie de cryptage Secure Socket Layer (SSL) pour protéger toutes les données.
Quels fournisseurs de jeux sont proposés au casino Wazamba?
Les jeux proposés par Wazamba Casino sont conçus par 1x2Gaming, Amatic, Bally Wulff, Betsoft Gaming, BF Games, BGaming, Booongo, Casino Technology, ELK Studios, Endorphina, Evolution Gaming, Ezugi, GameArt, Habanero., Igrosoft, Iron Dog, iSoftBet, Leap Gaming, Merkur Gaming, Microgaming, Net Entertainment, Nolimit City, Play N GO, Playson, Pocket Games, Pragmatic Play, Push Gaming, QuickSpin, Red Rake Gaming, Red Tiger Gaming, Relax Gaming, Plateforme Spinomenal, Tom Horn, Wazdan et Yggdrasil.
Quelle est la sélection de jeux au casino Wazamba?
Les joueurs peuvent choisir parmi plus de 500 jeux de casino sans téléchargement au casino Wazamba.
Autres sites de jeu liés au casino Wazamba

Jackpot City Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only

Wazamba Casino Review

Wazamba Casino is an online casino launched in 2019 using 43 software providers including Net Entertainment, Microgaming and Betsoft Gaming. It is owned and operated by Araxio Development NV, is licensed and regulated by the Government of Curacao.

Wazamba Casino offers a variety of exclusive games for both mobile and direct play online as well as awarding generous bonuses to all players.

Wazamba Casino has a number of software developers partnered with the site to help provide the variety of games available. Some of the most famous of these NetEnt, NYX, 1x2Gaming, Microgaming and Evolution to name but a few. All the games showcase the newest technology and superior effects, transporting you to the ultimate pleasure.

Wazamba Casino is a fully-optimised mobile website, so you can access all of the games and admin tools directly from your browser. This gives players autonomy of playing while on the go through multiple devices such as mobile phones, tablets and desktop computers.

At Wazamba Casino players will find some of the best and most popular casino games, working with one of the biggest software providers in the world you're able to enjoy a huge selection of the most exciting online games. This includes slot machines, video poker, table games, live games, progressive jackpot games and much more.

Wazamba Casino accepts payments and processes withdrawals made through a variety of banking options. The 128-bit encryption ensures the security and privacy of player's data. The games are independently tested to make sure that they are fair, reliable and meet the highest possible software standards.

Wazamba Casino has a support team that is ready to assist with all questions and concerns players may have. The friendly support team is ready and waiting to provide any assistance needed 24/7 via live chat, e-mail and telephone. They also have an FAQ-section where the answers to most common problems can easily be found.

Click www.wazamba.com to visit Wazamba Casino!
www.wazamba.com Wazamba Casino Screenshot
Wazamba Casino rating
4.2
Review by
Last updated: May 04, 2021
Name Wazamba Casino
Website www.wazamba.com
Company Araxio Development NV
Established 2019
Jurisdiction Government of Curacao
Welcome Bonus 100% match bonus up to €500 + 200 free spins!
Currency Euros, Russian Ruble, Swedish Kronor and Norwegian Kroner
Languages Bulgarian, English, German, Hungarian, Norwegian, Polish, Russian and Swedish
Software 1x2Gaming, Betgames TV, Betsoft Gaming, BF Games, BGaming, Big Time Gaming, Booongo, EGT, Endorphina, Ezugi, Felix Gaming, Fugaso, GameArt, Gamomat, Givme Games, Golden Hero, Green Jade Games, Habanero, Hacksaw Gaming, Iron Dog, iSoftBet, Kalamba Games, Leap Gaming, Merkur Gaming, Microgaming, Net Entertainment, Nolimit City, Oryx Gaming, Pariplay, PG Soft, Play N GO, Playson, Pragmatic Play, Push Gaming, QuickSpin, Red Rake Gaming, Red Tiger Gaming, Salsa Technology, Skywind, Spinomenal, Super Spade Games, Tom Horn and Yggdrasil
Games Over 500 no-download casino games
Deposit Options Klarna, Master Card, Multibanco, Neteller, PaysafeCard, Skrill, Visa and Wire Transfer
Withdraw Options Klarna, Multibanco, Neteller, Skrill, Visa and Wire Transfer
Telephone or chat Russia: 8(800)775-34-89 (Toll-Free)
Europe: +356-2778-0669
Email Support: support@wazamba.com
Affiliate Site Wazamba Casino is a brand represented by 7 Stars Partners program
Play
Click www.wazamba.com to visit Wazamba Casino!
Wazamba Casino
Wazamba Casino FAQ
How do you review Wazamba Casino?
According to our Wazamba Casino review page, the rating of this casino is 4.2 out of 5. The casino is excellent, highly recommended!
When was Wazamba Casino founded?
Wazamba Casino was founded in the year 2019.
Who is the operator for Wazamba Casino?
Wazamba Casino is part of the group of casinos operated and managed by Araxio Development NV.
What gambling licences does Wazamba Casino hold?
Wazamba Casino holds gambling license from the Government of Curacao.
Is Wazamba Casino safe?
Wazamba Casino uses Secure Socket Layer (SSL) encryption technology to keep all data safe.
What game providers are offered at Wazamba Casino?
The games offered by Wazamba Casino are designed by the state-of-the-art 1x2Gaming, Betgames TV, Betsoft Gaming, BF Games, BGaming, Big Time Gaming, Booongo, EGT, Endorphina, Ezugi, Felix Gaming, Fugaso, GameArt, Gamomat, Givme Games, Golden Hero, Green Jade Games, Habanero, Hacksaw Gaming, Iron Dog, iSoftBet, Kalamba Games, Leap Gaming, Merkur Gaming, Microgaming, Net Entertainment, Nolimit City, Oryx Gaming, Pariplay, PG Soft, Play N GO, Playson, Pragmatic Play, Push Gaming, QuickSpin, Red Rake Gaming, Red Tiger Gaming, Salsa Technology, Skywind, Spinomenal, Super Spade Games, Tom Horn and Yggdrasil platform.
What is the game selection at Wazamba Casino?
Players can choose from over 500 no-download casino games at Wazamba Casino.
Other gambling sites related with Wazamba Casino
Visit SlotsPlus Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only
Gambling can be addictive and harmful. Gamble responsibly and in moderation. Do not consider gambling as a way of earning money and only play with money that you can afford to lose. If you are worried about your gaming or affected by someone else's gaming, please contact GamCare or GamblersAnonymous for help.