Winneroo Casino Review

Winneroo Casino est un casino en ligne utilisant les logiciels Dragonfish , Net Entertainment , Microgaming , IGT , NextGen Gaming , Blueprint Gaming , Nyx Interactive , Pariplay et Eyecon , détenu et exploité par Ludos Interactive Ltd. Elle est autorisée et réglementée par la Gibraltar Gambling Commission et la United Kingdom Gambling Commission.

Winneroo Casino stimule une collection de jeux large et diversifiée avec des titres de nombreux fournisseurs et offre des bonus de dépôt, des méthodes bancaires sécurisées et un support réactif.

Winneroo Casino propose des logiciels de certains des plus grands développeurs du secteur. Vous pouvez trouver des jeux de fournisseurs de logiciels de premier plan tels que Dragonfish, NetEnt, Blueprint, IGT et Pariplay, ainsi que des jeux de Nyx et le premier développeur de logiciels de casino sur Internet, Microgaming.

Winneroo Casino est optimisé pour le jeu mobile tant que les punters disposent d'un smartphone ou d'une tablette à jour alimentée par Android, iOS ou Windows Phone. Tous les jeux se déroulent en douceur et sont faciles à utiliser pour les joueurs nouveaux et expérimentés.

Winneroo Casino propose un large éventail de créneaux horaires aux joueurs. Parmi les machines à sous les plus populaires, citons Starburst, Gonzo's Quest, Cléopâtre, Rainbow Riches Pick n 'Mix et Jimi Hendrix. Il existe également une sélection décente des jeux de table classiques proposés, notamment le blackjack et la roulette.

Winneroo Casino utilise des mesures de sécurité de pointe pour garantir la sécurité des informations personnelles de ses joueurs. Tous les aspects de la sécurité et du fair-play sont pris en charge grâce à la technologie de cryptage SSL qui protège toutes vos données ainsi que les tests et audits de routine sur tous les jeux.

Le support client de Winneroo Casino est disponible 24h / 24 et 7j / 7 et peut être contacté par téléphone gratuit au Royaume-Uni, par téléphone, par chat en direct et par courrier électronique. L'équipe est très amicale, compétente et très patiente et prête à aider les joueurs de toutes les manières possibles.

Winneroo Casino est un casino en ligne eCOGRA approuvé, vous pouvez donc être sûr que vos expériences de jeu sont sûres et équitables!
Cliquez sur www.winneroo.com pour visiter Winneroo Casino!
Winneroo Casino
rating Notation Winneroo Casino
3.8
Revoir par
Dernière mise à jour: 28 février 2018

Bonus de bienvenue

£ 25 gratuit sans dépôt requis!

Paiement

Le pourcentage de paiement moyen des jeux Winneroo Casino est de 97,20%

Devise

Winneroo Casino accepte une variété de devises, y compris les livres britanniques

Langues

Winneroo Casino prend en charge un certain nombre de langues dont l'anglais

Logiciel

Les jeux proposés par Winneroo Casino sont conçus par les plateformes Dragonfish , Net Entertainment , Microgaming , IGT , jeux NextGen , Blueprint Gaming , Nyx Interactive , Pariplay et Eyecon à la pointe de la technologie .

Jeux

Les joueurs peuvent choisir parmi plus de 300 jeux de casino sans téléchargement

Options de dépôt

Maestro, Master Card, Neteller, Paypal, PaysafeCard, UKash, Visa et Visa Electron

Options de retrait

Chèque, Maestro, Master Card, Neteller, Paypal, Visa, Visa Electron et Virement Bancaire

Téléphone

UK: 0800 018 3307 (sans frais)

Email

Support: support@winneroo.com

Site affilié

Winneroo Casino est une marque représentée par le programme Ludos Affiliates

Joueurs USA

Winneroo Casino n'accepte pas les joueurs américains!

Jouer

Cliquez sur www.winneroo.com pour visiter Winneroo Casino!

Version dans une autre langue

English French German Italian Spanish Swedish Dutch Russian Greek Portuguese Finnish Danish Polish Norwegian Turkish korean Japanese
Certains sites de jeux ont utilisé Dragonfish , Net Entertainment , Microgaming , IGT , jeux NextGen , Blueprint Gaming , Nyx Interactive , les logiciels Pariplay et Eyecon .

Jackpot City Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only

Winneroo Casino Review

Winneroo Casino is an online casino using Dragonfish, Net Entertainment, Microgaming, IGT, NextGen Gaming, Blueprint Gaming, Nyx Interactive, Pariplay and Eyecon software, which is owned and operated by Ludos Interactive Ltd. It is licensed and regulated by the Gibraltar Gambling Commission and the United Kingdom Gambling Commission.

Winneroo Casino boosts a wide and diverse game collection with titles from many providers and offers deposit bonuses, secure banking methods and responsive support.

Winneroo Casino features software from some of the biggest developers in the industry. You can find games from leading software providers such as Dragonfish, NetEnt, Blueprint, IGT, and Pariplay, as well as games from Nyx, and the internet's leading casino software developer, Microgaming.

Winneroo Casino is optimised for mobile play as long as punters have an up to date smartphone or tablet that is powered by Android, iOS or Windows Phone. All of the games play very smoothly and are easy to use for both new and experienced players.

Winneroo Casino has a wide range of slots for the players to choose from. The most popular trending slots include the likes of Starburst, Gonzo's Quest, Cleopatra, Rainbow Riches Pick n' Mix and Jimi Hendrix. There's also a decent selection of the classic table games on offer including blackjack and roulette.

Winneroo Casino employs state-of-the-art security measures to guarantee the safety of their players' personal information. All aspects of security and fairplay are taken care of with SSL encryption technology protecting all of your data and also routine testing and auditing on all games.

The customer support for Winneroo Casino is available 24/7 and can be contacted by freephone within the UK, telephone, live chat and email. The team is quite friendly, knowledgeable and they are very patient and willing to help players in any way possible.

Winneroo Casino is an eCOGRA Approved online casino, so you can be sure that your gaming experiences are safe and fair!
Click www.winneroo.com to visit Winneroo Casino!
Winneroo Casino

Winneroo Casino
rating
3.8
Review by
Last updated: November 07, 2017

Welcome Bonus

£25 free no deposit required!

Payout

The average payout percentage of Winneroo Casino games is of 97.20%

Currency

Winneroo Casino accepts a variety of currencies including UK Pounds

Languages

Winneroo Casino supports a number of different languages including English

Software

The games offered by Winneroo Casino are designed by the state-of-the-art Dragonfish, Net Entertainment, Microgaming, IGT, NextGen Gaming, Blueprint Gaming, Nyx Interactive, Pariplay and Eyecon platform

Games

Players can choose from over 300 no-download casino games

Deposit Options

Maestro, Master Card, Neteller, Paypal, PaysafeCard, UKash, Visa and Visa Electron

Withdraw Options

Check, Maestro, Master Card, Neteller, Paypal, Visa, Visa Electron and Wire Transfer

Telephone

UK: 0800 018 3307 (Toll-Free)

Email

Support: support@winneroo.com

Affiliate Site

Winneroo Casino is a brand represented by Ludos Affiliates program

USA Players

Winneroo Casino does not accept US players!

Play

Click www.winneroo.com to visit Winneroo Casino!

Other Language Version

English French German Italian Spanish Swedish Dutch Russian Greek Portuguese Finnish Danish Polish Norwegian Turkish korean Japanese
Visit SlotsPlus Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only