Revue de BBQ Bingo

BBQ Bingo est une salle de bingo en ligne lancée en 2015 avec 12 fournisseurs de logiciels, dont Dragonfish, Net Entertainment et IGT, Il appartient et est exploité par 888 Holdings Plc, est autorisé et réglementé par la Gibraltar Gambling Commission et la United Kingdom Gambling Commission.

BBQ Bingo regorge d'offres de bingo illimitées remplies d'offres de bonus, de cadeaux et de promotions de bingo sympas pour se livrer. Le site Web lumineux et coloré de BBQ Bingo vous fait immédiatement sentir à l'aise et bienvenu. Il est extrêmement facile de naviguer avec les menus clairement sur le côté gauche.

Fonctionnant via Dragonfish, l'un des plus grands noms du Royaume-Uni dans le développement de logiciels de pointe, chaque jeu ici offre une qualité supérieure partout. Des vitesses de chargement rapides et des graphismes nets vous attendent ici, conçus pour offrir l'expérience de jeu la plus fluide possible.

BBQ Bingo exploite une version entièrement optimisée pour les mobiles de son site compatible avec les smartphones et tablettes iOS, Android et Windows. Les joueurs peuvent accéder aux jeux directement depuis leur navigateur et n'ont pas besoin de télécharger de logiciel.

Chez BBQ Bingo, vous trouverez une grande variété de jeux. Vérifiez dans le hall de bingo pour voir tous les 75 et 90 jeux de balle qu'ils ont ici. Quel que soit votre choix, vous trouverez suffisamment de salles pour vous permettre de jouer à votre guise sur ces jeux. Vous pouvez également trouver une bonne variété de jeux annexes tels que les machines à sous vidéo, le vidéo poker, la roulette, le blackjack, le keno et les cartes à gratter.

BBQ Bingo prend toutes les mesures nécessaires pour garantir la sécurité et la confidentialité des informations des joueurs grâce à une technologie de cryptage avancée qui est la clé du succès d'une entreprise en ligne. Tous les jeux trouvés sur le site sont testés indépendamment par iTech Labs pour garantir le fair-play et vérifier les pourcentages de paiement des jeux.

Si vous avez des questions lorsque vous jouez à BBQ Bingo, vous pouvez contacter leur équipe de support client qui est disponible par e-mail, chat en direct ou par téléphone. Alternativement, vous pouvez discuter avec les hôtes de chat dans les jeux de chat 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. L'équipe est également sympathique et compétente.

BBQ Bingo est une salle de bingo approuvée par eCOGRA, vous pouvez donc être sûr que vos expériences de jeu sont sûres et équitables!
Cliquez sur www.bbqbingo.com pour visiter BBQ Bingo!
www.bbqbingo.comCapture d'écran de BBQ Bingo
Classement BBQ Bingo
4
Examen par
Dernière mise à jour: 29 mai 2020
NomBingo au barbecue
Site Internetwww.bbqbingo.com
Compagnie888 Holdings Plc
Établi2015
JuridictionGibraltar Gambling Commission et Royaume-Uni Gambling Commission
Bonus de bienvenue200% de bonus de bingo 100% de bonus de jeux jusqu'à 105 €!
DeviseLivres britanniques
LanguesAnglais
LogicielDragonfish, Net Entertainment, IGT, Pariplay, Eyecon, NextGen Gaming, Pragmatic Play, Scientific Games, Gamevy, Williams Interactive, Slingo et Instant Win Gaming
JeuxJeux de bingo
Options de dépôtEntroPay, Maestro, Master Card, Paypal, PaysafeCard, Téléphone, Visa, Visa Delta et Visa Electron
Options de retraitChèque, Maestro, Master Card, Paypal, Visa, Visa Delta et Visa Electron
Téléphone ou chatRoyaume-Uni: 0800901 2510 (appel gratuit)
EmailFormulaire en ligne
Site affiliéBBQ Bingo est une marque représentée par le programme Uffiliates
Jouer
Cliquez sur www.bbqbingo.com pour visiter BBQ Bingo!
Autre version linguistiqueAnglais français allemand italien Espagnol suédois néerlandais russe grec Portugais finlandais danois polonais norvégien turc coréen Japonais
Bingo au barbecue
FAQ sur le BBQ Bingo
Comment évaluez-vous BBQ Bingo?
Selon notre page d'évaluation du BBQ Bingo, la note de ce bingo est de 4 sur 5. Le bingo est bon, vous pouvez jouer ici!
Quand BBQ Bingo a-t-il été fondé?
BBQ Bingo a été fondé en 2015.
Qui est l'opérateur du BBQ Bingo?
BBQ Bingo fait partie du groupe de bingos exploité et géré par 888 Holdings Plc.
Quelles licences de jeu sont détenues par BBQ Bingo?
BBQ Bingo détient une licence de jeu de la Gibraltar Gambling Commission et de la United Kingdom Gambling Commission.
Le BBQ Bingo est-il sûr?
BBQ Bingo utilise la technologie de cryptage SSL (Secure Socket Layer) pour protéger toutes les données.
Quels fournisseurs de jeux sont proposés à BBQ Bingo?
Les jeux proposés par BBQ Bingo sont conçus par la plateforme ultramoderne Dragonfish, Eyecon, Gamevy, IGT, Instant Win Gaming, Net Entertainment, NextGen Gaming, Pariplay, Pragmatic Play, Scientific Games, Slingo et Williams Interactive.
Quelle est la sélection de jeux chez BBQ Bingo?
Les joueurs peuvent choisir parmi les jeux de bingo au BBQ Bingo.
Autres sites de jeu liés au BBQ Bingo

Jackpot City Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only

BBQ Bingo Review

BBQ Bingo is an online bingo room launched in 2015 using 12 software providers including Dragonfish, Net Entertainment and IGT. It is owned and operated by 888 Holdings Plc, is licensed and regulated by the Gibraltar Gambling Commission and the United Kingdom Gambling Commission.

BBQ Bingo is loaded with unlimited bingo deals packed with bonus offers, prize giveaways and cool bingo promotions to indulge in. BBQ Bingo bright and colorful website immediately makes you feel comfortable and welcome. It is extremely easy to navigate with the menus clearly down the left hand side.

Operating via Dragonfish, one of the UK's leading names in top software development, every single game here offers premium quality throughout. Fast loading speeds and sharp graphics await you here, designed to provide the smoothest possible gaming experience.

BBQ Bingo operates a fully mobile optimised version of its site which is compatible with iOS, Android and Windows smartphone and tablet devices. Players can access the games directly from their browsers and do not have to download any software.

At BBQ Bingo, you will find a massive variety of games. Check into the bingo lobby to see all of the 75 and 90 ball games that they have here. Whichever you prefer, you'll find enough rooms to allow you to play to your heart's content on these games. You can also find a good variety of side games such as video slots, video poker, roulette, blackjack, keno and scratch cards.

BBQ Bingo takes all necessary measures to ensure that player information is kept safe and confidential with advanced encryption technology that is key to running a successful online business. All of the games that are found at the site are independently tested by iTech Labs to ensure fair play and to verify payout percentages of games.

If you have any queries when playing at BBQ Bingo, you can contact their customer service support team who are available via email, live chat or phone. Alternatively, you can chat with chat hosts in the chat games 24 hours a day, 7 days a week. The team is also friendly and knowledgeable.

BBQ Bingo is an eCOGRA Approved bingo hall, so you can be sure that your gaming experiences are safe and fair!
Click www.bbqbingo.com to visit BBQ Bingo!
www.bbqbingo.com BBQ Bingo Screenshot
BBQ Bingo rating
4
Review by
Last updated: May 29, 2020
Name BBQ Bingo
Website www.bbqbingo.com
Company 888 Holdings Plc
Established 2015
Jurisdiction Gibraltar Gambling Commission and United Kingdom Gambling Commission
Welcome Bonus 200% bingo bonus + 100% games bonus up to £105!
Currency UK Pounds
Languages English
Software Dragonfish, Net Entertainment, IGT, Pariplay, Eyecon, NextGen Gaming, Pragmatic Play, Scientific Games, Gamevy, Williams Interactive, Slingo and Instant Win Gaming
Games Bingo games
Deposit Options EntroPay, Maestro, Master Card, Paypal, PaysafeCard, Phone, Visa, Visa Delta and Visa Electron
Withdraw Options Check, Maestro, Master Card, Paypal, Visa, Visa Delta and Visa Electron
Telephone or chat UK: 0800 901 2510 (Toll-Free)
Email Online Form
Affiliate Site BBQ Bingo is a brand represented by Uffiliates program
Play
Click www.bbqbingo.com to visit BBQ Bingo!
Other Language Version English French German Italian Spanish Swedish Dutch Russian Greek Portuguese Finnish Danish Polish Norwegian Turkish korean Japanese
BBQ Bingo
BBQ Bingo FAQ
How do you review BBQ Bingo?
According to our BBQ Bingo review page, the rating of this bingo is 4 out of 5. The bingo is good, you can play here!
BBQ Bingo was founded in the year 2015.
Who is the operator for BBQ Bingo?
BBQ Bingo is part of the group of bingos operated and managed by 888 Holdings Plc.
What gambling licences does BBQ Bingo hold?
BBQ Bingo holds gambling license from the Gibraltar Gambling Commission and the United Kingdom Gambling Commission.
Is BBQ Bingo safe?
BBQ Bingo uses Secure Socket Layer (SSL) encryption technology to keep all data safe.
What game providers are offered at BBQ Bingo?
The games offered by BBQ Bingo are designed by the state-of-the-art Dragonfish, Eyecon, Gamevy, IGT, Instant Win Gaming, Net Entertainment, NextGen Gaming, Pariplay, Pragmatic Play, Scientific Games, Slingo and Williams Interactive platform.
What is the game selection at BBQ Bingo?
Players can choose from bingo games at BBQ Bingo.
Other gambling sites related with BBQ Bingo
Visit SlotsPlus Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only