Revue de l'univers du casino

Casino Universe est un casino en ligne lancé en 2020 utilisant 24 fournisseurs de logiciels, dont BGaming, Net Entertainment et Microgaming, Il appartient et est exploité par N1 Interactive Ltd, est autorisé et réglementé par la Malta Gaming Authority et le gouvernement de Curaçao.

Casino Universe offre aux joueurs un service de premier ordre auquel ils peuvent faire confiance, avec une expérience de jeu inoubliable et un service client de premier ordre.

Le portefeuille de jeux Casino Universe regorge d'excellents jeux de haute qualité fournis par les principaux développeurs de logiciels. Les joueurs peuvent s'attendre à voir des titres tels que BGaming, Microgaming, NetEnt, Amatic, iSoftBet Betsoft, Evolution et plus encore. Les jeux ont des graphismes de pointe avec divers thèmes et des sons de casino réalistes.

Si vous préférez jouer en déplacement, Casino Universe ne vous décevra pas. Tous les jeux sont disponibles pour jouer via divers navigateurs, vous pouvez donc jouer à partir d'une variété de téléphones mobiles et de tablettes iOS et Android. Le site est entièrement réactif et offre une expérience de jeu mobile de qualité supérieure.

Casino Universe propose de nombreux jeux et comprend une sélection de plus de 1000 titres uniques. Certains des jeux de machines à sous les plus populaires proposés ici incluent Sakura Fortune, Wolf Gold, Fruit Warp, Big Bad Wolf, Pink Elephants 2, Mystery Reels et Dynamite Riches. Ils ont également des tonnes de machines à sous à jackpot, de jeux de croupiers en direct, de jeux de table et plus encore.

Casino Universe s'efforce de protéger les informations personnelles de ses membres grâce à des mesures de sécurité telles que le cryptage SSL (Secure Socket Layer) 128 bits et l'utilisation des pare-feu les plus avancés. Les dépôts et retraits sont relativement faciles et pratiques grâce au support du casino pour un certain nombre de solutions de paiement.

Casino Universe maintient un niveau de support des joueurs extrêmement élevé. Vous pouvez joindre un représentant 24 heures sur 24 par e-mail ou par chat en direct qui traitera rapidement toutes vos questions et préoccupations. Il existe également une vaste section FAQ sur le site Web qui fournit une base de connaissances couvrant tous les aspects importants du casino.

Cliquez sur www.casinouniverse.com pour visiter Casino Universe!
www.casinouniverse.comCapture d'écran de Casino Universe
Évaluation de l' univers du casino
4
Examen par
Dernière mise à jour: 08 août 2020
NomUnivers du casino
Site Internetwww.casinouniverse.com
CompagnieN1 Interactive Ltd
Établi2020
JuridictionAutorité des jeux de Malte et gouvernement de Curaçao
Bonus de bienvenueBonus de premier dépôt: 100% jusqu'à 150 € 20 tours gratuits!
Bonus de deuxième dépôt: 50% jusqu'à 250 € 30 tours gratuits!
Bonus de troisième dépôt: 25% jusqu'à 400 € 50 tours gratuits!
DeviseEuros
LanguesAnglais, finnois, allemand et norvégien
LogicielBGaming, Net Entertainment, Microgaming, Betsoft Gaming, 1x2Gaming, Amatic, Ezugi, iSoftBet, Pragmatic Play, Evolution Gaming, Play N GO, Thunderkick, QuickSpin, GameArt, Endorphina, MrSlotty, Yggdrasil, Iron Dog, Habanero, EGT, Spinomenal, Booming Jeux, Belatra et Platipus Gaming
JeuxPlus de 1000 jeux de casino sans téléchargement
Options de dépôtecoPayz, iDebit, InstaDebit, Interac, Klarna, Master Card, Neosurf, Neteller, PaysafeCard, Qiwi, Rapid, Skrill, Trustly, Visa et Yandex.Money
Options de retraitecoPayz, iDebit, InstaDebit, Interac, Master Card, Neosurf, Neteller, PaysafeCard, Qiwi, Skrill, Trustly, Visa, Virement bancaire et Yandex.Money
Téléphone ou chatChat en direct
EmailFormulaire en ligne
AdresseN1 Interactive Ltd
206, Wisdom House,
Old Bakery Street,
La Valette VLT1451,
Malte
Site affiliéCasino Universe est une marque représentée par le programme Matching Visions
Jouer
Cliquez sur www.casinouniverse.com pour visiter Casino Universe!
Autre version linguistiqueAnglais français allemand italien Espagnol suédois néerlandais russe grec Portugais finlandais danois polonais norvégien turc coréen Japonais
Univers du casino
FAQ de Casino Universe
Comment évaluez-vous Casino Universe?
Selon notre page de revue Casino Universe, la note de ce casino est de 4 sur 5. Le casino est bon, vous pouvez jouer ici!
Quand Casino Universe a-t-il été fondé?
Casino Universe a été fondé en 2020.
Qui est l'opérateur de Casino Universe?
Casino Universe fait partie du groupe de casinos exploité et géré par N1 Interactive Ltd.
Quelles licences de jeu détient Casino Universe?
Casino Universe détient une licence de jeu de la Malta Gaming Authority et du gouvernement de Curaçao.
Casino Universe est-il sûr?
Casino Universe utilise la technologie de cryptage Secure Socket Layer (SSL) pour protéger toutes les données.
Quels fournisseurs de jeux sont proposés sur Casino Universe?
Les jeux proposés par Casino Universe sont conçus par 1x2Gaming, Amatic, Belatra, Betsoft Gaming, BGaming, Booming Games, EGT, Endorphina, Evolution Gaming, Ezugi, GameArt, Habanero, Iron Dog, iSoftBet, Microgaming., MrSlotty, Net Entertainment, Platipus Gaming, Play N GO, Pragmatic Play, QuickSpin, Spinomenal, Thunderkick et Yggdrasil.
Quelle est la sélection de jeux sur Casino Universe?
Les joueurs peuvent choisir parmi plus de 1000 jeux de casino sans téléchargement sur Casino Universe.
Autres sites de jeu liés à Casino Universe

Jackpot City Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only

Casino Universe Review

Casino Universe is an online casino launched in 2020 using 24 software providers including BGaming, Net Entertainment and Microgaming. It is owned and operated by N1 Interactive Ltd, is licensed and regulated by the Malta Gaming Authority and the Government of Curacao.

Casino Universe provides players with a first rate service they can trust, with an unforgettable gaming experience and top class customer care.

Casino Universe game portfolio is full of excellent, high-quality games provided by leading software developers. Players can expect to see titles from the likes of BGaming, Microgaming, NetEnt, Amatic, iSoftBet Betsoft, Evolution and more. The games have state-of-the-art graphics with various themes and realistic casino sounds.

If you prefer gambling on the go, Casino Universe does not disappoint. All games are available for play through various browsers, so you can play from a variety of iOS and Android mobile phones and tablets. The site is fully responsive and offers a top quality mobile gaming experience.

Casino Universe has many games and includes a selection of more than 1,000 unique titles. Some of the most popular slot games offered here include Sakura Fortune, Wolf Gold, Fruit Warp, Big Bad Wolf, Pink Elephants 2, Mystery Reels and Dynamite Riches. They also have tons of jackpot slots, live dealer games, table games and more.

Casino Universe strives to keep its members' personal information safe through such security measures as 128-bit Secure Socket Layer (SSL) encryption and the use of the most advanced firewalls. Deposits and withdrawals are relatively easy and convenient thanks to the casino support for a number payment solutions.

Casino Universe maintains an extremely high standard of player support. You can reach a representative 24 hours a day by email or live chat who will promptly handle all your questions and concerns. There is also an extensive FAQ section on the website that provides a knowledge base that covers all the important aspects of the casino.

Click www.casinouniverse.com to visit Casino Universe!
www.casinouniverse.com Casino Universe Screenshot
Casino Universe rating
4
Review by
Last updated: August 08, 2020
Name Casino Universe
Website www.casinouniverse.com
Company N1 Interactive Ltd
Established 2020
Jurisdiction Malta Gaming Authority and Government of Curacao
Welcome Bonus First Deposit Bonus: 100% up to €150 + 20 free spins!
Second Deposit Bonus: 50% up to €250 + 30 free spins!
Third Deposit Bonus: 25% up to €400 + 50 free spins!
Currency Euros
Languages English, Finnish, German and Norwegian
Software BGaming, Net Entertainment, Microgaming, Betsoft Gaming, 1x2Gaming, Amatic, Ezugi, iSoftBet, Pragmatic Play, Evolution Gaming, Play N GO, Thunderkick, QuickSpin, GameArt, Endorphina, MrSlotty, Yggdrasil, Iron Dog, Habanero, EGT, Spinomenal, Booming Games, Belatra and Platipus Gaming
Games Over 1,000 no-download casino games
Deposit Options ecoPayz, iDebit, InstaDebit, Interac, Klarna, Master Card, Neosurf, Neteller, PaysafeCard, Qiwi, Rapid, Skrill, Trustly, Visa and Yandex.Money
Withdraw Options ecoPayz, iDebit, InstaDebit, Interac, Master Card, Neosurf, Neteller, PaysafeCard, Qiwi, Skrill, Trustly, Visa, Wire Transfer and Yandex.Money
Telephone or chat Live Chat
Email Online Form
Address N1 Interactive Ltd
206, Wisely House,
Old Bakery Street,
Valletta VLT1451,
Malta
Affiliate Site Casino Universe is a brand represented by Matching Visions program
Play
Click www.casinouniverse.com to visit Casino Universe!
Other Language Version English French German Italian Spanish Swedish Dutch Russian Greek Portuguese Finnish Danish Polish Norwegian Turkish korean Japanese
Casino Universe
Casino Universe FAQ
How do you review Casino Universe?
According to our Casino Universe review page, the rating of this casino is 4 out of 5. The casino is good, you can play here!
When was Casino Universe founded?
Casino Universe was founded in the year 2020.
Who is the operator for Casino Universe?
Casino Universe is part of the group of casinos operated and managed by N1 Interactive Ltd.
What gambling licences does Casino Universe hold?
Casino Universe holds gambling license from the Malta Gaming Authority and the Government of Curacao.
Is Casino Universe safe?
Casino Universe uses Secure Socket Layer (SSL) encryption technology to keep all data safe.
What game providers are offered at Casino Universe?
The games offered by Casino Universe are designed by the state-of-the-art 1x2Gaming, Amatic, Belatra, Betsoft Gaming, BGaming, Booming Games, EGT, Endorphina, Evolution Gaming, Ezugi, GameArt, Habanero, Iron Dog, iSoftBet, Microgaming, MrSlotty, Net Entertainment, Platipus Gaming, Play N GO, Pragmatic Play, QuickSpin, Spinomenal, Thunderkick and Yggdrasil platform.
What is the game selection at Casino Universe?
Players can choose from over 1,000 no-download casino games at Casino Universe.
Other gambling sites related with Casino Universe
Visit SlotsPlus Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only