Critique du casino Goliath

Goliath Casino est un casino en ligne lancé en 2018 avec 41 fournisseurs de logiciels, dont NeoGames, Net Entertainment et Microgaming, Il appartient et est exploité par GoliathCasino LT, est autorisé et réglementé par la Malta Gaming Authority et la United Kingdom Gambling Commission.

Avertissement

Goliath Casino est sur la liste noire et ne peut pas faire confiance. Votre argent n'est pas en sécurité au Goliath Casino, ils le prendront quand ils le voudront. NE JOUEZ PAS ICI!

Il y a trop de rapports et de plaintes selon lesquels Goliath Casino n'a pas reçu ses gains. Nous vous recommandons de ne pas jouer dans ce casino voyou!

Veuillez plutôt choisir parmi ces casinos en ligne réputés: Joe Fortune Casino, Euro Palace Casino ou Rich Reels Casino,

Goliath Casino propose un logiciel de grande qualité avec une gamme de jeux de casino parmi lesquels choisir, des promotions intéressantes, des paiements rapides et une équipe de support client très dévouée.

Le logiciel Goliath Casino est alimenté par NeoGames et propose des jeux de plusieurs des meilleurs développeurs de l'industrie iGaming, notamment NetEnt, Microgaming, Thunderkick, Play'n Go et NextGen, entre autres. Les jeux sont réalistes et ont fière allure, et tirent toujours parti des dernières technologies pour rendre leurs graphismes et leurs sons.

Lorsque vous jouez sur Goliath Casino, vous n'aurez pas besoin de télécharger le logiciel du casino, tous les jeux peuvent être joués directement dans votre navigateur. Le casino est compatible avec les iPhones et iPads ainsi qu'avec les téléphones intelligents et les tablettes fonctionnant sur Android et Windows Phone.

La sélection de jeux sur Goliath Casino ne cesse de croître et propose actuellement une vaste gamme de jeux différents. Les machines à sous les plus populaires incluent Clustery Pays, Starburst, Gonzo's Quest, Aloha, Guns N Roses, Planet of Apes et Beauty and the Beast. Vous constaterez également qu'ils ont également une gamme complète de cartes à gratter et de jeux de casino.

Goliath Casino propose un grand nombre de méthodes de paiement afin que les joueurs puissent effectuer des paiements par carte de crédit, carte de débit et divers portefeuilles électroniques. Toutes les transactions sont effectuées avec les méthodes de cryptage les plus avancées, garantissant que vos informations personnelles sont totalement sécurisées.

L'équipe d'assistance à la clientèle de Goliath Casino est disponible 24h / 24 et 7j / 7 pour toute demande de joueur. Le personnel répondra à toutes vos questions très rapidement et précisément par e-mail, et si vous avez besoin d'une assistance en temps réel, vous pouvez choisir l'option téléphone ou chat en direct.

Cliquez sur www.goliathcasino.com pour visiter Goliath Casino!
www.goliathcasino.com Capture d'écran du casino Goliath
Évaluation ducasino Goliath
1
Examen par
Dernière mise à jour: 19 mars 2021
Nom Casino de Goliath
Site Internet www.goliathcasino.com
Compagnie GoliathCasino LT
Établi 2018
Juridiction Malta Gaming Authority et United Kingdom Gambling Commission
Bonus de bienvenue Bonus de premier dépôt: 200% jusqu'à 200 € GRATUIT!
Bonus de deuxième dépôt: 150% jusqu'à 400 € GRATUIT!
Bonus de troisième dépôt: 100% jusqu'à 300 € GRATUIT!
Bonus de quatrième dépôt: 100% jusqu'à 200 € GRATUIT!
Devise Dollars américains, euros, livres britanniques, dollars canadiens, dollars australiens, couronnes suédoises et couronnes norvégiennes
Langues Anglais, finnois, allemand, norvégien et suédois
Logiciel NeoGames, Net Entertainment, Microgaming, Betsoft Gaming, 1x2Gaming, IGT, NextGen Gaming, iSoftBet, Play N GO, Blueprint Gaming, Pragmatic Play, Evolution Gaming, ELK Studios, QuickSpin, Thunderkick, LightningBox, Nyx Interactive, Ainsworth, Big Time Gaming, Habanero, Wazdan, Playson, Pariplay, Red Tiger Gaming, Oryx Gaming, Rabcat, Red Rake Gaming, Jeux scientifiques, Nolimit City, Foxium, Stake Logic, Skillzz Gaming, Jeux réalistes, Jeux en plein essor, Gamomat, Bally Wulff, Tom Horn, Barcrest, Skywind, Synot Games et jeux inspirés
Jeux Plus de 500 jeux de casino sans téléchargement
Options de dépôt AstroPay, CashtoCode, ecoPayz, EPS, Euteller, GiroPay, Interac, Klarna, Master Card, MuchBetter, Neteller, Paypal, PaysafeCard, Rapid, Skrill, Trustly, Visa et virement bancaire
Options de retrait AstroPay, ecoPayz, Master Card, MuchBetter, Neteller, Paypal, Rapid, Skrill, Trustly, Visa et virement bancaire
Téléphone ou chat +35622585000
E-mail info@goliathcasino.com
Site affilié Goliath Casino est une marque représentée par le programme Matching Visions
Jouer
Cliquez sur www.goliathcasino.com pour visiter Goliath Casino!
Autre version linguistique Anglais français Allemand italien Espanol suédois néerlandais russe grec Portugais finlandais danois polonais norvégien turc coréen Japonais
Casino de Goliath
FAQ du casino Goliath
Comment évaluez-vous Goliath Casino?
Selon notre page d'évaluation du casino Goliath, la note de ce casino est de 1 sur 5. Le casino est sur liste noire, NE JOUEZ PAS ICI!
Quand le casino Goliath a-t-il été fondé?
Le casino Goliath a été fondé en 2018.
Qui est l'opérateur du casino Goliath?
Goliath Casino fait partie du groupe de casinos exploité et géré par GoliathCasino LT.
Quelles licences de jeu le Goliath Casino détient-il?
Goliath Casino détient une licence de jeu de la Malta Gaming Authority et de la United Kingdom Gambling Commission.
Le casino Goliath est-il sûr?
Goliath Casino utilise la technologie de cryptage Secure Socket Layer (SSL) pour protéger toutes les données.
Quels fournisseurs de jeux sont proposés au Goliath Casino?
Les jeux proposés par Goliath Casino sont conçus par 1x2Gaming, Ainsworth, Bally Wulff, Barcrest, Betsoft Gaming, Big Time Gaming, Blueprint Gaming, Booming Games, ELK Studios, Evolution Gaming, Foxium, Gamomat, Habanero., IGT, Inspired Gaming, iSoftBet, LightningBox, Microgaming, NeoGames, Net Entertainment, NextGen Gaming, Nolimit City, Nyx Interactive, Oryx Gaming, Pariplay, Play N GO, Playson, Pragmatic Play, QuickSpin, Rabcat, Jeux réalistes, Red Rake Gaming, Red Tiger Gaming, Scientific Games, Skillzz Gaming, Skywind, Stake Logic, Synot Games, Thunderkick, Tom Horn et la plateforme Wazdan.
Quelle est la sélection de jeux au Goliath Casino?
Les joueurs peuvent choisir parmi plus de 500 jeux de casino sans téléchargement au Goliath Casino.
Autres sites de jeu liés au casino Goliath

Jackpot City Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only

Goliath Casino Review

Goliath Casino is an online casino launched in 2018 using 22 software providers including NeoGames, Net Entertainment and Microgaming. It is owned and operated by GoliathCasino LT, is licensed and regulated by the Malta Gaming Authority and the United Kingdom Gambling Commission.

Goliath Casino offers great quality software with a range of casino games to choose from, interesting promotions, fast payouts and a very dedicated customer support team.

Goliath Casino software is powered by NeoGames and features games from several of the iGaming industry's top developers including NetEnt, Microgaming, Thunderkick, Play'n Go and NextGen, among others. The games are realistic and look great, and always take advantage of the newest technology for rendering their graphics and sounds.

When playing at Goliath Casino you will not need to download casino software, all the games can be played directly in your browser. The casino is compatible with iPhones and iPads as well as with smart phones and tablets that are running on Android and Windows Phone.

The game selection at Goliath Casino is growing and currently it boasts a huge line of different games. The most popular trending slots include the likes of Clustery Pays, Starburst, Gonzo's Quest, Aloha, Guns N Roses, Planet of Apes and Beauty and the Beast. You will also find that they have a full array of scratch cards and casino games too.

Goliath Casino offers a wide number of payment methods so players can make payments by credit card, debit card and various e-wallets. All of the transactions are carried out with the most advanced encryption methods, ensuring that your personal information is completely safe.

Goliath Casino customer support team is standing by 24/7 upon any player enquiry. The staff will answer all your questions very promptly and precisely via email, and if you need real time assistance you can choose either the telephone or the live chat option.

Click www.goliathcasino.com to visit Goliath Casino!
www.goliathcasino.com Goliath Casino Screenshot
Goliath Casino rating
3.7
Review by
Last updated: November 27, 2020
Name Goliath Casino
Website www.goliathcasino.com
Company GoliathCasino LT
Established 2018
Jurisdiction Malta Gaming Authority and United Kingdom Gambling Commission
Welcome Bonus First Deposit Bonus: 200% up to €200 FREE!
Second Deposit Bonus: 150% up to €400 FREE!
Third Deposit Bonus: 100% up to €300 FREE!
Fourth Deposit Bonus: 100% up to €200 FREE!
Currency US Dollars, Euros, UK Pounds, Canadian Dollars, Australian Dollars, Swedish Kronor and Norwegian Kroner
Languages English, Finnish, German, Norwegian and Swedish
Software NeoGames, Net Entertainment, Microgaming, IGT, NextGen Gaming, iSoftBet, Play N GO, Blueprint Gaming, Evolution Gaming, ELK Studios, Ainsworth, Thunderkick, Big Time Gaming, Habanero, Playson, Red Rake Gaming, Scientific Games, Realistic Games, Booongo, Tom Horn, Inspired Entertainment and Stars Group
Games Over 500 no-download casino games
Deposit Options EntroPay, EPS, Euteller, GiroPay, InstaDebit, Master Card, Mister Cash, Neteller, PaysafeCard, Skrill, Sofort, Trustly, Visa, Wire Transfer and Zimpler
Withdraw Options EntroPay, InstaDebit, Master Card, Neteller, Skrill, Visa and Wire Transfer
Telephone or chat +35622585000
Email info@goliathcasino.com
Affiliate Site Goliath Casino is a brand represented by Matching Visions program
Play
Click www.goliathcasino.com to visit Goliath Casino!
Goliath Casino
Goliath Casino FAQ
How do you review Goliath Casino?
According to our Goliath Casino review page, the rating of this casino is 3.7 out of 5. The casino is good, you can play here!
When was Goliath Casino founded?
Goliath Casino was founded in the year 2018.
Who is the operator for Goliath Casino?
Goliath Casino is part of the group of casinos operated and managed by GoliathCasino LT.
What gambling licences does Goliath Casino hold?
Goliath Casino holds gambling license from the Malta Gaming Authority and the United Kingdom Gambling Commission.
Is Goliath Casino safe?
Goliath Casino uses Secure Socket Layer (SSL) encryption technology to keep all data safe.
What game providers are offered at Goliath Casino?
The games offered by Goliath Casino are designed by the state-of-the-art Ainsworth, Big Time Gaming, Blueprint Gaming, Booongo, ELK Studios, Evolution Gaming, Habanero, IGT, Inspired Entertainment, iSoftBet, Microgaming, NeoGames, Net Entertainment, NextGen Gaming, Play N GO, Playson, Realistic Games, Red Rake Gaming, Scientific Games, Stars Group, Thunderkick and Tom Horn platform.
What is the game selection at Goliath Casino?
Players can choose from over 500 no-download casino games at Goliath Casino.
Other gambling sites related with Goliath Casino
Visit SlotsPlus Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only