Revue du casino Kazoom

Kazoom Casino est un casino en ligne lancé en 2020 avec 14 fournisseurs de logiciels, dont Net Entertainment, Microgaming et Play N GO, Il appartient et est exploité par Mill of Magic Limited, est autorisé et réglementé par la Malta Gaming Authority.

Kazoon Casino offre aux joueurs une collection complète des jeux les meilleurs et les plus populaires avec un large choix pour des heures de divertissement non-stop.

Il existe de nombreux fournisseurs de jeux parmi les meilleurs et les plus connus au Kazoon Casino. Certains des développeurs de jeux dont vous pouvez trouver les jeux sur le casino incluent NetEnt, QuickSpin, Yggdrasil, Microgaming, Evolution Gaming, Play'N GO et bien d'autres. Vous découvrirez de superbes graphismes, une action en temps réel, une superbe animation et des effets sonores fantastiques.

Kazoon Casino exploite une plate-forme propre, moderne et facile à utiliser qui ne nécessite aucun téléchargement d'application avant de jouer. Il est entièrement compatible avec les systèmes d'exploitation iOS et Android et est conçu pour fonctionner correctement sur une large gamme d'appareils portables, y compris les smartphones et les tablettes.

Avec la large sélection de jeux du Kazoon Casino, les joueurs n'auront aucun problème à trouver un jeu qu'ils aiment. Il y a de bonnes chances de voir des titres passionnants comme Book Of Dead, Starburst, Wolf Gold, Rise Of Olympus, Mustang Gold, Star Joker, Immortal Romance, entre autres machines à sous amusantes. Vous pouvez également jouer à une gamme de jeux de table tels que la roulette, le blackjack et le poker et également jouer à des jeux de croupiers en direct dans le casino en direct.

Kazoon Casino garantit que toutes les transactions de dépôt et de retrait restent 100% confidentielles et sécurisées à tout moment, avec l'utilisation des dernières normes en matière de cryptage des données et de technologies de pare-feu. Tous les jeux sont testés et certifiés pour des résultats justes et impartiaux, vous n'avez donc pas à vous soucier de l'équité du gameplay.

L'équipe d'assistance professionnelle de Kazoon Casino attendra à tout moment pour répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir. Les joueurs peuvent contacter l'équipe de support client amicale par chat en direct ou par e-mail. Il existe également une section FAQ qui contient des réponses élaborées aux questions les plus fréquemment posées par les joueurs.

Cliquez sur www.kazoomcasino.com pour visiter Kazoom Casino!
www.kazoomcasino.comCapture d'écran du casino Kazoom
Kazoom Casino note
4
Examen par
Dernière mise à jour: 10 septembre 2020
NomCasino Kazoom
Site Internetwww.kazoomcasino.com
CompagnieMill of Magic Limited
Établi2020
JuridictionAutorité des jeux de Malte
Bonus de bienvenueAucun compte requis!
DeviseEuros
LanguesAnglais et finnois
LogicielNet Entertainment, Microgaming, Play N GO, QuickSpin, Evolution Gaming, Yggdrasil, Pragmatic Play, Red Tiger Gaming, Thunderkick, Nyx Interactive, Greentube, Relax Gaming, Push Gaming et Oryx Gaming
JeuxPlus de 1500 jeux de casino sans téléchargement
Options de dépôtEn toute confiance
Options de retraitEn toute confiance
Téléphone ou chatChat en direct
EmailAssistance: support@kazoomcasino.com
Site affiliéKazoom Casino est une marque représentée par le programme Matching Visions
Jouer
Cliquez sur www.kazoomcasino.com pour visiter Kazoom Casino!
Autre version linguistiqueAnglais français allemand italien Espagnol suédois néerlandais russe grec Portugais finlandais danois polonais norvégien turc coréen Japonais
Casino Kazoom
FAQ du casino Kazoom
Comment évaluez-vous Kazoom Casino?
Selon notre page d'évaluation du Kazoom Casino, la note de ce casino est de 4 sur 5. Le casino est bon, vous pouvez jouer ici!
Quand Kazoom Casino a-t-il été fondé?
Le casino Kazoom a été fondé en 2020.
Qui est l'opérateur du Kazoom Casino?
Kazoom Casino fait partie du groupe de casinos exploité et géré par Mill of Magic Limited.
Quelles licences de jeu le casino Kazoom détient-il?
Kazoom Casino détient une licence de jeu de la Malta Gaming Authority.
Le casino Kazoom est-il sûr?
Kazoom Casino utilise la technologie de cryptage Secure Socket Layer (SSL) pour protéger toutes les données.
Quels fournisseurs de jeux sont proposés au Kazoom Casino?
Les jeux proposés par Kazoom Casino sont conçus par la société Evolution Gaming, Greentube, Microgaming, Net Entertainment, Nyx Interactive, Oryx Gaming, Play N GO, Pragmatic Play, Push Gaming, QuickSpin, Red Tiger Gaming, Relax Plateforme Gaming, Thunderkick et Yggdrasil.
Quelle est la sélection de jeux au Kazoom Casino?
Les joueurs peuvent choisir parmi plus de 1 500 jeux de casino sans téléchargement au Kazoom Casino.
Autres sites de jeu liés au Kazoom Casino

Jackpot City Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only

Kazoom Casino Review

Kazoom Casino is an online casino launched in 2020 using 14 software providers including Net Entertainment, Microgaming and Play N GO. It is owned and operated by Mill of Magic Limited, is licensed and regulated by the Malta Gaming Authority.

Kazoon Casino offers players a comprehensive collection of the best and most popular games with ample choices for hours of non-stop entertainment.

There are many of the best and most well know games providers at Kazoon Casino. Some of the game developers whose games you can find on the casino include NetEnt, QuickSpin, Yggdrasil, Microgaming, Evolution Gaming, Play'N GO, and many more. You will experience great graphics, real time action, superb animation and fantastic sound effects.

Kazoon Casino operates a clean, modern and easy-to-use platform that does not require any application download before playing. It's fully compatible with both iOS and Android operating systems and is designed to run smoothly on a broad range of handheld devices, including both smartphones and tablets.

With the wide selection of games at Kazoon Casino, players will have no problem finding a game that they love. There's a good chance of seeing exciting titles like Book Of Dead, Starburst, Wolf Gold, Rise Of Olympus, Mustang Gold, Star Joker, Immortal Romance among other fun slots. You can also play a range of table games such as roulette, blackjack and poker and also play in live dealer games in the live casino.

Kazoon Casino ensures all deposit and withdrawal transactions remain 100% confidential and secure at all times, with the use of the latest standards in data encryption and firewall technologies. All the games are tested and certified for fair and unbiased results, so you don't have to worry about the fairness of the gameplay.

Kazoon Casino professional support team will be waiting at any moment to answer any possible questions you might have. Players can contact the friendly customer support team via live chat or email. There is also a FAQ section which has elaborate answers to the most frequently asked questions from the players.

Click www.kazoomcasino.com to visit Kazoom Casino!
www.kazoomcasino.com Kazoom Casino Screenshot
Kazoom Casino rating
4
Review by
Last updated: September 10, 2020
Name Kazoom Casino
Website www.kazoomcasino.com
Company Mill of Magic Limited
Established 2020
Jurisdiction Malta Gaming Authority
Welcome Bonus No account needed!
Currency Euros
Languages English and Finnish
Software Net Entertainment, Microgaming, Play N GO, QuickSpin, Evolution Gaming, Yggdrasil, Pragmatic Play, Red Tiger Gaming, Thunderkick, Nyx Interactive, Greentube, Relax Gaming, Push Gaming and Oryx Gaming
Games Over 1,500 no-download casino games
Deposit Options Trustly
Withdraw Options Trustly
Telephone or chat Live Chat
Email Support: support@kazoomcasino.com
Affiliate Site Kazoom Casino is a brand represented by Matching Visions program
Play
Click www.kazoomcasino.com to visit Kazoom Casino!
Other Language Version English French German Italian Spanish Swedish Dutch Russian Greek Portuguese Finnish Danish Polish Norwegian Turkish korean Japanese
Kazoom Casino
Kazoom Casino FAQ
How do you review Kazoom Casino?
According to our Kazoom Casino review page, the rating of this casino is 4 out of 5. The casino is good, you can play here!
When was Kazoom Casino founded?
Kazoom Casino was founded in the year 2020.
Who is the operator for Kazoom Casino?
Kazoom Casino is part of the group of casinos operated and managed by Mill of Magic Limited.
What gambling licences does Kazoom Casino hold?
Kazoom Casino holds gambling license from the Malta Gaming Authority.
Is Kazoom Casino safe?
Kazoom Casino uses Secure Socket Layer (SSL) encryption technology to keep all data safe.
What game providers are offered at Kazoom Casino?
The games offered by Kazoom Casino are designed by the state-of-the-art Evolution Gaming, Greentube, Microgaming, Net Entertainment, Nyx Interactive, Oryx Gaming, Play N GO, Pragmatic Play, Push Gaming, QuickSpin, Red Tiger Gaming, Relax Gaming, Thunderkick and Yggdrasil platform.
What is the game selection at Kazoom Casino?
Players can choose from over 1,500 no-download casino games at Kazoom Casino.
Other gambling sites related with Kazoom Casino
Visit SlotsPlus Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only