Revue du casino Maneki

Maneki Casino est un casino en ligne lancé en 2019 utilisant 24 fournisseurs de logiciels dont BGaming, Net Entertainment et Microgaming, Il est détenu et exploité par N1 Interactive Ltd, est autorisé et réglementé par la Malta Gaming Authority.

Maneki Casino est un casino sous licence avec une vaste sélection d'options de jeu pour vous divertir et maximiser votre expérience de jeu.

Les logiciels de jeux utilisés sur Maneki Casino sont familiers et de dernière technologie de pointe avec les noms de renommée mondiale suivants tels que BGaming, Microgaming, NetEnt, Play'n GO, QuickSpin, Thunderkick et Betsoft Gaming. Tous les jeux sont livrés avec des graphismes amusants et pourtant de haute qualité et une animation incroyable ainsi que des effets sonores.

Maneki Casino a une conception accessible et est compatible avec les appareils HTML5, permettant aux joueurs d'accéder instantanément au contenu de jeu depuis leur navigateur Web. Vous pouvez jouer au casino n'importe où, il a le meilleur des logiciels de jeux mobiles, adapté à tous les utilisateurs de combinés ou de tablettes Android / iOS.

Maneki Casino propose une bonne sélection de tous vos jeux de casino en ligne préférés. Vous pouvez profiter des jeux de table, du vidéo poker, des jeux de croupiers en direct, des machines à sous et des jeux de jackpot, ainsi que de nombreuses autres catégories populaires. Les jeux à ne pas manquer incluent Book of Dead, Reactoonc, Fire Joker, Moon Princess et Rise of Olympus.

Maneki Casino utilise la dernière technologie de cryptage SSL (Secure Socket Layer) 128 bits pour garantir que les données sensibles sont transférées en toute sécurité sur Internet vers des serveurs sécurisés. Cela signifie que le joueur bénéficiera d'une option de transaction sûre et sécurisée et d'une protection contre le vol d'identité.

Maneki Casino offre un service de support client multilingue professionnel qui fonctionne 24h / 24. L'équipe de support clientèle compétente peut être contactée par chat en direct et par e-mail. Les représentants du casino sont disponibles 24h / 24 et 7j / 7 et prêts à fournir les informations nécessaires ou à fournir leur aide et assistance.

Cliquez sur www.manekicasino.com pour visiter Maneki Casino!
www.manekicasino.comCapture d'écran de Maneki Casino
Classement Maneki Casino
3.9
Examen par
Dernière mise à jour: 20 mars 2020
NomManeki Casino
Site Internetwww.manekicasino.com
CompagnieN1 Interactive Ltd
Établi2019
JuridictionMalta Gaming Authority
Bonus de bienvenueBonus de premier dépôt: 100% jusqu'à 111 € 33 tours gratuits!
Bonus de second dépôt: 50% jusqu'à 111 € 33 tours gratuits!
Bonus troisième dépôt: 50% jusqu'à 111 € 3 tours gratuits!
DeviseDollars américains, euros, dollars canadiens, rands sud-africains et couronnes norvégiennes
Les languesAnglais, finnois, français, allemand, norvégien et polonais
LogicielBGaming, Net Entertainment, Microgaming, Betsoft Gaming, 1x2Gaming, Amatic, Ezugi, iSoftBet, Pragmatic Play, Evolution Gaming, Play N GO, Thunderkick, QuickSpin, GameArt, Endorphina, MrSlotty, Yggdrasil, Iron Dog, Habanero, EGT, Spinomenal, Booming Jeux, Belatra et Platipus Gaming
JeuxPlus de 1 000 jeux de casino sans téléchargement
Options de dépôtecoPayz, iDebit, InstaDebit, Maestro, Master Card, Neteller, PaysafeCard, Rapid, Skrill, Sofort, Trustly et Visa
Options de retraitecoPayz, iDebit, InstaDebit, Master Card, Neteller, Skrill, Trustly, Visa et Wire Transfer
Téléphone ou chatChat en direct
EmailFormulaire en ligne
AdresseN1 Interactive Ltd
206, Wisely House,
Old Bakery Street,
La Valette VLT1451,
Malte
Site affiliéManeki Casino est une marque représentée par le programme Matching Visions
Jouer
Cliquez sur www.manekicasino.com pour visiter Maneki Casino!
Autre version linguistiqueAnglais français allemand italien Espagnol suédois néerlandais russe grec Portugais finlandais danois polonais norvégien turc coréen Japonais
Maneki Casino
FAQ du Casino Maneki
Comment jugez-vous Maneki Casino?
Selon notre page d'avis sur Maneki Casino, la note de ce casino est de 3,9 sur 5. Le casino est bon, vous pouvez jouer ici!
Maneki Casino a été fondé en 2019.
Qui est l'opérateur du Maneki Casino?
Maneki Casino fait partie du groupe de casinos exploités et gérés par N1 Interactive Ltd.
Quelles sont les licences de jeu détenues par Maneki Casino?
Maneki Casino détient une licence de jeu de la Malta Gaming Authority.
Le Maneki Casino est-il sûr?
Maneki Casino utilise la technologie de cryptage Secure Socket Layer (SSL) pour protéger toutes les données.
Quels fournisseurs de jeux sont proposés sur Maneki Casino?
Les jeux proposés par Maneki Casino sont conçus par l'état de l'art 1x2Gaming, Amatic, Belatra, Betsoft Gaming, BGaming, Booming Games, EGT, Endorphina, Evolution Gaming, Ezugi, GameArt, Habanero, Iron Dog, iSoftBet, Microgaming, MrSlotty, Net Entertainment, Platipus Gaming, Play N GO, Pragmatic Play, QuickSpin, Spinomenal, Thunderkick et Yggdrasil.
Quelle est la sélection de jeux sur Maneki Casino?
Les joueurs peuvent choisir parmi plus de 1 000 jeux de casino sans téléchargement sur Maneki Casino.
Autres sites de jeux en rapport avec Maneki Casino

Jackpot City Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only

Maneki Casino Review

Maneki Casino is an online casino launched in 2019 using 24 software providers including BGaming, Net Entertainment and Microgaming. It is owned and operated by N1 Interactive Ltd, is licensed and regulated by the Malta Gaming Authority.

Maneki Casino is a fully licenced casino with a huge selection of gaming options to keep you entertained and maximise your gambling experience.

The games software used on Maneki Casino are familiar and of the latest cutting edge technology with the following worldwide renowned names such as BGaming, Microgaming, NetEnt, Play'n GO, QuickSpin, Thunderkick and Betsoft Gaming. All games come with fun and yet high quality graphics and amazing animation as well as sound effects.

Maneki Casino has an accessible design and is compatible with HTML5 devices, letting players access the gaming content instantly from their web browsers. You can play the casino anywhere, it has the very best in mobile gaming software, suitable for all Android/iOS handset or tablet users.

Maneki Casino offers a good selection of all of your favorite online casino games. You can enjoy table games, video poker, live dealer games, slots, and jackpot games, as well as many other popular categories. Games to keep your eyes out for include Book of Dead, Reactoonc, Fire Joker, Moon Princess and Rise of Olympus.

Maneki Casino utilizes the latest 128-bit Secure Socket Layer (SSL) encryption technology to ensure that sensitive data is transferred securely over the Internet to secure servers. This means that player's will experience safe and secure transaction option and protection from identity theft.

Maneki Casino provides a professional multilingual customer support service that works around the clock. The knowledgeable customer support team can be contacted via live chat and e-mail. Representatives of the casino are available 24/7 and ready to give necessary information or provide their help and assistance.

Click www.manekicasino.com to visit Maneki Casino!
www.manekicasino.com Maneki Casino Screenshot
Maneki Casino rating
3.9
Review by
Last updated: November 27, 2020
Name Maneki Casino
Website www.manekicasino.com
Company N1 Interactive Ltd
Established 2019
Jurisdiction Malta Gaming Authority
Welcome Bonus First Deposit Bonus: 100% up to €111 + 33 free spins!
Second Deposit Bonus: 50% up to €111 + 33 free spins!
Third Deposit Bonus: 50% up to €111 + 3 free spins!
Currency US Dollars, Euros, Canadian Dollars, South African Rands and Norwegian Kroner
Languages English, Finnish, French, German, Norwegian and Polish
Software BGaming, Net Entertainment, Microgaming, Betsoft Gaming, 1x2Gaming, Amatic, Ezugi, iSoftBet, Pragmatic Play, Evolution Gaming, Play N GO, Thunderkick, QuickSpin, GameArt, Endorphina, MrSlotty, Yggdrasil, Iron Dog, Habanero, EGT, Spinomenal, Booming Games, Belatra and Platipus Gaming
Games Over 1,000 no-download casino games
Deposit Options ecoPayz, iDebit, InstaDebit, Maestro, Master Card, Neteller, PaysafeCard, Rapid, Skrill, Sofort, Trustly and Visa
Withdraw Options ecoPayz, iDebit, InstaDebit, Master Card, Neteller, Skrill, Trustly, Visa and Wire Transfer
Telephone or chat Live Chat
Email Online Form
Address N1 Interactive Ltd
206, Wisely House,
Old Bakery Street,
Valletta VLT1451,
Malta
Affiliate Site Maneki Casino is a brand represented by Matching Visions program
Play
Click www.manekicasino.com to visit Maneki Casino!
Maneki Casino
Maneki Casino FAQ
How do you review Maneki Casino?
According to our Maneki Casino review page, the rating of this casino is 3.9 out of 5. The casino is good, you can play here!
When was Maneki Casino founded?
Maneki Casino was founded in the year 2019.
Who is the operator for Maneki Casino?
Maneki Casino is part of the group of casinos operated and managed by N1 Interactive Ltd.
What gambling licences does Maneki Casino hold?
Maneki Casino holds gambling license from the Malta Gaming Authority.
Is Maneki Casino safe?
Maneki Casino uses Secure Socket Layer (SSL) encryption technology to keep all data safe.
What game providers are offered at Maneki Casino?
The games offered by Maneki Casino are designed by the state-of-the-art 1x2Gaming, Amatic, Belatra, Betsoft Gaming, BGaming, Booming Games, EGT, Endorphina, Evolution Gaming, Ezugi, GameArt, Habanero, Iron Dog, iSoftBet, Microgaming, MrSlotty, Net Entertainment, Platipus Gaming, Play N GO, Pragmatic Play, QuickSpin, Spinomenal, Thunderkick and Yggdrasil platform.
What is the game selection at Maneki Casino?
Players can choose from over 1,000 no-download casino games at Maneki Casino.
Other gambling sites related with Maneki Casino
Visit SlotsPlus Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only
Gambling can be addictive and harmful. Gamble responsibly and in moderation. Do not consider gambling as a way of earning money and only play with money that you can afford to lose. If you are worried about your gaming or affected by someone else's gaming, please contact GamCare or GamblersAnonymous for help.