Revue du Casino Nordi

Nordi Casino est un casino en ligne lancé en 2017 utilisant 16 fournisseurs de logiciels dont Net Entertainment, Betsoft Gaming et Amaya Gaming, Il est détenu et exploité par Equinox Dynamic NV, est agréé et réglementé par le gouvernement de Curaçao.

Nordi Casino a commencé à fonctionner en 2017 et offre un environnement de jeu très sûr et sécurisé avec l'un des meilleurs logiciels de casino du marché.

Nordi Casino a réuni certains des meilleurs développeurs de logiciels du secteur, notamment NetEnt, Amaya, GameScale, Thunderkick, Nektan et Betsoft et NextGen Gaming ! Les joueurs peuvent s'attendre à découvrir des graphismes modernes, un son net et un lobby bien conçu qui est très facile à naviguer.

Nordi Casino exploite une plate-forme de jeu en ligne instantanée, vous donnant la chance de profiter de tous leurs jeux sans avoir besoin de télécharger quoi que ce soit. Vous pourrez jouer au casino sur les derniers smartphones et tablettes sur les appareils Android, iOS et Windows.

Nordi Casino propose une large sélection d'excellents jeux de casino et de machines à sous en ligne, avec des titres à succès tels que Starburst, Gonzo's Quest, Fruitful Siesta, Wild Jester, Booming Bananas et bien plus encore. Ils offrent également plusieurs variétés différentes de jeux de table, de jeux de cartes, de vidéo poker et de jeux occasionnels.

Nordi Casino utilise une sécurité SSL 128 bits pour protéger toutes les informations personnelles et financières du client, ainsi que les transactions sécurisées effectuées par le casino. Les jeux sont basés sur un générateur de nombres aléatoires et ont été régulièrement contrôlés et testés par des tiers indépendants.

Nordi Casino dispose d'une équipe d'assistance clientèle hautement formée et qualifiée qui est disponible 24h/24 et 7j/7 par e-mail, chat en direct et par téléphone. Les employés du service client sont tous des professionnels et savent répondre aux questions que vous vous posez concernant leur casino.

Cliquez sur www.nordicasino.com pour visiter Nordi Casino !
www.nordicasino.com Capture d'écran du Casino Nordi
Évaluation ducasino Nordi
3.6
Examen par
Dernière mise à jour : 09 novembre 2020
Nom Casino Nordi
Site Internet www.nordicasino.com
Compagnie Equinox Dynamic SA
Établi 2017
Juridiction Gouvernement de Curaçao
Bonus de bienvenue Bonus de match de 200 % jusqu'à 1 000 € GRATUITS !
Bonus supplémentaire 15% de bonus supplémentaire lors du dépôt via Giropay, PostePay, Skrill, Sofort, UKash !
Devise euros
Langues danois, anglais, finnois, français, allemand, italien, norvégien, russe, espagnol et suédois
Logiciel Net Entertainment, Betsoft Gaming, Amaya Gaming, Thunderkick, ELK Studios, GameScale, MrSlotty, NextGen Gaming, Play N GO, Playson, Extreme Live Gaming, Lucky Streak, Spinomenal, Fugaso, SA Gaming et Felix Gaming
Jeux Plus de 600 jeux de casino sans téléchargement
Options de dépôt AstroPay, Bitcoin, EasyEFT, ecoPayz, EPS, Euteller, GiroPay, Master Card, Multibanco, Neteller, PaysafeCard, PostePay, Qiwi, SafetyPay, Skrill, Sofort, SporoPay, Trustly, TrustPay, Visa, WebMoney et Zimpler
Options de retrait Bitcoin, ecoPayz, Euteller, GiroPay, Master Card, Neteller, PostePay, Qiwi, Skrill, Sofort, Trustly, TrustPay, Visa, WebMoney et Zimpler
Téléphoner ou discuter +421 2330 560 54
E-mail Assistance : support@nordicasino.com
Adresse Equinox Dynamic NV
Zamocka 30, 811 01 Bratislava,
République slovaque
Site affilié Nordi Casino est une marque représentée par le programme d' affiliation Rock Solid
Jouer
Cliquez sur www.nordicasino.com pour visiter Nordi Casino !
Autre version linguistique Anglais français Allemand italien Espanol suédois néerlandais russe grec Portugais finlandais danois polonais norvégien turc coréen Japonais
Casino Nordi
FAQ Casino Nordi
Comment évaluez-vous Nordi Casino ?
Selon notre page d'évaluation de Nordi Casino, la note de ce casino est de 3,6 sur 5. Le casino est moyen, vous pouvez jouer ici !
Quand Nordi Casino a-t-il été fondé ?
Nordi Casino a été fondé en 2017.
Qui est l'opérateur de Nordi Casino ?
Nordi Casino fait partie du groupe de casinos exploités et gérés par Equinox Dynamic NV.
Quelles licences de jeu Nordi Casino détient-il ?
Nordi Casino détient une licence de jeu du gouvernement de Curaçao.
Est-ce que Nordi Casino est sûr ?
Nordi Casino utilise la technologie de cryptage Secure Socket Layer (SSL) pour protéger toutes les données.
Quels fournisseurs de jeux sont proposés sur Nordi Casino ?
Les jeux proposés par Nordi Casino sont conçus par Amaya Gaming, Betsoft Gaming, ELK Studios, Extreme Live Gaming, Felix Gaming, Fugaso, GameScale, Lucky Streak, MrSlotty, Net Entertainment, NextGen Gaming, Play N. Plateforme GO, Playson, SA Gaming, Spinomenal et Thunderkick.
Quelle est la sélection de jeux sur Nordi Casino ?
Les joueurs peuvent choisir parmi plus de 600 jeux de casino sans téléchargement sur Nordi Casino.
Autres sites de jeux liés à Nordi Casino

Bovada Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only

Nordi Casino Review

Nordi Casino is an online casino launched in 2017 using 16 software providers including Net Entertainment, Betsoft Gaming and Amaya Gaming. It is owned and operated by Equinox Dynamic NV, is licensed and regulated by the Government of Curacao.

Nordi Casino started operating in 2017 and offers a very safe and secure gaming environment with one of the best casino softwares around.

Nordi Casino has brought together some of the best software developers in the industry including NetEnt, Amaya, GameScale, Thunderkick, Nektan and Betsoft and NextGen Gaming! Players can expect to experience modern graphics, crisp sound and a well-designed lobby which is super easy to navigate.

Nordi Casino operates an instant play online gaming platform, giving you the chance to enjoy all of their games without the need to download anything. You will be able to play the casino on the latest smartphones and tablets on Android, iOS and Windows devices.

Nordi Casino offers a broad selection of great casino games and online slots, with best-selling titles like Starburst, Gonzo's Quest, Fruitful Siesta, Wild Jester, Booming Bananas and much more. They also offer several different varieties of table games, card games, video poker and casual games.

Nordi Casino employs 128-bit SSL security to protect all personal and financial information of customer, as well as secure transactions performed by the casino. The games are based on a Random Number Generator and have been regularly monitored and tested by independent third parties.

Nordi Casino has a highly trained and qualified customer support team that is available 24/7 through email, live chat, and by telephone. The customer service staff are all professionals and know how to answer the questions that you have regarding their casino.

Click www.nordicasino.com to visit Nordi Casino!
www.nordicasino.com Nordi Casino Screenshot
Nordi Casino rating
3.6
Review by
Last updated: December 12, 2019
Name Nordi Casino
Website www.nordicasino.com
Company Equinox Dynamic NV
Established 2017
Jurisdiction Government of Curacao
Welcome Bonus 200% match bonus up to €1,000 FREE!
Extra Bonus 15% extra bonus when depositing via Giropay, PostePay, Skrill, Sofort, UKash!
Currency Euros
Languages Danish, English, Finnish, French, German, Italian, Norwegian, Russian, Spanish and Swedish
Software Net Entertainment, Betsoft Gaming, Amaya Gaming, Thunderkick, ELK Studios, GameScale, MrSlotty, NextGen Gaming, Play N GO, Playson, Extreme Live Gaming, Lucky Streak, Spinomenal, Fugaso, SA Gaming and Felix Gaming
Games Over 600 no-download casino games
Deposit Options AstroPay, Bitcoin, EasyEFT, ecoPayz, EPS, Euteller, GiroPay, Master Card, Multibanco, Neteller, PaysafeCard, PostePay, Qiwi, SafetyPay, Skrill, Sofort, SporoPay, Trustly, TrustPay, Visa, WebMoney and Zimpler
Withdraw Options Bitcoin, ecoPayz, Euteller, GiroPay, Master Card, Neteller, PostePay, Qiwi, Skrill, Sofort, Trustly, TrustPay, Visa, WebMoney and Zimpler
Telephone or chat +421 2330 560 54
Email Support: support@nordicasino.com
Address Equinox Dynamic N.V.
Zamocka 30, 811 01 Bratislava,
Slovak Republic
Affiliate Site Nordi Casino is a brand represented by Rock Solid Affiliates program
Play
Click www.nordicasino.com to visit Nordi Casino!
Other Language Version English French German Italian Spanish Swedish Dutch Russian Greek Portuguese Finnish Danish Polish Norwegian Turkish korean Japanese
Nordi Casino
Nordi Casino FAQ
How do you review Nordi Casino?
According to our Nordi Casino review page, the rating of this casino is 3.6 out of 5. The casino is average, you can play here!
Nordi Casino was founded in the year 2017.
Who is the operator for Nordi Casino?
Nordi Casino is part of the group of casinos operated and managed by Equinox Dynamic NV.
What gambling licences does Nordi Casino hold?
Nordi Casino holds gambling license from the Government of Curacao.
Is Nordi Casino safe?
Nordi Casino uses Secure Socket Layer (SSL) encryption technology to keep all data safe.
What game providers are offered at Nordi Casino?
The games offered by Nordi Casino are designed by the state-of-the-art Amaya Gaming, Betsoft Gaming, ELK Studios, Extreme Live Gaming, Felix Gaming, Fugaso, GameScale, Lucky Streak, MrSlotty, Net Entertainment, NextGen Gaming, Play N GO, Playson, SA Gaming, Spinomenal and Thunderkick platform.
What is the game selection at Nordi Casino?
Players can choose from over 600 no-download casino games at Nordi Casino.
Other gambling sites related with Nordi Casino
Visit SlotsPlus Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only