Critique du casino Roo

Roo Casino est un casino en ligne lancé en 2017 en utilisant 14 fournisseurs de logiciels, dont Betsoft Gaming, iSoftBet et Evolution Gaming, Il appartient et est exploité par Digi Markets NV, est autorisé et réglementé par le gouvernement de Curaçao.

Roo Casino est arrivé sur la scène du jeu en ligne en 2017 et s'est rapidement forgé une réputation pour sa fiabilité et son intégrité. C'est un incroyable casino sur le thème australien qui vous offre une vaste sélection de machines à sous telles qu'elles sont connues dans le reste du monde.

Roo Casino propose un grand choix de jeux de casino alimentés par plusieurs grands fournisseurs de logiciels. Betsoft, Evolution Gaming, iSoftBet, Habanero, Booongo, Playson et Wazdan sont les quelques fournisseurs chargés d'assurer votre expérience de jeu inégalée. Tous les jeux sont livrés avec des graphismes et des animations fantastiques ainsi que des effets sonores de très haute qualité.

Roo Casino exploite une plate-forme de jeu en ligne de jeu instantané, vous donnant la chance de profiter de tous leurs jeux sans avoir besoin de télécharger quoi que ce soit. Leurs jeux fonctionnent aussi bien que possible sur différents appareils mobiles, y compris les smartphones et les tablettes fonctionnant sous les systèmes Android, iOS et Windows.

Il y a des tonnes de jeux de machines à sous à apprécier au Roo Casino. Profitez d'une multitude de machines à sous, notamment Wolf Treasure, Enchanted Story, Wild Diamond, Aztec Eclipse, Money Train et bien d'autres. Les amateurs de jeux de table seront ravis d'apprendre qu'un certain nombre de variantes de roulette et de blackjack sont également disponibles. Un casino en direct est également disponible.

Roo Casino utilise la dernière technologie de cryptage SSL (Secure Socket Layer) à 128 bits pour garantir que les données sensibles sont transférées en toute sécurité sur Internet vers les serveurs sécurisés, qui sont protégés par la dernière technologie de pare-feu. Les jeux sont testés indépendamment pour s'assurer qu'ils sont équitables, fiables et répondent aux normes logicielles les plus élevées possibles.

Roo Casino exploite une équipe de support client hautement professionnelle équipée de tout pour vous aider à maximiser votre expérience dans le casino. Les joueurs peuvent contacter les représentants du service client par e-mail ou par chat en direct. Vous pouvez également utiliser une section FAQ complète où les questions les plus courantes et les plus fréquemment posées ont été répondues.

Cliquez sur www.roocasino.com pour visiter Roo Casino!
www.roocasino.comCapture d'écran du casino Roo
Évaluation du casino Roo
3.4
Examen par
Dernière mise à jour: 12 décembre 2019
NomCasino Roo
Site Internetwww.roocasino.com
CompagnieDigi Markets NV
Établi2017
JuridictionGouvernement de Curaçao
Bonus de bienvenueBonus de 200% jusqu'à 5000 $ GRATUIT!
DeviseDollars américains, euros, dollars canadiens, dollars australiens, couronnes suédoises et couronnes norvégiennes
LanguesAnglais
LogicielBetsoft Gaming, iSoftBet, Evolution Gaming, Habanero, Playson, Booongo, Red Rake Gaming, Gamevy, Wazdan, Tom Horn, Booming Games, Magnet Gaming, IGTech et Fazi
JeuxPlus de 800 jeux de casino sans téléchargement
Options de dépôtMaster Card, Neosurf et Visa
Options de retraitMaster Card, Neosurf et Visa
Téléphone ou chatChat en direct
EmailAssistance: support@roocasino.com
Site affiliéRoo Casino est une marque représentée par le programme Spins Partners
Jouer
Cliquez sur www.roocasino.com pour visiter Roo Casino!
Autre version linguistiqueAnglais français allemand italien Espagnol suédois néerlandais russe grec Portugais finlandais danois polonais norvégien turc coréen Japonais
Casino Roo
FAQ du casino Roo
Comment évaluez-vous Roo Casino?
Selon notre page d'évaluation du Roo Casino, la note de ce casino est de 3.4 sur 5. Le casino est moyen, vous pouvez jouer ici!
Quand Roo Casino a-t-il été fondé?
Roo Casino a été fondé en 2017.
Qui est l'opérateur de Roo Casino?
Roo Casino fait partie du groupe de casinos exploité et géré par Digi Markets NV.
Quelles licences de jeu détient Roo Casino?
Roo Casino détient une licence de jeu du gouvernement de Curaçao.
Est-ce que Roo Casino est sûr?
Roo Casino utilise la technologie de cryptage Secure Socket Layer (SSL) pour protéger toutes les données.
Quels fournisseurs de jeux sont proposés sur Roo Casino?
Les jeux proposés par Roo Casino sont conçus par Betsoft Gaming, Booming Games, Booongo, Evolution Gaming, Fazi, Gamevy, Habanero, IGTech, iSoftBet, Magnet Gaming, Playson, Red Rake Gaming, Tom Horn et Plateforme Wazdan.
Quelle est la sélection de jeux sur Roo Casino?
Les joueurs peuvent choisir parmi plus de 800 jeux de casino sans téléchargement sur Roo Casino.
Autres sites de jeu liés à Roo Casino

Jackpot City Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only

Roo Casino Review

Roo Casino is an online casino launched in 2017 using 14 software providers including Betsoft Gaming, iSoftBet and Evolution Gaming. It is owned and operated by Digi Markets NV, is licensed and regulated by the Government of Curacao.

Roo Casino arrived to the online gambling scene in 2017 and quickly gained a reputation for its trustworthiness and integrity. It is an amazing Australian themed casino bringing you a huge selection of slots as they are known in the rest of the world.

Roo Casino has a great choice of casino games which are powered by several leading software providers. Betsoft, Evolution Gaming, iSoftBet, Habanero, Booongo, Playson and Wazdan are the some providers in charge of ensuring your unparalleled gambling experience. All games come with fantastic graphics and animations and also very high quality sound effects.

Roo Casino operates an instant play online gaming platform, giving you the chance to enjoy all of their games without the need to download anything. Their games run as smooth as possible across different mobile devices including smartphones and tablets powered by Android, iOS, and Windows systems.

There are tons of slot games to enjoy at Roo Casino. Enjoy a wealth of slots including Wolf Treasure, Enchanted Story, Wild Diamond, Aztec Eclipse, Money Train and many more. Table game lovers will be pleased to hear that a number of roulette and blackjack variants are also available. A live casino is also available.

Roo Casino utilizes the latest 128-bit Secure Socket Layer (SSL) encryption technology to ensure that sensitive data is transferred securely over the Internet to the secure servers, which are protected by the latest firewall technology. The games are independently tested to make sure that they are fair, reliable and meet the highest possible software standards.

Roo Casino operates a highly-professional customer support team equipped with everything to help maximize your experience in the casino. Players can contact customer service representatives through email or live chat. You can also use an extensive FAQ section where most common and frequently asked questions have been answered.

Click www.roocasino.com to visit Roo Casino!
www.roocasino.com Roo Casino Screenshot
Roo Casino rating
3.4
Review by
Last updated: December 12, 2019
Name Roo Casino
Website www.roocasino.com
Company Digi Markets NV
Established 2017
Jurisdiction Government of Curacao
Welcome Bonus 200% match bonus up to $5,000 FREE!
Currency US Dollars, Euros, Canadian Dollars, Australian Dollars, Swedish Kronor and Norwegian Kroner
Languages English
Software Betsoft Gaming, iSoftBet, Evolution Gaming, Habanero, Playson, Booongo, Red Rake Gaming, Gamevy, Wazdan, Tom Horn, Booming Games, Magnet Gaming, IGTech and Fazi
Games Over 800 no-download casino games
Deposit Options Master Card, Neosurf and Visa
Withdraw Options Master Card, Neosurf and Visa
Telephone or chat Live Chat
Email Support: support@roocasino.com
Affiliate Site Roo Casino is a brand represented by Spins Partners program
Play
Click www.roocasino.com to visit Roo Casino!
Other Language Version English French German Italian Spanish Swedish Dutch Russian Greek Portuguese Finnish Danish Polish Norwegian Turkish korean Japanese
Roo Casino
Roo Casino FAQ
How do you review Roo Casino?
According to our Roo Casino review page, the rating of this casino is 3.4 out of 5. The casino is average, you can play here!
Roo Casino was founded in the year 2017.
Who is the operator for Roo Casino?
Roo Casino is part of the group of casinos operated and managed by Digi Markets NV.
What gambling licences does Roo Casino hold?
Roo Casino holds gambling license from the Government of Curacao.
Is Roo Casino safe?
Roo Casino uses Secure Socket Layer (SSL) encryption technology to keep all data safe.
What game providers are offered at Roo Casino?
The games offered by Roo Casino are designed by the state-of-the-art Betsoft Gaming, Booming Games, Booongo, Evolution Gaming, Fazi, Gamevy, Habanero, IGTech, iSoftBet, Magnet Gaming, Playson, Red Rake Gaming, Tom Horn and Wazdan platform.
What is the game selection at Roo Casino?
Players can choose from over 800 no-download casino games at Roo Casino.
Other gambling sites related with Roo Casino
Visit SlotsPlus Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only