Critique du casino Samosa

Samosa Casino est un casino en ligne lancé en 2020 utilisant 44 fournisseurs de logiciels, dont BGaming, Net Entertainment et Microgaming, Il est détenu et exploité par N1 Interactive Ltd, est autorisé et réglementé par la Malta Gaming Authority.

Samosa Casino propose une vaste sélection de jeux de haute qualité, des bonus et des promotions attrayants, ainsi qu'un grand nombre de méthodes de paiement pratiques.

La qualité et la quantité des jeux sur Samosa Casino ne sont possibles que grâce à sa collaboration avec des fournisseurs de logiciels de premier ordre. Certains de ces noms incluent BGaming, Microgaming, iSoftBet, QuickSpin, Evolution, Amatic et NetEnt. Les joueurs peuvent s'attendre à découvrir des graphismes modernes, un son net et un lobby bien conçu qui est très facile à naviguer.

Les jeux de Samosa Casino fonctionnent aussi bien que possible sur différents appareils mobiles, y compris les smartphones et les tablettes alimentés par les systèmes Android, iOS et Windows. Pour les joueurs qui souhaitent jouer en déplacement, il vous suffit d'ouvrir votre navigateur mobile et leurs jeux peuvent être joués à tout moment, n'importe où.

En parlant de jeux, sur Samosa Casino, il y a une douzaine de machines à sous, dont des machines à sous classiques, des machines à sous vidéo et des jackpots progressifs. Les titres les plus populaires dans le hall sont Starburst, Book of Dead, Sweet Bonanza, Wolf Gold et Reactoonz. Le reste de la collection est composé de jeux de table animés, ainsi que de jeux avec croupiers en direct.

Samosa Casino prend très au sérieux les problèmes de sécurité et adopte la technologie la plus sophistiquée pour garantir la sécurité et la protection de votre vie privée. La technologie de cryptage des données SSL 128 bits et les systèmes de protection contre la fraude sont en place pour garantir que les informations personnelles et les données de transaction restent toujours sûres et sécurisées.

Samosa Casino offre un excellent support client grâce à son équipe de cadres de support client dévoués et compétents. Le personnel de service est joignable 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à l'aide de plusieurs méthodes différentes, notamment le chat en direct et le courrier électronique. Le casino a également des pages FAQ séparées avec des réponses à certaines des questions les plus courantes liées au casino.

Cliquez sur www.samosacasino.com pour visiter Samosa Casino !
www.samosacasino.com Capture d'écran du casino Samosa
Évaluationdu casino Samosa
4
Revue par
Dernière mise à jour : 23 avril 2022
Nom Casino de Samosa
Site Internet www.samosacasino.com
Compagnie N1 Interactive Ltd
Établi 2020
Juridiction Autorité des jeux de Malte
Bonus de bienvenue Bonus premier dépôt : 100 % jusqu'à 100 € + 50 tours gratuits !
Bonus de deuxième dépôt : 80 % jusqu'à 100 € !
Bonus de troisième dépôt : 100 % jusqu'à 100 € !
Devise Dollars américains, euros, dollars canadiens, rands sud-africains, yens japonais, couronnes norvégiennes, zlotys polonais et dollars néo-zélandais
Langues Anglais, finnois, français, allemand, japonais, norvégien, polonais, portugais et espagnol
Logiciel 1x2Gaming, Ainsworth, Amatic, Authentic Gaming, Bally Wulff, Barcrest, Betsoft Gaming, BGaming, Big Time Gaming, Boomerang Studios, Booming Games, EGT, Electric Elephant, ELK Studios, Endorphina, Evolution Gaming, Gamomat, Hacksaw Gaming, Iron Dog, iSoftBet, Jade Rabbit Studio, Microgaming, Net Entertainment, NextGen Gaming, Nolimit City, Novomatic, PG Soft, Play N GO, Playtech, Pragmatic Play, Print Studios, Push Gaming, QuickSpin, Red7, Red Tiger Gaming, Relax Gaming, Retro Gaming, Revolver Gaming, Scientific Games, Shuffle Master, Silverback Gaming, Thunderkick, Wazdan etYggdrasil
Jeux Plus de 1 000 jeux de casino sans téléchargement
Options de dépôt ecoPayz, GiroPay, iDebit, Interac, Maestro, Master Card, Neosurf, Neteller, PaysafeCard, Rapid, Skrill, Visa et virement bancaire
Options de retrait ecoPayz, iDebit, InstaDebit, Interac, Master Card, Neosurf, Neteller, Skrill, Visa et virement bancaire
Téléphone ou chat Chat en direct
E-mail Formulaire en ligne
Adresse N1 Interactive Ltd
206, Wisely House,
Old Bakery Street,
La Valette VLT1451,
Malte
Site affilié Samosa Casino est une marque représentée par le programme Samosa Partners
Jouer
Cliquez sur www.samosacasino.com pour visiter Samosa Casino !
Autre version linguistique Anglais Français Allemand italien Espagnol suédois Néerlandais russe grec Portugais finlandais danois polonais norvégien turc coréen Japonais
Casino de Samosa
FAQ du Casino Samosa
Comment évaluez-vous Samosa Casino?
Selon notre page de revue Samosa Casino, la note de ce casino est de 4 sur 5. Le casino est bon, vous pouvez jouer ici !
Quand Samosa Casino a-t-il été fondé ?
Samosa Casino a été fondé en 2020.
Qui est l'opérateur du Samosa Casino ?
Samosa Casino fait partie du groupe de casinos exploités et gérés par N1 Interactive Ltd.
Quelles sont les licences de jeu détenues par Samosa Casino ?
Samosa Casino détient une licence de jeu de la Malta Gaming Authority.
Le casino Samosa est-il sûr ?
Samosa Casino utilise la technologie de cryptage Secure Socket Layer (SSL) pour protéger toutes les données.
Quels sont les fournisseurs de jeux proposés sur Samosa Casino ?
Les jeux proposés par Samosa Casino sont conçus par l'état de l'art 1x2Gaming, Ainsworth, Amatic, Authentic Gaming, Bally Wulff, Barcrest, Betsoft Gaming, BGaming, Big Time Gaming, Boomerang Studios, Booming Games, EGT, Electric Elephant, ELK Studios, Endorphina, Evolution Gaming, Gamomat, Hacksaw Gaming, Iron Dog, iSoftBet, Jade Rabbit Studio, Microgaming, Net Entertainment, NextGen Gaming, Nolimit City, Novomatic, PG Soft, Play N GO, Playtech, Pragmatic Play, Studios d'impression, Push Gaming, QuickSpin, Red Tiger Gaming, Red7, Relax Gaming, Retro Gaming, Revolver Gaming, Scientific Games, Shuffle Master, Silverback Gaming, Thunderkick, Wazdan et la plateforme Yggdrasil.
Quelle est la sélection de jeux sur Samosa Casino ?
Les joueurs peuvent choisir parmi plus de 1 000 jeux de casino sans téléchargement sur Samosa Casino.
Autres sites de jeu liés à Samosa Casino

Bovada Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only

Samosa Casino Review

Samosa Casino is an online casino launched in 2020 using 24 software providers including BGaming, Net Entertainment and Microgaming. It is owned and operated by N1 Interactive Ltd, is licensed and regulated by the Malta Gaming Authority.

Samosa Casino has a vast selection of high-quality games, appealing bonuses and promotions, as well as a large number of convenient payment methods.

The games quality and quantity at Samosa Casino are only possible thanks to its collaboration with top-notch software providers. Some of those names includes BGaming, Microgaming, iSoftBet, QuickSpin, Evolution, Amatic and NetEnt. Players can expect to experience modern graphics, crisp sound and a well-designed lobby which is super easy to navigate.

Samosa Casino games run as smooth as possible across different mobile devices including smartphones and tablets powered by Android, iOS, and Windows systems. For players who would like to play on the go, you need simply open your mobile browser and their games can be played anytime, anywhere.

Speaking of games, on Samosa Casino, there is a dozen of slot machines, including classic slots, video slots, and progressive jackpots. The most popular titles in the lobby are Starburst, Book of Dead, Sweet Bonanza, Wolf Gold and Reactoonz. The rest of the collection is made up of animated table games, as well as live dealer games.

Samosa Casino takes security issues very seriously and adopts the most sophisticated technology to guarantee security and protection of your privacy. The 128-bit SSL data encryption technology and fraud protection systems are in place to ensure that personal information and transaction data always remains safe and secure.

Samosa Casino offers excellent customer support through its team of dedicated and knowledgeable customer support executives. Service staff can be reached 24/7 using several different methods, including live chat and email. The casino also has a separate FAQ pages with answers to some of the most common casino related queries.

Click www.samosacasino.com to visit Samosa Casino!
www.samosacasino.com Samosa Casino Screenshot
Samosa Casino rating
4
Review by
Last updated: November 27, 2020
Name Samosa Casino
Website www.samosacasino.com
Company N1 Interactive Ltd
Established 2020
Jurisdiction Malta Gaming Authority
Welcome Bonus First Deposit Bonus: 100% up to €100 + 50 free spins!
Second Deposit Bonus: 80% up to €100!
Third Deposit Bonus: 100% up to €100!
Currency US Dollars, Euros, Canadian Dollars, South African Rands, Japanese Yen, Norwegian Kroner, Polish Zloty and New Zealand Dollars
Languages English, Finnish, French, German, Japanese, Norwegian, Polish, Portuguese and Spanish
Software BGaming, Net Entertainment, Microgaming, Betsoft Gaming, 1x2Gaming, Amatic, Ezugi, iSoftBet, Pragmatic Play, Evolution Gaming, Play N GO, Thunderkick, QuickSpin, GameArt, Endorphina, MrSlotty, Yggdrasil, Iron Dog, Habanero, EGT, Spinomenal, Booming Games, Belatra and Platipus Gaming
Games Over 1,000 no-download casino games
Deposit Options ecoPayz, GiroPay, iDebit, Interac, Maestro, Master Card, Neosurf, Neteller, PaysafeCard, Rapid, Skrill, Visa and Wire Transfer
Withdraw Options ecoPayz, iDebit, InstaDebit, Interac, Master Card, Neosurf, Neteller, Skrill, Visa and Wire Transfer
Telephone or chat Live Chat
Email Online Form
Address N1 Interactive Ltd
206, Wisely House,
Old Bakery Street,
Valletta VLT1451,
Malta
Affiliate Site Samosa Casino is a brand represented by Matching Visions program
Play
Click www.samosacasino.com to visit Samosa Casino!
Samosa Casino
Samosa Casino FAQ
How do you review Samosa Casino?
According to our Samosa Casino review page, the rating of this casino is 4 out of 5. The casino is good, you can play here!
When was Samosa Casino founded?
Samosa Casino was founded in the year 2020.
Who is the operator for Samosa Casino?
Samosa Casino is part of the group of casinos operated and managed by N1 Interactive Ltd.
What gambling licences does Samosa Casino hold?
Samosa Casino holds gambling license from the Malta Gaming Authority.
Is Samosa Casino safe?
Samosa Casino uses Secure Socket Layer (SSL) encryption technology to keep all data safe.
What game providers are offered at Samosa Casino?
The games offered by Samosa Casino are designed by the state-of-the-art 1x2Gaming, Amatic, Belatra, Betsoft Gaming, BGaming, Booming Games, EGT, Endorphina, Evolution Gaming, Ezugi, GameArt, Habanero, Iron Dog, iSoftBet, Microgaming, MrSlotty, Net Entertainment, Platipus Gaming, Play N GO, Pragmatic Play, QuickSpin, Spinomenal, Thunderkick and Yggdrasil platform.
What is the game selection at Samosa Casino?
Players can choose from over 1,000 no-download casino games at Samosa Casino.
Other gambling sites related with Samosa Casino
Visit SlotsPlus Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only
Gambling can be addictive and harmful. Gamble responsibly and in moderation. Do not consider gambling as a way of earning money and only play with money that you can afford to lose. If you are worried about your gaming or affected by someone else's gaming, please contact GamCare or GamblersAnonymous for help.