Critique du casino Sir Jackpot

Sir Jackpot Casino est un casino en ligne lancé en 2015 avec 23 fournisseurs de logiciels, dont Net Entertainment, Microgaming et QuickSpin, Il appartient et est exploité par Bethard Group Limited, est autorisé et réglementé par la Malta Gaming Authority et le gouvernement de Curaçao.

Sir Jackpot Casino est alimenté par le logiciel Netent et dispose d'une belle collection de jeux, d'un excellent service client et d'un ensemble de méthodes bancaires fiables.

Utilisant une technologie de pointe, Sir Jackpot Casino offre à la fois divertissement et sécurité, avec un dévouement au service client sans égal! Les jeux ont les meilleurs graphismes de tous avec des couleurs vives, des graphismes détaillés et des animations fluides.

Sir Jackpot Casino peut être joué via vos navigateurs Web en ligne, ou en y accédant via vos appareils mobiles si vous préférez. Les joueurs n'ont pas besoin de télécharger de logiciel pour commencer à jouer, la version flash est disponible pour leur permettre de commencer à jouer immédiatement.

Sir Jackpot Casino propose une bonne sélection de tous vos jeux de casino en ligne préférés. Les jeux disponibles sont 150 des meilleurs jeux, avec des jeux de qualité haute définition tels que des machines à sous, des jeux de table, du vidéo poker, des jeux à jackpot, des jeux en direct et plus encore.

Sir Jackpot Casino met en œuvre les technologies de sécurité les plus avancées pour protéger les données et les informations de ses joueurs et pour protéger leurs transactions bancaires en ligne. La sécurité est négligée par plusieurs départements pour s'assurer que toutes les informations sur les joueurs restent sécurisées et privées à tout moment.

L'équipe de service à la clientèle professionnelle de Sir Jackpot Casino est toujours disponible pour aider les clients avec leurs questions ou préoccupations. Vous pouvez contacter l'un de leurs représentants des relations clients 24h / 24 et 7j / 7, et ils sont tous très sympathiques et serviables.

Cliquez sur www.sirjackpot.com pour visiter Sir Jackpot Casino!
www.sirjackpot.comCapture d'écran du casino Sir Jackpot
Évaluation du casino Sir Jackpot
3,9
Examen par
Dernière mise à jour: 25 mars 2020
NomCasino Sir Jackpot
Site Internetwww.sirjackpot.com
CompagnieBethard Group Limited
Établi2015
JuridictionAutorité des jeux de Malte et gouvernement de Curaçao
Bonus de bienvenueBonus de premier dépôt: 200% jusqu'à 600 € GRATUIT!
Bonus de deuxième dépôt: 50% jusqu'à 200 € GRATUIT!
Bonus de troisième dépôt: 25% jusqu'à 400 € GRATUIT!
DeviseEuros
LanguesAnglais, finnois et suédois
LogicielNet Entertainment, Microgaming, QuickSpin, ELK Studios, 1x2Gaming, Evolution Gaming, Pragmatic Play, NextGen Gaming, iSoftBet, Thunderkick, Nyx Interactive, Yggdrasil, Leander Games, Endorphina, Habanero, Playson, Big Time Gaming, Push Gaming, Relax Gaming, Williams Interactive, Genii, Booongo et Ganapati
JeuxPlus de 500 jeux de casino sans téléchargement
Options de dépôtEuteller, Master Card, Neteller, Skrill et Visa
Options de retraitEuteller, Neteller, Skrill et Visa
EmailFormulaire en ligne
Site affiliéSir Jackpot Casino est une marque représentée par en direct Lounge Partners programme
Jouer
Cliquez sur www.sirjackpot.com pour visiter Sir Jackpot Casino!
Autre version linguistiqueAnglais français allemand italien Espagnol suédois néerlandais russe grec Portugais finlandais danois polonais norvégien turc coréen Japonais
Casino Sir Jackpot
FAQ du casino Sir Jackpot
Comment évaluez-vous Sir Jackpot Casino?
Selon notre page de revue Sir Jackpot Casino, la note de ce casino est de 3,9 sur 5. Le casino est bon, vous pouvez jouer ici!
Quand Sir Jackpot Casino a-t-il été fondé?
Sir Jackpot Casino a été fondé en 2015.
Qui est l'opérateur de Sir Jackpot Casino?
Sir Jackpot Casino fait partie du groupe de casinos exploité et géré par Bethard Group Limited.
Quelles licences de jeu détiennent Sir Jackpot Casino?
Sir Jackpot Casino détient une licence de jeu de la Malta Gaming Authority et du gouvernement de Curaçao.
Le casino Sir Jackpot est-il sûr?
Sir Jackpot Casino utilise la technologie de cryptage Secure Socket Layer (SSL) pour protéger toutes les données.
Quels fournisseurs de jeux sont proposés au Sir Jackpot Casino?
Les jeux proposés par Sir Jackpot Casino sont conçus par 1x2Gaming, Big Time Gaming, Booongo, ELK Studios, Endorphina, Evolution Gaming, Ganapati, Genii, Habanero, iSoftBet, Leander Games, Microgaming, Net Entertainment, NextGen Gaming, Nyx Interactive, Playson, Pragmatic Play, Push Gaming, QuickSpin, Relax Gaming, Thunderkick, Williams Interactive et Yggdrasil.
Quelle est la sélection de jeux sur Sir Jackpot Casino?
Les joueurs peuvent choisir parmi plus de 500 jeux de casino sans téléchargement au Sir Jackpot Casino.
Autres sites de jeu liés au casino Sir Jackpot

Jackpot City Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only

Sir Jackpot Casino Review

Sir Jackpot Casino is an online casino launched in 2015 using 23 software providers including Net Entertainment, Microgaming and QuickSpin. It is owned and operated by Bethard Group Limited, is licensed and regulated by the Malta Gaming Authority and the Government of Curacao.

Sir Jackpot Casino is powered by the Netent software and has a fine collection of games, brilliant customer service, and a trustworthy set of banking methods.

Utilizing state-of-the-art technology, Sir Jackpot Casino delivers both entertainment and security, along with a devotion to customer care that is second to none! The games have the best graphics of all with bright colors, detailed graphics and smooth animations.

Sir Jackpot Casino can be played via your web browsers online, or by accessing it over your mobile devices if you prefer. Players do not need to download software to start playing, the flash version is available to allow them to start playing immediately.

Sir Jackpot Casino offers a good selection of all of your favorite online casino games. The games available are 150 of the best games out there, with high definition quality games such as slots, table games, video poker, jackpot games, live games and more.

Sir Jackpot Casino implements most advanced security technologies to safeguard its player's data and information and to protect their online banking transactions. The security is overlooked by several departments to ensure that all player information is kept secured and private at all times.

The professional customer service team at Sir Jackpot Casino is always available to assist customers with their questions or concerns. You can get a hold of one of their customer relations representatives 24/7, and they are all very friendly and helpful.

Click www.sirjackpot.com to visit Sir Jackpot Casino!
www.sirjackpot.com Sir Jackpot Casino Screenshot
Sir Jackpot Casino rating
3.9
Review by
Last updated: March 25, 2020
Name Sir Jackpot Casino
Website www.sirjackpot.com
Company Bethard Group Limited
Established 2015
Jurisdiction Malta Gaming Authority and Government of Curacao
Welcome Bonus First Deposit Bonus: 200% up to €600 FREE!
Second Deposit Bonus: 50% up to €200 FREE!
Third Deposit Bonus: 25% up to €400 FREE!
Currency Euros
Languages English, Finnish and Swedish
Software Net Entertainment, Microgaming, QuickSpin, ELK Studios, 1x2Gaming, Evolution Gaming, Pragmatic Play, NextGen Gaming, iSoftBet, Thunderkick, Nyx Interactive, Yggdrasil, Leander Games, Endorphina, Habanero, Playson, Big Time Gaming, Push Gaming, Relax Gaming, Williams Interactive, Genii, Booongo and Ganapati
Games Over 500 no-download casino games
Deposit Options Euteller, Master Card, Neteller, Skrill and Visa
Withdraw Options Euteller, Neteller, Skrill and Visa
Email Online Form
Affiliate Site Sir Jackpot Casino is a brand represented by Live Lounge Partners program
Play
Click www.sirjackpot.com to visit Sir Jackpot Casino!
Other Language Version English French German Italian Spanish Swedish Dutch Russian Greek Portuguese Finnish Danish Polish Norwegian Turkish korean Japanese
Sir Jackpot Casino
Sir Jackpot Casino FAQ
How do you review Sir Jackpot Casino?
According to our Sir Jackpot Casino review page, the rating of this casino is 3.9 out of 5. The casino is good, you can play here!
When was Sir Jackpot Casino founded?
Sir Jackpot Casino was founded in the year 2015.
Who is the operator for Sir Jackpot Casino?
Sir Jackpot Casino is part of the group of casinos operated and managed by Bethard Group Limited.
What gambling licences does Sir Jackpot Casino hold?
Sir Jackpot Casino holds gambling license from the Malta Gaming Authority and the Government of Curacao.
Is Sir Jackpot Casino safe?
Sir Jackpot Casino uses Secure Socket Layer (SSL) encryption technology to keep all data safe.
What game providers are offered at Sir Jackpot Casino?
The games offered by Sir Jackpot Casino are designed by the state-of-the-art 1x2Gaming, Big Time Gaming, Booongo, ELK Studios, Endorphina, Evolution Gaming, Ganapati, Genii, Habanero, iSoftBet, Leander Games, Microgaming, Net Entertainment, NextGen Gaming, Nyx Interactive, Playson, Pragmatic Play, Push Gaming, QuickSpin, Relax Gaming, Thunderkick, Williams Interactive and Yggdrasil platform.
What is the game selection at Sir Jackpot Casino?
Players can choose from over 500 no-download casino games at Sir Jackpot Casino.
Other gambling sites related with Sir Jackpot Casino
Visit SlotsPlus Casino
BeGambleAware.org
GamCare.co.uk
18+ Only